AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 13:45

c'est bien dommage d'ailleurs que notre resort n'est pas eu d'attraction sur Dinosaure qui a l'air vraiment pas mal d'autant que le film avait plutôt bien fonctionné ici en France
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 15:12

Pour info ,le film du nouveau Indiana Jones sort le 8 juillet 2020 en France . Niveau comm avec le ride IJA ,y’a moyen de faire du grand pour la zone Europe . Comme à l époque la sortie de Potc projeté en avant première au parc Disneyland de Californie couplé à l’attraction .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 15:43

Malheureusement ce sera juste pour construire l’attraction à temps. Et 2020 sera déjà chargée en nouveautés avec Iron Man et l’Hotel New York version Marvel.
Si IJA débarque au DLP, je le vois plus en 2022 pour les 30 ans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 16:08

sa parait maintenant assez certain que le parc principal va avoir une attraction assez importante probablement pour les 30 ans du parc d'après les rumeurs IJA sort largement en tète et sa parait tout a fait logique vue la sortie de Indiana Jones 5 pour 2020, je me fait aucun soucis dessus sa fera un énorme succès la marque Indiana Jones a énormément de fans je pense surtout a la génération 30-60 ans un peu comme SW , Indiana Jones 4 contrairement a se que pense certain a été un bon sucées dans le monde notamment en France avec + de 4 millions . Indiana Jones est une valeur sur comme SW j'ai hâte que Disney annonce l'arriver de l'attraction , a cette instant DLP sera enfin un Vrai Grand Parc digne des deux parc US
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 16:25

Personne n'est certain de quoi que ce soit... personne ne peut dire si, et encore moins quand, une nouvelle attraction arrivera dans notre PDL. Je pense plutôt que TWDC va nous surprendre avec quelque chose que personne n'aura vu venir, comme ça a été le cas avec le méga plan d'investissement pour les WDS.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23242
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 17:32

MalikahTS a écrit:
sa parait maintenant assez certain que le parc principal va avoir une attraction assez importante  probablement pour les 30 ans du parc
Euh non, ça ne parait pas certain du tout.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 17:44

En fait, ou j'ai loupé quelque chose mais ce ne sont que des suppositions non ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 18:05

Rien n'est certain bien sur. Rien n'a été confirmé donc voila. Maintenant j'imagine mal ne rien avoir au parc disneyland!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 18:34

Je pense que le focus était sur les réhab. du DP ces dernières années et que maintenant l'heure est aux WDS avec le développement que nous connaissons à prévoir. Néanmoins, j'imagine que durant la décennie, le DP aura le droit à sa nouveauté pour toujours attirer les guests et ne pas avoir une perte de visiteurs au sein de ce parc.

N'oublions pas que selon la Convention qui est toujours de rigueur nous annonce une troisième attraction (parc, parc aquatique etc.) pour 2030. Donc on voit bien que l'intérêt, c'est de se "débarrasser" de la question des WDS une bonne fois pour toute avec un fort développement pour ensuite se concentrer sur la création de ce troisième parc s'il y a volonté de la direction de vraiment le mettre en oeuvre. Le plan d'investissement doit être mené jusqu'en 2026. Donc on voit bien que c'est pour ensuite se diriger dans une autre phase de développement avec ce dudit troisième parc.

Néanmoins, je ne pense pas que cela laisse le DP sans réel nouveauté. Il en aura toujours , néanmoins nous n'aurons surement pas d'investissement "masse" comme pour les WDS. De plus, il reste certes de la place au DP mais pour le développement d'E Ticket, pas de méga zone sauf si l'envie c'est de développement l'après Railroad. L'OPA a eu son effet dans le bon sens du terme. il n'y a pas eu de bouc émissaire avec rigueur intempestive comme on aurait pu le croire. Avec Powell à la direction, c'est maintenant encore plus rassurant, car cela montre que DLP est maintenant jugé au même niveau que les deux resorts US. Donc maintenant, reste à voir la direction de P&R dans l'après Iger, mais on peut quand même être rassuré pour le moment.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3903
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 19:06

Prochainement :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 CatastropheCanyon_02252016-7


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 20:25

Que les Studios soient mis en avant avec le plan d'investissements c'est logique. C'est vraiment l'urgence de notre Resort. Maintenant ne pas avoir une nouvelle attraction au parc disneyland c'est meme pas pensable. Les nouveautés au Studio vont amener un monde fou. Si le parc disneyland ne propose pas un ride supplémentaire d'ici la j'imagine pas la galere et les problèmes de capacités de ce dernier. C'est deja le cas maintenant alors après... Ou alors ca fera l'effet inverse. Trop de monde au Studio et plus personne au parc disneyland! Pour moi c'est de la logique pure et simple. Et franchement on arrivera en 2025 soit 30 ans sans le moindre nouveau ride dans ce parc. J'y crois pas!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 20:30

La destruction de CC, est-ce bien sur ?

Sa zone sur le CA ne semble pas exploitée
( oui je sais CA provisoire, tout ça, ne pas taper ^_^)

Je le vois bien rester mais hors de portée des guest, devenant une semi légende urbaine mais pouvant étre aperçu de loin pour qui sait où regarder.

Jusqu'au jour où, pour une future expansion, un budget soit alloué à sa destruction le chassant définitivement des regards aiguisés.

Un peu comme l'on été les terminaux des skyways au MK et à DL durant des années. (Ou comme le MT diront certains esprits taquins)

C'était ma minute poétique
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 22:17

Pour le film ,c’est Spielberg aux manettes ,ça fera déjà son petit effet . Après ,il a aussi fait des films qui ont moyennement marchés . On va croiser les doigts qu’il réussisse celui ci afin de relancer la license . Rien n’est gagné d’avance mais rien que son nom fera parler du Film .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3350
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 22:17

D’accord que le focus est sur régler la question de WDS mais c’est sûr que DLP ne sera pas en reste. Dans tous les autres parcs, le magic kingdom reçoit tout de même de l’attention (tron pour disneyland, new fantasyland pour mk, la belle et la bête pour tdl). Donc même si la priorité est clairement identifiée, je pense que maintenant que notre resort appartient à WDC on peut raisonnablement penser qu’on va être mangés à la même sauce que nos voisins !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 22:22

isanka a écrit:
Prochainement :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 CatastropheCanyon_02252016-7
Il ne sera pas démolie, du moins pas encore..
Pour l'instant il sera juste laisser à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 22:23

zobyeg62 a écrit:
isanka a écrit:
Prochainement :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 CatastropheCanyon_02252016-7
Il ne sera pas démolie, du moins pas encore..
Pour l'instant il sera juste laisser à l'abandon

Le Mark Twain des WDS en soit ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 27 Mar - 23:04

disneylandmagic a écrit:
Que les Studios soient mis en avant avec le plan d'investissements c'est logique. C'est vraiment l'urgence de notre Resort. Maintenant ne pas avoir une nouvelle attraction au parc disneyland c'est meme pas pensable. Les nouveautés au Studio vont amener un monde fou. Si le parc disneyland ne propose pas un ride supplémentaire d'ici la j'imagine pas la galere et les problèmes de capacités de ce dernier. C'est deja le cas maintenant alors après... Ou alors ca fera l'effet inverse. Trop de monde au Studio et plus personne au parc disneyland! Pour moi c'est de la logique pure et simple. Et franchement on arrivera en 2025 soit 30 ans sans le moindre nouveau ride dans ce parc. J'y crois pas!
Les nouveautés des WDS vont quand même s'étaler sur 4/5 ans donc pour l'effet "raz de marée" à mon avis ce ne sera pas le cas, il y aura probablement une hausse de la fréquentation des parcs mais elle devrait "s'étaler" suivant le rythme des ouvertures.

Les seul intérêt d'ajouter une attraction dans le PDL c'est d'éviter que la fréquentation s'oriente majoritairement sur un seul parc et ce qui s'est passé avec Ratatouille ou la fréquentation du resort n'a pas évolué en ayant eu un transfert des visiteurs du PDL vers les WDS, mais bon si je suis bien pour le moment à part des "rumeurs" il n'y a rien qui indique que c'est ce qui se passera Question
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 7:50

Oui la question de la répartition des visiteurs est importante mais la capacité du parc disneyland également à terme. Pour le moment on n'en sait juste rien donc au stade de rumeurs.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 13:34

Citation :
Les nouveautés des WDS vont quand même s'étaler sur 4/5 ans donc pour l'effet "raz de marée" à mon avis ce ne sera pas le cas, il y aura probablement une hausse de la fréquentation des parcs mais elle devrait "s'étaler" suivant le rythme des ouvertures.
Effectivement, la fréquentation va progresser au fil des nouveautés mais le vrai boom aura certainement lieu du bouquet final, qui sera à mon avis l'ouverture du Star wars Land. Si on regarde ce qui s'est passé à DCA, la fréquentation a explosé avec l'ouverture du cars Land, qui est arrivée en dernier. Et mieux ne vaut pas trop faire exploser le nombre de visiteurs tant qu'on a un parc en partie en chantier.
Citation :

Les seul intérêt d'ajouter une attraction dans le PDL c'est d'éviter que la fréquentation s'oriente majoritairement sur un seul parc et ce qui s'est passé avec Ratatouille ou la fréquentation du resort n'a pas évolué en ayant eu un transfert des visiteurs du PDL vers les WDS
Je suis d'accord avec le deuxième partie de ton analyse, sur l'impact de ratatouille (qui a permis de vraiment attirer du monde aux WDS, mais au détriment du PDL), par contre, je ne dirais pas que le seul intérêt d'un nouveau ride au PDL est la dilution des visiteurs entre les deux parcs. Je pense que le PDL a surtout et avant tout enfin besoin d'une vraie grande nouveauté et qui soit aussi un ride supplémentaire qui augmente sa capacité. ça devient une urgence, sans quoi, malgré les rehabs, le PDL risque d'être peçu comme vieillot (c'est déjà un peu le cas maintenant, où les attractions les plus sophistiquées techniquement - TOT Ratatouille... - se trouvent aux WDS et ça sera encore plus le cas avec Marvel, Star Wars Lan et Frozen...) Bref, le nouveau ride au PDL est à mes yeux une nécessité impérieuse. A voir si ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 14:46

En dehors des supputations et autres brèves de comptoir, je me demande sur quoi certains se reposent pour affirmer qu'une grosse nouveauté arrivera au PDL d'ici à 2025.

Avancer le prétexte que le PDL n'aura reçu aucun nouveau ride depuis 30 ans ne justifie en rien le fait qu'une nouvelle attraction sera construite d'ici là.

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis simplement que nous avons actuellement aucune base ou source qui permet d'émettre une rumeur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3903
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 14:54

Non absolument rien à part des fantasmes de la Marypoppininlove qui lance des nouvelles rumeurs tous les jours mais qui n'a même pas était fichu d'annoncer les annonces concrètes qui nous sont tombé dessus.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 16:10

isanka a écrit:
Non absolument rien à part des fantasmes de la Marypoppininlove qui lance des nouvelles rumeurs tous les jours mais qui n'a même pas était fichu d'annoncer les annonces concrètes qui nous sont tombé dessus.
Ce que j'adore, c'est....fevrier...oubliez IJA il est belle et bien enterré...puis debut Mars....on reparle d'IJA selon mes sources...pour etre mai tenant à....ca serait plutot SM au lieu d'IJA...en rappelant que tout cela n'est que rumeur et que tout peu ENCOOOOOOOOOOOOORE changer....(pour de nouveau IJA? LOL). Vu que manifestement, sa source n'avait rien vu venir concernant le Disney Studio...faudrait peut etre qu'elle oublie sa source... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 16:38

Certains ont oublier le rappel des modérateurs précédemment ... sinon pour revenir au sujet, je doute fortement que Catastrophe Canyon ne soit pas immédiatement détruit.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 16:40

Solib75 a écrit:
isanka a écrit:
Non absolument rien à part des fantasmes de la Marypoppininlove qui lance des nouvelles rumeurs tous les jours mais qui n'a même pas était fichu d'annoncer les annonces concrètes qui nous sont tombé dessus.
Ce que j'adore, c'est....fevrier...oubliez IJA il est belle et bien enterré...puis debut Mars....on reparle d'IDJ selon mes sources...pour etre mai tenant à....ca serait plutot SM au lieu d'IJA...en rappelant que tout cela n'est que rumeur et que tout peu ENCOOOOOOOOOOOOORE changer....(pour de nouveau IJA? LOL). Vu que manifestement, sa source n'avait rien vu venir concernant le Disney Studio...faudrait peut etre qu'elle oublie sa source... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 153419
Sa source comme celle de son chère collègue Jeff c'est : je prends un peu de tout par-ci par-là, page Fcb, CM un peut trop excité, je fais un mélange, et voilà ma nouvelle grosse rumeur.
La suite on la connaît, des Youtubers putaclic lisent ces conneries, les transmettent en vidéo, et tous les moutons qui vont regarder ces vidéos vont retransmettre les "infos" un peu partout, dont ici. (Ou même parfois les propres Youtubers vont venir faire la promotion de leur chaine Youtube en disant "regarder je pense que cette personne a raison etc. ").

Je ne souhaite pas la guerre des forums, j'explique simplement la réalité.

Fin du HS merci.


Dernière édition par zobyeg62 le Mer 28 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 28 Mar - 16:41

C'est clair qu'on est tous d'accord que personne ne sait si on aura une nouveauté pour les 30 ans.
Par contre, on peut se dire à titre personnel qu'il serait quand même grand temps qu'il y en ait une et que le PDL ait droit aussi à sa part du gâteau. Mais c'est vrai que ce n'est pas pour ça que ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-