AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:49

Jake Sully a écrit:
J'ai le droit de remettre une pièce dans la machine à rumeur sur le serpent de mer de Frontierland Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419

Oui je t'ai lu sur Disney Gazette (je ne sais plus si c'est toi qui t'occupes de ce site mais si c'est le cas bravo pour ton travail, c'est l'un de mes rendez-vous réguliers sur le net Wink ). Ton fameux serpent de mer relance mon intérêt (et mon optimisme ) pour la reconstruction du Chaparal et son nouveau look, qu'il soit simple hommage évocateur ou bien un premier pas thématique pour un ajout de taille... Hâte de découvrir le lieu, en concept art ou autre ! Chantier à suivre donc !

Pour ma part, un vrai ajout à notre bon vieux parc Disneyland, qu'il plus est à Frontierland ou Adventureland me donnerai un smile de compète, que ça sente le fouet poussiéreux ou le lapin mouillé !


Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:54

Je ne vois pas en quoi c'est une erreur? il y a largement de quoi intégrer ces licenses là alors que Toy Story a déjà une place de choix au WDS.
Je suis à 200 % pour un splash mountain identique à sa version originale ou remanier avec un autre thème (mais pas convaincu sur certaines hypothèses plaçant un splash like dans la future  zone frozen). Un autre type de ride aquatique sera la bienvenue si ce n'est pas splash car pour le coup voilà quelque chose qui manque réellement à DLP et que tous les autres resorts ont (même ceux ayant un climat comparable à Paris) sauf Hong-Kong je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:59

isanka a écrit:
Leguig a écrit:
Winnie dans Frontierland ??? Shocked  Je verrais plutôt Woody, Jessie ... On est dans le respect du Land et on a des personnages forts

Lattraction Winnie à Frontierland existe déjà à Disneyland Anaheim.

non!! winnie n'est pas à frontierland mais dans un land à part où il y a winnie (qui remplace country bear jamboree -ils ont d'ailleurs laissé les trois trophées de chasse parlants-) et spalsh mountain


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:01

isanka a écrit:
J'espère que si un jour un Splash Mountain vient à arriver à DLP, qu'il garde la thématique de la Mélodie du Sud. Les chansons sont vraiment géniales et le public sera surement curieux de découvrir ce film et ses chansons par la suite.
sauf que vu que le film est introuvable pour des tas de raisons et que je ne pense pas que d'un coup ils le remettrai en vente ça va être dur...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:07

jeremiggy a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une erreur? il y a largement de quoi intégrer ces licenses là alors que Toy Story a déjà une place de choix au WDS.
Je suis à 200 % pour un splash mountain identique à sa version originale ou remanier avec un autre thème (mais pas convaincu sur certaines hypothèses plaçant un splash like dans la future  zone frozen). Un autre type de ride aquatique sera la bienvenue si ce n'est pas splash car pour le coup voilà quelque chose qui manque réellement à DLP et que tous les autres resorts ont (même ceux ayant un climat comparable à Paris) sauf Hong-Kong je crois.


Frontierland c'est "le land des cow-boy", d'ou pour moi y mettre Winnie est totalement incohérent.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait du Toy Story/Pixar aux WDS interdit d'en retrouver dans l'autre parc, faut arrêter avec ça. Ou alors il faut aussi dégager Buzz de Discovery car il est aussi vachement présent aux WDS.
Quand tu es dans un parc, tu ne penses pas à ce qu'il y a dans l'autre.
Pour moi Winnie c'est Fantasyland
Tu trouverais normal de retrouver, au hasard, Pinocchio dans Adventureland ?


Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:16

[quote="Leguig"]
jeremiggy a écrit:

Tu trouverais normal de retrouver, au hasard, Pinocchio dans Adventureland ?

tu veux dire comme un côté du chalet de la marionette? celui avec monstro qui fait cale à bateau??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:19

disneylandmagic a écrit:
Western River Expedition!
Là ça ne serai pas un serpent de mer Eurodisney mais un kraken Imagineering X)

Après, pour le fun, si on va voire du côté des " resté dans le carton" et en restant dans le style Frontierland tu peux citer également "Geyser Mountain".
Du côté des "je crois que celà à été vaguement envisagé mais je sais plus et j'en suis pas sûr et chais plus les sources ou si y en a" on peut parlé d'un ride de bouées façon "Grizzly River Run".
Et pour finir on peut faire un tour du côté des "jamais évoqués, jamais prévus chez nous à ma connaissance mais dans le style Frontierland" avec "Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars".
Evidemment et pour pleins de raisons différentes, le plus logique et le plus évident reste le ride dont tous le monde parle (bien que celà soit un ride Critter Country et non Frontierland Wink )

Après il y a aussi la fameuse catégorie des "trucs inédits sortis de nulle-part", des "mélanges de ça et de ça", et c'elle dans laquelle on nage actuellement, la merveilleuse "on en sait que dalle" X)

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:21

Je ne vois pas où j'ai dis qu'il ne fallait pas de Toy Story au PDL sous prétexte qu'il y TSP aux WDS Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 458193
J'ai juste dis que Toy Story est déjà pas mal suggéré dans Frontierland, il y a Buzz à disco et oui il y a tout un land dans le second parc. C'est une thématique déjà bien exploitée. Winnie est totalement absent et très connu, cette license mériterait quelque chose. L'intégration de Winnie à fantaisyland serait compliqué car graphiquement le code couleur et l'esthétique de winnie est bien éloigné de notre fantaisiland, à moins de vraiment le séparer du reste.
Winnie représente aussi l'aventure, d'ailleurs ce sont bien les aventures de winnie l'ourson. Cela peut faire une zone jonction entre frontierland et adventurland.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:29

Al Ventureland a écrit:
Evidemment et pour pleins de raisons différentes, le plus logique et le plus évident reste le ride dont tous le monde parle (bien que celà soit un ride Critter Country et non Frontierland Wink )

A ceci prêt que Cottonwood Creek Ranch (la partie du fond de Frontierland qui nous intéresse donc) est quand même très très proche dans son style de Critter Counrtry (et le sera encore plus d'ici quelques mois en plus Wink ). D'ailleurs, dans les toutes premières années du parc, c'est à ce niveau qu'on pouvait y retrouver les personnages de Mélodie du Sud ainsi que les ours de Country Bear.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:30

Ah mais j'adorerais voir Winnie arriver à Paris hein, je trouve juste que Frontier n'est pas le bon endroit pour les raisons évoquées.
C'est juste mon avis.
La dessus on part en HS la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:35

Et comme je l'ai dis juste au dessus, Cottonwood Creek Ranch peut facilement se déconnecter de Frontierland pour devenir un "sous-land" (à la manière des différentes zones de Toon Studio) Critter Country.

Après, si le débat tourne autour de "est-ce que Winnie à Critter Country ou analogue, c'est bien ou pas?", perso j'ai pas spécialement d'avis tranché dessus, d'autant que le ride Winnie me parait difficilement intégrable à notre Fantasyland (qui est une copie en plus grand et mieux organisée du Fanta de DLR, dans lequel j'aurais aussi très mal vu l'attraction sur Winnie).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:47

Pour le coup je vois plus une possible attraction sur Winnie s'intégrer à Frontierland que dans le Fantasyland.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:54

A-t-on vraiment besoin de connaître song of the south pour apprécier Splash Mountain, ses personnages cocasses et ses musiques ? Je ne crois pas.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:54

Jake Sully a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Evidemment et pour pleins de raisons différentes, le plus logique et le plus évident reste le ride dont tous le monde parle (bien que celà soit un ride Critter Country et non Frontierland Wink )

A ceci prêt que Cottonwood Creek Ranch (la partie du fond de Frontierland qui nous intéresse donc) est quand même très très proche dans son style de Critter Counrtry (et le sera encore plus d'ici quelques mois en plus Wink ). D'ailleurs, dans les toutes premières années du parc, c'est à ce niveau qu'on pouvait y retrouver les personnages de Mélodie du Sud ainsi que les ours de Country Bear.

On est bien d'accord Jake Wink J'apportais juste une petite précision Smile
Néanmoins sur la forme, Critter Country c'est quand même très cartoon. A mon sens, même si c'est un raccourcis de dire celà j'en conviens, Critter Country c'est un peu Frontierland version Toontown.
Après oui, sur le fond, Cottonwood Creek Ranch, c'est la campagne américaine idéalisée, la country... et c'est aussi l'adn de Critter Country  Wink

Jake Sully a écrit:
et le sera encore plus d'ici quelques mois en plus
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Tumblr_oo7317HwxN1t0xyebo2_r1_500

Tu titilles grave ma curiosité, hâte de voire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:57

Eh bien il y a beaucoup de sous-entendu par ici ... serait-ce la fameuse attraction devant arrivé au Parc Disneyland en 2024 ou de tout autre chose ? ... le mystère reste entier ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:59

Jake Sully a écrit:
Et comme je l'ai dis juste au dessus, Cottonwood Creek Ranch peut facilement se déconnecter de Frontierland pour devenir un "sous-land" (à la manière des différentes zones de Toon Studio) Critter Country.

On est d'accord aussi sur ce point !!
Qui plus est, s'il y a bien une zone du parc qui mérite d'être redynamisée, c'est bien celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:11

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Image10

Winnie l'ourson me semble pas dépassé comme personnage . C'est un peu le Paddington Disney . D'ailleurs le film ca sortir cet été . Â vrai dire je trouve qu'il manque des personnages Disney à Frontierland donc y ajouter une zone Critter Country où l'on peut les retrouver , ce serait vraiment intéressant . 

Après , c'est plus l'attraction en elle même qui me donne les doutes. Car l'attraction Many Adv of WP a été inauguré en 1999 et on peut maintenant la retrouver à Shanghaï en 2016. Elle n'a d'ailleurs pas véritablement évolué. Entre temps elle à séduit tous les autres resorts sauf Paris . J'ai l'impression que c'est une attraction "rite" que l'on ajoute donc ça m'étonnerait pas de le retrouver à Paris . Maintenant imaginons un SM et un dark ride Winnie ou juste un SM Winnie , ce serait vraiment la finition parfaite du land. Ajoutons à cela le Chaparral dans le même style : ça "aurait de la gueule pour le coup". Et là on dit rien mais comme tous les étés , une attraction aquatique manque au sein du resort . C'est un risque mais qui serait bon de prendre car au niveau de l'expérience visiteur , il y a une véritable envie . Après rien n'empêche de la fermer une partie de l'hiver . Mais son succès printemps automne meme par pluie ne se démentirait sûrement pas .

Après c'est peut être une attraction aquatique de type "bouée", je sais que le concept art existe. On peut  alors prendre place dans un parapluie pour parcourir une rivière agitée :


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 15 Mar 2018 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:21

Fgth a écrit:
A-t-on vraiment besoin de connaître song of the south pour apprécier Splash Mountain, ses personnages cocasses et ses musiques ? Je ne crois pas.
la musique est tellement mythique !
"Zip-a-dee-doo-dah, Zip-a-dee-ay!
Wonderful feeling, wonderful day!"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:34

Le ride trackless de Winnie de Tokyo est génial ! Et nous n'avons pas de trackless au DLP en plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:27

C'est un concept art officiel ça ?? Je veux dire c'est pas un fan art??? Parce que je l'avais jamais vu et je me dit que si on crée vraiment cette attraction aquatique dans des parapluies ça peut tout à fait aller à Fantasyland du coup. En plus il n'y a nul besoin qu'elle soit dans une rivière rapide ni qu'il y ait une drop finale de fou qui mouille. Regardez celles de POTC elle sont pas énormes mais elles ont leur effet


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:32

Il y a de ça quelques années j'avais discuté de l'arrivée d'un flum avec quelqu'un que je qualifierais de bien informé car représentant de DLP et il m'avait dis que ça n'arriverait jamais vu les conditions météo.

Ne me demandez pas la source car il est évident que je conserverai son anonymat
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:52

Oh non Jake pas de Splash ,pas de western expedition (flume ride) ou de Grizzly river expédition j’espère que c’est juste une idée de ta part et que c’est pas le E ticket attendu pour le Dlp . Frontierland contiendra déjà 2 E ticket + une grosse salle de show et le Molly Brown . A l’instar, Adventurland ne contient que 1 E ticket + le Coaster Indy. Indiana Jones Adventure équilibrera le Land pauvre en attraction et permettrai d’ouvrir un passage pour faire le lien avec Potc et ainsi aérer le flux visiteurs ,on pourrait rethematiser le restaurant colonel Hati sur Indiana Jones pour en faire une bonne zone Indy . Des  Splash Mountain ,il y en a partout en Europe même si celui de Disney est le meilleur ,alors que le ride Indy et sa technologie reste assez neuf dans les parcs Européens ,il y a des esartz comme le ride avec des dinosaures dans un tunnel mais ça n’a rien à voir avec IJA . Franchement, je serais trop déçu . Jake Sully peut tu nous en dire si c’est juste une rumeur ou que on peut oublier Indy comme tu nous le dit souvent ??
Je suis pas le seul à attendre le ride ultime IJA à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:56

On a pas encore eu de vidéo putaclic sur ce sujet, ça ne devrait pas tardé désormais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 15:25

En plus ça permettra de doubler les ventes de poncho. Rajouter à cela des séchoirs ou il faut mettre la petite pièce dedans et c'est remboursé rien qu'avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:38

Vu que notre cher ami Zelko ne semble pas bien lire ce que j'écris (pourtant le message était court Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419 ), je vais m'auto-citer:

Jake Sully a écrit:
C'est pour rigoler hin...  Laughing  Quoi que quand vous verrez le nouveau Chaparral, je suis sur que certains vont avoir la même idée lol (et comme je l'ai dis dans le sujet de Chaparral, je ne dis pas que ça va arriver, mais que la coïncidence de style est plutôt marrante Wink ).

Quant à l'argument de la météo, c'est vraiment un faux argument, qui a été mainte fois avancé et mainte fois démonté (merci Tokyo de nous offrir un magnifique contre-exemple que la météo, c'est vraiment un faux problème pour implanter un splash mountain chez nous)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-