AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:24

Après je reste persuadé que les décisions sont prises. Le plan est bouclé et chez Ima ils savent très bien ce qu'on aura au studio et au parc disneyland. Si ils décident de nous mettre Indiana jones c'est pas que pour la licence mais pour la popularité que peut avoir le ride. Ils vont pas attendre de voir si il film fonctionne ou pas. Disney est peut etre parti sur completement autre chose d'ailleurs. Ca me fait rire de lire ici et la que Disney n'a pas encore pris la décision ect. Il est évident que les choses sont bouclées en amont et qu'on aura des annonces au moment venu c'est tout.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:41

Ouais enfin je trouve cette vision très réducteur . Car justement ce qui fait l'intérêt et le professionnalisme de Disney c'est de proposer des expériences selon les cibles visiteurs mais en y incorporant le réalisme avec une thema poussée. Donc les deux s'accordent selon moi et ne sont en rien opposés . Bien sûr que les cibles existent mais elles recherchent ce qu'il n'y a nul part ailleurs : une évasion , un dépaysement une sensation ... Et c'est ce qui fait la force Disney "Disney c'est cher mais on est complètement hors du temps là bas"


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 5:39

j'attend tellement cette annonce de Indiana Jones Adventure a DLP depuis le temps qu'ont l'attend ! après il faut arrêter d'écouter tout se que dit jake sully il a quand même pas mal dit des bêtises lui qui disait qu'ont pouvait rêver un investissement de milliard d'euros sur le parc pour de futur attraction et surtout Land qui n'arriverait pas avant longtemps,et la depuis sont apparue 3 nouveau land + un grand lac , alors rien n'est impossible Indiana Jones Adventure pourrait bien arriver pour les 30 ans du parc afin de garder du monde dans le parc principal
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:32

MalikahTS a écrit:
j'attend tellement cette annonce de Indiana Jones Adventure a DLP depuis le temps qu'ont l'attend ! après il faut arrêter d'écouter tout se que dit jake sully il a quand même pas mal dit des bêtises lui qui disait qu'ont pouvait rêver un investissement de milliard d'euros sur le parc pour de futur attraction et surtout Land qui n'arriverait pas avant longtemps,et la depuis sont apparue 3 nouveau land + un grand lac , alors rien n'est impossible Indiana Jones Adventure pourrait bien arriver pour les 30 ans du parc afin de garder du monde dans le parc principal

je ne prétends pas défendre jake mais qu'est ce que est mieux?
- dire "non mais arrêtez de rêver , on aura jamais un tel investissement parce que X parceque Y et parce que Z"....puis dire "ah ben si, désolé, et il est chouette en plus (même si on sait rien sur l'ampleur du machin)"
-ou "on va avoir ça dans 3 ans :les plans sont faits (mais on peut pas les voir), les maquettes aussi (on peut pas les voir non plus) et les travaux vont bientôt débuter"...puis dire "non mais ce ne peut être qu'un retard vu que j'ai des amis hauts placés qui m'ont dit qu'on leurs avait dit que ça allait se faire"

quant à garder les visiteurs dans le parc principal je n'ai aucune crainte : même en amérique où les parcs se valent pas mal entre eux c'est toujours le magic kingdom qui a le plus la côte et qui est le plus fréquenté.même Tokyo disney sea qui est soit disant "le plus beau parc disney au monde" est derrière TDL

je pense qu'avec ces nouveaux lands on aura un équilibrage de la fréquentation (et encore je sais pas si le public européen viendrait que pour les WDS) mais je ne vois pas le parc disneyland perdre des visiteurs au sens strict...de toute façon aura toujours la fréquentation globale et pas parc par parc donc voilà...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:12

yopayan a écrit:

quant à garder les visiteurs dans le parc principal je n'ai aucune crainte : même en amérique où les parcs se valent pas mal entre eux c'est toujours le magic kingdom qui a le plus la côte et qui est le plus fréquenté.même Tokyo disney sea qui est soit disant "le plus beau parc disney au monde" est derrière TDL

je pense qu'avec ces nouveaux lands on aura un équilibrage de la fréquentation (et encore je sais pas si le public européen viendrait que pour les WDS) mais je ne vois pas le parc disneyland perdre des visiteurs au sens strict...de toute façon aura toujours la fréquentation globale et pas parc par parc donc voilà...

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça Smile
Cela m'a toujours paru incompréhensible d'ailleurs : TDS est tellement plus beau que TDL ! Et quand je vois des youtoubeurs de Californie qui font tout le chemin jusqu'à WDW pour faire Magic Kingdom sans faire les autres parcs, je suis absolument halluciné. Pour moi, si tu n'as qu'un parc à faire à WDW c'est bien Animal Kingdom (en tous cas pour le moment, Galaxy's Edge pas encore sorti de terre) et si tu n'as qu'un parc à faire à  Tokyo, c'est bien Tokyo Disney Sea !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:21

les gens vont toujours plus massivement dans le parc principal... car c'est justement le parc principal. le premier, celui qui a le plus d'attractions et surtout celui qui représente le mieux l'idée que les gens se font de Disney : le château, les princesses, les rides classiques (POTC, etc.).
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser le MK vivre sur ses acquis. Tous les MK actuellement ont droit à leur gros update (Galaxy Edge en Californie, le new Fantasyland en Floride et bientôt Tron; la nouvelle zone Belle et la Bête à Tokyo). Le parc Disneyland à Paris n'a plus eu de nouvelle attraction (hors upgrades) depuis 2006 et plus de ride supplémentaire depuis SM en 1995. Si on a enfin un nouveau ride en 2022, on sera plus de 15 ans après Buzz et presque 30 ans après SM !!! Il est vraiment grand temps que ça arrive (même si l'agrandissement des studios est évidemment urgent aussi). Ma fille a 12 ans et elle n'a jamais connu de nouvelle attraction dans le PDL, que des nouveaux shows et une nouvelle parade... (après avoir connu quasiment la même durant les 10 premières années de sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:35

c'est evident! si il y a rééquilibrage de la fréquentation il faut aussi qu'il y ait rééquilibrage de l'offre (food incluse) mais je m'interroge si quelqu'un sur le forum peut m'aider: on dit souvent que nous n'avons pas eu de nouvelles attractions hors changement de theme depuis des lustres mais dans les autres parcs avant ces agrandissement que cite mr freddy il y avait eu quoi comme temps? j'arrive pas à imaginer.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:27

J'ai le droit de remettre une pièce dans la machine à rumeur sur le serpent de mer de Frontierland Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 153419


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:30

Bon jake vas y balance ton serpent là 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:32

quoi, splash moutain ???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:36

C'est pour rigoler hin... Laughing Quoi que quand vous verrez le nouveau Chaparral, je suis sur que certains vont avoir la même idée lol (et comme je l'ai dis dans le sujet de Chaparral, je dis pas que ça va arriver, mais que la coïncidence de style est plutôt marrante Wink ).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:06

Ben là si c'est pour être en accord avec Splash . La c'est l'explosion de jouissances chez les fans de la première heure car avec indiana jones adventure, elle fait partie des attractions désirez à dlp par des milliers de fans . En témoigne le sondage Disney and more où Splash M tallonait de près indiana jones adventure sur l'attraction désirez au Disneyland Parc.
Les clients venant à dlp regrette l'absence d'une attraction aquatique et si Splash arrivait car même si je ne l'ai jamais fait , cette attraction ma l'air juste d'être un bijou .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:21

Et Frontierland Depot qui est en plein axe est fermé pendant 18 mois ... Il y a de quoi relancé la rumeur oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:48

C'est surtout à cause des travaux de Chaparral que Frontierland Depot est fermé pour le moment Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 6:14

Jake Sully a écrit:
C'est pour rigoler hin...  Laughing  Quoi que quand vous verrez le nouveau Chaparral, je suis sur que certains vont avoir la même idée lol (et comme je l'ai dis dans le sujet de Chaparral, je dis pas que ça va arriver, mais que la coïncidence de style est plutôt marrante Wink ).

J’espère que tu rigoles car mettre Splash Mountain (un ride qui existe partout en Europe tout Disney qu’il soit ) à la place de Indy Adventure ,mince alors ça serais une vrai déception . Mais comme tu t’acharne a le dire ,Indy n’est pas prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 6:42

ouais mais un ride aquatique à DLRP ça manque vraiment. D’un côté je serais ravi pour les autres d’avoir Splash Mountain mais d’un autre côté, à titre personnel, je préfère IJA. Le hasard a voulu que j’ai pu faire Splash Mountain en Californie, à WDS et à Tokyo tandis que pour IJA, l’attraction était en réhab lors de mon passage à TDS et à DCA (vraiment pas de bol pour moi vu que tout le monde la présente comme la meilleure attraction Disney !)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:16

La Chaperal sera totalement couvert c'est sa ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:22

yopayan a écrit:
c'est evident! si il y a rééquilibrage de la fréquentation il faut aussi qu'il y ait rééquilibrage de l'offre (food incluse) mais je m'interroge si quelqu'un sur le forum peut m'aider: on dit souvent que nous n'avons pas eu de nouvelles attractions hors changement de theme depuis des lustres mais dans les autres parcs avant ces agrandissement que cite mr freddy il y avait eu quoi comme temps? j'arrive pas à imaginer.

ok, merci, c'est bien ce que je pensais... Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:44

Nan, nan, pas Splash Mountain....naaaaaaan...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:28

Je rappèlerais juste à certains que dans les parcs à thème, ce n'est pas la demande qui fait l'offre mais le contraire l'offre qui fait la demande . 

J. Sully laisse supposer que le Chaparral sera d'un style archi. à la Critter Country, célèbre fond de land où s'intègre le Splash Mountain . D'un côté cela reste un E Ticket, de l'autre je préfére avant un peu d'avance Indy. Adv. Mais ce choix est bien plus audacieux qu'un Tron, Soarin' ou encore Mine Train. 

Ceci dit si c'est Splash Mountain , à l'heure de l'ultra licence , je vois difficilement la Mélodie du Sud prendre place au sein du Splash Mountain . Il reste alors les autres licences : Pocahontas un temps évoqué, Rebelle, Zootopie centré sur l'univers de la famille lapin de Judy Hopps ou Winnie l'ourson . 

D'ailleurs si Splash Mountain devait arriver , je ne serais en rien surpris qu'il soit accompagné d'une seconde attraction : le dark ride The Many Adventureland of Winnie the Pooh car nous sommes le seul resort à ne pas posséder cette attraction ! Meme Shanghaï Disneyland l'a . Elle n'a rien de révolutionnaire , le côté carton me plait moyennement mais je dois pas être vraiment la cible . Je suis sûr qu'elle plait à la cible famille (enfants et adultes). À moins que les personnages soient directement intégrés au Splash Mountain : ce qui donnerait un Spash Mountain sur les aventures de Winnie l'Ourson . Ma foi , pourquoi pas ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:32

Winnie dans Frontierland ??? Shocked Je verrais plutôt Woody, Jessie ... On est dans le respect du Land et on a des personnages forts
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:35

Western River Expedition!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:36

J'espère que si un jour un Splash Mountain vient à arriver à DLP, qu'il garde la thématique de la Mélodie du Sud. Les chansons sont vraiment géniales et le public sera surement curieux de découvrir ce film et ses chansons par la suite.
L'attraction Winnie l'ourson pourrait aussi faire apparition dans ce land et ce serait aussi un must To do dans le Parc.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:40

Leguig a écrit:
Winnie dans Frontierland ??? Shocked  Je verrais plutôt Woody, Jessie ... On est dans le respect du Land et on a des personnages forts

Lattraction Winnie à Frontierland existe déjà à Disneyland Anaheim.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Maxresdefault


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:43

OK mais c'est pas pour cela que Paris doit faire la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-