AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 0:01

Si un jour il y a construction d'Indy. Adv. je la garde précieusement ta blague ,) . 

Sinon effectivement , Kiara prend forme et va être bien visible du parc , d'où la nécessité comme c'est prévu de thématiser à minima les parties visibles depuis le parc du bâti . En tout cas ce projet Kiara n'est qu'un des premiers projets qu'on va pouvoir maintenant suivre avec attention , les autres vont s'enchaîner très vite à partir de la fin de l'année pour que 2019 soit l'année des grands chantiers. Les grues de Gas ont un peu de retard mais elles arrivent ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 0:10

Stev59 a écrit:
Si un jour il y a construction d'Indy. Adv. je la garde précieusement ta blague ,) .

La blague a tout de même une DLC hin (au moins 2 ans, parce qu'au delà, faut pré-supposer de rien, même si partis comme c'est partis, on en parlera encore dans 4 ans)

Et sur Kiara, si vous regardez le CA du "new WDS", vous remarquerez que le bâtiment n’apparaît pas (la faute à une absence de MAJ de Google 3D Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 153419 )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 11:37

Je ne sais pas dans quelle mesure cette info (qui date un peu: été dernier) a été relayée ou non sur ce forum, mais plusieurs site US relaye la rumeur d'une transformation de Dinoland USA à Animal Kingdom (WDW, Floride) en land Indiana Jones. En voici un exemple :
https://orlandoinformer.com/blog/indiana-jones-land-animal-kingdom/

Si cette rumeur (j'insiste: c'est une rumeur) se confirme, rumeur qui est plutôt cohérente vis-à vis notamment de la stratégie actuelle "exploitons nos licences bankables avec des lands ultra-thématisés" et qui confirmerai qu'entre celà et le prochain film la WDC et Lucasfilm ne sont pas prêt à laisser dormir cette licence dans un placard, je serai d'autant plus optimiste quand à l'arrivée d'IJA chez nous...

Après je pense également qu'aucun d'entre nous ne peut prétendre à prédire l'arrivée ou non de ce ride chez nous. Ce n'est que mon avis mais je pense que l'on rentre dans une période très imprévisible en terme d'annonce et de projet pour notre resort. Pour ma part je suis optimiste quant à IDA, à moyen ou (très ?) long terme car celà me semble logique sur beaucoup de points, mais encore une fois, je ne sais et ne confirme absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:14

Cette rumeur est presque aussi vieille que celle d'Indy à Paris (j''exagère un peu, mais à peine. ça fait au moins un an qu'elle circule, tout comme avant pendant des années on a prétendu qu'IJA irait aux DHS. On voit bien ce qu'il en est...)
Citation :

Et sur Kiara, si vous regardez le CA du "new WDS", vous remarquerez que le bâtiment n’apparaît pas
allez, on peut relancer la rumeur. Ils vont certainement détruire le bâtiment deux ans après l'avoir construit... geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 16:43

Al Ventureland a écrit:
Je ne sais pas dans quelle mesure cette info (qui date un peu: été dernier) a été relayée ou non sur ce forum, mais plusieurs site US relaye la rumeur d'une transformation de Dinoland USA à Animal Kingdom (WDW, Floride) en land Indiana Jones. En voici un exemple :
https://orlandoinformer.com/blog/indiana-jones-land-animal-kingdom/

En tous cas, vrai ou pas, ce serait franchement cool car ce coin là à refaire, c'est vraiment le dernier truc qu'il manque à AK pour être absolument parfait Smile
J'imagine bien, la zone Adventure comme à TDS mais avec un trail aventurier voir des installations à la Adventure Island à Shangaï.

En vérité, je pense que Disney ne sait pas encore si la relance de la licence va fonctionner ou pas. Ils l'ont racheté. Les anciens l'aiment, sont nostalgiques de cette licence (la génération X et un peu Y). Il font mettre un paquet de fric pour la relancer pour toucher la génération des millenials mais ça va être chaud car contrairement à Star Wars, y'a eu un trou (fin Y début Millenials) qui est passé à côté de cette franchise.
J'imagine, ce n'est qu'une supposition, que Disney attend de voir s'ils arrivent à relancer cette franchise avant de valider pour de bon tout projet de développement dans les parcs.
Peut-être pour DLP que plusieurs projets de nouvelles attractions sont à l'étude pour 2022 (ou plus tard) et qu'ils attendent la sortie du film en 2020 pour lancer les travaux. Si le film fait un flop : plan B à la place. (Après, je n'ai pas assez de connaissances sur la durée des projets et le coût avant d'entamer les travaux pour savoir si ce genre de stratégie est vraiment possible).
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 17:54

Je suis d'accord en partie pour le fait que le film marche ou pas.
Pour ma part , effectivement c'est mieux si une superbe attraction est associé à quelqu'un ou quelque-chose de connus , un film par exemple 😆.
Mais je reste convaincu que si une attraction est extra , pas besoin qu'il y est une licence puissante .
De toutes façons et malheureusement je vois pas trop Disneyland Paris mettre en avant , venez nous voir avec notre nouvelle attraction sur indiana Jones , encore que .
Ah mon avis ils vont miser à bloc sur Frozen , Star Wars et Marvel et donc pour le parc disneyland 🤔.
Tous le monde sait que le parc disneyland propose plus de magie et de solides attractions face au parc wds , donc pour indy jones adventure, ça serait un ajout de plus qui ravir rai plus d'un je pense .
Si on pouvait avoir l'attraction de Shanghai, Islands camp Discovery ou un truc dans le genre si je me plante pas ça serait cool .
Bon arrêtons de parler indy jones adventure car Jake Sully va faire une attaque 😉
J'y crois encore mais bon en verra bien . De toute façon rester bloqué sur cette attraction va ne faire que donner la déprime à tous le monde alors qu'il y a d'autres attractions qui ravirait plus d'un .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:24

De toute façon si Indy adv. devait débarquer dans notre parc , elle serait sûrement proposée à d'autres parcs afin de toujours réduire la R&D et communiquer au plus grand nombre . Quand on regarde ce que va être notre plan de dev. SW, Marvel , Frozen : ce qui va egalement être proposé dans les autres parcs . 

Alors si Indy. Adv. devait débarquer , je pense à AK avec une updaté de Dinosaur ou encore Shanghaï qui ne va pas rester indéfiniment sans grande extension, je pense qu'on va partirait avec la multiplication du ride.  On sait que SW est moyennement populaire en Chine , que Marvel et Frozen débarquent à HK, peut être le bon moyen de proposer une licence que le voisin n'a pas : Indy. Adv. . Ajoutons à cela le fait que Gas a tellement désiré cette attraction chez nous , qu'il pourrait encore la désirer à Shanghaï (étant directeur du resort). Je crois moyennement à l'arrivée d'une attraction unique mais bien plus à l'arrivée de cette attraction pour couvrir l'offre sur plusieurs parcs . 

De même pour Marvel , j'ai l'impression qu'on va en savoir plus en même temps que HK ainsi que DCA ou Frozen en même temps que HK. 
Il reste le cas Avatar, attendent ils que la Fox soit détenue par la WDC ? Ou alors serait ce la nouveauté de Shanghaï ? J'y crois peu du fait qu'ils ont deja Soarin , bien que la techno ne soit pas non plus la même . 


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:11

Perso je ne vois vraiment pas le pb qu'il peut y avoir avec le personnage d'Indy, ou de génération X, Y ou A. Le personnage et son univers sont déjà connus "grâce" au coaster, lequel est très apprécié des millenials justement. Donc pour moi le personnage est un des plus connus de la pop culture, que le futur film fonctionne ou pas, ça ne changera pas grand chose sur la popularité du RIDE EMV Indy qui est adoré aux usa et au Japon sans nécessairement que les guests soient fan des films tant l'attraction est géniale. Donc c'est un faux Pb cette histoire de génération où de popularité du personnage, si le ride est bon, et il l'est, les guests iront le faire par milliers.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:28

A titre personnel je pense aussi que si un ride est bon il devrait pouvoir se passer de licence. Mais dans la réalité, je ne pense pas que ce soit si simple. Le problème n’est pas que le ride une fois là ne va pas plaire aux gens (je suis sûr que même les millenials y trouveront leur bonheur). Le problème est sur le choix de la destination par rapport au concurrent, l’envie de venir à DLP. Le PA, le puy du fou en france, ou Europa Park, Phantasialand, Port Aventura avec son Ferrari Land sont des parcs qui attirent beaucoup les jeunes et qui peuvent l’emporter sur DLP lors d’une prise de décision. Le problème, il n’est pas dans l’expérience de l’attraction, il est sur la publicité et le fait de donner envie de venir au parc rien que pour tester cette nouvelle attraction. Et c’est la que les licences ont toute leur force. Ça peut être difficile d’expliquer le concept : c’est un truc, t’es dans un véhicule et y’a des effets spéciaux.
- Ah comme star tours ?
- Non des vrais effets de feu et tout ça ?
- Comme un spectacle du puy du fou ?
- Ouais sauf que tu bouges dans des véhicules et...
- Eeee c’est une attraction sur Indiana Jones
- Le type avec le fouet ?
- oui c’est ça
- mouais jverrais si y’a des offres
Je schématise mais bon c’est un peu ça. Indiana Jones, l’univers n’a pas marqué toutes les générations comme star wars. Star wars, la simple évocation de se sentir Jedi, de voir les lieux mythiques du film ou de voir le faucon millenium fait rêver 3 générations différentes. Jvous parle même pas de la reine des neiges (pour le coup cible juste les millenials) et des super-héros Marvel  (là c’est aussi cross générationnel) !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 1:05

Attend attend mon gars euh ... IJA on parle surement de la meilleure et la plus sophistiquée de toutes les attraction de l'histoire des parcs Disney t'as pas besoin de l'expliquer meme a ceux qui ne connaissent pas l'attraction, quand ils vont la faire crois moi ils vont comprendre et seront pas déçus ...C'est le genre de ride dont le bide est absolument impossible en terme de probabilité.

C'est là qu'on voit que c'est la qualité et le travail d'expérience qui fait tout plus que la licence. Inutile de te citer des rides, mais certaines des plus belles attractions Disney sont meme entièrement basés sur des licences totalement disparus ou oubliés et le rendu reste une référence cultissime auprès du public.
Et attention je parle pas des rides créa originale là.

On s'en fout que Indiana Jones soit encore dans le vent ou non et il est inutile de se focaliser uniquement sur le succès ou non du prochain film.
On se base sur quoi ? Le ride qui existe déjà, or c'est une tuerie auprès d'un public large et c'est une des meilleures expériences Disney alors a quoi bon se poser des questions ? ça n'a rien a voir avec une histoire de génération et de connaisseurs très franchement, ça va a des kilomètres au dela de ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 1:11

Je ne suis pas sur que Disney s'en fiche autant que ça que la license soit populaire ou pas, ont constate depuis quelques années déjà que Disney s'appuie quasi systématiquement sur une license pour leurs nouveautés/zones. Sûrement car cela amène une plus-value certaine et une facilité à vendre cette nouveauté. Dans cette logique, il semble tout de même plus efficace de s'appuyer sur une license qui cartonne plutôt qu'une license ayant fait la joie des ado des années 70-80 et 90, aujourd'hui un peu désuète que l'on va essayé de relancer sans garantie du succès...

Cela n'enlève rien à la qualité du ride, c'est certain, mais dlp doit se poser la question en investissant du potentiel retour sur investissement. Et cela peu reposer, pour partie sur la popularité de la license utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 2:45

Bah les licences actuelles vont remplir les WDS à foison. Pourquoi se passer d'un peu de nostalgie tres bonne à prendre on a un catalogue varié.

Après j'ai.pas dis qu'ils allaient miser sur IJA j'en sais queudale. Je dis juste que dans ce cas de figure, il est insensé de se questionner sur le succès du ride qui est le meilleur dark ride Disney à ce jour. Et les versions Californie et Tokyo n'ont pas surfés sur la vague de la sortie d'un épisode quand ils ont créé leurs ride. À cette époque on pensait tous que la saga Indiana Jones n'avait plus aucun avenir ... Y a t-il besoin de continuer ?

Le fait qu'on ai pas IJA à cette heure a toujours été une histoire de pognon
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 7:17

Epic Day, tu ne m’as pas lu.
L’attraction est géniale, je n’en doute pas.
Mais est-ce que lire à quelqu’un qui ne connaît pas ton post rempli de superlatifs sur l’attraction va suffire à le décider à choisir DLP plutôt qu’un trip à FerrariLand ou au puy du fou par exemple ? Ça ce sont les licences qui feront le boulot à ta place.
Après oui, peut-être que c’est Marvel qui fera venir le gars et qu’au passage il prendra un billet 1J 2Parcs et qu’il fera IJA (et encore, s’il est visiteur lambda il pourrait tout aussi bien se débiner devant le temps d’attente de fou malgré qu’on lui ait dit de faire absolument ce ride). Et que finalement, venu pour Marvel, ce sera IJA qu’il aura le plus apprécié. Mais Marvel est dans l’autre parc et il peut tout aussi bien choisir le billet un peu moins cher qu’il l’occupera bien assez dans WDS quand celui-ci sera devenu un parc d’un jour.
Avoir une licence c’est pour faire venir en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 9:57

Il faut aussi compter sur la communication qui serait faite autour de l'attraction. Si tu vois les 4x4, des explosions, un décor à couper le souffle... Je pense que l'attraction en elle même suscitera l'envie. IJA n'est qu'un univers propice à l'aventure et l'immersion.
Même si je suis fan des films, c'est avant tout l'attraction qui me donnerait envie de réserver un séjour.

Cela fait plusieurs années que je n'ai plus eu le déclic de réserver un séjour mais avec ce qui se prépare, même si je suis loin d'aimer Marvel, j'attends avant tout d'en prendre plein les yeux et que Disney me fasse encore vivre des aventures ou je pourrais me dire à nouveau "Il n'y a qu'eux pour faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 10:47

En somme IJA a incontestablement sa place à Paris. Son succès ne serait meme pas à prouver auprès du public tant il agit d'une attraction parfaitement réussie et impressionnante. Maintenant notre logique n'est pas forcément celle de Disney. Il se pourrait que ce projet soit complètement caduque et qu'on se retrouve avec tout à fait autre chose. Des idées ca ne manque pas. L'argent n'est plus un souci mais il faut tout de meme gérer le budget. Cette attraction n'est qu'une idée parmi d'autres mais on peut je pense y croire un minimum. Rappelez vous de la Tot qui devait arriver à l'ouverture des WDS. On l' a attendu (bien moins longtemps bien sur) mais beaucoup n'y croyait pas.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:02

bah, pour moi, c'est juste LE ride incontournable. ça reste le meilleur ride Disney de tous les temps (avec désormais Flight of Passage). La technologie, même 23 ans après, demeure inédite chez nous et totalement bluffante. Il n'y a pour moi rien à changer. Et il faut arrêter de dire que Indy ne touche pas toutes les générations.

Après, ça fait plus de 20 ans qu'on attend le ride à DLP. On peut craindre que son heure soit passée...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:34

Parkatm a écrit:
Epic Day, tu ne m’as pas lu.
L’attraction est géniale, je n’en doute pas.
Mais est-ce que lire à quelqu’un qui ne connaît pas ton post rempli de superlatifs sur l’attraction va suffire à le décider à choisir DLP plutôt qu’un trip à FerrariLand ou au puy du fou par exemple ? Ça ce sont les licences qui feront le boulot à ta place ...

Ah parceque en perspective tu trouves qu'un Land Ferrari, destiné aux plus téméraires et cinglés de sensation seulement c'est potentiellement plus vendeur et plus alléchant sur le papier qu'un coin ultra thémé Indiana Jones tout public ?

Effectivement tu as une logique particulière
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:30

Epic-say a écrit:
Parkatm a écrit:
Epic Day, tu ne m’as pas lu.
L’attraction est géniale, je n’en doute pas.
Mais est-ce que lire à quelqu’un qui ne connaît pas ton post rempli de superlatifs sur l’attraction va suffire à le décider à choisir DLP plutôt qu’un trip à FerrariLand ou au puy du fou par exemple ? Ça ce sont les licences qui feront le boulot à ta place ...

Ah parceque en perspective tu trouves qu'un Land Ferrari, destiné aux plus téméraires et cinglés de sensation seulement c'est potentiellement plus vendeur et plus alléchant sur le papier qu'un coin ultra thémé Indiana Jones tout public ?

Effectivement tu as une logique particulière

Le ferrari land c'est le truc tout bete de pas mal de parcs...

Tendis qu'une version d'IJA ça serait du gros dépaysement comme si on partait a l'aventure dans des contré lointaine... Et aussi , des bonnes sensations pour tout le monde ou presque.. !

tout a fait , tout le monde n'aime pas les sensation extrême ! c'est vendeur mais par apport a la spécialité du parc , mais tout le monde n'y va pas dans le ferrari land , tout le monde ne peux pas faire des sensation extrême !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:45

Ah la la , la folie indiana jones adventure. Je là veux tellement à dlp cette attraction et rappellez vous le sondage de Disney and more si je raconte pas de bêtises. Qui à fini en premier dans le choix de l'attraction pour le parc Disneyland, sauf erreur de ma part c'est bien indiana jones adventure.
Mis à part cela , j'ai vu un certain Jake Sully bien s'emporter hier il me semble dans une autre rubrique du coup en hs .
Que indiana jones adventure arrive un jour ou pas c'est pas une catastrophe , pas la peine de se prendre la tête comme c'est bien partie , donc calmos .
hier j'ai lu un post de mister Jake S où il parle d'influenceur !
Mais est ce que le forum peut être un influenceur auprès de Disney , parce ce que si c'est le cas , foncez les fans Disney 😉.
Je n'y cois pas mais les fans sont à écouter car il y'a du talent de décision sur les forums.
Je finirais du coup par mon avis et expérience après quelques années de parc disney, Europapark , Asterix , walibi Belgium et hollande ( six flags), , futuroscope. ) sans enfants.
Maintenant avec deux en bas âges , c'est du Disneyland et uen fois le puy du fou mais je pense retourner faire un tour à Europapark, walibi , futuroscope et Asterix , phantasialand et port aventura prochainement.
Même si jai passé du bon temps dans certains parcs européens , ça fait quand même coaster en masse et pas thématisé . Du grand frissons mais c'est presque tout dites moi si je me trompes .
Avant c'était gand frissons sensations fortes et maintenant c'est de plus en plus Disney . Disneyland un parc pour des familles ou des penseurs , des rêveurs.
Pour des mec ados entre potes ? Pour des filles entre copines ? Pour des anciens ?

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:39

Il y a du talent de décision sur les forums ? Je dirais pas spécialement cela . Ça peut confirmer un élan mais en rien changer les plans établis (qui sont censés déjà être étudiés avec sondage étc.).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 19:44

Je pose la question : est-ce que le ride Ratatouille fait le plein et plaît aux Guests ?? Le ride est arrivé bien plus tard que le Film qui a cartonné en salle . Si on calcule les entrées de tout les Indy ,ça a du bien cartonné aussi . N’oubliez pas que c’est Spielberg qui fera le film en général c’est une caution bankable .Moi ,c’est mon rêve depuis 1992 ,si on a Indy Adventure ,ça sera l’attraction ultime du Dlp . Concernant la maintenance trop coûteuse à l’époque mais depuis 23 ans la technologie a bien évolué et nous avons aujourd’hui les véhicules de Ratatouille qui devrait équiper le ride Indy Adventure avec pourquoi pas l’evolution du trackless par rapport au rail de guidage des jeeps d’indy. On peut aussi penser à Fop d’avatarland à Adventurland mais bon on a déjà une mini zone Indy qui irait très bien avec IJA .
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:08

Beh il parait que DCP est lu en haut lieu à DLP mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:18

Oui zelko, tous à fait . Moi j'aimerais une zone indi super thématisé, je reste fan du temple de Tokyo mais qui à priori ne collerait pas à dlp . Mais bon , je me ferais à tous , j'aimerais beaucoup un resto à table comme au blue lagoon🤔😉, je ne sais pas si c'est possible?
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de photolocation avec indy , je ne sais pas s'il y en a eu par le passé ?
J'aimerais beaucoup une zone bien verte , aventurière avec un bar lounge à cocktail pendant la belle saison un peu à par du restaurant . Je sais pas si ça colle dans un espace comme celui indy mais bon je trouverais ça sympa .
à part ça , je suis assez fan de ce qu'il ont fait à Shanghai avec leur montagne Discovery camp Islands si je fait pas d'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:57

Je pense que vous n’êtes pas objectifs en tant que fans disney, du film ou ayant déjà fait l’attraction.
Je veux bien croire qu’elle est fabuleuse mais si vous prenez un visiteur lambda, il ne raisonne pas du tout comme vous.
Certes, j’ai pris l’exemple d’un Ferrari Land par rapport à un jeune ado/adulte en recherche de sensations mais j’ai aussi mentionné PA, Puy du fou, Europa Park pour les familles et pour taper différentes cibles.
J’ai tout autour de moi des gens qui se disent fans de parcs et préfèrent le parc asterix à Disney, juste parce qu’il y a + d’attractions aquatiques, un peu plus de sensations, ou des fois parce qu’ils sont simplement passé une meilleure journée là-bas parce qu’ils y sont allés à un moment où c’était moins bondé.

Indiana Jones a beau être fabuleux, les gens qui ne connaissent pas l’attrac ne le savent pas encore. Parfois ils s’en foutent du fait que l’immersion est meilleure à Disney (puis qu’ils préfèrent déjà le PA) et quand ils auront le choix entre la nouveauté d’Europa Park sur je ne sais quel truc qui a l’air super cool et un ride sur une franchise qu’ils aiment pas spécialement, bah ils choisiront l’autre.
Comme vous ne voulez pas prendre cette dimension en compte et ne cessez de focaliser sur à quel point cette attraction est bien, je vais faire comme si vous m’aviez avancé l’argu du bouche à oreille : à savoir quand les premiers visiteurs lambda l’auront fait, il se répandra que la nouvelle attraction de Disney est méga cool et fabuleuse et là ça pèsera dans la décision. Après, encore une fois, pas sûr que Disney sot du genre à miser sur le bouche à oreille. Je pense qu’ils se basent sur des chiffres, des % de la cible touchés par la feàchise et point barre. Avant, on design-ait les parcs selon une logique thématique à coup d’imagination. Maintenant, les imaginieers doivent contenir leur imagination au sein des licences à succès (heureusement, ça ne les arrête pas pour faire des trucs cools).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:18

Vendre une chose avec du marketing, c’est bien pour attirer les gens au début. Mais sur le long terme, c’est le bouche à oreilles qui compte.

Si on suit ton raisonnement, on aurait jamais dû construire Space Mountain où même la TOT, dont les plus jeunes n’ont strictement jamais entendu parler de la série dont elle s’inspire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-