AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 18 Déc - 21:43

Guillemineau a écrit:
Le 13 décembre pour le poste de vendeuse, c’est très récent mais je bouillonne à l’intérieur
Tu as regardé dans tes spam ?
Normalement si tu as recu un mail tu dois avoir la copie dans ton profil job disney
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 18 Déc - 21:47

J’ai tous fouillé mais en vain et ma dis que il y avait peut-être un numéro de téléphone pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 18 Déc - 22:51

Regarde sur le site, tout les mails que tu reçois dans ta boîte mail perso sont affiché sur brassring, logo de la cloche puis message

Si rien, c'est qu'ils étudient encore ^^ en général c'est sous une semaine ouvrable donc ça fait que 3j


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 18 Déc - 23:38

Ok cool merci de me donner de l’espoir
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 13:46

Guillemineau a écrit:
Ok cool merci de me donner de l’espoir

Et de toute façon, autant pour une candid pour un entretien ils peuvent ne pas répondre autant pour une réponse d'après entretien ils répondent à tout le monde que ce soit + ou -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:25

Rio56 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature.
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Screen10

Je pensais que c'était dû au changement du site careers qui est intervenu au cours de la procédure mais d'autres candidats qui ont également connu le changement de site ne rencontrent pas mon problème.
C'est comme si ma candidature n'avait tout simplement jamais existée... Je continue pourtant de recevoir les messages dans mon espace candidat:
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Screen11
J'ai également reçu le mail me disant que ma candidature a été retenue et que je suis en waiting list.

Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?

J'ai le même profème que toi, j'ai passé mon entretien hier et deux h après ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ma candidature était retenue sauf que sur mon espace candidat je suis qu'à l'étape entretien!
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:31

Rio56 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature.
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Screen10

Je pensais que c'était dû au changement du site careers qui est intervenu au cours de la procédure mais d'autres candidats qui ont également connu le changement de site ne rencontrent pas mon problème.
C'est comme si ma candidature n'avait tout simplement jamais existée... Je continue pourtant de recevoir les messages dans mon espace candidat:
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Screen11
J'ai également reçu le mail me disant que ma candidature a été retenue et que je suis en waiting list.

Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?

J'ai le même profème que toi, j'ai passé mon entretien hier et deux h après ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ma candidature était retenue sauf que sur mon espace candidat je suis qu'à l'étape entretien!
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:38

Salut j'ai le même que toi mais je pense que tant qu'on a pas reçu d'offre concrète on reste bloqué à l'étape 3, vu que quand tu tape sur 4 ca indique "offre".
On est plusieurs à avoir reçu que notre candidature est retenue
Je ne pense pas que quelqu'un ait signé de contrat hier
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:42

anneso59 a écrit:
Salut j'ai le même que toi mais je pense que tant qu'on a pas reçu d'offre concrète on reste bloqué à l'étape 3, vu que quand tu tape sur 4 ca indique "offre".
On est plusieurs à avoir reçu que notre candidature est retenue
Je ne pense pas que quelqu'un ait signé de contrat hier

Ouf ça me rassure ! Ils me disent dans le mail que j'ai reçu hier que je recevrai un mail dans 40 jours afin de confirmer le process en cours, vous avez pareil?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:47

pareil: on est dans la TP/WL pendant 12 mois et on recoit un mail dans les 40j pour confirmation de notre envie de continuer à postuler lol
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:50

anneso59 a écrit:
pareil: on est dans la TP/WL pendant 12 mois et on recoit un mail dans les 40j pour confirmation de notre envie de continuer à postuler lol

ah mdr je croyais qu'ils avaient 4O jours pour nous dire si oui ou non nous serions pris. Tu as postulé pour quand ? D'ailleurs tu saurais comment modifier les disponibilités sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 16:56

J'ai postulé pour le Learning program vente sinon CDI ou CDD Long j'ai pas de date précise pour commencer.Et toi t'as postuler pour quoi? Tu étais à la cession de Nancy ? Matin ou aprem?
J'ai regardé pour modifier les dispo mais j'ai rien trouvé je pense que ca fait reference à l'ancien site?
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 17:00

anneso59 a écrit:
J'ai postulé pour le Learning program vente sinon CDI ou CDD Long j'ai pas de date précise pour commencer.Et toi t'as postuler pour quoi? Tu étais à la cession de Nancy ? Matin ou aprem?
J'ai regardé pour modifier les dispo mais j'ai rien trouvé je pense que ca fait reference à l'ancien site?

Moi j'ai postulé pour pouvoir travaillé cet été c'est pour ca que je ne pense pas avoir une réponse de suite.. Le recruteur m'a dit que je pouvais changé mes disponibilités a tout moment or je ne trouve pas ... Et non j'ai été à Marne La Vallée!
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 17:10

Je suis un peu pareil le Learning Program c'est pas avant Mars Avril alors patience patience lol
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 17:47

Si quelqu'un sait comment modifier les disponibilités sur le site de DinseyLand Paris Careers je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 18:14

Je ne saurais vous dire ^^ J'ai reçu il y a quelques jours un mail de dispo pour une offre où je n'ai pas été convoqué et le lien des dispo mène à mes dispo d'une 3ème offre mais impossible a changé


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 18:43

Bonjour à tous,
J'ai passé un entretien cet après midi au Bellini pour un poste de vendeuse boutique, j'ai postulé à l'offre sur le site. Je viens de recevoir un mail comme quoi mon entretien à été positif et que jai été retenue..
Je suis contente sauf que je suis en talent pool...
Alors que si y'a une offre d'emploi sur le site ça veut dire que des postes sont dispos non?
Surtout que j'ai dit que j'étais disponible tout de suite etc...
Du coup le talent pool c'est une manière de vous dire que vous correspondez pas tout à fait au poste ou y'aura une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 18:54

Kyriia a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai passé un entretien cet après midi au Bellini pour un poste de vendeuse boutique, j'ai postulé à l'offre sur le site. Je viens de recevoir un mail comme quoi mon entretien à été positif et que jai été retenue..
Je suis contente sauf que je suis en talent pool...
Alors que si y'a une offre d'emploi sur le site ça veut dire que des postes sont dispos non?
Surtout que j'ai dit que j'étais disponible tout de suite etc...
Du coup le talent pool c'est une manière de vous dire que vous correspondez pas tout à fait au poste ou y'aura une suite?


La plupart des personnes qui ont réussi leur entretien récemment sont en TP, tu n’es pas un cas isolé ne t’inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 19:33

Bon bas moi j’ai eu un entretien le 12 /12 et rien de plus que après donc je pense que c’est mort
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 19:34

Bon bas moi j’ai eu un entretien le 12 /12 et rien de plus que après donc je pense que c’est mort
Revenir en haut Aller en bas
hazylanes

hazylanes

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 20/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 19:34

Nous sommes plusieurs personnes à avoir eu nos contrats 3 semaines après notre entretien, on était en TP donc ne stressez pas trop Smile


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 20:05

3 semaines d'attente avant d'avoir votre contrat en moyenne


( Qui arrive aux Pleiades pour son CDD Noel demain ? Very Happy )


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 21:45

Bonsoir,

J’ai passé mon entretien à Bordeaux aujourd’hui et je suis en Talent Pool, y a plus qu’à attendre un contrat
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 22:11

Comment peut-on savoir si ont n’est en talent pool ou pas ?? Par email ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc - 22:53

Kyriia a écrit:

Alors que si y'a une offre d'emploi sur le site ça veut dire que des postes sont dispos non?
Surtout que j'ai dit que j'étais disponible tout de suite etc...
Du coup le talent pool c'est une manière de vous dire que vous correspondez pas tout à fait au poste ou y'aura une suite?

En soit, oui et non. Pour Noël ils ont mit bcp de monde en TP par exemple sans leur donner de contrat. La TP signifie que le profil d'une personne les intéresse mais n'ont rien n'y correspondant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-