AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:05

pluto77 a écrit:
bonjour à tous, j'ai reçu un mail pour réserver une date a marne la vallée. sauf que le lien ne fonctionne pas. j'y suis passé, il devait me renvoyer le mail mais je n'ai toujours rien reçu. Bref!!! savez-vous quand sera la prochaine session a marne la vallée?? Pour les personnes qui ont déjà eu un entretien quelles sont les questions que l'on vous pose en anglais?? Avez-vous des infos pour les métiers dans la restauration (employé de restauration). Qui peut me dire si il y a aussi boutique?? car sur l'annonce ce n'est pas très clair. Merci à vous tous. Si vous avez des questions sur hôte de billetterie je peux vous répondre j'ai bossé pendant plus de 3 ans.

Moi c'était pareil et maintenant ça marche, sûrement un problème du site de recrutement. Sinon si on n'est pas disponible à la date proposée, est-ce qu'il y a moyen d'avoir une autre date ou un entretien skype ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:02

Je me posais une petite question. Quand ils demandent nos disponibilités, ils prennent en compte le jour où on doit récupérer notre logement ? Je m'explique, si j'indique être disponible à partir du 28 juin, mon contrat peut il commencer le 28 juin, ce qui implique de récupérer le logement le 27 juin par exemple ?
Je sais si ce que je dis est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:32

Anthonyxc oui tu récupère ton logement la veille de ton premier jour de contrat Wink Par exemple moi je commence mardi 27 mars et j'accède à mon logement demain Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 19:11

Arethna a écrit:
Anthonyxc oui tu récupère ton logement la veille de ton premier jour de contrat Wink Par exemple moi je commence mardi 27 mars et j'accède à mon logement demain Smile
Oui oui j'ai bien compris. Ce que je demande c'est si j'indique le 28 juin en disponibilités, peuvent ils me proposer un contrat qui commence le 28 juin alors que je dois venir la veille pour le logement ? En gros quel jour est pris en compte pour nos disponibilités ? Le jour du début de contrat ou la veille pour le logement ?
Sinon félicitations pour le poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:19

Quand ils te proposent un contrat de tel jour à tel jour c’est le jour de ton début de contrat.. En gros si ton premier jour de disponibilités c’est le 28 je te conseille de dire que tu es dispo quelques jours après, car ça te laisse un peu de marge


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Malin

Lapin Malin

Féminin
Âge : 25
Messages : 6
Inscription : 23/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 16:34

Coucou tout le monde ! Je débarque un peu sur la conversation mais je me pose une question concernant le recrutement.

Je postule régulièrement sur Career, j'ai même été sélectionnés et embauché lors d'une session de recrutement en novembre (contrat que j'ai du annulé à cause de mon école qui a fait mumuse avec les dates d'exam..... Crying or Very sad ), or là ça fait un petit temps que je ne passe pas du tout la présélection...

Je revois donc régulièrement ma lettre de motivation mais je me demande si ils regardent aussi l'adresse du profil ? C'est à dire que je n'habite pas en région parisienne du tout, mais je n'ai pas besoin de logement car je peux loger chez de la famille...mais du coup est-il possible que mon profil passe parfois à la trappe parce que le recruteur spéculerait sur mon besoin de logement ?

Je suis surement un peu parano là mais si quelqu'un a un avis a donné la dessus je suis preneuse Smile
Après je suis consciente que les voix du recrutement Disney sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:18

sansha56 a écrit:
Quand ils te proposent un contrat de tel jour à tel jour c’est le jour de ton début de contrat.. En gros si ton premier jour de disponibilités c’est le 28 je te conseille de dire que tu es dispo quelques jours après, car ça te laisse un peu de marge
Merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylu



Messages : 4
Inscription : 15/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:14

Bonjour,

je suis invité à un entretien pendant la session de recrutement du 29 Mars, j'ai reçu un mail, mais dans celui ci ma pièce jointe comprenant le plan pour accéder à l’événement à été supprimé par ma boite mail (croyant que c'était un Malware).

Quelqu'un pourrait me passer ce plan s'il vous plait ?
Je vous remercie beaucoup et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skykip

Skykip

Masculin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Endor
Inscription : 19/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 20:23

L’événement est à l’hôtel New York ?


CDI OAA Snow White Complex
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 17:45

Coucou tout le monde ca y est j'ai sauté le pas je voulais changer de travail depuis quelque temps et puis on m'a demandé pourquoi pas disney.Au final plus je me renseignais et plus ca me donnais envie donc aujourd'hui j'ai envoyé cv et lettre de motivation pour cdd/cdi restauration/acceuil.Et je stresse déjà .....ca promet.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoopii



Messages : 1
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:52

Bonjour;
Je me suis créé un compte pour vous faire part de ma situation et vous poser une question
Il y a quelques jours j'ai été contacter puis appelé pour un entretien téléphonique par un recruteur.
Le poste en question est un stage dans les bureaux (c'est peut-être pour cela que l'on ne m'a pas proposé un entretien physique en premiers lieux je ne sais pas)

J'ai trouvé l'entretien très froid et impersonnel... je ne m'attendais pas à ça bien que je mis était préparer en lisant les quelques posts au sujet des entretiens...

La personne semblait lire des questions et notait en abrégé mes réponses, il n'y avait aucune réaction de ça part, et aucun réel échange..

Je ne sais donc absolument pas comment j'ai été... ma question est de savoir si les entretiens téléphoniques peuvent être éliminatoire ou s'il s'agit seulement d'entendre le candidat s'exprimer et s'assurer qu'il est toujours disponible pour le poste ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 13:05

J'ai reçu mon contrat il y a une semaine. Je suis prévu sur Indiana Jones à partir du 3 juillet jusqu'au 2 septembre. Bon courage à ceux qui attendent !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 19:01

Salut ! Je suis en talent pool depuis novembre à la recherche d'un contrat été et je vois que certains ont déjà leur contrat pour cet été donc je me demandais si vous aviez reçu un formulaire à compléter ou si vous les aviez déjà relancé Smile Le seul mail que j'ai reçu d'eux c'était un formulaire pour les contrats de 6 mois minimum disant de ne pas les contacter avant avril pour les CDD été et depuis plus rien...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 19:31

MrsDisney a écrit:
Salut ! Je suis en talent pool depuis novembre à la recherche d'un contrat été et je vois que certains ont déjà leur contrat pour cet été donc je me demandais si vous aviez reçu un formulaire à compléter ou si vous les aviez déjà relancé Smile Le seul mail que j'ai reçu d'eux c'était un formulaire pour les contrats de 6 mois minimum disant de ne pas les contacter avant avril pour les CDD été et depuis plus rien...
Pour le moment c'est normal de ne rien recevoir car ils ont bien dit d'attendre avril. Pour te dire, je n'ai même pas reçu le fameux formulaire de disponibilités. Attendons la mi-avril pour voir s'il y a du mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysmea

Paroxysmea

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Haut de France
Inscription : 01/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 0:40

Bonjour ! Ça y est !
Après multiples demandes et envois de candidatures sur le site Careers , une réponses , négative.
Cela c’était passé en janvier lors du gros événement de recrutement ....

Puis , la semaine dernière j’ai refait mon cv et ma lettre de motivation et j’ai obtenu un mail de demande d’entretien par Skype à partir de la semaine prochaine .

J’ai plusieurs questions !

1/ avez vous eu un entretien Skype ?
Si oui , comment cela s’est déroulé ?

2/ si vous avez un genre de questionnaire pour que je puisse m’entraîner je suis preneuse !!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 13:09

Anthonyxc a écrit:
MrsDisney a écrit:
Salut ! Je suis en talent pool depuis novembre à la recherche d'un contrat été et je vois que certains ont déjà leur contrat pour cet été donc je me demandais si vous aviez reçu un formulaire à compléter ou si vous les aviez déjà relancé Smile Le seul mail que j'ai reçu d'eux c'était un formulaire pour les contrats de 6 mois minimum disant de ne pas les contacter avant avril pour les CDD été et depuis plus rien...
Pour le moment c'est normal de ne rien recevoir car ils ont bien dit d'attendre avril. Pour te dire, je n'ai même pas reçu le fameux formulaire de disponibilités. Attendons la mi-avril pour voir s'il y a du mouvement. Wink

Ah d'accord, ça me rassure. Patientons encore un peu alors Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kitkatnip

kitkatnip

Féminin
Âge : 27
Messages : 68
Localisation : Marne-La-Vallée
Inscription : 21/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 15:46

MrsDisney a écrit:
Anthonyxc a écrit:

Pour le moment c'est normal de ne rien recevoir car ils ont bien dit d'attendre avril. Pour te dire, je n'ai même pas reçu le fameux formulaire de disponibilités. Attendons la mi-avril pour voir s'il y a du mouvement. Wink

Ah d'accord, ça me rassure. Patientons encore un peu alors Smile

Salut !

J'ai été Castmember comme vous et j'attendais un mail de leur part concernant un éventuel contrat pour cet été... Je n'avais reçu que celui du "n'envoyez pas vos disponibilités avant fin Avril" Shocked

J'ai quand même envoyé mes disponibilités il y a deux jours, voyant sur ce forum pas mal de personne avec un contrat pour cet été... je vous tiens au courant si j'ai une réponse Razz


🎃 Halloween 2016 : OAA du 14/10/16 au 02/11/16 à Ratatouille 🐭
❄️ Noël 2016 : OAA du 17/12/16 au 02/01/2017 à Ratatouille 🐭
🌸 Été 2017 : OAA du 01/07/17 au 04/09/17 à HyperSpace Mountain 🚀
🌸 Été 2018 : OAA du 07/06/18 au 03/09/18 à Big Thunder Mountain 🚂 
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:23

MrsDisney a écrit:


Ah d'accord, ça me rassure. Patientons encore un peu alors Smile

Jusqu'à la semaine dernière ils s'occupaient encore des contrats longs qui commencent en avril donc ne t'inquiète pas les postes été sont à peine ouverts


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 19:10

Bon du coup j'ai envoyé un mail hier avec mes disponibilités et j'ai eu une réponse ce matin avec le formulaire à leur renvoyer. Maintenant y'a plus qu'à attendre Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 14:19

Bonjour à tous

J'ai un entretien téléphonique la semaine prochaine avec une personne RH pour un poste en alternance (en communication).
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et j'avoue que je suis un peu stressé à l'idée d'y penser pale

Si quelqu'un pouvait me rassurer ou me donner quelques infos, ça serait avec grand plaisir !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Malin

Lapin Malin

Féminin
Âge : 25
Messages : 6
Inscription : 23/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 13:43

Heureuse nouvelle ! Je suis sélectionnée pour la session de recrutement le 11 avril! C'est tout proche! Fingers Crossed cheers

Quelqu'un d'autre sera présent lors de cette session ?
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 8:26

Félicitations j’allais justement te répondre Laughing


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
maria79



Messages : 8
Inscription : 05/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 11:48

Bonjour j’ai eut un recrutement le 29 mars et j’ai toujours pas la réponse est ce que y en n’a qui on passer le recrutent ce jour et on eut des répondes possitive ou négatif . Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lauralie Mélodie

Lauralie Mélodie

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Localisation : Compiègne
Inscription : 24/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 20:49

maria79 a écrit:
Bonjour j’ai eut un recrutement le 29 mars et j’ai toujours pas la réponse est ce que y en n’a qui on passer le recrutent ce jour et on eut des répondes possitive ou négatif . Merci 😊

Hello !

J'y étais aussi, j'ai eu ma réponse positive (Talent Pool ^^ ) le 30 mars au soir (le lendemain quoi) et le mail de disponibilités jeudi soir. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 892973
Depuis j'attends Embarassed affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maria79



Messages : 8
Inscription : 05/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 21:57

Lauralie Mélodie a écrit:
maria79 a écrit:
Bonjour j’ai eut un recrutement le 29 mars et j’ai toujours pas la réponse est ce que y en n’a qui on passer le recrutent ce jour et on eut des répondes possitive ou négatif . Merci 😊

Hello !

J'y étais aussi, j'ai eu ma réponse positive (Talent Pool ^^ ) le 30 mars au soir (le lendemain quoi) et le mail de disponibilités jeudi soir. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 892973
Depuis j'attends Embarassed affraid affraid affraid


J’ai postuler en tant que commis de cuisine et que ça trouve la réponse est négatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-