AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:36

C'est tellement mon rêve de décrocher un CDI chez disney !
C'est rigolo de faire ça en famille en plus !! ça fait rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:44

AxelleThumper a écrit:
C'est tellement mon rêve de décrocher un CDI chez disney !
C'est rigolo de faire ça en famille en plus !! ça fait rêver !!

c'est un juste retour des choses, c'est lui qui m'avait soufflé de postuler à la base car il n'avait pas 18 ans. Il m'a brieffé sur les entretiens donc suis heureuse qu'il puisse le faire.

Et oui en famille c'est assez marrant , même si ça veut dire que l'on va devoir prendre rdv pour se voir vu les horaires lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:17

Il reste toujours les offres serveurs, je vais refaire mon CV et ma lettre de motiv et tenter


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:21

henryravenswoodjunior a écrit:
Il reste toujours les offres serveurs, je vais refaire mon CV et ma lettre de motiv et tenter

Tu as bien raison, cela montrera ta détermination également


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cec'

Cec'

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Argenteuil
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 16:00

nath_van a écrit:
Voilà, officiel de chez officiel, mon fils a signé son CDI ce matin...

J'imagine que ça veut dire que les contrats commencent à arriver ...

courage et bonne chance à tous

Ah cool ! félicitation à lui ! Il commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste26

Celeste26

Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 20/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:53

Toujours en attente de réponse après mon entretien à Lyon le 15 février, mais avant j'avais aussi postuler sur l'annonce du Learning Progarm Vente début février et réponse reçu aujourd'hui: négatif pale

J'ai maintenant très peur que le résultat de Lyon soit le même....
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:25

Cec' a écrit:
nath_van a écrit:
Voilà, officiel de chez officiel, mon fils a signé son CDI ce matin...

J'imagine que ça veut dire que les contrats commencent à arriver ...

courage et bonne chance à tous

Ah cool ! félicitation à lui ! Il commence quand ?

Il commence samedi , en même temps que moi. Tradition en famille lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:31

C'est extra ça, félicitations à tous les deux cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:35

EVE a écrit:
C'est extra ça, félicitations à tous les deux cheers

Merci EVE, seulement déjà organiser un déménagement à l'étranger en 1 mois c'est pas coton, tu imagines en 1 semaine lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:56

Celeste26 a écrit:
Toujours en attente de réponse après mon entretien à Lyon le 15 février, mais avant j'avais aussi postuler sur l'annonce du Learning Progarm Vente début février et réponse reçu aujourd'hui: négatif  pale

J'ai maintenant très peur que le résultat de Lyon soit le même....
Tu devrais les relancer, c'est pas forcément mauvais signe de ne pas avoir de nouvelles ! Il y a quelques personnes qui étaient dans ton cas après les entretiens du 9 et 10 février, et après mail de relance ils ont directement reçu le mail de disponibilité Smile


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:53

Je ne pense pas qu'il soit utile de les relancer pour ceux qui ont participé à la session de Lyon puisque de toute façon personne n'a reçu de réponse. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:45

Vous n'avez aucune réponse de TP/pas pris ?


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:03

Toujours rien de notre côté. C'est d'autant plus frustrant pour les personnes qui sont disponibles immédiatement et qui voient les contrats défiler sous leur nez. Bref, on est au bord de la piscine et on attend pour savoir si on va pouvoir plonger ou si c'est la désillusion (référence à la talent pool). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:50

Bonjour, je voulais savoir, pou ceux qui ont déjà travaillé en boutique à DLP, si les chaussures étaient fournies avec le costume ou non. Si non, quelles chaussures doit-on porter? =o

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 6:14

Je t'ai répondu sur le sujet "costumes des cast members", pas de chaussures de sécurité de prévues. Prends des chaussures de ville noires, confortables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 19:04

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien62440

Damien62440

Masculin
Messages : 8
Inscription : 19/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 15:15

Je me suis lancé... Je viens d'envoyer ma candidature au poste team en attraction ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 18:30

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a l'adresse mail du service recrutement, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:59

Bonsoir à tous Razz J’ai été retenu pour l’entretien le 29 mars à Marne la vallée, des personnes qui y seront ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:46

Bonsoir Marielmry félicitations pour ton entretien ! J'ai moi-même postulé pour cet entretien et je suis encore sans réponse. Je voulais savoir quand as-tu postulé et pour qu'elle poste ? Moi j'ai postulé mercredi dernier pour OAA.
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 20:35

Merci maintenant je croise les doigts pour qu’il se passe bien! J’ai postulé le jours où l’offre a été postée (donc mercredi il me semble) et j’ai reçu la réponse vendredi, pour le poste d’OAA également
Revenir en haut Aller en bas
tony-71300



Messages : 1
Inscription : 20/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:31


Bonjour, j'ai reçu un mail le 19 pour une invitation à un entretien le 29, avec le choix entre 2 créneaux horaires mais l'invitation à l'entretien à disparu de mon espace candidat le lendemain, quelqu'un saurait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid_Elodie



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Inscription : 22/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 23:23

Bonjour, voilà j'ai eu un entretien Skype le 28 février et je suis prise pour commencer le 31 mars en tant qu'employée de restauration. Lors de l'entretien on m'a dit que ce serait soit pour Buffalo Bill's, soit pour l'Agrabah. J'ai reçu par mail l'annexe au contrat de travail et j'aimerais savoir quand on signera le vrai contrat, parce que pour l'instant il n'y a ni durée, ni salaire. Ce qui m'embête aussi c'est de ne rien savoir pour le logement (équipements,..). Est-ce qu'il y a parmis vous des personnes qui commencent le 31 mars en LP employée de restauration ? Comment se passe les premiers jours ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 23:44

Pour le Learning Program il y a déjà un sujet d'ouvert, je te conseille d'y faire un tour Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pluto77



Messages : 6
Inscription : 02/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 11:31

bonjour à tous, j'ai reçu un mail pour réserver une date a marne la vallée. sauf que le lien ne fonctionne pas. j'y suis passé, il devait me renvoyer le mail mais je n'ai toujours rien reçu. Bref!!! savez-vous quand sera la prochaine session a marne la vallée?? Pour les personnes qui ont déjà eu un entretien quelles sont les questions que l'on vous pose en anglais?? Avez-vous des infos pour les métiers dans la restauration (employé de restauration). Qui peut me dire si il y a aussi boutique?? car sur l'annonce ce n'est pas très clair. Merci à vous tous. Si vous avez des questions sur hôte de billetterie je peux vous répondre j'ai bossé pendant plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-