AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Dim 19 Aoû - 20:02

minniegigi a écrit:
et on a eu tous les personnages, tigrou, porcinet, bourriquet, minnie, mickey, daisy et pluto , je pense ne pas en oublier

plus que 20 jours j'ai hâte mais encore plus hâte d'être à la rentrée les vacances sont trop longues grrrrr

J'ai eu les mêmes personnages le 8


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Dim 19 Aoû - 20:03

Ici obligée d'attendre début septembre pour réserver une nuit au cheyenne ou sequoia lodge en cas


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Dim 19 Aoû - 22:01

pourquoi tu dois attendre ( j'suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Dim 19 Aoû - 22:47

ah mes filles sont surtout mickey, minnie et princesses.

a votre avis pendant les heures en plus combien d'attente au pavillon ?

sinon chei et d'accord des sepembre on remet de coté pour partir en decembre 2019 j'espere qu'on aura des bonnes offres pour s'offrir le DHL, il part en renovation quand ?



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 1:33

aucune idée mais le new-york ferme jusqu'en 2020 donc il ne fermeront pas le DLH en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 7:40

Pour le pavillon tu as intérêt à courir dès l'ouverture du land. Seule solution pour ne pas avoir 60 min d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 10:08

Me revoilà! Séjour fini, on atterrit.
Alors... accueil topissime, personnel d’une gentillesse extraordinaire ( et partout dans le parc!), petit déjeuner magique, voir le spectacle depuis l’hotel, un bonheur, ma fille n’est pas encore remise de son séjour... elle plane!
Mais... je préfère le New York et son ambiance feutreé niveau lounge.
Je suis hyper heureuse d’avoir testé cet hôtel et d’avoir eu l’an chance de tester le Castel club ( un vrai bonheur ) mais je ne suis pas plus fan que ça de l’hotel. ( ok l’ascenceur Qui débarque au pied du parc c’est topissime)
Un magnifique séjour, magique au possible, j’ai été sciée de la gentillesse du personnel tant au fast food que au lounge et choquée par la manière dont les gens leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 10:17

Bonjour par ici,

Plusieurs semaines que je vous lis, et hop j'ai réservé une nuit 26-27 octobre avec mon fils au séquoïa en GFC j'avais envie de tester. J'ai hésité avec le New-York car jamais fait mais autant j'aime le hall mais les chambres je n'y arrive pas, peut-être que je me trompe et en vrai cela aurait été différent.

Belle journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 12:24

Pastel  oui oui je compte y foncer des 8h30 lol a faireen 1er lol

ok merci  minniegigi

tramontane  super si ton sejour vous a remplit de magie et  magnifique souvenirs. comme tu dis tu as eu la chance de tester tu n'auras aucun regret par la suite.

Bienvenue parmis nous Lexychipie


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 14:18

Sa y est sa se précise le parc ferme a 21h le dimanche 18
Qui a deja fait le silver comme restaurant? Merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 18:27

tramontane contente que ton séjour se soit bien passé

tu n'as pas encore tout vu sujet des guest malpoli avec les cast, pour certains ce sont des larbins et ils ne les saluent même pas , nous on se fait un plaisir de dire bonjour, au revoir, bonne journée à tous les casts à qui on a affaire et un sourire ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 18:53

Tramontane, super pour ton séjour, j'espère que tu n'as pas trop le blues après Disney.
Je ne connais pas ( encore?) le lounge du Castle Club, mais je sais que j'adore celui du NY et que je le préfère largement à celui du Séquoia et du Newport.J4espère que cela ne changera pas top après la rénovation mais j'imagine que si Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 675824
Mon conjoint qui était un first timer l'année passée me répète depuis qu'il a été bluffé de la gentillesse et de l'amabilité des CM que ce soit au DLH ou dans les différents restau ou FF..Bon n en a eu qui étaint moins sympa que d'autres mais toujours un minimum.Il faut dire que nous essayons de l'être aussi .

Pour le pavillon des Princesses , comme le dit Pastel tu as interet à courir titiguizmo effectivement, surtout si tu as autant de monde que moi en août 2016 affraid , j'avais été stupéfaite du monde quelques jours avant la rentrée.

Lexychipie, avant je n'étais pas fan du NY mais depuis que j'y suis allée plusieurs fois, si ce n'était qu'il faut traverser le disney village j'y serais bien retournée.Les chambres sont vieillissantes mais pas tellement plus qu'au Disneyland Hôtel.

C'est au Newport que je n'accroche pas.Le Séquoia m'a moyennement plu personnellement.Mon conjoint avait bien aimé , lui.


Cirka, le Silver Spur a l'air top, il fait partie es restaus, comme l'Auberge de Cendrillon, ou je n'arrive kamais à aller car soit je fais une résa et on doit l'annuler, soit il est fermé.Je crois que Jessdu Var dit dans son TR que c'est très bien .

Pour ma part, j'avance dans mes réflexions mon conjoint m'a fait des calculs savants entre les prix avec DP standard et le prix de mes restaus avec ma réduction infinity.Il a fait toutes les combinaisons possibles des restaus souhaités ( même avec les Inevntions)
Il apparait que si nous faisons les restaus prévus, soit : La Grange,Bistrot de Rémy et Plazza garden,
et que nous mangeons en snack et fast food à midi cela revient moins cher que la demi pension avec petit dèj et un repas, bon juste moins cher de 15 euros, mais comme le petit dèj n'est pas essentiel pour moi, et qu'en réfléchissant les enfants rechignent parfois à y aller , mangent peu et du coup ont faim à 13 h.. cela m'apparait plus judicieux de faire sans demi-pension.
Pour les Inventions je laisse tomber, trop cher pour un séjour qui m'a déjà couté environ 2000€ entre le séjour en lui-même et l'avion et encore parce qu'on a des Pass.
On a calculé environ 400€ pour les repas avec la réduction infinity.Plus la nuit au Magic Circus à payer sur place et les achats sur place study


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû - 19:50

une différence si petite ben faut pas hésiter et ne pas prendre de pension

le silver spur steak house je l'ai fais une fois en 2004 avec mes enfants on avait pas trop mal mangé et l'année dernière on a fait le steak house du village avec la pension premium, on n'est pas arrivé au bout du repas tellement c'était copieux, juste la viande que j'ai trouvée avec un gout de fumée comme elle est cuite au feu de bois et que je n'aime pas ça mais mon mari a adoré la sienne lui qui est très côte de boeuf au barbecue

des 3 clubs qu'on a déjà fait j'ai préféré le new-port pour le gouter, le new-york pour l'accueil des casts et le sequoia pour la déco , faudrait un mix des trois lolllll ne reste que le DLH en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû - 11:22

Je n’ai pas trop le cafard... on compte faire une séjour en famille d’ici un an pour Halloween 2019... donc bon...
après cette année mouvementé chez nous on refait des projet ( on a été en instance de divorce avant de tout annulé et de décider de se donner une chance... à grand renfort de psy pour mr et de nettoyage relationnel pour moi. Et ça marche pas mal... restera à voir à l’usure du quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû - 13:04

minniegigi a écrit:
une différence si petite ben faut pas hésiter et ne pas prendre de pension

le silver spur steak house je l'ai fais une fois en 2004 avec mes enfants on avait pas trop mal mangé et l'année dernière on a fait le steak house du village avec la pension premium, on n'est pas arrivé au bout du repas tellement c'était copieux, juste la viande que j'ai trouvée avec un gout de fumée comme elle est cuite au feu de bois et que je n'aime pas ça mais mon mari a adoré la sienne lui qui est très côte de boeuf au barbecue

des 3 clubs qu'on a déjà fait j'ai préféré le new-port pour le gouter, le new-york pour l'accueil des casts et le sequoia pour la déco , faudrait un mix des trois lolllll ne reste que le DLH en janvier

oui tu as raison.En fait je n'ai pris qu'une fois la DP, avec mon conjoint car pour lui le petit dèj c'est limite une affaire d'état lol. Mais avant je ne l'avais jamais prise du temps des petits déjeuners compris ..( d'aileurs c'est bien pour ça que Disney a décidé de les enlever....).Je ne gagne rien à prendre la DP si on ne veut pas absolument petit déjeuner à l'hôtel.
Pour le Silver Spur j'ai regardé il n'y a pas de dispos a mes dates en plus..De toutes façons ça m'aurait déprimé à côté de mon Phantom Manor en réhab Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 287560

Tramontane a écrit:
Je n’ai pas trop le cafard... on compte faire une séjour en famille d’ici un an pour Halloween 2019... donc bon...
après cette année mouvementé chez nous on refait des projet ( on a été en instance de divorce avant de tout annulé et de décider de se donner une chance... à grand renfort de psy pour mr et de nettoyage relationnel pour moi.  Et ça marche pas mal... restera à voir à l’usure du quotidien)
Ah ben super tant mieux alors Wink, Halloween ça fait un moment que je n'ai pas fait cette saison.Nous ce sera certainement Noël 2019, mais je sais que j'aurais le blues pendant un moment Sad  Ah oui le couple ce n'est pas facile tous les jours , surtout comme tu ds avec l'usure du temps , on doit souvent se remettre en question et si c'est seulement l'un des deux qui le fait ça ne marche pas.Bonne chance pour votre poursuite de l'aventure en tout cas Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 340646


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû - 14:44

Coucou crikee06 si tu veux j ai retrouvé le planner envoie moi ton adresse email en mp


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû - 23:29

Super, merci Cirka. Ce planner est super bounce

Sinon j'ai réservé aussi le Walt's pour midi pour mon anniv le 19/09( il est fermé les 17 et 18 Crying or Very sad ) on verra si je le garde ou si j'annule mais j'ai bien envie d'y retourner c'est vraiment mon restau chouchou ( hors prix evidemment....)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:42

J-2 ca devient bon.

demain on prepare les valises, dodo de bonne heure pour un tard dans la nuit.

vu la meteo on prevoit t shirt manche court, jupe legging, t shirt manche longue, jeans , basket, manteau pour pluie,
pansement au cas où
lettre de confirmation
sac avec les surprises,
serviette car je crois quand hors compass club ya pas de serviette pour aller a la piscine
appareil photo
batterie pour le recharger


a votre avis l'usage de l'appli pour savoir les temps d'attente sur le parc et creer le compte photopass pour commencer a voir les photos le soir voir le lendemain car j'ai cru comprendre que parfois c'etait long, ca use bcp de forfait internet ? Actuellement mon telephone n'est pas connecté
eh oui ca existe lol, du coup mon fournisseur me propose de m'offrir gratuitement durant les 3 jours 5 Go mais j'hesite a changer le forfait pour passer en 10 Go, a votre avis que faire, sachant que je le forfait internet ne me servira qu'en cas de besoin et donc la plupart du temps les données mobiles seront deactivées.

besoin d'autre chose ?



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû - 13:15

L appli c est pas mal mais si tu n as pas de forfait c chaud


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:34

je pense que si tu ne l'utilise que rarement ça devrait suffire parce que à l'hôtel il y a le wifi gratuit

il y a des serviettes dans chaque piscine et on te la prête ( une bleue à rayures blanches ou l'inverse lolllll) donc pas de souci avec ça
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû - 23:28

cool donc je peux retirer la serviette des valises ca va alléger un peu lol.

bah le wifi gratuit je préfére pas car c'est helas la cause de nombreux piratage car qui dis wifi gratuit dis non sécurisé et c'est comme cela que les 3/4 des gens se font avoir.

bon alors meme avec 5 GO sur 3 jours ca semble peu juste pour l'utilisation de l'appli ? tant pis alors on ira a l'aveugle en croisant les doigts. Il annonce de la pluie mercredi et jeudi donc ca sera peut etre moins chargé en monde finalement lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû - 10:23

Sinon tu as se site qui est plus simplr


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû - 10:26



Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû - 10:39

ok merci je vais voir merci beaucoup

allez dernier jour avant le grand jour et les prepas qui vont avec ou comment faire des valises discretement avec 2 enfants a la maison lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû - 13:44

130min pour faire le train de la mine


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-