AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 14:16

Super ce retour binney vous avez l'air d'avoir passé un bon séjour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 14:28

Un grand merci Binney pour cet excellent retour. Tu dois en faire rêver plus d'un et plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 15:01

Un grand merci Binney pour cet excellent retour. Tu dois en faire rêver plus d'un et plus d'une.
Tu dis que tu avais prévu d'y aller en voiture. Est-ce un bon plan ? J'y pense de plus en plus. A 5 ça me paraît être rentable et surtout pratique même en venant de l'extrême sud.
Toi qui m'a l'air un bon aficionado, quelle offre actuelle trouves-tu la meilleure pour un séjour entre decembre et février ?
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 15:42

Jessduvar a écrit:
Super ce retour binney vous avez l'air d'avoir passé un bon séjour.

Oui , malgré la foule il fut un des meilleurs , avec beaucoup de fous rires ;
Les cms furent vraiment au top aussi .

Princesse Leia a écrit:
Un grand merci Binney pour cet excellent retour. Tu dois en faire rêver plus d'un et plus d'une.
Tu dis que tu avais prévu d'y aller en voiture. Est-ce un bon plan ? J'y pense de plus en plus. A 5 ça me paraît être rentable et surtout pratique même en venant de l'extrême sud.
Toi qui m'a l'air un bon aficionado, quelle offre actuelle trouves-tu la meilleure pour un séjour entre decembre et février ?
Bizzz

En voiture on en avait pour 340 euros aller retour (essence et péage) , la j'en ai eu en train pour 559 euros .
En sachant que nous sommes partis de la ciotat à 12h30 pour une arrivée à marne la vallée 18h10 et retour partis à 12h22 pour une arrivée à 17h30 à la ciotat .
Pour les offres actuellement cela dépend de ton nombre de nuits , ta composition de famille (age des enfants) , de ce que tu souhaites faire (attractions , restaurants) ,si tu souhaites profiter des installations de l’hôtel(piscine) , de ton budget ....


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 16:25

Pour répondre à ta question nous sommes 5, mes parents, ma grand-mère, mon fils de 4 ans et moi-même.
Nous réserverons donc 2 chambres au DLH. Mon frère et sa compagne nous rejoindrons et partagerons une chambre. Généralement, nous déjeunons bien à l'hôtel et nous prenons un bon repas dans l'am dans le parc ou au village (Silver Spur, Hakuna Matata, Blue lagoon, walt's, Rainforest, five guys (à découvrir), annetes's, où les inventions, selon la faim et l'envie du moment... Nous comblons les petites faims à droite et à gauche.
Le voyage en voiture nous paraît de plus en plus faisable. Le hic, ce sont les intempéries mais ça nous permettrait une visite dans Paris. La 1/2 pension que je n'ai jamais testée me paraît aussi appropriée. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:45

Donc une nuit et deux chambres obligatoirement , pas de familiale ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 20:20

F
binney a écrit:
Donc une nuit et deux chambres obligatoirement , pas de familiale ?

Nous comptons rester 3 ou 4 nuits dans deux chambres standard. Nous serons 7.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 21:12

Merci binney pour ton retour! Ici plus que 29 jours à attendre... tic tac tic tac Exclamation


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 21:22

Cacahuete85 a écrit:
Merci binney pour ton retour! Ici plus que 29 jours à attendre... tic tac tic tac Exclamation
Et nous 30 pour le prochain Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 153419


Princesse Leia a écrit:
F
binney a écrit:
Donc une nuit et deux chambres obligatoirement , pas de familiale ?

Nous comptons rester 3 ou 4 nuits dans deux chambres standard. Nous serons 7.

Dans ce cas la regarde l'offre allemande avec la dp offerte .Après il faut calculer car cela chiffre vite .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 21:29

binney a écrit:
Et nous 30 pour le prochain  

On y sera en même temps! On va peut être se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:24

Fiou le monde heureusement que tu avais des Fastpass !! Merci pour mini TR Trop hâte de retourner a Disney dans tout juste 13 jours Very Happy


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 24 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 11:08

Super pour ce mini TR Binney, effectivement on sent que tu as passé un bon séjour .
Pour la navette du B n B , c est la même que pour les Dream Castle et Circus ? Car si oui je comprends , rien que pour ça je n’aime plus y aller . Elle est toit au fond de la gare , toujours blindée , un coup le chauffeur te dépose à l’entrée du parvis devant le DV , un coup il va au foot d donc tu te retapes tout à pieds , et les gens se bousculent comme s’il en allait de leur vie ...
Le Castle club me fait t rever ... un jour ...

Pour ma part je d’école demain pour Marne la vallée et la convention pro de mon conjoint . On loue une voiture à l’aeroport . Nous dormons au NY demain soir avec normalement repas au Californie grill le soir et le dimanche nous dormons au DLH avec la soirée privatisée au parc avec 5 attractions mais ils ont prévu de la pluie tout le WE, la loose... enfin je suis quand même bien contente d’y aller .

Au niveau du trajet autant de Marseille je pense que ça peut être faisable / rentable mais de l’extrême sud est ( Nice pour nous ) ca fait vraiment loin en voiture et même dû un séjour de 4 jours il faut compter presque 2 jours en plus pour les trajets , à moins de partir en pleine nuit et de revenir pareil mais bon ça reste fatiguant quand même . On essaiera peut être si on prolonge le séjour à Paris par exemple .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-