AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 23:31

merida-nala je ne baisse pas les bras, elle aura de nouveau un shampoing vendredi et un dimanche , la semaine impossible elle est à l'internat, je pensais ne plus avoir affaire à ces bêbêtes grrrr , heureusement elle a des cheveux normaux où le peigne fin passe très bien pas comme pour ma fille, je devais les enlever 1 par 1 ( cheveux crépus d'africaine, elle est métis, belge-côte d'ivoire )

moi qui voulait aller prendre un bon bain chaud pour me réchauffer, il y a une coupure d'eau dans la rue jusqu'à demain midi au moins pfffff et comme ils n'ont pas prévenu qu'ils coupaient ben on n'a pas de réserve pour la chasse d'eau non plus
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 23:35

Pfiou, j'ai 5 minutes pour vous répondre, alors je fonce !

Je reprends d'abord chronologiquement les messages, je continue en répondant à ma chouette MNS, et je vous fais le récap des derniers jours Smile

@lilimatt et babychou, @Persinette, @Mérida-nala, @Hakihea, @Yûki'nzel, @Elohia, @Crikee06, @Luna1005, @Madeye, @Lady-Panpan, Merci pour vos retours sur mon sapin :3 Ca me fait méga plaisir, parce que j'allais jeter cette vieille chose à la poubelle, et je ne regrette pas du tout du coup. Et puis comme c'est ma toute première déco :3

@Monoxyde : Profites en vite de l'expo, je crois qu'elle se termine vers avril-mai, voir même un peu plus tôt
Merci pour les questions du jeu! C'est des Disney que je n'ai pas vu depuis très longtemps, je vais pouvoir les revoir! Je ne les ai pas encore ramenés de chez mes parents, mais mon chéri est aller les récupérer chez lui Smile

En parlant des premières neiges, elle n'ont pas tenue des masses ici. Il y en avait encore jusqu'à samedi matin, mais dès vendredi le gros s'était déjà transformé en neige-tassée-verglas bien glissante.

@Marine-in-Wonderland : Ces décos sont vraiment chouettes !

Alors @koneko-chan, ce meeting ? Ca fait un moment que je pensais en refaire un, mais c'est un peu délicat de mon côté.

@Yûki'nzel : Chouette sapin ! J'approuve ton raisonnement pour les calendriers de l'avent Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119

Et @Moino, elles sont où tes photos alors ??

Pour répondre aux questions de @Silex :
- J'aime les mugs, mais j'en ai déjà beaucoup trop pour quelqu'un qui ne boit aucune boisson chaude. Et mon copain et assez casse-pieds, il prend systématiquement les mêmes dans le placard
- Je porte normalement une montre, mais ça fait des mois qu'elle n'a plus de piles. J'ai aussi la Sully de Disneyland qui doit elle encore en avoir, mais qui pour le coup est beaucoup moins classe & moins discrète ^^
Un bisou à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

@kiaralilo : Ces puzzle sont vraiment fantastiques ! Il me semble que j'ai déjà reçu la scène de Cendrillon en carte postale, et j'étais super heureuse ! Very Happy

@Crikee06 : attention à ne pas trop laisser trainer pour les heures, après le code n'est plus valable! C'est ce qui a failli m'arriver quand j'ai trainé sur la conduite accompagnée

J'ai l'impression d'avoir raté la question sur le séjour sur les parcs... Rien de prévu pour décembre normalement. Je vais racheter un PA avec la prochaine paie, pour me le faire rembourser en partie sur le compte de l'année 2017, je ferais du coup probablement une journée en janvier pour aller le transformer en PA définitif. Et puis très vite un nouveau séjour, probablement au NewPort ou au Séquoia. Dans tous les cas, un séjour prévu pour le semi-marathon, qu'on a prévu de faire avec mon copain Smile (oui, je sais, c'est dans longtemps ^^)

@Morwen Il est joli ton sapin ! Smile

@MadEye : C'est quand on tourne l'appareil photo pour les prendre. Elles apparaissent nikel dans les dossiers, mais l'hébergeur du forum les retourne. Mais bon, comme je ne suis pas la seule ça me rassure ^^

@Elohia, @Domi*, @Robin's mum, @sandrine1976 : Sympas vos sapins ! Smile

@Sid : Bon courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

@Didi81 : Toi aussi, ça te fait une sacré collection affraid

@Maëva : Très chouette ta déco de noël Et il est super réussi ce Meeko !

@Crystal : Tes photos du Japon sont très sympas ! J'en vois aussi passer sur Instagram, et ça donne vraiment envie d'y aller !

@Ramonawings : Effectivement, mais qu'une seule fois, alors ça va ^^ . Il est chez Gryffondor, comme moi ! Very Happy

Pour ma MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
Merci pour ce petit message! Pas de souci pour mon nom, je suis habituée à ce qu'on fasse des fautes les premières fois, et tu ne l'as pas complètement écorché non plus, la prononciation y est Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119
Pour répondre à tes questions :
- Mon personnage favori est Ron, aussi gaffeur que moi, mon tome préféré est l'Ordre du Phoenix, parce qu'il marque un tournant dans la saga, tout devient plus sombre, plus sérieux, et je suis indéniablement une Gryffondor ! J'ai dailleurs ressorti mon écharpe en ces temps de froid intense ! ^^
- J'ai beaucoup aimé Les désastreuses aventures des orphelins Baudeaire, les Hunger Games, ou encore Tobie Lolness, mais "malheureusement", j'ai déjà tous les tomes de ces histoires. J'aime aussi beaucoup les aventures de Cormoran Strike par notre chère Jk Rowling, mais le 4ème tome n'est pas encore sorti. J'ai aussi beaucoup aimé les aventures de Miss Peregrine, et je n'ai que les 2 premiers tomes en grand format. Ca te donne quelques idées de ce que j'aime niveau lecture, beaucoup de fantastique et encore beaucoup de littérature jeunesse. J'ai aussi beaucoup aimé la servante écarlate de Margaret Atwood ( j'ai d'ailleurs acheté Captive et c'est le coeur qui lâche en dernier, qui attendent patiemment dans ma bibliothèque), ce que fait Mathias Malzieu ( La mécanique du coeur, j'ai aussi Le Plus Petit Baiser jamais recensé qui m'attend et je suis en train de lire Journal d'un vampire en pyjama). J'ai une wish list de bouquins, mais à des prix pas forcément compatibles avec le PNS. Par contre, j'aimerais beaucoup découvrir Amélie Nothomb, car j'en entends beaucoup de bien, ou le Madeleine Project que j'ai découvert sur Twitter. Mais dans tous les cas, m'acheter un livre, c'est rarement se tromper ! Smile
- Plus simple de commencer avec les matières que je n'aime pas vraiment : le velours, la soie, le satin, le lycra et la fausse fourrure. J'aime beaucoup la laine à mailles assez grosses, mais je supporte assez mal si ça gratte, avec ma peau ultra sensible. J'aime aussi beaucoup es matières fluides (je porte beaucoup de tuniques fluides et amples, pas beaucoup de choses près du corps? J'apprécie aussi les matières Pilou-pilou pour m'y blottir Smile
- Il me reste encore de la place pour des éléments de décos ou des choses à accrocher (même si mon copain a brandi le couteau avec lequel il cuisinait quand je lui ai posé la question ^^)

En tout cas, merci beaucoup de penser à moi ! J'espère vraiment que tu es contente d'être tombée sur moi. J'aurais adoré pouvoir te filer un coup de main en complétant l'album de mes possessions comme je l'avais promis, mais plus le temps passe, et plus je me rends compte que ça va être compliqué Sad
Un gros bisou à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

J'avais dit que j'avais 5 minutes pour vous répondre, résultat des courses, ça fait 1h10 que je suis ici ^^
Je file au lit, mais promis, demain je vous montre mes dernières réceptions de cartes postales, mon envoi carabiné de cartes de noël, mes ouvertures de calendrier de l'avent, je donne mon avis sur Coco et tout ça!

Bonne soirée tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 0:53

- Pour les mugs : J'ai une tasse minion, 4 tasses Vaiana avec l'hameçon (dont une au moins est cassée) et la tasse avec l'attraction Pirates of the caribbean Smile
Sinon, j'aime bien les mugs tiki Smile

- J'ai une montre de sport connectée.

- Je reviens de DLP aussi mais je compte bien y retourner pour les soldes Very Happy Cette fois - ci, j'ai été 3 jours, mais j'ai passé pas mal de temps au shopping center du val d'Europe.

Sinon, je suis toujours entrain de me prendre la tete avec mon photopass qui ne fonctionne pas sur le site Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 5 Déc 2017 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 1:20

hakihea tu n'arrive pas à l'activer ? si oui envoye leur un mail ma petite cousine a eu la farce et après l'envoi du mail ils ont débloqué le photopass
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 7:11

Pfff,je n'arrive pas trouver le courage d'éteindre à tous... Je lis de loin, mais en ce moment c'est flemme... J'ai même pas commencer mes cadeaux de Noël couture...ça craint du Boudin !

C'est chouette, je vois que plein de PNS/Mns on déjà communiqué avec leur Es...par envoi d'écarter ou via monoxyde... C'est chouette. N'ayant pas de messages de mon PNS (enfin message personnel) du coup je me dis que tu t'en sors comme un chef alors ça va ! 😁

Ici on a enfin réservé pour une nuit à Disney après Noël ! Comme on le fait en région parisienne on en profite à chaque fois pour aller sur le parc après. Bon cette année c'est qu'une nuit car mon mari attaque une astreinte le 28 et on veut rentrer pour pouvoir se poser un peu avant... Donc 25-26 le parc nous voilà !!!! Trop hâte !!!! Hihi

Bon aller faut que je prenne mon petit déjeuner avant de partir bosser.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 9:04


Hello everybody

Les journées suivent, se ressemblent mais passent trop vite...mille excuses pour mon absence....jai un peu honte de m'être inscrite d ailleurs car je ne participe pas beaucoup.

Je suis encore en pleine préparation du marché de Noël et mon arrêt a été reconduit ...un marché de Noël que je ne verrai même pas car je suis en arrêt jusqu au 17 et le marche est le 15.

Lilimatt: il n'y a pas eu de changement officiel mais les parents ont pense que c etait normal de prendre leurs enfants...no comment

Allez je réponds aux questions...et après je rattrape mon retard.

Questions : 


* Les Tsums Tsums

Nous aimons beaucoup et il était un temps où on achetait toutes les collections des qu'elles sortaient ...maintenant on achète au coup de coeur

[b]* Pokémon
 
Mes filles adorent....surtout Elsa


* Bain ou Douche : nous n'avons plus de baignoire depuis 7 ans...malheureusement car parfois.j'aimais me délaisser dans un.bon petit bain....mais bon je suis contente de n'avoir qu'une douche a la maison c'est plus pratique et économique


* Bougies  j adore surtout les petites yankee candles !!!😁


* Animaux : mon animal préférait est le chat...nous en avons d'ailleurs 2...Gizmo et Matcha


* Pins :
Nous collextionnonq les.pins...pour ma part je collectionne surtout les thèmes Stitch, Winnie and co et les petites poupées russes princesses Disney.. .mes filles Jack skellington phantom manor star wars panpan tsum tsum...xomme pour les tsum tsum on achetait beaucoup avant...maintenant c est de temps en temps budget serré obligé.


* Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? [color=#000000]Oui pour les stylos et carnets, non pour les calendriers car je les utilise peu ...stitch pour les persos...mais jime aussi tout ce qui est mignon lol

[size=13]* Ouverture du colis :  
je ne sais pas si j'aurai la patience d attendre lol


[size=13]* Films de Noël  c est un moment de lannee que j'aime pour ce genre de choses lol...


* Les calendriers de l'avent  santa  Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ? cette année tout le monde en a sauf moi snif....on adore tout ce qui est kinder ( surtout les shokobons 😁) les filles ont un calendrier fait main avec des friandises dedans et un calendrier animator pour Elsa et star wars lego pour Marie...mon homme a un Calendrier du brasseur...😅

Allez je vais relire pour guetter les bonnes paroles de mon ES adoré. ..et je reviiieeennnsss!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 9:18

Oh je iens de voir d autres questions...

Montre: je n'en portais pas mais mon chéri m'a offert une montre connectée pour mes 40 ans. ..et depuis je ne la quitte plus.

Mug: j adoreeeeee j en ai pas mal de dis.ey, trop selon mon mari lol....mais ça fait un moment que je n'en ai pas acheté

Séjour Disney: u.e.journee ce sera bientôt mais je ne sais pas quand...sejour en février pour les 12 ans d Elsa sûrement

Allez je continue ma.lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 9:22

Oh purée un matin sans passer sur le topic et j'ai 4 pages... On ne m'y reprendra pas!

Oswald: oui j’y ai vécu deux ans pour faire mon BTS Smile
La chance d’aller au Japon! Vous y restez combien de temps?

Mérida-Nala
: j’adore tes décos!! Comme dautres je craque grave sur le petits renards… Et le Porcinet est trop chou!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 pour ton rhume

Lady-Panpan: ces derniers jours c’était 15! Pas chaud mais mieux. Mon pied va mieux, merci! Je fais attention en prévision de mon séjour à DLP
J’ai une bouillotte avec du blé achetée sur Amazon qui marche très bien, je peux te passer le lien si tu veux?

Lulla: oui elle a vu TLA quand c’est passé sur Netflix mais vu qu’Amazon a les droits pour LOK elle ne l’a toujours pas vue. (et quand j’étais chez elle j’ai furtivement demandé si son père avait un compte Amazon prime Langue)
Ta déco est chouette! J’aime la couronne avec la bougie et ton calendrier est vraiment joli!

Stefy: la neige!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 c’est trop beau!

Elohia: ton sapin est super joli. J’aime beaucoup l’étoile lumineuse aussi.

Darby: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 pour les études, le froid et la motivation!
Cool pour ta maman et pour ta présentation de groupe.

Domi: ton sapin est superbe! j’aime beaucoup les guirlandes de perles, et la façon dont tu les as disposées fait très classe.

Pua: tu as pris quel pass du coup?

Robin’s Mum
: pas mal ton sapin fait par tes enfants! Tu peux toujours acheter un deuxième petit sapin juste pour les décos Disney?

Sid: ça irait pour ta situation, j’espère que ton début à DLP se passe quand même bien, et que tu vas trouver un meilleur endroit ou dormir!

koneko-chan: super que tu as passé un bon moment au weekend Powhatans! J’ai vu des photos sur FB et ça avait l’air génial.

agnou: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 pour ta santé, tu nous montreras une photo de ton sapin?

sandrine: superbe sapin! Super séjour à DLP en prévision aussi! J’espère que le stage de ta fille va bien de passer.

Monoxyde: je note pour le concours! J’espère que ta crève partira bientôt.

Didi: Ta déco est super jolie! Surtout le Winnie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Et ta collection Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199


Maëva: j’aime beaucoup ta déco! Et le petit Meeko est juste adorable!! (Newton aussi)

m0rwen: je suis sûre que ton ES aimera ton fait-main!

LaRouxQuine: c’est s’est bien passé avec ton maître d’apprentissage?

cantellerie: pale heureusement que vous n’avez rien eu!!!

Crystal: ces photos Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 tu as l’air d’avoir bien profité, ça se passe bien avec les élèves aussi?

Yûki: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828 pour toi et ton papa

Marine: bravo pour la conduite! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

Princess Meg
: je suis désolée pour ton chat. J’espère que ça va aller… Joyeux Non-Anniversaire à toi et plein de courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

Saki: pas cool pour ta Pop! J’espère qu’elle arrivera quand même par miracle?

Zamalia: j’aime toujours autant ta collection Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

sybelia: on sera sur le parc en même temps! Tu as déjà fait le jour de Noël là bas? Nous ça sera la première fois.

disneygirl59’s mum: un gros Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 pour toi.

Pfiou! Hier c’était emballage de cadeaux pour ma maman et mon ES! Les lutins postaux sont passés hier après la fermeture du bureau, j’espère qu’ils auront un peu plus de jugeote quand ils repasseront aujourd’hui…
Sinon je me suis réveillée avec mal à la gorge mais jeudi c’est repas de Noël au boulot alors je suis déterminée à aller mieux d’ici là!!!

Mon ES: ton colis avance bien!! Tout est presque emballé et je vais maintenant bûcher sur ta lettre et les indices… J’ai hâte de savoir si ça te plaît!

Mon P/MNS: j’espère que tout se passe bien au Pôle Nord Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 9:54

Nouveau message pour Moino !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Lego-minifigures-8-8833-le-pere-noel

Cher Moino,

J'espere que tu vas bien ! C'est avec plaisir que j'ai découvert que tu étais mon enfant sage, et avec tout autant de plaisir que je confectionne un jolis colis pour toi. Smile
Mais pour y parvenir au mieux, j'aurais aimé que tu répondes à ces quelques questions. Very Happy

• Quelle est ta couleur préférée ?
• Ton animal préféré ?
• As-tu des DVD/Blu-Ray de tes séries préférés ?
• Aimes-tu les peluches *
• Quelles sont tes BD favorites ? Lesquelles t'inspirent le plus pour tes dessins ?
• Quels sont tes musiques Disney préférées ?
• Aimes-tu le chocolat ?
• Pourrais-tu faire une liste de tes DVD/Blu-Ray Disney (ou envoyer des photos Smile ) ?
• Quelles sont les couleurs de tes décorations de Noël cette année ?

Voilà pour l'instant, merci d'avance pour tes réponses ! Very Happy
Passe une agréable journée, et à très bientôt sous le sapin ! ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 9:58

Nouveau message pour Hakihea !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 15056630_193870751072413_3621726263204380672_n.jpg?ig_cache_key=MTM5MDgyNjU5MDYzNTY0MDc0Nw%3D%3D



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 10:07

Nouveau message pour Agnou2_31

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Merry_christmas_by_stitchthebitch-d4k6oor

Chère ES,

J'ai vu que de vilains microbes ont fini par t'avoir ! Je te souhaite un très bon rétablissement, soignes toi bien pour être en pleine forme pour ouvrir mon colis. Il se prépare doucement et crois moi, mes lutins font le maximum pour te faire plaisir. Je t'embrasse fort.

Ta MNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 10:08

Merci pour les photos Crystal ! Profite bien des parcs là-bas.
Ce pays me donne définitivement envie ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 12:59

Crystal a écrit:
Oui, le Gotoku-ji était super agréable sous le soleil, toutes ces couleurs d'automne, moi qui vient d'une région où on a du vert ou du marron, c'était magique !! (puis bon. Chats!)

cheers cheers cheers  il y avait du monde?
Nous on l'a fait juste avant la fermeture, j'ai à peine eu le temps d'acheter mon Ema mais du coup c'était hyper calme, le pied Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
faut dire aussi qu'il est un peu pommé Laughing

ton papa va un peu mieux yuki?

ewilan je n'ai pas réussi à avancer dans la saison 6, mais ton message me donne envie de m'y remettre
ah c'est une super nouvelle ça !

lady sackielle contact au moins le site pour ta pop, sait on jamais

zamalia ahaha oui papa noel dépose toujours les cadeaux un peu en avance
je vois que toi aussi Air lutin ne vole pas très vite, nos présents doivent être sur le même vol Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119

merida nala tu as l'oeil ^^ j'espère aussi qu'il va vite se remettre surtout que moi aussi je suis malade (sinon c'est pas drôle)
Oui je trouve que les horaires ne vont pas dans l'intérêt d'un congé parental
En fait ca serait plutôt 4, j'avais oublié de compter la soirée auquel un ami cast m'a invitée santa santa
A mon avis Coco est surtout émouvant, j'irais bien le voir mais c'est plus compliqué maintenant qu'on a chou mini, ses grands parents sont toujours prêts à le garder mais il y a pleins de films à voir et du coup on fait des choix (là j'attends surtout le star wars, la BA ne m'a pas trop emballée surtout qu'ils ont changé la voix de doublage de Luke si je ne m'abuse mais j'ai tout de même hâte de le voir)

oswald on a la fibre depuis bien 2 mois et franchement au début c'était génial et maintenant c'est plutôt quand ca veut, je trouve que c'était plus stable avant.
ton travail me rappel le mien!
cooooooool, j'espère que tu feras des petits live ou pleins de photos ou les 2, le japon me manque trop

Pour les photos tournées j'ai remarqué que si je les modifie avec photoshop pas de soucis pour l'hébergeur par contre si je les pivote avec la visionneuse ou le logiciel rapide pour redimensionner là elles sont de côté, à bon entendeur.

persinette et du coup ton père l'a amazon prime?
merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942  (monsieur l'a fait et je l'ai peint)
tiens à ton boulot aussi ils font un repas de noel, j'ai d'ailleurs été invité au miens mais je sais pertinemment que c'est plus pour que je ramène à manger que ma présence, c'est bête bébé à son rappel de vaccin ce jour là  cheers  cheers
mince soignes toi bien

monoxyde il faut y aller c'est vraiment un super voyage

De mon côté, ça y'est la cheminée est finie et en place !!! il ne manque qu'à la décorer mais je suis plutôt contente du résultat (pas aussi bien que j'aurai voulu mais pas mal du tout)
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 20171204213942
suite des photos de la cheminée:
Je crois que ce que je préfère c'est le "feu", c'est tout simple mais ca m'enchante totalement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419

Petite mère noël ou petit père noël, comment vas tu? santa
mon ES sache que j'ai trouvé ton carton cheers mais j'attends que les cyber lutins s'activent et je regarde si je peut te rajouter un petit quelque chose de plus. J'ai aussi trouvé le papier sur lequel je te glisserai un mot Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

Belle journée les PNS
je m'en vais regarder la caverne de la rose d'or (ma petite tradition hivernale ^^) au coin du feu avec un petit chocolat chaud pour apaiser ma gorge


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:24

Petit passage éclair pour vous souhaitez ne belle journée et une bonne semaine !

bisous les PNS et MNS santa santa santa santa santa

(un gros bisous particulier au miens et un gros bisous à mon ES) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:02

Coucou à tous santa

Lulla : Elle est classe votre cheminée c'est une super idée , j'adorerai en faire une mais je n'ai pas le matériel requis

Gros soulagement j'ai reçu la fameuse Pop que je croyais avoir perdue, je ne sais pas trop comment le site a géré le suivi mais ça m'a fait une grosse frayeur et dorénavant j'attendrai sagement au lieu de regarder les suivis de ce site xD
Et en prime le facteur m'a apporté trois autres paquets dont une figurine Elsa Hachette que je trouvais pas en presse, un Tsum tsum de Dingo version tour de la terreur qu'une personne en voyage à Disney World a bien voulu me rapporter et l'art book de Coco que j'ai déjà mis sous le sapin pour Noel.
Du coup je suis contente car un des cartons sera celui de mon ES, j'avais peur de ne pas en trouver.

Mon ES j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop froid, en tout cas ton colis prend vraiment forme et sera très bientôt complet, j'attends un dernier petit cadeau et des friandises et ce sera prêt à être envoyé Very Happy

Mon PNS je t'embrasse fort aussi, j'espère que tu ne te donnes pas trop de mal, j'ai hâte de découvrir ton colis ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:33

Lulla, super sympa cette cheminée ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 904185

Voilà, 2 questions de plus pour le concours (et donc 2 nouveaux cadeaux à découvrir !)

Année 2011, Winnie l'ourson

Année 2012, Rebelle


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 15:08

Un petit coucou de la visite medicale où je suis bloquée... Le tensiometre affiche 17 de tension du coup le medecin ne veut pas me laisser partir xD Faut que j attende la fin du RDV suivant pour reprendre ma tension... je vais faire une ptite seance de Yoga en attendant hein Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232
Bon en vrai j ai juste envie de faire la sieste, enfin je ne comprends pas d où sort cette tension si élevée Shocked

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 je vous lirai plus attentivement ce soir, je vais essayer de me zenifier ><


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 15:33

Des chaussettes Panpan au Primark?
Comment ça?
Il y a un souci... Elles ne sont pas encore dans ma garde-robe, sacrilège!!! pale pale pale pale

Portez-vous une montre?
Non, j'ai un bracelet FitBit donc plus de place pour une montre^^  

Aimez-vous les mugs ?
J'adore mais j'essaie de me limiter aux Panpan car j'ai un énorme souci de place Embarassed

Avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ?
J'y suis allée le 2 et le 3 décembre!
J'ai pu y rencontrer Hakihea et revoir mes amis, j'ai vraiment passé un très beau séjour avec eux!
Mon petit Panpan a même fait une photo avec le père Noel mais les lutins du Photopass ont visiblement fait grève ce jour-là, j'espère que ça va s'arranger et que nous pourrons avoir les photos Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560

Quand je suis rentrée, mon gros amour à longues oreilles m'attendait de patte ferme, il m'a bondi dessus et fait plein de câlins j'étais toute émue!
Mon compagnon m'a dit qu'il avait attendu tout le week end sur le tapis près de la porte... (Olaf hein, pas mon compagnon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119  ).
Que je l'aime mon bébé poilu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715

Petit indice, j'ai trouvé au minimum un petit cadeau pour mon enfant sage lors de mon week end à Disney!!

Merci à tou-te-s pour vos compliments sur ma déco Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942  

Au milieu d'accueil il n'y a plus que deux loulous, les trois autres sont malades...
Et l'un des deux rescapés va faire un tour chez le pédiatre demain car il n'est pas en forme...
Ca sent la fin de semaine en tête à tête scratch

Je voulais aller voir Coco au cinéma dimanche mais finalement tous les commentaires sur ce film m'ont fait changer d'avis.
Je n'ai pas envie de sortir de la salle déprimée...

Gros bisous à tou-te-s! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:38

Persinette : jamais fais le25... J'ai fais 23,26 et autour, mais jamais le 25 même... Après je n'étais pas si il y a des choses particulières ce jour-là... On a déjà fait le 31 décembre par contre.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:52

J'ai craqué à Disney...  Embarassed
J'ai une bonne excuse, j'ai perdu mon calendrier de l'avent  Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:59

Salut salut tout le monde!! Comment ça va? Moi, malade, j'ai la grippe! Mais bon c'est de ma faute, je m'étais mal séché les cheveux en sortant de la piscine, mercredi dernier. Puis comme ça j'ai une excuse pour m'allonger au chaud dans le canapé touuuute la journée... Laughing demain j'ai RDV à l'hôpital, avec le médecin légiste, pour mes jours d'ITT. Et vendredi soir, ma soeur vient dormir, et des amis viennent manger à la maison, ça va être sympa! Samedi on va sur le parc normalement, y'aura-t-il certains d'entre vous qui y seront?

Mon cher PNS, je suis désolée, on m'a fait deux cadeaux: le livre Harry Potter et l'enfant maudit, ainsi qu'une figurine du Basilic dans Harry Potter: j'espère que ça ne modifiera pas tes plans. Ne t'inquiète pas, zéro achat pour moi, une fois j'ai déjà mis à mal les plans d'une MNS en faisant des achats, ça m'a vaccinée...

Mon cher ES, samedi j'achète encore un de tes cadeaux! Smile la petite touche disney du colis...

question montres: je n'en mets pas, je n'ai jamais pensé à m'en acheter, en fait!
question mugs: oh qure oui j'aime ça, j'en ai tout plein ^^ je ne sais d'ailleurs plus où les ranger XD
question parc: j'y vais samedi et j'y retournerai sans doute encore avant Noël pour la journée, habitant pas loin.
question calendrier de l'avent: j'aime le principe mais souvent il y a de l'huile de palme dans les chocolats, du coup je n'achète plus




hakihea, amy, cristina, désolée de vous avoir ratées au parc, mais malade comme j'étais j'ai préféré rester au chaud... Puis ça m'a évité de vous contaminer, ayant déjà contaminé ma soeur...

minniegigi, as-tu pu prendre ce fameux bain?

amy haaaan pas bien Langue pour une fois tu l'as pris alors?

monoxyde je n'ai pas reçu le MDP pour le concours Sad

courage sybelia! On ne t'en veut pas, tu as l'air bien fatiguée Sad

disneygirl j'ai loupé l'arrêt, tu es arrêtée pour quoi? :/

soigne toi bien persinette, la grippe court en ce moment

lulla c'est tout joliiiiii et du coup non c'était au sequoia qu'on a été à la piscine!

jolie réception lady sackielle! Je suis curieuse de voir le tsum dingo, as tu une photo stp?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 18:21

yuki, comment va ton papa aujourd'hui?

marine, c'est dur avec les pédales du coup ou pas?

princess meg désolée pour ton chaton Sad Sad courage on est là si tu as besoin!!

ewilan, belle affaire les -70%!

soigne toi bien oswald

sid, franchement pas cool le pote qui t'héberge... :/

agnou ça va mieux?

coucouuuu didi

maeva tu es gâtée Very Happy


oups j'ai loupé les questions des citations! et celle du balcon/jardin (non je n'ai ni l'un ni l'autre)

"qu'on leur coupe la tête!"
"jafar chuis coincé!"
"nage droit dvant toi, nage droit dvant toi..."
"Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris"
"Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent."


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 18:46

Oui je l'ai pris Embarassed
C'était mon dernier achat pour un bon moment car je n'aurai plus les 20% Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 19:04

Melle.Sparrow : ça déconcentre parfois pour la trajectoire du coup il faut faire attention à bien garder ta voiture droite. Aujourd'hui j'avais le démarrage en circulation, du coup j'ai calé plusieurs fois parce que c'était stressant avec les voitures derrière. Là j'avais : démarrage à chaque feu rouge ou stop + pédale d'accélération tout le temps (la monitrice me disait quand je devais relâcher la pédale pour qu'elle passe les vitesses et me disait quand la reprendre). C'était assez chaud mais essentiellement parce que j'étais en pleine circulation, vers 16h-17h, en banlieue parisienne ^^ ça fait beaucoup de gens stressés/relou au volant et du coup stressant pour moi.


Sinon... ON A UN SAPIN !! Je suis tellement tellement heureuse cheers je suis allée chercher mon chéri au RER car il était parti sur Paris et on a fait les fleuristes près de chez nous, chou blanc : les sapins en pot étaient vraiment minuscules et les sur pied / sur bûche bien trop grands, même les plus petits. On a vraiment pas énormément d'espace mais on voulait quand même quelque chose de joli. Du coup il est rentré car il était ko, j'ai poussé à pied jusqu'à Bricorama mais ils n'en avaient pas non plus de correct. Je me suis ensuite souvenue qu'il y avait tout au bout de la rue un fleuriste. Je tente et... paf ! Un petit Nordmann tout mignon (calibre 80-100 cm) mais, à la différence de tous ceux que j'avais vus, il n'était pas trop large, tout en étant quand même touffu. Parfait ! I love you je le laisse reposer un peu là, il est installé avec son sac à sapin (et il est monté sur bûche donc pas d'ennui de pied à installer) et je le décore après dîner. Mon chéri a mis la première déco, celle qui était dans son calendrier de l'avent personnalisé, une petite tête de père Noël avec noté "Joyeux Noël mon chéri" dessus !

Photos à venir !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:30

Je viens seulement de finir ma journée je suis claqué je prendrai le temps de vous lire demain.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-