AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:22

J'ai vu passer de nouveaux sapins, l'ambiance de Noël est bien installée santa

Pour répondre aux nouvelles questions,
Portez-vous une montre ? Oui, je porte une montre Mickey classique de DLP qui date d'il y 8 ans je pense. Elle tient encore le coup Very Happy

Aimez-vous les mugs ? J'adore!

Avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ? Séjour de 2 nuits prévu pour la mi-décembre, on logera au Sequoia Lodge en Golden Forest que l'on testera pour la première fois Smile

Vu que j'en suis nul part dans la récolte des indices, je travaillerai principalement avec ton colis mon PNS Embarassed Sauf si j'arrive à tout relire d'ici là hihi

Mon petit ES, ton colis est au point mort depuis une semaine, il me manque toujours un petit quelque chose pour le compléter mais je sèche quelque peu bounce

Je retourne à mes révisions, bientôt la tant redoutée période des examens What a Face


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:58

HAHA !!! J'étais partie sur un monsieur comme mon PNS a signé ' ton Pns' mais au final il(elle) a écrit " je suis active " au féminin ! Donc je vais me mettre en quête d'une femme au final ! MNs, j'espère que tu t'amuses bien à me voir galérer (encore une fois j'adore mon Meeko)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 16:43

Oh Oh Oh! Il y a un message pour moi Very Happy

Je suis encore au travail jusqu'au moins 19h, mon maitre d'apprentissage vient faire la première visite obligatoire, mais promis je viens répondre en rentrant!

Puis en plus, j'ai plein de trucs à vous raconter et vous montrer Smile

A ce soir les lutins !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 16:47

Coucou les Pères Noël surprise santa ,


Une fois n’est pas coutume je suis déjà à la maison incroyable mais vrai une petite journée aujourd’hui.

J’ai vu de très belles photos de sapin félicitations à vous tous.

Mon cher Enfant Sage il ne me manque plus que quelques douceurs je pense avoir trouvé ce qui pourrait te faire plaisir mais malheureusement je ne pourrai pas envoyer ton colis avant une dizaine de jours ou pas.

@Amy07, @Cristinalem et @tigroufan, alors votre séjour sur le parc racontez-nous un petit peu j’ai pu voir une photo de vous avec le Père Noël le vrai.

En ce qui concerne mon prochain séjour à DLP j'en ai pas la moindre idée.



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:01

Coucou les petits lutins....

Trop contente de vous "revoir" cheers car pour le même prix, moi et ma petite famille aurions pu ne jamais revenir de notre séjour Disney Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 485184 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 485184

Spoiler:

J'ai beaucoup de pages à rattrapés, je vais essayer de faire cela aujourd'hui Laughing et il y a des questions aussi, va falloir que j'y réponde aussi...

Ma petite enfant sage Ton colis avance bien, j'ai pensé à toi chez le patron santa....

Et on a beaucoup aimé la saison Noël, nous avons fait tout les spectacles (sauf Stitch au théâtre du château mais faisait trop froid et humide hier, nos petits corps étaient gelés lol). Par contre, j'ai oublié de me reprendre la nouvelle déco Olaf en feutrine pour mon sapin drunken





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:18

Coucou les pns

Luna on a vu le concert de cette année et franchement c'était une vrai énorme, on s'est éclatée mais j'étais ko. Là je devrais pouvoir plus en profiter (même si l'histoire des places semblent mal barrés vu qu'ils se cachent derrière des raisons plus ou moins justifiées).
rolala comme quoi on dit qu'en région parisienne les gens sont fou mais visiblement c'est pas mieux en province, courage

Il est choupinou ton sapin morwen

madeye tu veut faire des illus en Jeunesse? remarque ca t'irait super bien. Une année j'avais été sur le salon avec la maison chocolat, c'était sympa mais un peu long.
Oh tu me fais penser qu'il faut que je le regarde, j'ai vu 2 min pour l'instant lol
ahaha mais c'est trop bien les album panini  cheers
Je te comprends avec le mien c'est pareil mais bébé change tout, là je lui ai fait agrandir et encadrer une photo de lui et Chou mini, il avait la larme à l'oeil en voyant la photo donc il devrait être ravi, ca aide pas mal ^^
Ah mais je suis comme toi, donc heureusement qu'il n'y avait personne car j''étais hyper mal à l'aise
Oh oui les event comme ça c'est magique mais je trouve que depuis "notre époque" ahaha parole de mamie, ce n'est plus ce que c'était !
ah ba tiens pareil aussi pr Glee et once, quoi que once upon a time je suis hyper à la bourre mais pas non plus motivée pour regarder
alala ton fais main, ton es va être bien chanceux, d'ailleurs maintenant qu'on est dans la maison je vais pouvoir afficher ton sublime dessin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

bon alors tant mieux persinette comme ça tu ne loupes rien  Very Happy
ooooh tu envoie la série complète de Korra, la chanceuse ^^ (même si je trouve qu'avatar était bien mieux)
mince pour ton pied, remet toi vite

C'est bon oswlad pour votre airbnb?

lapetitesirène3 cartes? waouuu ta mns ne serait pas .... hansel ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 100932

hiii merida nala tes petits renards  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
aie courage, je t'envoi pleins de bisoucaments

super joli spain elohia

ahah pua toi aussi tu as recraqué pour le PA  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 44340
Spoiler:

qu'il est beau ton sapin robins mum, moi qui ne suis pas trop fan de clochette, j'aime beaucoup ta cime

et ba dis donc sid courage, j'espère qu'ils vont te passer un appart ou que tu vas trouver un "colloc" plus sympa

tu vas a l'event koneko? si ca se trouve on se verra ce jour là si tu y es ce samedi là  Very Happy

Oh ma sandrine tu repars définitivement ou c'est en attendant l réponse?
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942  j'ai hâte, ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues

ahaha monoxyde je suis au taquet sur ton concours mais je sens qu'à la fin ca va faire pouf lol
mince pour la crève mais cool pour le marché

ewilan vous devriez beaucoup aimer, je suis un peu triste de te louper (tu viendras poster quelques photos?)

olalala cantellerie heureusement que vous allez bien


Oh oh oh ma déco de Noel:

Concernant les passages à disney je devrais y aller assez souvent ce mois ci, au moins 3 fois sauf changement de dernière minute Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 5 Déc 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:40

Hello tout le monde! Je passe en coup de vent, toujours en direct du Japon!
Finalement heureusement que je ne me suis pas inscrite car , si le choix pour les cadeaux ici est presque illimité, je n'ai pas une minute de libre pour lire le topic, entre l'école et les visites...
Je vous avais promis quelques photos du Japon, ici Noël n'est pas aussi fort que chez nous mais ça n'empêche pas Tokyo d'être un peu (beaucoup) illuminée! Mais c'est l'ambiance d'automne qui prime au final, avec les momiji et les gengko habillés de rouges, d'orange et de jaune! J'espère que vous passez tous un super moment avec le PNS !! Des bisous à tous =)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_8010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_8011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_7410

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_7510

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 _mg_7310

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_7310

Et mon énorme coup de coeur en dehors de Tokyo, Numazu et Uchiura, d'où j'ai pu admirer le mont Fuji:

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_7710

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_7810


Voilà j'espère que ces petites impressions du Japon vous plairont! Je vais visiter les parcs de Tokyo Disney Resort cette semaine, là bas je suis sûre que la saison de Noël bat son plein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:02

oooh tu as été au Gotoku-ji, j'avais beaucoup aimé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
waou quelle sublime vue de fuji-san
merci pour tes photos, j'ai hâte de voir la version Noel de TDR Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
profites en bien


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:10

Oui, le Gotoku-ji était super agréable sous le soleil, toutes ces couleurs d'automne, moi qui vient d'une région où on a du vert ou du marron, c'était magique !! (puis bon. Chats!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:17

❄︎Ewillan : trop mimi ton bonhomme de neige ! J’espère que tu as pu trouver un calendrier l’avent quand même
Et plein de courage pour les révisions qui gâchent bien la fin d’année

❄︎Merida : bin écoute ca va un peu mieux mais les douleurs sont toujours là Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 458193 j’espère qu’avec le Kiné ce soir ca ira mieux

❄︎Ozzie : c’est sur que c’est a cause de la différence de température que tu es malade comme ça Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 458193 courage !!

❄︎Lulla : je cherchais aussi le mug Zip mais je ne l’ai jamais trouvé !

❄︎Saki : non je suis pas la seule, on est toutes comme ça ! Tu as l’air d’avoir passé un super week end. J’adore aussi quand il neige 😻

❄︎Sandrine : trop beau le sapin !! Et oui ca m’a fait un peu de bien. J’attends de voir ce que vas donner le kiné.

❄︎Marine : je vois que les préparatifs avancent bien ! C’est chouette

❄︎Stefy : courage et trouve un peu de temps pour te détendre Smile joli paysage enneigé !!

❄︎Morwen : trop beau ton sapin !!!

❄︎Maddy : j’ai pas eu le court métrage moi Sad

❄︎Domi : tu nous a manqué aussi ! C’est sympa le sapin coloré !!

❄︎Pua : c’est toujours un peu stressant de se dire que peut-être le chéri va craquer et s’acheter le cadeau qu’on lui a prévu pale

❄︎Sid : courage avec ton crush, je suis de tout cœur avec toi. Courage pour les conditions de dodo qui ont l’air tout sauf reposantes Sad

❄︎Lady-panpan : au moins le moral est au beau fixe, ca va agir positivement sur lz physique c’est sur !! ☀️

❄︎Koneko : hate de voir tes photos. De ce que j’ai vu sur FB de mes copines ca avait l’air génial

❄︎Agnou : bon rétablissement à toi ! bisous quand meme de loin, je crains la gastro ! pale

❄︎Monox’ : ooooOooh super le week-end marché de Noël ❄️

❄︎Didi : ne t’inquiète pas tu es loin d’être un fantôme mais plutôt un petit flocon ❄️

❄︎Cantellerie : j’ai hâte de découvrir la saison de Noel aussi !


Pour les questions :

Montre : j’en ai une jolie mais je la met pas tous les jours
Mug : ouiiii j’en ai pleiiiin j’adore le thé alors forcément j’adore les mugs
Séjour a DLP : deux jours ce week end avec ma Ozziiiiiie

Crystal : bisous d’ici !!! J’ai un momiji sur mon balcon pour me rappeler ce pays que j’aime tant. Les photos que tu as posté sur insta et FB sont sublimes

—-

De mon côté ça peut aller.
Aujourd’hui mon papa est fatigué mais j’espère que ça ira mieux demain.
J’ai passé un bon week-end !
Samedi je suis allé voir coco que j’ai adoré.
J’ai pleuré aussi Sad

Et dimanche ma soeur et son copain sont venu. On a joué au Monopoly Zelda 😁
Aujourd’hui c’était la reprise
Dur-dur !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:49

Crystal : wahouuu tes photos font rêver !

Désolée d'être un peu moins passée pour répondre à chacun, c'était un peu compliqué mais là j'ai bouclé tous les documents pour mon inspection !

En conduite, j'ai aussi enfin eu les pédales pour apprendre à démarrer. Ca tombe bien car je m'étais entraînée hier sur un parking vide avec le papa de mon chéri et mon chéri. Comme hier j'ai pas arrêté de caler, aujourd'hui je ne l'ai fait qu'une fois car les infos avaient eu le temps d'être enregistrées là-haut Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 19:08

encore de joli sapin

cantellerie ouf plus de peur que de mal

venez nous racontez votre week-end ceux qui étaient à disneyland

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 19:57

coucou, j ai tout lu promis j ai vu de magnifiques photos du japon je ne me suis jamais interresee a ce pays mais la je commence a le regarder d un autre oeil ca a l air si magnifique .........

sinon desole je ne reagit pas bcp je suis revenue de disney malade, mon estomac fait des siennes et fievre/toux la totale bref je lis mais j ai pas d energie Sad

mon enfant sage ton colis est presque fini Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

mon pere noel je t embrasse mais n attrape pas mes microbes


super sejour bien sympa a disney samedi soir deouverte du vapiano avec la petite sirene/tigroufan/hakihea/amy07 et 2 autres amis j ai bien aimé ce resto^^ sinon santa santa santa on a vu le pere noel en chef celui qui habite en laponie il m a reconnu et m a meme dit que je n avais pas changé depuispetite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419 ...we bien sympa sauf pour ma santé mon dos et mes jambes auuuu secours j ai mal mdrrrr et j ai ramené donc pleins de microbes

je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 20:09

cristina plein de bisoucaments pour toi et aaron
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 20:15

Salut tout le monde ! Smile
Je tiens à m'excuser de mon absence sur le topic depuis le 16 novembre (déjà !!), j'avoue que j'ai assez de mal à trouver le temps de passer sur le forum en ce moment, j'ai un emploi du temps assez chargé mais j'aurais dû faire l'effort de donner des nouvelles de tempd en temps ! :/
Cher ES, malgré tout je ne t'oublie pas et je fais de mon mieux pour te préparer un colis qui j'espère te plaira ! Smile
Cher PNS, je suis vraiment désolé d'être resté si longtemps dans le silence. Embarassed Monoxyde m'a fait savoir que tu m'a posé des questions, j'avoue que je passais lire le topic régulièrement au début mais le nombre de pages augmentant de jour en jour, j'avoue que j'ai zu du mal à suivre... :/
Mais pas de panique je vais consacrer ma soiree à lire tout ce que j'ai manqué, et guetter la moindre phrase me concernant afin de reponfre au mieux à tes questions ! Smile Je te répond donc très vite, mais sache déjà que quoi que tu puisses m'offrir, ça me comblera de bonheur ! cheers

Histoire d'en dire un peu plus sur ce qui m'est arrivé depuis quelques semaines Smile :
-Un de mes chatons est décédé suite à une maladie. J'ai eu beaucoup de chagrin, je ne m'en suis toujours pas remis et c'est une des raisons qui m'ont éloigné un peu du forum dernièrement... Sad
-J'ai fêté mon anniversaire, un des pires suite aux événements précédents et également au délaissement de mes proches. :/ À Noël ce sera sûrement pareil, c'est pour ça que j'ai tenu à participer au PNS de cette année (même si "participation" est un grand mot fanz mon cas... Embarassed)
-Je suis allé voir Coco au cinéma. Pour ceux qui hesiteny encore à le voir, n'hesitez plus : FONCEZ !!! Ce film est une vraie merveille et pour etre honnete j'ai pleuré à la fin. ^^
-Je passe beaucoup de temps à travailler sur mon montage vidéo. Il edt trèèès loin d'être terminé mais je compte bien vous faire partager un extrait. Smile
-Mon avancement dans le montage est plutôt lent. Faut dire que ça n'aide pas quand on a les doigts congelés... La température à considérablement baissé ces dernières semaines et quand on n'a pas de chauffage à la maison, c'est galère ! Evil or Very Mad

Bon en gros c'est tout ! Smile
Je m'en vais de ce pas lire tout ce que j'ai manqué. Encore désolé cher PNS, j'espere que tu ne m'en veux pas trop. Sad
À partir d'aujourd'hui je ferai de mon mieux pour être plus présent et surtout beaucoup plus réactif. Wink

Bonne soirée/nuit à toutes et à tous ! cheers


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 20:21

Bonsoir tout le monde !

Désolée du silence, week end chargé des le vendredi soir ! C'est parti pour 5 pages de retard ! Vous êtes bien plus sage que l'année dernière, pour le coup ça m'arrange beaucoup Laughing

Lady-Panpan ah oui ! Je ne me souvenais plus de ça XD
J'espere que tu vas un peu mieux depuis hier ?

Marine-in-Wonderland le pire c'est conduire sous le soleil sur une route mouillée, comment perdre la vue XD (oui j'ai pas de lunette de soleil et dans ces moments là, elles me manquent beaucoup ><)
On a du se croiser pour le show de la TOT ! J'ai encore pleuré Laughing Je le préfère a Illuminations ! EDIT : J'ai pleuré au moment du As long as there's Christmas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 On a plein de points communs Razz
Ariel ♥♥♥ Elle me manque !(Et Eric encore plus ! Méchant prince quand est-ce que je te reverrai en set hein ? tsss)

LaRouxQuine le Choixpeau a envoyé ton sapin dans quelle Maison ? (désolée la blague a surement deja du être faite lol)

Sid je suis contente pour ton grand père
Sympa ton coloc d'hier soir ? Pourquoi te proposer de dormir la bas si c'est pour faire ça ? Bon après si t'avais nul par ailleurs ou aller, c'est toujours mieux que rien. J’espère que t'as tenu le choque aujourd'hui !


lilimatt et babychou le genou est remis c'est bon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185 Pour les mug j'ai pris la décision d'en semer un peu partout chez moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232

cantellerie J-9 avant ma visite chez le dentiste.... Et j'y vais parce que j'ai vraiment pas le choix, alors je te comprends pale
Contente que vous n'ayez rien eu de mal avec la voiture ! Avec une amie on a fait un aquaplaning une fois, la trouille, mais on a rien touché, on s'est arrêtée grâce a l'herbe sur le coté et heureusement il n'y avait pas de fossé !

Yûki'nzel pas trop jaloux de Vianney ton chéri ? Razz
MONOPOLY ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 287560

MadEye trop cool le calendrier de l'avant pour chat !!!

Darby contente pour ta maman Very Happy

agnou2_31 je déteste tellement cette maladie ! J’espère que tu n'es pas trop fatiguée !

Niveau montre : je n'em porte pas, je n'aime pas trop avoir quelques chose sur mon poignet. Par contre j'en ai en collier ^^

Les Mugs, j'en ai a foison chez moi et je ne sais plus ou les mettre Embarassed

avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ? j'y vais assez régulièrement donc oui Smile

J'ai vu plein de beau sapin de Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Comme cette année j'en aurai pas, j'ai toujours vos photos Smile

Mon ES ton colis a grossi ce week end ! Il est normalement presque fini Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Cher/e P/MNS j’espère que tout vas bien pour toi, j'essaye d'être sage, mais j'ai craqué ce week end. Bon rien de très grave, je ne pense pas que c’était dans tes plan j 'ai acheté des grosses chaussettes Panpan a Primark Razz J’achète rien au Disney Store ni au parc Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419 Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Des bisous a tous et bon courage pour cette semaine !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 20:55

crystal : j adore tes photos du japon I love you

pleins de bisoucaments à tous les petits ES malades .

princess meg : pleins de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 de réconfort après les durs moments que tu as passé .

mon ES : j attends ma visite chez le Maitre pour finir ton colis ! milles bisous Smile
mon PNS : je reste très sage ..... gros gros bisous Wink


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 21:05

Hihi Maëva, tu me fais rire en analysant les phrases de ton PNS Very Happy

Cantellerie affraid affraid Heureusement que vous n'ayez rien pale

Lulla12 où en es-tu dans Once ? La fin a remonté dans mon estime par rapport aux épisodes précédents.
Je posterai des photos Wink Oui, c'est triste de se louper :'( Mais en principe, à partir de l'année prochaine, on devrait recommencer à venir plus régulièrement.

MadEye oui il y'en a déjà pas mal en vente sur les groupes, je pense quand même attendre les photos. Mais en effet, les pins de DLP c'est pas le plus compliqué à trouver Smile
C'est d'ailleurs très gentil Sandrine de me proposer un coup de main I love you Mais je pense attendre un peu pour renflouer les caisses Wink

Crystal tu donnes bien envie de découvrir le Japon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Merci pour les photos I love you

Merci Yûki Smile C'est ma 6e année de révisions à Noël, je me suis donc habituée. L'année prochaine, ce sera différent, soit à la recherche d'un boulot, soit au boulot hihi

Courage Marine! Rien ne vaut les heures de pratique pour avoir la main Very Happy

Hier on a acheté de nouveaux meubles pour mon chez moi, ils étaient en liquidation à -70% du coup je suis bien contente. J'en ai profité pour revoir ma garde robe et faire un tri, c'est super agréable maintenant que tout est bien rangé I love you Même si c'est épuisant de le faire.
De nouveaux voisins arrivent en janvier, il parait qu'ils ont un chien. On sera donc quasi les seuls dans la rue à ne pas en avoir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 J'espère pouvoir en adopter un, une fois un boulot stable trouvé Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 21:19

Coucou ^^

J'ai vu plein de jolis sapin et tous différents, vous avez vraiment assuré Very Happy

MadEye : J'espère que tes entretiens donneront suite, ce serait vraiment une super nouvelle, j'ai aussi craqué sur l'album Panini Frozen, je crois que c'est devenu une sorte de drogue les sessions collage d'étiquettes xD

Oswald : Oui j'étais sur Lyon ce week end, mon copain habite plus ou moins près de Lyon donc j'y passe tout les week end et on en a profité pour la Japan Touch. Je suis d'accord avec toi, à chaque fois je me raisonne mais ce genre de convention est un nid de tentations même si parfois abusé niveau prix. J'ai été plutôt raisonnable car les manga c'est plus trop mon truc, j'y vais plus pour les figurines et les produits dérivés et mignons mais on est toujours tenté par un petit quelque chose inutile xD

Sid : Bon courage pour ces nuits pas confortables :/

Princess Meg : Je suis désolé pour ton chaton, câlins de réconfort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994

Pour ceux qui m'ont demandé un retour de la Japan Touch c'était hyper sympa. J'y étais déjà allée au printemps mais c'était beaucoup moins fournie comparé à cette année qui accueillait le Salon de l'Asie qui mettait à l'honneur la Chine Very Happy Il y avait pas mal de stand thé, culture, détente et vêtements. Il y avait tout de même pas mal de monde et ce n’était pas très facile de circuler mais c’était vraiment une journée sympa. On a pas vraiment vu l'heure passé et j'ai fait quelques petits achats dont chez illustratrice Five Oclockart qui reproduit des fanart un peu artistiques de personnages de films, comics, Disney ... Et j'ai pris un gros poster d’Elsa et trois cartes postales de Doctor Strange, Loki et Sherlock.
J’ai aussi craqué pour la peluche du Niffler que j’avais jamais vu en vrai et je ne pouvais pas repartir sans XD Et mon copain m’a offert une adorable peluche paresseux rose <3

Est-ce qu'il y en a parmi qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs ? Dans quel hôtel ?

Oui ! Dans 15 jours mon chéri et moi allons passer deux jours sur le parc et j’ai vraiment hâte d’y être nous allons tester le Cheyenne pour la première fois Very Happy
Je vais peut être aussi y retourner avant avec ma maman qui n’y est pas allée depuis cet été.


Sinon je suis verte, j'avais commandé début septembre une Pop exclusif édition limitée d'un jeu que j'adore, je devais être livrée récemment et quand j'ai regardé mon suivi il était noté qu'elle était livrée et que je l'avais jeudi mais rien du tout dans la boite au lettre. Du coup je pense vraiment qu'un facteur me l'a volé sachant qu'elle est arrivée indemne d'Australie et une fois en France il faut qu'un facteur malhonnête me la dérobe Evil or Very Mad
J'imagine que ça ne sert à rien de faire des réclamations et des plaintes car il n'y a pas de preuve mais je suis dégoutée, elle est encore disponible sur le site internet mais m'a déjà assez chère et j'ai maintenant peur de recommander. J'attends un gros colis important des USA et avec la sortie des Poupées Frozen dans 10 jours je ne suis plus rassurée surtout que c'est la période des fêtes :'(


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 21:22

stefy421 : Ce paysage est magnifique ! Onne peut que se lever avec le sourire devant tant de neige Very Happy par chez moi il n'a pas encore neigé !

Elohia :Très beau sapin ! Ta déco me fait penser que j'ai complétement oublié de mettre les bottes de Noël sur la cheminée ! Je vais y remédier de ce pas !

Domi* : Encore un beau sapin santa, j'aime bien ces couleurs !

Maëva : Trop Mignon ce Meiko ! J'adorerai savoir faire ça. Très jolie attention de ton PNS !

Lulla12 : Jolies décos, Je vois qu'il y a d"jà des cadeaux sous le sapin santa

Crystal : Tes photos sont magnifiques, ça fait rêver !

Mon cher ES, aujourd'hui j'ai reçu reçu un de tes cadeaux, il ne m'en manque plus qu'un ! Mais j'ai l'impression que Air Lutin a rencontré un problème scratch Il va falloir que j'éclaircisse tout ça ... J'ai profité de mon dimanche pour avancer sur ton fait main ! Je suis assez satisfaite et j'espère que tu aimeras !

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Zamalia !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1898355371_1

Oh! oh! oh Bonjour chère Enfant Sage,


J'espère que tout va bien pour toi, et que tu as fini de corriger tes copies Smile
Je te piste sur DCP mais j'aurais quelques questions pour toi s'il te plaît.
Quel est le tsum tsum Bourriquet qu'il te manque?
As tu des figurines ( type Bullyland) de Bourriquet?

Les photos de ta collection de peluche Bourriquet  est-elle à,jour, je veux dire y a t'il toutes les peluches?
As tu de nouvelles Funko pas en photos?
Et à part le fromage , y a t'il d'autres choses salées que tu n'aimes pas?
As tu des mugs Ariel ou Bourriquet autres que ceux de ton topic collection en photos?

Oui je suis un PNS qui te donne du travail Wink


Je te fais de gros câlins de Noël à la cannelle

Un message de mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 ! Je suis ravie de te lire, d'autant plus aujourd'hui où j'ai un peu le moral à zéro ... Pas à cause des copies, elles sont corrigées, je suis à jour ! Mais dès demain je refais des devoirs avec mes élèves donc il va falloir reprendre les corrections. Ca me touche que tu m'écrives ce message car on sent que tu t'es bien renseignée sur moi, c'est adorable de ta part. J'espère juste que je ne te donne pas trop de fil à retordre. Merci à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Concernant tes questions :
Le tsum tsum Bourriquet qu'il me manque est celui d'Halloween vendu dans un set au Japon l'année dernière. Et depuis la sortie des calendriers de l'avant, il me manque aussi celui du calendrier japonais. Ils sont difficiles à trouver à la vente seul et je ne me vois pas acheter un set complet pour un seul tsum tsum. Il faut se méfier des contrefaçons.
Spoiler:

Pour les figurines Bulliland, j'en ai une seule de Bourriquet :
Spoiler:

Pour les peluches, au grand regret de mon compagnon, il y en a de nouvelles ! Voici quelques photos (prises rapidement, désolée pour la qualité ... et quelques intrus se sont glissés au milieu des Bourriquet ! ) :
Spoiler:

Concernant les Funko, oui j'en ai de nouvelles : Ariel en sirène, en robe rose (la version normale et la glitter), Ariel en robe bleue, Polochon et Sebastien, Anna couronnement et tenue neige, Elsa couronnement et en robe bleue, Anna et Elsa enfant, Anna et Elsa fever, Olaf brillant,
Raiponce (la version avec Pascal), Belle, Bourriquet (version classique, floquée et bleue). Et j'ai demandé au papa Noël celle de Mulan, de Jack Sparow et la nouvelle de Olaf.

Pour les mugs Ariel, j'en possède quelques-un :
Spoiler:

... mais concernant Bourriquet un seul !
Spoiler:

Je te remercie encore une fois pour toute cette attention ! J'ai hâte de te découvrir ! Si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas ! Je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 21:30

Merci beaucoup Saki et petiteclochette ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Bon j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les pages et toutes les questions posées donc je vais repondre petit peu par petit peu ! ^^

Pour commencer voici mes réponses aux dernières questions (oui autant commencer par la fin geek)

Portez-vous une montre ? : Non, je n'en porte jamais. Quand j'en porte j'ai l'impression d'être prisonnier du temps, je prends le réflexe fe la regarder toutes les 5 minutes et ça m'énerve ! XD

Aimez-vous les mugs ? : Oui j'adore ! Very Happy J'en ai plusieurs de Disney (notamment Le Roi Lion, Hercule...).

Avez-vous prévu une journée ou un séjour au parc ? : Oui... dans mes rêves ! ^^ J'adorerais y aller, rien qu'un jour (un jouuuur en baaaaaaas ! 😁), mais je n'ai vraiment pas le temps et, surtout, pas les finances... :/

Sinon j'ai vu aussi la question "Aimez-vous la cannelle ?", j'aime ça mais avec modération. Quand y en a trop ça m'écoeure. Cela dit je me souviens de gâteaux allemands à la cannelle qui dtaient délicieux. J'en ai mangé qu'une fois il y a des années et je me souviens encore de combien ils étaient bons ! ^^

OMG Crystal ces photos sont magnifiques !!!!! *o*

++
Meg


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 21:53

Elohia: Très joli sapin !

Darby: Chouette planning ! Et cool pour la présentation. Tu nous raconteras pour l'escape game ? C'est une activité qui me plairait bien. C'est génial pour les résultats médicaux de ta maman. Merci pour l'indice.

Domi: Ton sapin est beau.

Pua: Tu as passé une bonne journée à Disney ? J'espère que ça a pu te changer un peu les idées. Comment ça va ?

Lady-Panpan: Merci pour les décos et le rhume, ça a l'air d'aller beaucoup mieux aujourd'hui.


Robin's mum: Tu as aussi un joli sapin.

Minniegigi: Merci pour les décos. Ne laisse pas tomber face aux bêbêtes, tu vaincras mais pas sans efforts. C'est toujours embêtant d'enlever ces sales bestioles.

Sid: Ce n'est vraiment pas cool. Il ne veut pas te prêter son lit et lui dormir sur le canapé du coup ? J'espère que les autres endroits que tu squattes sont plus accueillants.

Agnou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 pour la gastro. Repose-toi bien.

Sandrine: Courage pour les tournées. Ton sapin est super chouette. J'espère que le stage de Clémence se passera bien.

Monoxyde: Merci pour la transmission du message de mon PNS. Rétablis-toi bien et le marché de Noël avait l'air vraiment chouette. Le vin chaud doit être aussi efficace qu'un grog Wink C'est cool que tu décores ton local pour Noël. Ton idée pour Là-Haut est terrible !

Didi: Cool ta décoration de Noël. Tu as réalisé la couronne toi-même ? Tu as une très belle collection ! Dommage pour ton examen mais tu as la force de persévérer, c'est très bien. Ce n'est que partie remise et tu auras peut-être moins la pression maintenant que tu sais à quoi t'attendre. Jolies citations du Roi Lion et de Belle et Gaston.

Maëva: Encore des photos de sapins, trop cool ! Ca sent bon le mois de décembre. Et très belle attention de ton PNS, Meiko est trop chou ! Tiens, toi aussi tu te promène pieds nus chez toi ? Newton est bien acclimaté à sa nouvelle maison maintenant ?

Morwen: Evidemment, sans savoir qui est ton ES et à quoi ressemble tes faits-mains dont il est question, difficile de répondre mais ne te sous-estime pas non plus concernant tes créations.

Dory: Bon courage pour l'énigme à résoudre. Tu es la première de cette édition à manger les douceurs de ton ES. Ou la première à oser l'avouer Wink

Ewilan: Bon courage pour tes révisions

LaRouQuine: J'espère que la visite de ton maître d'apprentissage se passe bien.



Lulla: Merci pour les bisoucaments et pour les renards. Ils viennent de la collection de l'année passée de Maison du Monde. A croire qu'ils sortent une nouvelle série de renards chaque année Smile Ta décoration est jolie et très festive. Ton calendrier de l'avent est beau. Coucou à Chou Mini dont on voit la petite main sur l'une des photos !

3 passages à Disney, quelle chance !

Crystal: Hello ! Merci pour les photos, elles sont superbes ! Et ces illuminations Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 J'espère que tu te plais bien là-bas, y compris pour le boulot et bonne visite des parcs japonais.

Yuki'nzel: Chouette ton week-end. J'espère que la séance de kiné sera efficace et que ton papa retrouvera vite la forme.

Christinalem: Pleins de bisoucaments. J'espère que ça n'a pas gâché ta visite à Disney.

Princess Meg: Je suis désolée d'apprendre le décès de ton chat. Courage pour lutter contre le froid. Je te souhaite malgré tout un bon anniversaire même si les circonstances n'ont pas été géniales.

Lady Sackielle: Ca a l'air fun la Japan Touch.

Zamalia: Tu as une belle collection. Les Evoli et Pégase sont très mignons aussi.

Concernant Coco, plusieurs disent avoir pleuré, c'est si triste que ça ? Ca va me faire hésiter à aller le voir au cinéma. D'un autre côté, je suis très impatiente de le voir...

Cher PNS: Ou devrais-je dire chère MNS puisque le Père Noël himself parle du message envoyé par unE amiE ? Merci beaucoup pour ton message, c'est adorable ! Et merci pour le piston auprès du grand patron Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 44340 Tu as bien eu raison de l'avertir de ma gourmandise, il faut que je me calme à ce niveau mais en décembre, c'est bien trop difficile ^-^. J'espère tu fais partie des Parents Noël épargnés par les maladies et autres tracas hivernaux. Plein de bisous et encore merci de t'occuper de moi.

Cher ES: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994 Je ne te dis plus trop rien mais je n'en pense pas moins Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 22:07

Mérida-Nala : tu es trop gentille. Je vais continuer mes tests, si ca me convient, le fait-mains rejoindra mon colis, sinon si ce n'est pas à la hauteur pour être offert, je le garderai.

Demain je dois aller dans une graaaaaaande zone commerciale, pleine de boutiques en tout genre, j'espère trouver de quoi avancer grandement mon colis !!!


Cher ES, je viens de passer une petite commande pour toi, j'espère que ca te plaira !

Cher PNS, chère MNS, j'ai hâte de partir à ta recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 22:15

Mérida-nala Ahahahah ! j'avais pas vu qu'on voyait mes pieds sur la photo !! La honte !!! Newton est super bien acclimaté, c'est un vrai petit ange (mais aujourd'hui il s'est fait griffer par le chat pale ) !

Ewilan, je m'amuse à jouer les Sherlock Holmes mais je suis tellement mauvaise en investigations ! !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 22:21

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de passer vous voir ce midi. J’avais RDV chez le kiné et pour le moment, on n’a pas vraiment internet dans nos nouveaux locaux, on devrait avoir la fibre demain, mais c’est pas gagné. Au lieu de nous laisser faire du télétravail, ils préfèrent qu’on vienne et qu’on partage la connexion via notre téléphone… Bref, sinon au niveau de la santé, c’est officiel, j’enchaine sur mon 2ème rhume de l’hiver, genre j’ai à peine eu le temps de me remettre du premier :’(
Encore, une fois, il fait beaucoup beaucoup trop chaud dans les locaux où je travaille… Obligée d’être t-shirt alors pour les petites 15 minutes que je passe dehors pour aller au travail, je suis obligée de sortir le pull et la doudoune. Je ne sais vraiment pu comment m’habiller.

Mérida-nala : C’est clair, après même au Japon, j’aimerais bien me limiter et ne pas trop faire d’achats inutiles, ne pas faire d’achats compulsifs quoi (je cherchais le terme Razz ).
J’adore tes décorations de noël, surtout les deux renards là. Ils viennent d’où? Surprised
Courage pour ton rhume, je vois qu’on est tous un peu enrhumé.

Darby : Ton indice me permet de te garder dans la liste. Wait and see ^^

Merci Lady-Papan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Sid : pas cool la personne qui t’héberge :/

Lulla12 : Oui, c’est bo, çà y est, on a booké tous nos AirBnb pour le Japon.

Merci ma Yuki Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Merci pour ces photo du Japon Crystal. J’ai encore plus hâte d’être en Avril, même si je sais que ce ne sont pas ces couleurs là que je verrais du Japon. D’ailleurs, mon copain m’a dit “prochain voyage au Japon si on en fait un autre, on ira en automne” Razz ^^

Lady Sackielle : Ah d’accord Smile Tu m’étonnes pour les prix… Oui moi je ne suis pas trop manga non plus, mais tous les goodies, ohlala Razz

Bonne soirée/Bonne nuit à toutes et à tous !

De gros bisoucaments à toute les personnes malades ou tristes, et une grosse pensée pour mon ES et mon PNS I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-