AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 11:51

ça fait plaisir de voir autant de joie et d'excitation en cette période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 12:04

Olalalalala vos colis sont tellement bien ! Je sais que je devrais pas mais je complexe pour celui que j'ai fait parce que j'ai eu si peu de temps récemment Embarassed même si j'ai essayé de m'appliquer au maximum pour faire plaisir à mon ES !
J'ai trop trop trop hâte de recevoir mon colis aussi bounce

Oswald, c'est trop mignon tu vas avoir un vrai petit lapin ! Tant pis pour la surprise, là au moins vous pourrez vous organiser à deux pour l'accueillir dans les meilleures conditions.



Mon cher PNS/ ma chère MNS, j'espère que tout va bien pour toi ! Mon ES je crois déjà savoir comment tu vas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 12:42

Yûki : Très beau colis avec plein de choses de Noel, la pop de Raiponce est sublime bravo à Nath98 Very Happy

Oswald : Mince pour la surprise mais d'un autre côté tu seras encore plus impatiente d'être à Noel. J'espère que tu postera des photos du petit Oswald Very Happy

Sid :


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:30

Coucou tout le monde,

Je m'excuse fort platement envers mon PNS et mon ES de n'avoir plus trop donné signe de vie ces derniers jours Embarassed
Je me suis pris la tête avec mon père, et l'humeur festive a un peu disparu.
M'enfin, j'ai visiblement réussi à lui faire comprendre le problème, donc ça va un peu mieux Smile

Les colis commencent à arriver cheers
J'adore cette période, c'est toujours génial de voir/lire les réactions et la créativité des différents PNS Very Happy

Et cette année ça ne change pas : vous avez tous mis le paquet (AH !), certains faits main sont vraiment impressionnants Shocked

Bravo à tous ceux et toutes celles qui arrivent à résister jusqu'à Noël : courage, ça se rapproche Very Happy

De gros bisous à tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:43

Hello les PNS

Que de beaux colis déjà arrivés, bravo à tous vous avez mis le paquet.

Pour moi aujourd'hui c'est emballage des paquets pour la semaine prochaine.

Mon ES je peux te dire sans surprise que ton colis est parti 😋, j'espère que tu l'apprecieras

Bon week-end à tous.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171210
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 14:28

Bonjour tout le monde !

A la même heure la semaine prochaine ça sera cuisine power en vue de la soirée de Noël ! J'ai du mal à croire que c'est passé si vite. C'est fou ...

Hier j'ai fini l'emballage des cadeaux pour ma famille. Il me reste donc les courses à faire en début de semaine prochaine et ça sera bon Very Happy

Cette aprem je crois que je vais rester sur W9 ... il y a une spéciale Disney : aladin et le prince des voleurs, pocanhontas 2 et tarzan 2 Wink

Vous avez reçu de biens jolis colis ! Et il y en a certain(s) qui attendent Noël je vous trouve bien courageux ... je ne sais pas toujours pas si je pourrais faire preuve de la même patience. J'ai hâte !

Ma MNS santa je sais que je n'ai pas été aussi présente cette année que les autres mais j'ai vraiment lu tous les posts et ça me fait toujours autant plaisir de savoir que tu te donne du mal pour moi I love you

Ma chère ES, j'ai hâte que tu ouvres ton colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 14:47

Hier soir c'était Miss France, c'était une bien belle soirée ! Très contente du résultat, le duo final était dans mon top 3 Very Happy 
Mais alors... ce costume de la fête foraine, pas très avantageux à mon goût ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 485184 

Oh Oswald c'est trop bien !! Bon, c'est sûr que la surprise n'y est plus complètement... Mais l'avantage c'est qu'il est sûr de ne pas te prendre au dépourvu, et au moins vous pourrez la choisir ensemble cette petite boule de poils ! I love you 





Très chou cette photo Robin's mum !! Rox et Roucky sont trop mimi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 44340 

Ici chat-chat a fait le pirate hier soir et pendant la nuit... Conclusion ce matin on a découvert que c'était tout blanc dehors ! Il est incroyable comme le temps est prévisible avec lui. Mieux que Mr Météo ! Maintenant tout a fondu (enfin... mouais, presque) et lui, il dort Sleep 

Ce froid me tue, mais que moi visiblement... Aujourd'hui c'est le troisième jour que la migraine va et vient, ça m'agace et ça m'épuise. J'ai peur de couver quelque chose de pas net Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 458193

Prenez soin de vous les p'tits loups !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 

Ma super MNS toujours masquée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942 
Mon petit ES... l'impatience est à son comble... Pour toi évidemment, mais pour moi également. J'ai hâte d'avoir ton retour concernant tes cadeaux, histoire de savoir si j'ai bien cerné tes goûts Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 14:49

Hello les petits ES santa


Noël J-7 bounce

yûki'nzel je suis effectivement bien ta MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 44340 Tu vois tu n'as pas eu trop de mal à me découvrir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119

Je suis vraiment ravie d'être la MNS d'une gentille enfant sage comme toi. J'ai beaucoup apprécié chacun de tes petits mots à mon attention dans chacun de tes messages. Comme je ne pouvais y répondre sur le forum, j'y ai répondu par écrit I love you

Je suis super contente que chacun de tes cadeaux te plaisent. J'ai choisi avec soin chacun d'eux en m'assurant qu'ils correspondent à tes goûts et passions. J'ai parfois détourné le sujet comme les produits de bain et de soin au thé vert qui est ton thé préféré Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119 J'ai trouvé très original le photophore prénom Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715

J'étais bien à DLP le 12 avril pour ses 25 ans mais je n'avais pas vu cette petite trousse (avec Clochette !). Ce n'est que lors d'un séjour récent que je l'ai trouvée !

Quelle coïncidence alors pour le thème chouette de ton réveillon de Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 44340 Ce collier ne pouvait pas mieux tomber !! Et c'est vraiment en toute toute dernière minute que je l'ai acheté. Moins d'une heure après je déposai ton colis à La Poste geek

Je suis flattée que ce colis t'ait apporté la Magie de Noël tant attendue et t'ait donné le sourire sunny Mission réussie !

Et pour la petite histoire je me suis fait du souci parce que ton colis a été livré vendredi déjà et sans nouvelles de ta part je me demandais s'il n'était pas perdu dans la nature Rolling Eyes

Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135


Merci à tous pour vos compliments sur mon colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 15:11

ce matin le papa nowel en personne est venu me déposer mon colis , je n'ai même pas pensé faire une photo avec lui hahaha

cristina tu es une petite cachotière tu avais organisé sa venue avec mon mari , j'étais encore dans la chambre et il me dit c'est quelqu'un pour toi, j'arrive et je vois le père noel avec un énorme paquet , il m'a demandé si j'avais été sage je lui ai répondu oui alors il m'a donné le paquet et il m'a dit votre sapin est très beau , merci papa nowel

ma MNS tous les cadeaux sont magnifiques je mettrai des photos tout à l'heure car là on va partir au marché de noel à durbuy

j'ai un doute sur ton identité mais le journal à l'intérieur ne vient pas de la région de la personne à qui je pense donc je vais chercher un peu avant de donner un nom

en attendant mille merci maman nowel

je vais tenter quand même Amy serais-tu ma si généreuse maman nowel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:03

Ma chère Nath,
Je suis ravie de t’avoir démasquée !
Je te remercie une nouvelle fois en personne cette fois 😊

Je suis tellement contente de mon colis que ce matin jnai tout de suite goûter le thé dans le superbe mug. Et j’avoue que j’ai adoré. Rien que l'odeur je le trouvais super et le goût est également au rendez-vous !

Là je suis en train de goûter le mini panetone... miam miam il est deja fini
C’était Excellent, aux pépites de chocolat ! Délicieux 😋

Voilà maintenant mon petit coin Magie de Noël :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 1991b810
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 63ee0a10


Bisous à tous !!!!

Ma Stefy : c’est ce que je me suis dit en ouvrant le colis : pas de tirage d’oreille !!



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:10

Robin's mum : ooh c'est trop mignon la déco dans ton sapin I love you

Didi81 : prends soin de toi, j'espère que tu ne vas pas être malade.

Oswald : j'ai tendance à faire comme toi pour les surprises ! En tout cas, c'est une bien jolie idée le lapin cheers j'aimerais beaucoup en avoir un aussi, et un chien. Quand on aura plus grand...

Encore des colis !! Vivement le mien. Je ne sais pas pourquoi j'ai un pressentiment pour demain d'ailleurs.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:44

Coucou santa

- Lady Sackielle : pas de Stars Wars 8 pour moi, j'en ai vu aucun ^^

- La Petite Sirène : cet immense nounours Shocked

- Kei Sakurada
: Merci ! Bon courage pour ton projet professionnel, j'espère que tu finiras par avoir une réponse positive.

- Amy : je suis désolée pour Olaf, j'espère qu'il va aller mieux, tout comme toi ! Joli colis, le tee-shirt est mignon Smile

- Cantellerie : sympa ces cadeaux Wink

- Silex : passe de bonnes vacances Smile

- LaRouxQuine : repose toi bien, j'espère que ça va mieux !

- Lulla : ça marche, en tout cas j'espère que les choses vont bouger et que tu puisses avoir des places qui correspondent à ce que tu as payé, c'est la moindre des choses.

- Yuki'nzel : j'adore le rendu de tes grues, c'est très joli Smile J'espère que ton vœu se réalisera. Ton colis est superbe Smile

- Cristinalem : Joli colis, le livre des méchants Disney a l'air sympa Wink

- Stefy : chouette colis, les marques pages whistful sont superbes et le petit bonhomme de neige est trop mignon Smile

- Dory : j'adore ta vidéo unboxing, c'est une super idée, c'était hyper sympa de voir tes réactions Smile Très joli colis en tout cas, le sac pingouin est trop chou ^^

- Oswald
: même si tu l'as deviné avant, c'est une très jolie attention de la part de ton copain et cela vous laissera le temps de bien accueillir Oswald le lapin Wink



Je suis pas mal sortie ces derniers jours ^^ Jeudi, c'était soirée un peu improvisée avec mon ami, sa sœur et son frère et nos amis en commun. On devait manger au marché de Noël et faire un bowling. On a bien fait le bowling mais la pluie et le froid nous a plutôt amené à atterrir dans un resto chinois pour manger au chaud et à l'abri Laughing C'était une super soirée ^Smile

Hier, j'ai mangé japonais dans un super petit resto avec un menu étudiant copieux et peu cher avec une amie. On est allé voir Coco. J'ai adoré ce Disney hyper coloré et drôle. J'ai été émue à certains passages et quelques larmes ont coulé. Je conseille d'aller le voir, il est génial Very Happy

Mon PNS (ou ma MNS j'ai aucune suspicion sur ton identité) : j'ai hâte de te découvrir et voir que ce que tu m'as préparé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

Mon ES : je m'inquiète de ne voir aucune nouvelle de ta part....

Je retourne ficher mon cours de Procédure civile, je le reprends en entier car j'avais fait n'importe quoi dans mes fiches l'an dernier en m'y prenant au dernier moment ^^

Bonne soirée à tous/toutes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 19:42

Coucou, alors ça y est j'ai lu tous les messages des 9 pages de retard, mais je ne peux vous répondre à chacun je n'y arriverais pas, ma mémoire défaille et j'ai lu sur le téléphone d'ou je n'arrives pas à poster  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 287560

J'ai vu tous les colis qui ont été ouverts et Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 795199 aux PNS et MNS !! Beaucoup de magie et beaucoup d'investissement de la part de tout le monde !!!j'ai aimé voir vos photos d'ouverture de colis ou la vidéo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715
J'ai vu des faits mains géniaux, j'ai honte du tout petit que j'ai fait à cause du manque de temps Sad

J'espère que tout le monde va mieux? les microbes sont partis? ceux qui avaient froid est ce que c'est réglé?
J'envoie bien du courage pour ceux qui vivent des situations compliquées car les fêtes arrivant c'est plus dur à gérer  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828 à tous ceux qui ont besoin ...

Alors voici les photos que j'ai tardé à poster, je présente des excuses à ma chère Mère Noël,  je suis larguée niveau timing, j'ai du mal à me croire le 17/12!! du coup j'ai failli zapper des rendez vous la semaine passée et j'allais oublier celui du nutritionniste mardi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 213516

Alors j'ai cru reconnaître le nom de ma mère Noël voici les photos:
colis:

Comme tu peux voir il attend sagement sous le sapin le 24/12 à minuit (si je m'endors pas comme l'an dernier devant "Noël Disney" Laughing ) ou le 25/12 dès mon réveil !!! ou si tu le souhaites avant !!
Et voici les indices qu'elle m'a laissé dans cet énorme colis !!! Embarassed
1 -- Nos speudos ont 2 voyelles en commun et aucunes consonnes
2 -- Nous avons un personnage préféré en commun
3 -- Il se pourrait bien que nous nous connaissions déjà

Je regrette d'avoir vu l'adresse dès que le facteur m'a donné le colis, car du coup ma recherche est comme nulle, j'ai l'impression de tricher Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 458193 Embarassed  

MA chère Mère Noël, ne crois pas que je ne voulais pas te répondre ni même te remercier de l'arrivée de ton colis, le temps m'a juste manqué...

MEEERRCI pour ton énooorme colis, j'ai reconnu le nom de mon Enfant Sage d'il y a 2 ans, et c'est en ouvrant le carton rouge que je me suis dit : oups tu aurais pas du voir le nom Embarassed
Alors avec les indices
1 -- Le O et le A en commun
2 -- Stitch
3 -- mon Enfant sage 2015 !

Alors je tente : Elohia es tu cette année ma Mère Noël à moi ???



Ma chère Enfant Sage 2017 je te confirme que ton colis est bien parti !!! Il attendait depuis quelques jours dans les starting blocks!!! santa santa

Voici les photos de mon sapin
Spoiler:


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Dim 17 Déc 2017 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 19:45

Bonsoir tout le monde!

Un petit coucou rapide, nous sommes bien rentré de DLP, et nous avons adoré le Golden Forest! Avec de plus, un petit moment privilégié dont je vous parlerai bientôt Very Happy

Je me mets au travail afin de rattraper mon retard sur le topic Smile

Bisous


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:28

Ma chere Agnou ...





Hé oui c'est bien moi ta mère Noël !!!!!! cheers santa
J'avoue que voir ton nom m'a fait rire et je me suis dit que ça allait être l'occasion de te rendre la pareil suite au magnifique colis que tu m'avais envoyé !

Ne t’inquiète pas pour la "triche", je ne suis pas du tout peiné et de toute façon je n'aurai pas été bien difficile à trouver Wink j'aurai aimé mettre un autre nom sur le carton mais la dame qui s'occupe du bureau de poste n'a pas été très compréhensive et ne m'a pas laissé le choix. J'espère que ça ne gâchera pas ton PNS de cette année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135

Par contre j'aimerai que tu me rende un petit service et que tu ouvres la boite bleue qui se trouve dans le colis. C'est une petite chose qui se mange (mon fait main d'ailleurs ^^) et j'ai peur que ce soit moins bon à la fin de la semaine Wink pour tout le reste tu as mon autorisation pour ouvrir quand tu le souhaite (même si j'ai super hate de connaitre ta réaction Razz ) !

Je te souhaite une bonne fin de week end et je suis très heureuse de t'avoir eu comme enfant sage cette année. I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:35

hello les PNS !!

j ai vu une avalanche de supers colis !!! bravo à tous les PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 795199
hier , j ai passé une superbe journée à DLP I love you mais comme je suis rentrée tard , je ne suis pas venue sur le forum .

mon ES : ton colis est fin pret ! j attends les rennes demain afin qu ils le prennent en charge pour te l apporter . j ai vraiment hate que tu le découvres !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 937942

mon PNS : j attends ton colis avec impatience . j ai hate de savoir qui tu es . je sais pas si je vais attendre samedi mais je vais essayer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:36

Voici une photo de l’anniversaire de ma petite fille avec mon épouse et moi-même pour ceux qui me connaissent vous avez pu constater que je laisse pousser la barbe je vous avoue que c’est pas fainéantise et comme je suis en congé cela m’arrange bien.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Img_4810



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:54

agnou, hâte de découvrir ce que ta MNS t'a concocté!!

silex, très jolie cette photo de famille...er la barbe te va très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:02

Coucou les PNS! Je repasse enfin après quelques jours un peu bizarres… Je ne sais pas ce que ce rhume me fait mais je ne suis décidément pas moi-même. Vendredi j’avais une sortie au théâtre pour aller voir Casse-Noisette et j’étais tellement fatiguée que j’ai failli ne pas y aller, mais je me suis forcée et c’était magique! Je mets la vidéo promo en spoiler:
Spoiler:
Et cet après-midi j’étais chez une collègue pour l’aider à emballer ses nombreux cadeaux de Noël. On a passé un super après-midi, j’ai pu câliner son chat et on a bien mangé aussi Wink

J’ai lu les dernières pages en diagonale… De superbes colis sont arrivés, ça met vraiment dans l’ambiance de Noël!!

Yûki j’adore tes grues, ça rend super bien!! Et ton colis est magnifique, on voit que ta MNS a bien pris tes goûts en compte.

Dory trop sympa ta vidéo, c’est original Very Happy

Darby Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 12994

Silex: magnifique photo de famille

Ma MNS: j’espère que tout va bien et je crois que doigts pour que ton colis arrive avant Vendredi! Je te remercie encore pour tes messages et je te fais un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828

Mérida-Nala: je suis en train de t'envoyer un MP Wink

Bonne soirée les lutins, et bon courage à ceux qui bossent demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:13

minniegigi a écrit:
ce matin le papa nowel en personne est venu me déposer mon colis , je n'ai même pas pensé faire une photo avec lui hahaha

cristina tu es une petite cachotière tu avais organisé sa venue avec mon mari , j'étais encore dans la chambre et il me dit c'est quelqu'un pour toi, j'arrive et je vois le père noel avec un énorme paquet , il m'a demandé si j'avais été sage je lui ai répondu oui alors il m'a donné le paquet et il m'a dit votre sapin est très beau , merci papa nowel

ma MNS tous les cadeaux sont magnifiques je mettrai des photos tout à l'heure car là on va partir au marché de noel à durbuy

j'ai un doute sur ton identité mais le journal à l'intérieur ne vient pas de la région de la personne à qui je pense donc je vais chercher un peu avant de donner un nom

en attendant mille merci maman nowel

je vais tenter quand même Amy serais-tu ma si généreuse maman nowel ?

Moi? scratch
Qu'est ce qui te fait penser ça?

Eh bien...
...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:32

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 4d496e10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 00bd9e10

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 2df93710

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 6535c710

Voici le colis de mon cher PNS . Les rochers sont déjà bien entamés et mon
Conjoint m’a piqué la tasse Mickey rouge pour son thé Smile
Je trouve le Mug Mickey noir très original , la belle bouteille de cola me fait de l œil .

Mon PNS m’a laissé une belle énigme , j’avais déjà des doutes quand j’ai vu le pays de provenance et avec cet enveloppe contenant un objet de ma collection que je lui avais donné lors du PNS 2014 j’ai tout de suite compris que mon PNS est le sympathique Silex , donc je te le demande pour le fun , Silex es tu mon cher PNS ?

2 années de suite que j’ai un PNS et pas de MNS je suis vernie Smile

En tout cas j’étais ravie de recevoir ce colis et comme tu me l’as dit dans ta lettre cher PNS , j’ai souri en devinant qui tu étais Smile

Superbe anniversaire pour ta petite fille , et les grands parents sont magnifiques Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:01

Bonsoir tout le monde !

Je viens poster un petit message pour rassurer mon PNS et mon ES 💖

Les événements de ces derniers jours ont eux raison de moi et je me suis "noyée " sous les problèmes familiaux, le travail et les préparatifs des fêtes 😶
Spoiler:
J'espère que vous me pardonnerez ... je n'arriverais jamais à rattraper mon retard ...
Les colis que j'ai aperçu sont somptueux ... félicitations 🎅
Je vous embrasse tous ... à très vite


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:27

Silex quelle belle photo  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715

Alors Stefy421, je suis aussi curieuse de toi alors voilàààà:

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Pc160011
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Pc160010


cheers quelle odeur !! des beaux sablés de Noël (j'espère ne pas me tromper??) ils sentent super bons et ils sont très beaux!!! Pour ce qui est de gouter je dois attendre demain matin car je dois faire une prise de sang et je ne dois plus rien manger ce soir depuis plus de 2h! Sad mais je suis au taquet pour demain matin  bounce il me tarde et je pense qu'ils seront très bons ne t'inquiètes pas !


Elohia a écrit:
Ma chere Agnou ...

Hé oui c'est bien moi ta mère Noël !!!!!! cheers santa
J'avoue que voir ton nom m'a fait rire et je me suis dit que ça allait être l'occasion de te rendre la pareil suite au magnifique colis que tu m'avais envoyé !

Ne t’inquiète pas pour la "triche", je ne suis pas du tout peiné et de toute façon je n'aurai pas été bien difficile à trouver Wink j'aurai aimé mettre un autre nom sur le carton mais la dame qui s'occupe du bureau de poste n'a pas été très compréhensive et ne m'a pas laissé le choix. J'espère que ça ne gâchera pas ton PNS de cette année Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135

Par contre j'aimerai que tu me rende un petit service et que tu ouvres la boite bleue qui se trouve dans le colis. C'est une petite chose qui se mange (mon fait main d'ailleurs ^^) et j'ai peur que ce soit moins bon à la fin de la semaine Wink pour tout le reste tu as mon autorisation pour ouvrir quand tu le souhaite (même si j'ai super hate de connaitre ta réaction  Razz ) !

Je te souhaite une bonne fin de week end et je suis très heureuse de t'avoir eu comme enfant sage cette année. I love you

Super c'est bien toi !! j'ai aussi bien rit quand j'ai ouvert le colis et lu " chère es"!!
Cela n'a rien gâché ne t'inquiètes pas,c'est très rigolo, après avoir eu Koneko comme MNS en 2014, tu as été mon ES 2015 et tu es ma MNS 2017!! j'espère un jour vous rencontrer en vrai toutes les 2 Wink

J'adore la boite bleue  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 425715 , je l'avais vu mais je ne sais plus ou et je me suis retenue de la prendre car j'en ai beaucoup de vide (c'est la raison la plus plausible pour ne plus en acheter ... sinon j'en aurais partout !!!), mais là je sais déjà quoi y mettre pour la voir tous les jours Wink Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 329135  merci beaucoup !! j'ai réfléchi aux indices des cadeaux et je pense avoir trouvé un ensemble gants-écharpe-bonnet enfin si faut je me trompe, dans une semaine je pourrais soit me cacher soit poster la photo avec !! (si ce n'est pas cela pas sure que je fasse une photo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 53119 )

Merci beaucoup de toute l'attention que tu as fait part pour moi cela me touche beaucoup !!
Belle soirée à toi et ton chéri, a très vite Wink

Très belle soirée à tous les ES et les PNS MNS !!!

Je crois aussi les doigts pour que le colis de mon ES arrive à temps !!


lilimatt et babychou, plein de pensées et de réconfort pour toi et ta famille, plein de courage à ta maman pour remonter la pente !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 598828


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:36

Hello tout le monde. Cette année est bien compliquée pour moi et je n'arrive pas à suivre...je suis obligée de tout suivre de min téléphone et c est compliqué.
Mon pauvre Pns doit être bien déçu ...mille excuses.

Mon petit caribou ton colis est parti...jespete qu' il te plaira car j'ai mis toute mon amitié pour te le concocter malgré mes soucis de motricité fine du moment...

Je vais lire les derniers messages et admirer les reste des photos de colis. Vous vous êtes surpasses encore cette année!! Bravo!!!

Bises j'essaie de revenir bien vite
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:41

Bonsoir tout le monde !! J'espère que votre weekend s'est bien passé

Moi bien, j'ai enfin terminé mes achats de noël !! C'est bon je suis prêt pour les fêtes !!!


Sinon comme promis voici les photos de mon colis :-)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171218

Déjà le colis avec ta carte dessus, est ce un indice, peut être ...

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171216

A l'intérieur un mystérieux paquet et à l'intérieur ...

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171221

Heu ... c'est une blague ..., je vais en faire quoi ....

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171217

Et oui c'est une bague, un ufufy Tigrou dedans !! Il est mignon et il sent la pomme :-)
Il a maintenant sa place sur le canapé avec les autres Tigrou

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171220
Et en plus une chaussette de noël avec pas mal de chocolat dedans !!  Je vais me régaler !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 25 20171219
Un petit récapitulatif du colis

Maintenant, les indices ne m'aident pas beaucoup. Je m'égare complétement avec ces chiffres !! Mais j'ai quand même une intuition. Vu que je sens que 2 PNS joue des tours à La Peite Sirène et moi, je sens que ce n'est pas par hasard ...
Je vais donc tenter un nom, Kiowa, serais tu ma Mère Noël Surprise ??
Je me trompe possible mais ça me semble bien possible !!!


EDIT : Et bien en fait non je me suis trompé, bon je reaprt à la recherche de mon PNS


Dernière édition par tigroufan le Lun 18 Déc 2017 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-