AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:33

J'ai reçu un nouveau colis Very Happy santa ma super mère Noel 2015 ET ES de cette année Agnou à pensé à moi I love you merci beaucoup je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait super plaisir !!!!

Je vous laisser découvrir tout ça :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9824

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9823

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9825

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9826

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9828

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9827

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9829

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dscn9830

Une super jolie boule de Noel qui est déja dans mon sapin, des chocolats, une tasse absolument géniale que je vais m'empresser d'utiliser et des produits à la vanille ... je suis vraiment ravie de ce colis et je te remercie vraiment.

J'espère que le mien sera à la hauteur de tes espérances Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135
Merci encore !!!!!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:40

Et voilà, dernier cours du quadrimestre, il ne reste plus qu'à étudier pour les examens study study
Rentrée non sans soucis, évidemment, mon train a été supprimé Rolling Eyes

Que de beaux colis, bravo aux Pères/Mères Nowel santa santa

Didi81 je suis fan de ton set à sceaux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 J'hésite toujours à en acquérir un, je pense finalement sauter le pas quand je vois le rendu, ça fait classe Cool

Darby c'est en effet plus simple quand la région est habituée, ici malheureusement les fonds ne suivent pas, d'un côté c'est normal, pourquoi investir dans une flotte de chasse-neige pour 2-3 jours par an. Des hivers à -10 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 Sauf pour la facture de chauffage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

Disneygirl's j'ai bien apprécié de découvrir ton colis "en direct" Very Happy j'aime beaucoup, magnifique emballages

Je suis impatiente de découvrir les colis des enfants sages qui ouvrent à Noël Very Happy Very Happy Razz

Maëva il a l'air bien sympathique ce jeu de Games of Thrones, au début j'ai cru qu'il était en chocolat tongue hihi

Sandrine quel beau plaid, pis poil à temps pour l'hiver Very Happy Et je ne savais pas qu'Arribas proposait des boites cadeaux, elles sont jolies, et l'agenda, miam, ça donne bien envie!

Alexandradisney Sven je ne l'avais jamais vu celui-là I love you c'est celui des Animators?

Lulla12 ils vont faire leur possible


J'ai vu des tentatives de paiement en chocolat Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340 dommage que ça n'ait pas fonctionné, les quantités aurait été jolies à voir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

Sybelia ohh le fameux magnet de Noël! Il est magnifique, et j'ai le même soucis pour le réfrigérateur Sad Par contre, n'as-tu pas peur qu'il perde sa forme sur le radiateur?

Amy Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135
La chanson du facteur ? Je ne connais pas mais je vais aller voir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477267

Silex quel beau colis Very Happy tout le monde a été gâté, ça fait plaisir à voir

Maëva tes réalisations au crochet, décidément je fonds devant, elles sont magnifiques, bravo!

morwen ton histoire m'a beaucoup touché, j'aurai été triste pour ta belle-maman également, c'est un très beau geste que tu as fait Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828

Mon PNS ou MNS, ça y'est je serai à la maison tous les matins cette semaine (le facteur passe entre 8 et 10h, pas  de grasse matinée hihi), j'ai hâte de pouvoir partir à ta recherche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828 Bisous


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:58

Ewilan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994 merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:58

Bon... pas d'avis de passage alors que j'avais demandé une livraison aujourd'hui >< je sens qu'ils vont encore livrer demain, que je ne serai bien sûr pas là vu que c'est ma grosse journée et que je vais devoir courir à la Poste vendredi avant d'aller prendre le train Sad je veux mon coliiiiis ! Colis où es-tu ? *part en quête du colis*

Amy : j'ai bien ri pour ton histoire de facteur !!

silex : le chocolat et les truffes donnent faim ! Voilà un beau colis !

Ewilan : bon courage pour les exams !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:02

Princess Meg a écrit:
Moino: Eh oui mon pseudo peut prêter à confusion c'est pour ça que je m'étais décidé à t'envoyer un indice mais finalement tu as fini par trouver ! ^^

Merci beaucoup pour tes compliments, je suis ravi que mes dessins t'aies plu ! Very Happy J'ai beaucoup aimé faire celui de Raiponce, elle et Ariel sont très agréables à dessiner. ^^

Si si j'ai bien un topic où je poste mes dessins (bien que ça fait un moment que je n'y ai pas posté) Smile, le voici : https://www.disneycentralplaza.com/t36553-les-dessins-de-princess-meg-nouveau-dessin-lumineux-en-relief-page-33-le-seigneur-des-tenebres

Pour la BD j'espère qu'elle te plaira ! Smile
Je t'avais posé quelques questions (par l'intermédiaire de Monoxyde) pour savoir tes goûts en matière de bandes dessinées, mais entre-temps tu étais parti en séjour à Disneyland et du coup je suppose que tu n'as pas vu le message à ton retour (cela dit j'aurais dû me réveiller plus tôt aussi ^^)

Donc voilà j'espère que ta première édition du PNS t'aura plu ! Smile
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! santa

Ah oui en effet je n'avais pas tout vu pour tes dessins autres que 3D ... hier soir j'ai regardé pas mal de pages lol

Je n'avais pas vu non plus pour les questions bonus, il faut dire que le sujet bouge pas mal, on a du mal à suivre... et p'être que j'étais occupé, je ne sais plus (Disneyland j'y suis allé pour le dernier jour d'Halloween début novembre)

Et oui, à refaire le PNS ! ...là c'était le 1er, je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:12

C'est vrai que le sujet a tellement de pages que c'est pas évident de tout voir. ^^
Ah d'accord j'ai dû confondre alors. Smile Oh quelle chance j'ai toujours rêvé d'aller à Disneyland à la période d'Halloween ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:39

Je viens de rattraper les 5 pages qui se sont écrites depuis mon passage de lundi. Que de beaux colis ! Bravo aux PNS pour leur investissement cette année encore !

Ewilan : Tes photos de ton sejour à DLP donnent envie ! Le sequoia est vraiment un bel hôtel.

Didi81 : Très beau colis, le carnet choixpeau est vraiement tès beau !

Maëva : Tes créations au crochet sont vraiment adorable ! Tu es très douée.

sandrine1976 : J'adore le colis que tu as reçu ! Et je suis en admiration devant le plaid Ariel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 Je me permets de demander à ta MNS : cristinalem, d'où vient-il ?

alexandradisney : Elle est adorable cette petite peluche Sven ! C'est la collection animator ?

Marine-in-Wonderland : Je trove génial ton récit du PNS au collège ! La moitié de l'établissement était dans la confidence mais je trouve l'idée super sympa ! Iln'y a pas ce genre de chose dans l'établissement dans lequel je travaille ... C'est bien dommage.

Meli-Mouse : Tu as été bien gatée !

J'ai trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Et j'a beau réflechir ... jene crois pas attendre de colis ! Rassure toi mon cher PNS, demain mon mari ne travaille pas et il sera à la maison pour récupérer le colis (en supposant que ce soit bien cela). Je vais avoir encore plus hâte de rentrer demain bounce bounce

Bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:28

merida nala on est entièrement d'accord pour les nouveaux épisodes Wink
oui c'était un excellent programme, on en a bien profité

madeye ahaha oui j'ai tout fait pour et franchement la soirée était vraiment sympa, on en a bien profité, juste gros bémol sur meet mickey... sur le programme il était écrit de 19h30 à 23h, on arrive à 22h54, on voit les cast dire non aux guest, je trouve ça moyen vu qu'il n'est pas l'heure mais bon clairement je ne dirais rien et puis une dame avec ses enfants y a été. La cast lui réponds qu'il est 23h ... ahaha qu'elle mauvaise idée, la dame a été très ferme en disant que non et qu'il fallait une vraie raison sinon à quoi bon donner des horaires, du coup la cast a dit qu'il y avait trop de monde à l'intérieur .....
et bien dommage pour les cast de pirates koneko je pensais fort à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340 car eux n'ont pas bloqué l'entrée avant 23h et on a été nombreux à y aller et les derniers relou c'était nouuuuuuuuuuus cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119
ahaha moyen de moyenner, j'adore Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

cocopops tu as eu un super colis !!!

oswald élevage, élevage, élevage ! pourtant je ne suis pas pro élevage mais pour le coup vraiment tournes toi vers eux
tu nous présenteras ta petite boule de poils? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715
+1 pour le chanvre, par contre attention un lapin nain et un lapin comme Olaf ce n'est pas exactement pareil, pas vrai lady panpan et Amy?
pas taper:

Amy quand j'ai vu les colis que tu as fait j'ai de suite pensé aux cookies en me disant qu'ils étaient surement végan mais à quoi? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419
ahaha trop drôle le coup du facteur, mais ca m'étonnerait qu'il se soit vexé à cause d'un bout de chou

moino ne dis pas ça à Madeye, elle va m'en vouloir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119

waouuu silex quel colis

J'en reviens à mon colis, entre 2 biberons, bains et dodo je lui tourne autour et ai commencé à sortir du carton, je suis très très gâtée et même mon chou mini à le droit à ses pâquets... MNS tu es adorable de penser à lui.
J'ai ensuite relevé un indice de taille, oui de taille .... tu es une maman !!!! donc tu facilite mes recherches, je n'hésites plus qu'entre deux personnes mais je préfère garder l'indice pour l'ouverture de mon colis si je ne t'ai pas encore trouvée mais un post du 3 Décembre parlant "météo" me fait pencher pour l'une des 2, un peu plus fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340
allez je file je posterais demain les photos du colis pour prendre les paquets avec une meilleure lumière
merci ma MNS adorée, je sais déjà que tu m'as trop gâtée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:45

Ho ho ho Smile

J'ai reçu mon super colis à midi !!! J'ai été bien gâté et la MNS à vu juste vous allez voir. Du chocolat hummmmm Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

Il y avait plein de petits paquets, j'étais comme un gamin car j'adore ouvrir les paquets cadeaux lol Voici le colis :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171210

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171211

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171212

Je galère un peu à trouver l'identité de ma super MNS... Petiteclochette, serait-ce toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:08

Zazu : OUI c est bien moi ta MNS !!! j espere que tout te plait . j espere que le tsum tsum ne te dérange pas car meme si tu les collectionnes pas , j avais pensé que d en avoir un te ferai plaisir . milles bisous

j ai reçu mon colis cheers cheers
je suis trop contente de son contenu !!
je vais poster la photo de son contenu .
un grand grand merci à ma MNS .
Disney'girl59 serai tu ma super MNS ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:11

Mille merci à toi Petiteclochette Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
Tout est top ! Très content d'avoir un tsum-tsum ne t'inquiètes pas Wink J'ai déjà attaqué le Père-Noël Kinder Razz

Et les serviettes tombent à pic, je n'en avais pas pour le réveillon, c'est chose faite Very Happy Encore merci et Joyeux Noël à toi ma chère MNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:14

j ai un problème pour poster la photo .
j ai demandé l aide de monoxyde Embarassed

zazu : de rien ! ce fut un plaisir de te faire ce colis .

je vois encore de beaux colis !!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199 à tous les PNS


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:29

Merci Marine Wink

Je ne sais pas si quelqu'un les connait par ici, mais j'adore leurs vidéos, surtout Thanksgiving et Noël. Je trouve qu'elles mettent de l'ambiance alors je partage Smile







Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:56

J'ai mené ma petite enquête... Domi* serais-tu ma MNS? santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 20:58

Bonsoir bonsoir !

De nouvelle réceptions de colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199
Décidément, tout le monde s'est surpassé cette année, bravo aux PNS ! Smile

De mon côté, je commence à frôler la crise de nerfs... Le suivi de mon colis n'a pas bougé depuis minuit, Antoine et tellement malade que j'ai peur qu'il n'arrive même pas à aller le chercher si jamais il arrivait demain, et je rentre tard les deux soirs.

Du coup, pour contrebalancer tout ce mauvais stress, j'ai fait une folie. Genre une folie à 360 € ... Je me suis pris un PA, et ça me met de très bonne humeur. Même si je ne verrai pas la saison de noël cette année, j'ai hâte d'y retourner !

Hâte de voir les nouveaux colis en tout cas!

@Petiteclochette, ils expliquent aussi ici comment mettre les photos en ligne : https://www.disneycentralplaza.com/t22889-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 21:03

Bonsoir, wouah 6 pages ! je vous ai lu rapidement dans la salle du médecin hier mais je n'ai pas tout lu ... je rattrape mon retard :

- Minniegigi: très joli paquet !!

- Melle.Sparrow: tes serviettes sont trop mimies!!! le renne est trop chou ! bravo les mns/pns sont doués! et tes chaussettes pingouin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715, ton paquet est très fourni !!!

- pausteli : j'espère que la série noire est finie?

- lapetitesirene : j'aime beaucoup ta boule renard  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

-
Mérida-nala a écrit:


Agnou: Quelle patience d'attendre le 24 ou le 25 ! Ton sapin est très joli et tu as de très belles suspensions de DLP. Les biscuits semblent trop bons.

Le temps passe très très vite c'est dans quelques jours à peine ! merci beaucoup pour mes suspensions et mon sapin! les biscuits sont délicieux !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

- Princess Meg : Très jolie tasse  !!

-
MadEye a écrit:

agnou2_31 > Comme c'est joli cette boîte Joyeux Noël *w* Vivement le 24 minuit ^^ Quelle jolie coïncidence du tirage au sort qui fait que ton enfant-sage 2015 peut te gâter en retour

Oui elle est très belle et j'en suis fan !!

- sid  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

- lady panpan: merci pour le sapin Smile

- elohia : super ma mère noël ce colis est top Smile le plaid est très joli et j'aime beaucoup les chaussettes !! et la suspension  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

- kiowa: mais que t'arrive-t-il?

- ewilan: très joli craquage!!!

- did81
: quel colis !! de très beaux cadeaux!!

- moino : les dessins et le carnet de coloriage sont  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185

- yukin'zel: ta présentation des grues est vraiment belle c

- koneko-chan : super que tu t'amuses bien à Pirate !!

- disneygirl59's mum : super colis plein de loisirs !!!

- Maëva : le sac de newton est chou ! la boite des caramels est très jolies et Lucky aussi ! et  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 pour la terrine Wink
ta création est mimi !!Smile  bravo à ta MNS qui est aussi ton ES c'est cela?

- sandrine1976 : colis pile poil !!!

- alexandradisney : elle est trop mimi la peluche!!

Je vais manger et j'espère rattraper le reste des pages Wink


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Mer 20 Déc 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 21:19

Coucou les lutins,

je suis revenue complètement cassée de ma séance shopping de Noël avec ma sœur. J'ai récupéré tous les paquets car c'est moi qui suis en charge de l'emballage, j'avais clairement surestimé mes petits muscles des bras, peu habitués à l'effort. Et puis, il y avait tant de monde, je suis en compote XD

La découverte des colis continue cheers

sybelia > Elles sont trop mignonnes tes nouvelles suspensions Minnie et Mickey ♥

Cocopops95 > Joli colis *w* Quelle est donc la personne qui t'a gâtée ?

Oswald > Je plussoie, je ne peux que conseiller l'élevage si tu ne veux pas te tourner vers un refuge ou une association mais pas une animalerie. Les conditions de traitement des animaux y sont très mauvaises é_è

morwen > C'est trop mignon ce que tu as fait pour ta belle-mère ♥

Moino > Pas de chance pour moi, tu as trouvé ton PNS XD Tu vois, ce n'était pas si dur ^^

Amy > MDR, j'imagine la gêne entre toi et le facteur à cause de cette petite chanson XD Heureusement que tu as pu lui expliqué ^^

Lulla, Lady Panpan > Vous avez reçu vos colis *w* Vivement Noël !

Lulla > Ah oui, pas cool la fermeture anticipée, après, il est vrai que s'il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, ça voulait dire que 23h serait passé après le dernier guest.
Comme tu maintiens le suspense quant à ta MNS, tu es fourbe !

jackepcot > C'est sympa de suivre le topic, et ne sois pas déçu, tu pourras sûrement faire partie des nôtres l'année prochaine !

silex > Ta carte est trop belle *o* Et que dire du petit Mickey ! C'est vraiment très mignon de la part de ta MNS d'avoir pensé à toute ta famille ^^

Elohia > Tu n'en finis pas d'être gâtée dis-moi ♥


Zazu
> Oh le joli colis gourmand que tu as reçu ! Rien que de le voir, j'en ai l'eau à la bouche XD


LaRouxquine
> Et bien, quand tu compenses une frustration, tu ne le fais pas à moitié XD Félicitations pour ton acquisition de PA !

Tant de MNS suspectées, vite, venez nous donner vos réponses (ben oui, vous n'êtes pas mes MNS, mais ça me permet de réduire ma liste de potentiels Langue).
Bisous à tout le monde, je retourne à mes cadeaux à emballer ^^[/b]


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 21:32

sandrine1976 a écrit:
Bonsoir les  santa

Je pense que quelqu'un est en train de stresser depuis ce matin.....OUI j'ai reçu mon colis  cheers.
Alors que dire, j'ADORE  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Bon passons aux choses sérieuses, les photos  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

Voici donc le colis ouvert avec tous ces paquets (et rassure toi tout est intact, j'ai de bons contacts à La Poste  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171215

Je commence donc par la lettre avec mon prénom car en plus il y a des symboles qui m'attirent l'œil 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171213

Comme il n'y a pas d'indications, j'ouvre l'enveloppe craft et j'y trouve un magnifique dessin de mes chiens chéris  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
Je vais l'encadrer et le mettre dans mon coin loisirs créatifs.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171214

Ensuite le paquet du dessus. Ça ressemble à un livre?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171217

Oui cheers c'est plus précisément un agenda mais pas n'importe lequel celui de la pâtisserie. Il y a une recette par semaine et un essentiel par mois. Je ne suis pas sûre de réussir à faire la recette chaque semaine mais je vais en essayr plusieurs c'est sûr. 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171212

Ensuite il y a un paquet sans papier et c'est donc un plaid. Il est tout doux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 (d'ailleurs je suis dessous en ce moment pour écrire ce message  Wink). Le motif de l'étiquette me laisse présager de ma belle Ariel
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171216

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Photos11

Ensuite un joli papa nowel en chocolat (je l'ai donné aux enfants, ils vont partager)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171218

Pâquet suivant. C'est mou mais dure en haut  scratch comme une étiquette...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171223

Et se sont des chaussettes. Mais des chaussettes avec le Boss en personne et siglé noël. J'adore. Je ne pense pas en avoir parlé mais à une époque je passais mon temps à acheter des chaussettes avec des persos. Et ca tombe bien car je devais investir la dedans car beaucoup sont troués (mais je ne veux pas les jeter ce sont celles avec des dalmats  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171221

Je prends toujours dans l'ordre dans le colis. Celui-ci est "dur". Il y a donc un carton.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171219

En découvrant le dessin sur cette boite je me dit "non oh la la je le garde pour la fin". J'ai eu une petite Clochette arribas a mon anniv et la boite est la même.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171220

Du coup dernier pâquet. C'est à nouveau un peu mou....mais je sèche complètement...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171222

Ohhhhh des raffaello (tu as très bien lu mon questionnaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477267) et je marque mon territoire c'est pour Maman  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Photos12

Et donc retour à la boite arribas...
C'est très très bien emballé dans du bulle

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171224

Et c'est un verre Stitch  :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 avec ses petit strass bleu-violet

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171226

Mais comme je ne veux pas le casser (ou qu'un enfant me le casse) il a tout de suite trouvé sa place dans la bibliothèque du salon

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171225

Et juste pour te montrer mon ancien plaid (et un curieux qui ne veux jamais poser pour les photos mais qui joue l'incrust sur celle-ci  Evil or Very Mad)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20171227

Voilà c'est un colis qui colle parfaitement à mes goûts et qui m'a énormément surprise (dans le bon sens). 

Bon et maintenant le moment fatidique...j'ai énormément cogité tout l'après-midi..et j'ai encore beaucoup de doutes mais il faut bien tenté 

 Ramonawings est tu ma MNS?  pale
" />

Mmh... Je vois que certaines me soupçonnent aussi... et... OUI cheers

Je suis très contente que ça te plaise Sandrine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994

Le livre de recette je l'ai acheté le jour même où j'ai lu ton questionnaire, donc depuis le départ What a Face J’étais contente de trouver quelques chose autre que Disney, je voulais absolument un truc dans la pâtisserie, le point de croix ou le scrapbooking. Son apparition lors de mes courses m'a donné un bon pressentiment pour la confection de ton colis ^^

Je suis allée à Primark pour te trouver des chaussettes... je suis ressortie avec deux plaid (oui j'ai aussi craqué pour moi sur ce plaid Embarassed ) et d'autre achats imprévus *maudit primark !* En tout cas tu as parlé de ta passion pour les chaussettes et il était hors de question que ton colis n'en contienne pas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119 J'ai cherché des chaussettes dalmatiens mais j'en ai pas trouvé pour adulte Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560

Je suis contente que tu aimes le verre et qu'il soit arrivé en un seul morceu Razz
Tu as de bon contacte à la poste mais il semblerai que la carte que je t'ai envoyé avant le colis ce soit égarée No Du coup j'ai un peu stréssé pour ton colis XD le soulagement de le voir arrivé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199

:Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 >
Ton colis est bien arrivé ! sunny
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dsc_0011
Je ne sais pas si il y a une lettre avec des indice ? Dis moi si tu veux que j'ouvre pour prendre cette possible lettre ? Si elle ne parle pas des cadeaux? J'ai l'impression d'être la seule a attendre Noël pour l'ouvrir je suis désolée Embarassed
J'ai ris en voyant d'où venait le colis... C'est qu'on est presque voisine ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 A un an pret tu aurais pus le déposer chez moi directement vu que je déménage dans la ville voisine de chez toi fin 2018 normalement XD
Je te remercie pour ce super colis qui entrait dans ma boite aux lettres cheers Il s'annonce déjà parfait !"


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 21:49

Petit message pour ma MNS : je viens de voir sur le suivi (grâce au premier avis de passage déposé hier) de mon colis qu'ils ont (ou plutôt auraient) tenté de livrer aujourd'hui mais que j'étais absente. Donc soit ils n'ont pas déposé d'avis, soit ils n'ont carrément pas sonné car j'étais là tout l'aprem sauf pendant un temps très court (début de mon heure de conduite / arrivée de mon chéri chez moi). On a croisé une voisine disant qu'aucun facteur n'est passé aujourd'hui, ni notre facteur du courrier ni celui des colis...

Demain je finis à 16h15, on va dire 17h le temps de rentrer chez moi, je dois être au théâtre le soir pour voir Anne Roumanoff avec ma maman et vendredi je finis à 15h et on doit partir au plus tard à 17h pour attraper notre TGV pour Tours. La Poste décidément joue des tours à plusieurs ES en ce moment (grosse pensée pour LaRouxQuine et ton colis qui ne veut pas arriver non plus !). J'espère de tout coeur recevoir ce colis que j'attends impatiemment avant mon départ vendredi mais je commence à douter...

Sinon petit update sur le PNS des profs, apparemment mon collègue a ENFIN ouvert son casier ce matin et il a ouvert son cadeau aussi, j'attends un retour de la collègue qui était présente lors de l'ouverture dudit paquet pour connaître la réaction ^^ j'espère qu'il va me chercher grâce à mon indice et me trouver !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 21:52

Coucou les  santa

Zamalia, alors ma MNS n'est pas Cristinalem puisqu'elle est mon ES (ou alors je me suis plantée dans ma recherche  scratch) mais je peux te répondre pour le plaid, il vient de primark (c'est écrit sur l'etiquette au dos)

J'ai encore vu de très jolis colis passer (Silex, sympa les cadeaux pour toute ta famille bravo à ta MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199, Princess Meg tes dessins sont sublimes) des colis de remerciement (Agnou).

Ewilan tu as passé un beau séjour. La chance pour les suites mais je ne sais pas si tu as visité la mienne (oui rien qu'à moi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232) enfin celle que j'ai eu en mars (missouri river). Mais je préfère quand même le New Port. Rien a faire. J'espère que ton colis va vite arriver.

Oswald cool pour le cadeau (même si tu as grillé la surprise). Une tite boule de poil c'est toujours magique  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715. Maintenant on attend les photos.

Lulla, j'espère que tu seras remise pour ton réveillon (et du coup happy anniversary avec Mr). Ton sauna t'as fait du bien? Ahah trop drôle pour le cadeau que je te fais et que tu as fait a ton ES. Du coup je te reconnaitrais de suite  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419 mais je ne dirais rien.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu une carte de ma MNS (la carte Best Dad avec Pongo  I love you) qui me dit qu'elle ne sait pas où est mon colis  Laughing mais moi je sais il est chez moi  bounce. Du coup je pense que j'aurai dû avoir la carte avant le colis et non l'inverse mais se sont les mystères de La Poste.

Et comme je l'avais dit nous avons passé le week end à DLP avec ma puce. Encore beaucoup de magie pour nous. Madeye tu avais demandé pour la déco de noël en chambre et je n'avais pas sû te répondre car c'était une première pour moi. Et bien WHAOU (tu pourras demander à Lulla c'est à tomber) etles etoiles dans les yeux d'Arwen, ça valait le coup.

Déco chambre noël:
Désolée pour le torticoli mais j'ai la flemme de rrendre les photos  Embarassed
Sinon il ya aussi des cadeaux que l'on peut emporter (un duo de tasses magical Cnristmas, une boite de chocolats et une chaussette de noël avec des chocolats).

Sinon lors de l'event pin trading j'ai demandé a un CM d'offrir à Arwen un cadeau de la part de papa Nowel (et il a ajouté une rencontre privé avec Raiponce). Ma puce etait plus qu'enchantée

Arwen et Raiponce:

Voilà sinon on a fait l'illumination du sapin dimanche soir, et dimanche visite au papa nowel, quelques attractions, le premier hyper space d'Arwen (très courageuse ma puce) et la parade de Noël et on a aussi rencontré Miguel (par contre je n'ai pas trouvé la tasse souvenir coco  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 675824). Nous avons aussi fait le big band de Mickey et j ai tout simplement adoré (par contre pas de spectacle stitch car les horaires ne correspondaient pas...) et j'ai renouvellé le PA d'Arwenen prévision du séjour de mars pour son anniv.

Séjour:

Merci pour mon tâché (madeye, mérida-nala) je l'aime ce gros lourdeau  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Bon je vais continuer a vous lire en regardant OUAT sur 6ter la saison 6 

A plus

Edit et pas des moindre J'ai trouvé ma MNS  cheers. Ahah oui primark c'est la mort (enfin j'ai fait qu'à Londres mais je suis revenue avec un sac en plus de la valise  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340). Du coup si tu lis le message tu verras que ta carte est arrivée  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828.
Ton colis est super j ai hâte d'avoir le temps de tester des recettes. Je ne me souvenais même pas d'avoir parlé des chaussettes   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232
Et je vois que toi aussi tu as ton colis. J'espère que tu as été aussi bien gâtée et tu as toi aussi une aide 😸


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:08

Un petit coucou express avant de repasser plus longuement demain au bureau pour dire à ma merveilleuse MNS que j'ai bien reçu mon colis !!!!
J'ai hâte de poster les photos et je ne sais quoi dire à part un immense merci pour m'avoir autant gâtée
J'ai passé une journée et une semaine pourrie et quand en rentrant mon Mari m'a dit que j'avais un colis je sautais partout avec un immense sourire !!!
Je dois encore mener un peu l'enquête mais j'ai déjà de gros soupçons sur ton identité Wink

Vivement vendredi pour être en vacances et enfin avoir le temps de venir ici tout rattraper

Je vois que l'on me soupçonne.... Meli-Mouse........... raté je ne suis pas ta MNS il faudra encore te creuser les méninges Wink

En tout cas j'ai vu de magnifiques colis !

Pour les ES qui n'ont pas encore reçu le leur à cause des lutins jaunes j'espère que cela rentrera vite dans l'ordre

Je vous fait de gros bisous
À demain pour le détail de mon super colis !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:10

Lulla je pense que tous les lapins sont pareils et ont tous les mêmes besoins.
Un lapin nain ne fait jamais qu'une cinquantaine de centimètres de moins qu'un géant, ce n'est pas, à mon sens, une raison pour les traiter différemment Very Happy
On traite pareil les chihuahuas et les labradors^^
Beaucoup d'amies ont leurs nains en liberté totale, ils sont super heureux, il suffit de bien sécuriser la maison Very Happy
Un truc plus facile est de sécuriser une pièce et de les laisser en liberté dedans, ça c'est vraiment top pour les nains mais impossible pour un géant, c'est la seule différence que je ferais au niveau de l'espace albino

Les cookies sont aux pépites de chocolat (normalement je mets de la vanille aussi mais MinnieGigi n'aime pas) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:24

Alors j’ai pris un peu de temps pour répondre car je voulais répondre bien et que j’étais pas mal occupée ces derniers temps.

Hormis le prochain paragraphe, ce message s’adresse particulièrement à mon ES et ma MNS.
Je remercie donc avant ça tous les compliments qui m’ont été fait sur le colis de mon ES et je répondrais à tout le monde et réagirais aux colis plus tard sinon Didi ne saura jamais que je suis sa MNS…
oups…

Aujourd’hui j’aimerai bien faire un petit « bilan » sur ma première expérience de ce jeu. Pourquoi ? ça j’y reviendrais plus tard ^^

Ce que j’ai adoré dans ce PNS c’est préparer le colis de ma petite enfant sage, la stalker, fouiller l’historique de ses messages (ok ça fait un peu creepy là) mais surtout découvrir au fur et à mesure des points communs que je ne voyais pas au premier abord et essayer de chercher la manière de les intégrer à mon colis.
Je ne vous cache pas qu’il y a eu un côté très stressant dans tout cela, j’avais peur de ne pas finir mon colis (ce qui a fini par arriver), de me planter, de faire des doublons, que ça ne lui plaise pas… Après lui avoir envoyé j’ai scruté les autres colis reçus et me sentais tellement nulle à côté de ces supers PNS, j’ai dû remettre tous mes choix en question au moins 10.000x. En plus avec ce qu’il s’est passé en novembre, trois cadeaux manquent à mon colis et je me disais que je ne referais pas le PNS l’année prochaine, car cela ne servirait à rien si c’était pour décevoir mon ES… Mais dès que j’avais un doute je me rappelais d’un message de ma formidable ES qui me rassurait d’avance et rassurait les autres : tant que c’est fait avec le cœur, ça me plaira.
Et c’est cela que j’ai aimé aussi : mon ES, que je n’ai jamais vu, s’est fait une petite place dans mon cœur au fur et à mesure des jours, je pensais à elle devant les choses qui pourraient lui plaire, je parlais constamment d’elle à mon chéri et ma famille et je voulais vraiment ajouter une petite dose de bonheur à son Noël.
Donc pourquoi tout ce petit paragraphe ? Parce que mon ES a récemment reçu mon colis et que c’était la conclusion d’une partie de cette édition du PNS pour moi.

Donc oui, ma formidable ES c’est bien toi Didi ! Et prépare-toi parce que le monologue qui arrive, il est pour toi =P
Oui car j’ai adoré ta manière de présenter ton colis, désolée les autres ES, j’ai adoré vos ouvertures, mais avouez que Didi c’est quand même la plus drôle et divertissante et que j’ai de la chance de la voir tant rendre honneur à ces petits cadeaux (non mon avis n’est absolument pas biaisé voyons 😝)

Je vais donc moi aussi répondre à tout cela et te faire le making-of de ce colis =)
J’aime bien les anecdotes, mais tu peux faire semblant d’avoir tout lu si c’est trop long ahah


Spoiler:

Donc tu as eu tout à fait raison, c’est pour ça que je n’ai pas osé poster le soir même, je t’aurais proposé de nous montrer les indices sinon et tu aurais pu m’éliminer de la liste des suspects pour cette raison.
Mais du coup je me suis dit que tu n’aurais jamais assez d’indice pour savoir qui je suis, je t’en avais mis vraiment très peu et là… tu me postes ce message ! Mais tes qualités de détective sont quand même bluffante, je tiens à le dire !
(D’ailleurs ma MNS à moi sache que je n’ai toujours aucune idée de qui tu peux bien être)
Donc voilà, je me répète juste pour dire que je suis vraiment mais totalement heureuse d’être tombée sur toi !
Grâce à toi j’ai déjà passé une superbe édition de MNS, tu m’as offert autant si ce n’est plus que ce que j’ai pu t’offrir, même si ce n’est pas quelque chose de physique ?
Voilà, finalement c’est moi, ta mns, qui te remercie d’être mon enfant sage.

C’est d’ailleurs à cause de toi tiens que j’ai craqué pour le pass annuel à nouveau. Car si ça n’avait pas été pour la boule à thé je ne serais jamais passé par DisneyVillage après l’enterrement et reprendre un pass ne me serait pas venu à l’idée… Hors, comme tu as pu le lire, cette décision m’a juste sauvée ce jour-là. Et je réctifie donc la première phrase : c’est d’ailleurs grâce à toi que j’ai craqué pur le pass, et je ne t’en remercierais jamais assez mais superbe ES !

Je me suis rendue compte au final que j’ai pris tellement de plaisir à la création du colis que j’ai presque oublié que moi aussi j’allais en recevoir un. Il y avait vraiment le plaisir d’essayer de faire plaisir (même si avec tous ces événements trois cadeaux sont passés à la trappe, je m’en excuse, mais je compte bien te les envoyer l’année prochaine !)

Maintenant un petit mot pour MNS adorée :

Spoiler:

Bisous ma Didi, désolée d’avoir mis si longtemps à répondre.
Bisous ma MNS masquée !
Et puis tournée de bisous à tout le monde tiens, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:24

sybelia a écrit:

Alors j'ai commencé par ouvrir la carte, qui est sublime !!! J'adore ! J'aime beaucoup les cartes postales. Par contre, le seul indice, c'est le papier cadeau !!! Ça ne va pas être de la tarte...
et pourtant tu va vite faire une proposition Razz
sybelia a écrit:
Bon après mes investigations. Mesprincesses serais-tu ma mère Noël ???
eh ouiiiiiiiiiiiii c'est bien moi santa


sybelia a écrit:
Hihi ! c'est rigolos, mon frère habite dans la même ville que sa provenance ! ^^

ah c'est marrant sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:46

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai beau être zen je n'en peux plus de ce PC !

Il n'a que 2 ans et je n'arrive pas à trouver pourquoi il est aussi lent.

Je ne ferai donc pas long, j'ai reçu pas mal de messages et je m'occuperai de tout ça demain matin c'est promis !!!

Je posterai aussi une photo de la carte que LaRouxQuine m'a envoyée elle est super jolie ! Merci beaucoup !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-