AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 23:04

La Ptite Sirène : peut-être que Monoxyde aura le tempo s d'éditer son message avant que ton ES ne voit la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 23:05

@LaRouxQuine pour le budget de 10€ toute façon c'est impossible, malheureusement on n'a quasi plus rien pour 10€ ma p'tite dame, même la moindre bricole Very Happy

En fait avec des amis illustrateurs ça fait plusieurs année que l'on se fait un swap entre nous, et on se fixe plus une liste de trucs plutôt qu'une somme. Par exemple cette année on devait s'offrir un livre que l'on aime, un objet amusant, un truc fait-main et une gourmandise... Et c'est un peu pour ça que je l'ai appliqué aussi à ce swap PNS, vu que je ne savais pas trop comment ça se passait, et que les 10€ me paraissait un peu léger.
Bref, peut être que pour le prochaines année ce serait une idée ? Plutôt que fixer un prix !? ... et comme ça tout le monde aurait à peu près le même nombre de petit cadeau Smile

@Cocopops95 ... bah peut être l'an prochain, qui sait ! Wink

@Ewilan & @Lulla12 merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 23:22

- Zazu: super colis gourmand!!!!

- LaRouxQuine : alors ou est ton colis?super pour ton pass, j'aimerais craquer aussi mais je suis trop loin... plein de calins pour ta journée💋

-
Amy07 a écrit:
Lulla je pense que tous les lapins sont pareils et ont tous les mêmes besoins.
Un lapin nain ne fait jamais qu'une cinquantaine de centimètres de moins qu'un géant, ce n'est pas, à mon sens, une raison pour les traiter différemment Very Happy
On traite pareil les chihuahuas et les labradors^^
Beaucoup d'amies ont leurs nains en liberté totale, ils sont super heureux, il suffit de bien sécuriser la maison Very Happy
Un truc plus facile est de sécuriser une pièce et de les laisser en liberté dedans, ça c'est vraiment top pour les nains mais impossible pour un géant, c'est la seule différence que je ferais au niveau de l'espace albino

Les cookies sont aux pépites de chocolat (normalement je mets de la vanille aussi mais MinnieGigi n'aime pas)  tongue

Cookies vie dans une pièce et quand je suis là je lui ouvre le reste de la maison albino

- Pua: ton message est très touchant ton Es et ta MNS ont bien de la chance de recevoir tes messages Wink

- Monoxyde: alors tu t'en sors?

- kiaralilo : Je t'envoie tout plein de réconfort pour les nouvelles de ta tante !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135

- sandrine1976: tes photos sonttrès belles Smile chouet séjour Smile

- Hakihea joli colis

- Domi : ton colis "belle et la bête" est top, j'adore la trousse magnifique!!!

-
nath98 a écrit:


agnou le colis de ta MNS est ravissant au pied du sapin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715 J'adore les boîtes métalliques sur le thème de Noël et encore plus quand elles contiennent des petites douceurs  geek

Oui je le trouve très joli, c'est le seul cadeau Smile

- Lady Panpan, soignes toi bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 !!!

Ouh la la je vois plein d'ES qui galèrent à recevoir leur colis Sad plein de courage !!!

- Moino, très joli colis tu as fait Smile

- Amy : joyeux anniversaire OLAF !!! albino

j'espère n'avoir zappé personne Wink

belle soirée à vous


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 0:22

Salut à tous

Un petit passage pour vérifier si j'avais raison à propos de mon PNS . Et que vois-je , en fait il y avait la réponse sous mon nez tout à l'heure.
J'avais raison 😁, du coup maintenant je peux de manière certaine de te dire merci Moino 😘.

Et ton colis n'était pas du tout ridicule , il contenait que des choses que j'aime, emballées avec soins et une gentille lettre. D'ailleurs le livre est vraiment très beau je l'ai récupéré ce soir , il faudrait que j'arrive à vous mettre des photos. Contente que le jeu t'ai plu et que tu ais envie de revenir l'année prochaine.
Allez cette fois je vais dormir.
Merci pour celles qui m'ont encouragé pour le déménagement mais malheureusement le téléphone ne fonctionne toujours pas c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 1:53

Yo ! Je passe en coup de vent, je viens de rentrer et j'ai ouvert mon colis dès que je suis arrivée, j'ai vu que plusieurs personnes me posaient des questions mais je répondrai pendant mon jour off a priori, quand j'aurai le temps de me poser, et j'en profiterai pour mettre toutes les photos du colis !
Si je passe c'est surtout parce qu'il était urgent que je dise MERCI à ma MNS, merci merci merci, de tout mon coeur, je suis extrêmement émue, tu n'as pas idée à quel point ça me touche de savoir que tu as pensé à moi et surtout de voir à quel point tu t'es impliquée et investie, je suis vraiment vraiment vraiment émue, j'allais pas très bien ces temps-ci comme chacun sait, et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. Je soupçonnais fortement un PNS ainsi qu'une MNS, et maintenant je le sais, tu es une MNS. Je vais donc chercher un peu pour confirmer mes soupçons ou non pour te démasquer au plus vite !

Plein de bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942

Mon ES toi aussi plein de bisous pour toi ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 8:09

Encore des colis qui arrivent !!! Vite vite on veut voir vos photos !!!

Bon j'espère que c'est bien mon colis qui nous attend à la mairie !!! Elle ouvre à 8:30 encore 21 min à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 8:47

Hihi, Monoxyde m'a fait part d'une bonne nouvelle *w* J'aurai sûrement quelque chose à vous montrer aujourd'hui !
Et ça tombe à point nommé, car aujourd'hui ma professeur de japonais donne son dernier cours é_è elle arrête les cours pour "raisons personnelles", elle a l'air très fatiguée et triste, ça me fait de la peine, j'ai peur qu'elle soit malade. Je l'aime beaucoup et même si mes cours ne s'arrêtent pas et qu'on aura une remplaçante, c'est un peu la fin de quelque chose, et elle va beaucoup me manquer. J'espère qu'on pourra la revoir de temps en temps é_è
J'ai passé ma nuit à faire des chocolats qui sont un peu ratés car ma sonde thermique m'a lâché en cours de route XD
Bref, j'avais bien besoin de cette bonne nouvelle *w*

Je suis de tout cœur avec celles qui ont des déboires postaux é_è

Monoxyde > C'est super de fêter Noël en Normandie, le cadre semble idéal avec ta magnifique déco digne d'un beau film de Noël *w*

nath > Ca, c'est du colis de compétition *O* Qu'il est grand !

Lulla > Je vais t'étonner, mais non, je ne vais pas t'encourager à révéler qui est ta MNS (déjà qu'avec les indices que tu donnes, j'ai quelques idées) car figure-toi que j'ai réalisé hier que ma liste de PNS possibles s'est réduite comme peau de chagrin et que j'aimerais quand même chercher mon PNS. Donc à partir de maintenant, et jusqu'à ce que j'ai ouvert mon colis, je ne veux plus rayer d'autres noms XD
Nope, mon PA ne finit pas du tout bientôt, je l'ai renouvelé en mai dernier (mon PA Dreams se terminait juste dans les temps pour que je puisse continuer à jouir de ses avantages jusqu'en 2018). Namoureux a changé son PA en août, donc bon, on a pas profité de ces offres CE cette fois-ci mais c'est bon à savoir pour le futur ^^
Le pied de ton sapin est bien chargé à présent *o*

m0rwen
> Quelle aventure pour ton colis ! Ton copain semble être dans la manigance, c'est étrange !
Et heureusement que le coiffeur t'a rattrapé ta coupe gratos, faut pas abuser !

Ramona > Oui, vous étiez plus nombreux à attendre Noël, mais vous avez toujours été en minorité. Je pense que le ratio doit être à peu près équivalent par rapport aux années précédentes ? Quoiqu'il en soit, même si je ne suis pas de la même team, vous avez toute mon admiration ^^ (et j'aimerais bien attendre aussi, malheureusement mes fêtes de Noël s'y prêtent mal v_v).

Bon,allez, je file en cours de japonais (je sens qu'on va pleurer >_<).



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:04

Un petit pull de Noël pour vous souhaiter une bonne journée... courage c'est presque le week-end !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Img_1111


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:06

C'EST LE COLIS DE MA MNS !!!!

Chère MNS, es-tu sûre que j'ai mérité tout ça ?!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171214


Dernière édition par m0rwen le Ven 22 Déc 2017 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:07

Hello les petits enfants sages santa


Bon et bien mon impatience aura eu raison de moi ... j'ai ouvert mon colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232

Un très chouette colis où chaque cadeau correspond parfaitement aux indications de mon questionnaire ou de mes messages et réponses aux questions. Ça fait plaisir et monter l'émotion de savoir que, cachée derrière son écran, ma MNS a minitieusement épluché chacun de mes faits et gestes pour me concocter THE colis I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171217
J'aime bien ce moment où on est à 1 seconde de découvrir le contenu de son colis ... ce colis tant attendu ... ce colis enfin là sous mes yeux ... l'euphorie est à son comble ...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171218
Une chouette lettre qui m'apprend que j'ai une Mère Noël Surprise, que nous avons en commun une préfèrence pour Frontierland et surtout qu'un dernier présent devrait arriver prochainement  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 44340


Pas d'ordre pour ouvrir les cadeaux alors avec ma fille qui fait office de lutin déballeur on y va au hasard ...

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171219
Et on commence par des jolis sets de table special Noël. Ça tombe bien je n'en ai pas ! J'aime bien leur design, ce n'est pas trop enfantin et les coloris sont sympas. On en fera bon usage en cette saison  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171220
Un superbe sac Disney   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715 J'adoooore !! Je le trouve bien pratique niveau taille pas trop grand pas trop petit. Parfait !!


Et cachés dans le sac :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171221
Pour mes loulous : des lunettes ornées de Père Noël toutes rigolotes. Tous les deux ont adoré et te remercient beaucoup d'avoir pensé à eux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 598828


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171222
Le papier d'emballage est trop chouette 🦄 Ma fille qui est atteinte de licornite aigüe en ce moment est super fan  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171223
Rhoooo des emporte pièces Minnie  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715 C'est parfait pour faire mes sablés et autres gourmandises  geek Justement j'en cherchais sur le thème Disney parce que je n'ai que les classiques sapin étoile bonhomme et lune !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171224
Aaahhhhh mes préférés  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 44340 Alors cette douceur du chocolat, l'acidulé de la cerise croquante et le petit frisson provoqué par l'alcool ... je crrrrraaaaaqqquuueeee ... Mon chéri et moi c'est une grande histoire d'amour  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171225
Une jolie paire de chaussettes Minnie dans une jolie boule. C'est ravissant j'aime beaucoup. Je sens qu'elles vont filer dans la valise pour mon prochain séjour à DLP dans 8 jours  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 44340


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171226
Une adorable boîte métallique bien de saison. Je ne me souviens pas l'avoir dit mais j'aime beaucoup ces boîtes thématisées  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715 J'en ferai bon usage ... quand elle sera vide et ... ça ne va pas tarder  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232


Et cette joli boîte contient ...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171227
Des ptits biscuits trop trop trop bons  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 904185 La délicatesse légendaire de La Poste les a un peu malmenés durant le trajet mais le goût est toujours bien là !! J'adore ce petit côté traditions et authentique. Encore un bon point pour ma MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 904185
(Pour ceux qui voudraient goûter désolée mais on a décidé de ne pas partager, ils sont trop bons  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119 )


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171228
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 78713  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 78713 une magnifique lithographie de Frontierland  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715
Waaooowww je suis épatée par ce cadeau ! Je ne sais pas encore où je vais la mettre mais elle mérite une place de choix  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199


Et voilà ce magnifique colis
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 20171229
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 44340  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 904185  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199

Merci beaucoup ma chère MNS. Tous ces cadeaux me plaisent énormément. Tu as fait les bons choix, collé à mes goûts et passions. Ton colis m'a apporté joie et bonheur et surtout la touche de Magie de Noël  santa
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135


Alors voyons voir :
Tu es une MNS
Ton courrier précise que nous aimons toutes les deux Frontierland
Je jette un rapide coup d'oeil aux nom et adresse de l'expéditeur
Et là une évidence : comme moi tu as utilisé une partie de ton prénom et une partie de ton code postal pour composer ton pseudo ... quelle coïncidence !!


cocopops95 es-tu ma Super Mère Noël Surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:14

Je retente :
Domi* es tu ma MNS ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:15

Bon courage aux lutins qui bataillent avec la poste!

Amy: joyeux non-anniversaire à Olaf, la photo est trop chou Smile

Lady-Papan et Nath98: soyez sages et attendez Noël santa

Domi: la carte de ta MNS est sublime! j’adore la photo du chat dans la boite aussi Rolling Eyes

Monoxyde: merci pour la liste des PNS découverts! J’ai aussi participé au concours (omg le dernier prix!!)

Moino: pour une première participation je trouve que tu as fais du très bon boulot! Je suis fan de l’anti-stress chat et j’aime bien ton idée avec un livre, un objet amusant etc. C’est une bonne idée pour s’assurer que quelque chose plaira forcément!

Lulla: jolis paquets de ta MNS, j’ai hâte de savoir qui c’est!

miniegigi: trop chou le petit Stitch!

MadEye: j’espère que ça ira pour ta prof de Japonais… Mais j’ai hâte de voir les photos de ton colis!

Darby: aaaah j’adore ton pull! Il vient d’où?

m0rwen: oh super, après ces péripéties tu as été gâtée Very Happy

Nath98: bon, tu n’as pas été sage mais les photos de ton colis sont top! j’adore les chaussettes et la lithographie!!

Allez dernier jour de boulot pour moi, départ à DLP demain, je ne sais pas comment je vais arriver à dormir ce soir bounce
Et bien sûr ouverture des cadeaux cet après-midi!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 892973 à ma MNS et Mérida-Nala et bon vendredi les lutins!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:34

Ma MNS que dire... Tu m'as énoooooormément gâtée !!!! Je suis comblée !!! Tu as pris 2 petits risques (et en même temps je ne l'avais pas dit dan son questionnaire) et tu as eu grandement raison !!!! J'expliquerai tout ça quand je posterai les photos de ce soir de l'ordinateur de mon chéri parce que depuis mon téléphone ça va être long et je risque surtout une mauvaise manipulation et d'effacer mon message et puis je veux prendre le temps de te faire un message à la hauteur de ton colis !!! Mais sache que je suis comblée par tous ces présents !!!!! J'espère trouver un moment dans la journée pour le cadeau à faire Wink
Il me reste le dernier cadeau à déballer uniquement une fois ton identité découverte ! Je vais me creuser la tête aujourd'hui mais ce soir je reprendrais probablement le topic depuis le début pour trouver des indices parce que je sèche un peu ^^ mais c'est aussi ça que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:46

J'ai reçu mon colis cheers cheers D'ailleurs, le facteur a pu voir ma tête encore à moitié endormie Laughing Quelle idée de passer si tôt scratch

Je n'ai pas encore ouverts tes cadeaux (mais je ne sais pas combien de temps je résisterai Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 153419 ) mais déjà un tout grand merci ma MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 598828 D'avoir pensé à moi et concocté un si joli colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715 Le chat aussi a été gâté, puisqu'elle a déjà adopté le carton Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119 Bisoussss

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 2017-136

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 2017-134

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 2017-135


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 22 Déc 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:48

Coucou !!!
oui oui je suis bien ta mère noël Smile
J'ai été très contente de t'avoir et encore plus de t'avoir fait plaisir !
J'espère que cela te convient et une petite chose supplémentaire ne devrait pas tarder !!!!
Je n'ai pas été subtile mon mari m'a dit que j'aurais du mettre son nom mais dans la précipitation je n'ai pas fait tilt ... J'avais mis le petit badge sur la lettre il est de la réunion Wink mais tu n'en as pas eu besoin tu es une détective de choc !!! mdr

Encore merci d'avoir été mon enfant sage j'ai adoré !!!!
ton questionnaire était top j'ai juste manqué d'un peu de temps avec mes vacances pour appronfondir plus !
Je te souhaite en tout cas de merveilleuses fêtes avec les tiens !!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:57

Nouveau message pour lilimatt et babychou !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Painel10

Très chère lilimatt et babychou santa

Tout d'abord je suis ravie que le colis t'es plu. J'y ai mis tout mon cœur sois-en sûre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 598828 
Malgrès tout un énorme hic me chiffonne... la disparition du 11ème cadeau! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 78713 
Je mettrais ma main à couper que je l'ai mis dans le colis... C'est très bizarre, j'ai du coup tout retourner chez moi mais aucune trace du cadeau. Comme il est très petit il a peut-être pu se glisser entre tout les autres et passer incognito. Suspect 

Je vois que je ne t'ai pas facilité la tâche tongue 
Je te donne donc trois autres indices :
- Tu es plus âgée que moi mais en revanche, j'ai posté plus de messages que toi sur le forum
- Je viens d'une région ou l'on adore manger des crêpes et des galettes

J'espère avoir éclairé ta lanterne! Wink 
Je t'embrasse très fort 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:03

agnou2_31
alexandradisney : disneygirl59's mum
Amy07 : minniegigi
cantellerie : Elohia
Crikee06
Cocopops95 : nath98
cristinalem : Hakihea
Darby : Melle.Sparrow
Didi81
disneygirl59's mum
Domi*
Dory
Elohia : agnou2_31
Ewilan : kei sakurada
Hakihea
kei sakurada
kiaralilo
Kiowa
koneko-chan
La Ptite Sirene  
Lady Panpan : Amy07
Lady Sackielle : alexandradisney
LaRouxQuine
lilimatt et babychou
Lulla12
Luna1005
m0rwen
MadEye
Maëva : Oswald
malleen
Marine-in-Wonderland : Dory
Meli-Mouse
Mérida-nala : pausteli
MesPrincesses : sybelia
minniegigi
Melle.Sparrow : tete0
Moino : Robin's mum
nath98 : Yûki'nzel
Oswald
p1352 : tigroufan
pausteli
Persinette : Mérida-Nala
petiteclochette : Zazu
Princess Meg : Moino
Pua : Didi81
Ramonawings : sandrine1976
Robin's mum : silex
sandrine1976 : cristinalem
Sid
silex : Crikee06
stefy421 : Meli-Mouse
sybelia
tete0 : La Ptite Sirene
tigroufan
Yûki'nzel : stefy421
Zamalia
Zazu


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:13

je ne perds pas espoir !!!
la Petite sirène serais tu ma MNS ? Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 11:17

Monoxyde a écrit:
Mérida-nala a écrit:
Amy: Joyeux anniversaire à Olaf et bonne dégustation du gâteau aux petits humains Very Happy Bonne nouvelle pour sa santé. Le concours est sur le site habituel du pns: https://pns-dcp.jimdo.com/

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119  "du gâteau aux petits humains" je ne savais pas que Amy mangeait ça ^^

Zut, ça peut prêter à confusion Laughing Amy peut manger ce qu'elle veut tant que les éleveurs de petits humains sont d'accord ^^

LaRouQuine: Je t'enverrai les infos quand je serai inscrite mais je pense d'abord attendre la fin du PNS. Si je comprends bien, tu choisis le nombre de carte que tu envoie et quand tu souhaites en envoyer une ? Tu peux aussi choisir précisément dans quels pays tu les envoies ? Et ton adresse n'est envoyée qu'à la personne qui va t'envoyer une carte, elle n'est pas visible de tout le monde ? Ca semble très chouette comme principe. Bon courage pour surmonter la poisse. Les ordis, on ne peut pas s'en passer et dès qu'il y a un souci, c'est jamais un petit Mad Quant au travail de groupe, tu as l'air tellement investie dans tes études que ce serait étonnant que tu sois seule responsable des soucis.

Ewilan: Quelle bonne idée de prétexter un baby-sitting pour regarder un Disney Smile Lequel as-tu choisi ?


Lulla: Ca va bien, merci de demander.
Et toi ? Tu te remets correctement pour être en forme pour Noël ? Le premier de chou mini, ça doit être quelque chose. On dirait que tu as un sapin posé sur un sapin de cadeau ^^

Nath: Tu as reçu un super coli autour du thème de Noël. Les chaussettes et le sac sont jolis et la lithographie est wahou.

Encore des photos de colis en prévision pour aujourd'hui, j'ai hâte de les voir !

Bon vendredi à tous et déjà bon congé de Noël ! Courage à ceux qui travaillent encore demain s'il y en a ?


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 12:15

J'ai reçu mon colis cheers
Enfin... j'ai reçu l'avis de passage de mon colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232
Je vais passer à la poste en sortant de cours, voir si il y a moyen de récupérer le paquet avant demain matin x)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 12:20

encore de beaux colis reçus, bravo les PNS

je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, les courses à faire mais surtout attendre le technicien pour le lave vaisselle qui fait des siennes ( la vaisselle ressort sale à l'étage du dessus car le bras ne tourne pas pffff )

bonne après midi les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 12:56

Hahahaha mon instabilité me pousse à changer de PNS je pense à KIOWA Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 14:19

Robin's mum a écrit:
Salut à tous

Un petit passage pour vérifier si j'avais raison à propos de mon PNS . Et que vois-je , en fait il y avait la réponse sous mon nez tout à l'heure.
J'avais raison 😁, du coup maintenant je peux de manière certaine de te dire merci Moino 😘.

Et ton colis n'était pas du tout ridicule , il contenait que des choses que j'aime, emballées avec soins et une gentille lettre. D'ailleurs le livre est vraiment très beau je l'ai récupéré ce soir , il faudrait que j'arrive à vous mettre des photos. Contente que le jeu t'ai plu et que tu ais envie de revenir l'année prochaine.
Allez cette fois je vais dormir.
Merci pour celles qui m'ont encouragé pour le déménagement mais malheureusement le téléphone ne fonctionne toujours pas c'est l'horreur.

Merci, c'est cool Smile ... ouf ! J'avais quand même un peu peur Very Happy
Et ouai pour l'année prochaine !

@Darby > Trop fort ... tu l'as eu où ton pull !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 14:40

Je passe en gros coup de vent pour rassurer ma MNS, avant d'aller prendre mon train : ton colis est en ma possession !
J'y suis allée au culot le plus total pour le récupérer, c'était assez drôle Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 7232

Je peux déjà te dire merci car j'ai été gâtée ! Je n'ai rien déballé, juste sorti du carton, et tous ces petits paquets m'accompagnent à la maison, dans un sac juste pour eux :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Img_1112

Plus d'infos quand je serai chez moi Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 14:45

Nouveau message pour Kiowa !



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 PeterPan_1

Chère Kiowa


J'espère que tu t'amuses bien dans ton travail ? Que tu va bien et que tout se déroule comme tu le souhaites.


Je voulais savoir si tu avais pu récupérer ton colis. Je ne sais pas si tu l'as déjà ouvert. Je te demanderais juste d'ouvrir pour prendre les petits biscuits que j'ai faits pour toi. J'ai peur qu'ils ne soient plus bons. Si c'est le cas je suis vraiment désolée. 


Prends soin de toi . Je t'envoie des gros bisous. 


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-