AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 15:36

Je suis enfin en vacance  cheers !!!! Et pour bien commencer un petit tour chez le coiffeur, mes mèches sont entrain de se faire. Je vous enverrai la photo du résultat  Very Happy  ça va pas mal changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 15:49

Petit message express de la fac où je suis une des dernières pour finir un tournage, je file ensuite à l'arbre de noël au travail de ma mère, mais je tenais quand même à annoncer la méga nouvelle.

MON COLIS EST ENFIN EN MA POSSESSION \O/

J'ai réussi à faire sortir Antoine qui avait bien la flemme, et du coup il est à l'appartement. Je pense pouvoir l'ouvrir demain en début d'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 15:59

cocopops désolé mais je ne suis pas ta MNS ^^


MNS de KiOwa : elle a bien ouvert son colis mais pour l’instant n’a pas pu se connecter pour t’en informer. Elle te remercie pour tes présents et reviendra vers toi très vite Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:34

Hello Smile

- Lulla : j'espère que ça va mieux ! repose toi bien.
Spoiler:

- Sybelia : félicitations pour ta perte de poids, tu as tout à fait le droit d'en être fière Wink Joli colis !

- Malleen : très joli début de colis Wink

- Cocopops : colis sympa Smile

- Morwen : c'est mignon cette petite attention envers ta belle-maman Smile

- Silex : Super colis, j'aime beaucoup la peluche et la tasse Mickey Smile

- Zazu : joli colis !

- Sandrine : tes photos de ton séjour à DLP sont trop mignonnes Wink

- Lilimatt
: repose toi bien ! Super colis, c'est original cette idée de menu ^^ Le collier et le sac minnie sont très sympas

- Hakihea : j'adore la présentation de ton colis Smile Superbe colis, et le tiki bar est gavé mignon ^^

- Robin's mum
: joli colis, le livre à l'air sympa ^^

- Domi : Super colis, la pochette Belle est trop jolie !

- Darby
: j'adore ton pull de Noel santa

- Nath : superbe colis, j'adore la lithographie Frontierland ^^

Bon courage à tous ceux qui ont des examens / partiels !

Cette semaine, j'ai pu voir mes copies de mon concours avocat que j'ai passé en septembre et que j'avais raté. Avec des camarades redoublantes, on se doutait que la nouvelle version du concours (mis en place pour la première fois en septembre était fait pour fermer la profession. Là on en a eu la confirmation. La première correction était faite par des avocats et la deuxième par des profs universitaires. Et souvent il y avait des écarts d'au moins 3 points entre les avocats qui ont mis des notes hyper basses et les universitaires qui étaient plus généreux. En droit du travail, les profs nous ont carrément dit que l'épreuve était pourrie et que la correction était hyper stricte et se concentrait sur des détails sans importance. Ce qui fait que j'aurais plus avoir beaucoup plus de points car les correcteurs ne pouvait pas mettre de points si on développait plus sur des choses auxquels ne s'attardait pas celui qui a fait le sujet. Et en note de synthèse, pareil, j'ai perdu des points à cause d'une bête erreur de plan et de quelques fautes d'orthographe qui m'ont saigné les yeux. Genre : confusion du "ces" / "ses", erreur d'accord en genre et en nombre, erreur d'accord du participe passé. Niveau primaire quoi, la honte. C'est rageant. Je pense que je vais me mettre également à lire des classiques pour améliorer un peu mon style d'écriture.

Mon PNS : je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire que le colis est dans le point relais. Du coup, comme je pars ce soir chez mes parents pour Noel, je l'aurai mardi je pense désolée. Mais je n'ai noté ni indice ni les PNS déjà découverts, pour te trouver uniquement avec le colis Wink

Mon ES qui ne m'a pas découverte : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:53

Robin's mum a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vois que je n'ai pas répondu à une question : oui Silex je vis bien en Belgique !!! depuis le mois d'avril en fait, je ne l'ai pas dit ici car je me doutais que çà me servirai à brouiller les pistes.
Arrêtons de tourner autour du pot : je suis bien ta MNS Wink .

J'ai été très contente en découvrant ton nom et puis après je me suis un peu creusé la tête pour être certaine de te faire plaisir.
-Le livre je l'ai commandé pour moi aussi du coup, j'espère qu'il sera intéressant.
-Le mickey : on commande le couple tous les ans avec mes enfants (il a son année sous le pied) comme çà on les collectionne.
-Le cadre: c'était ma première idée mais le dernier à rejoindre le colis
-Le mug : je sais qu'on en a toujours besoin; j'avais juste peur que tu l'es déjà
-Les cadeaux pour tes petits enfants et ta femme : j'ai bien compris que ta famille comptait beaucoup pour toi, tout comme moi; c'était donc logique de penser à eux
-Les chocolats : l'usine est juste à coté de mon travaille donc c'était un clin d'oeuil
-Le porte clé : il contenait un indice je ne sais pas si tu l'as trouvé

Un bien sur en bonne tête en l'air que je suis j'ai oublié de mettre un paquet mais j'espère bien de rencontrer à nouveau pour pouvoir te le remettre  Very Happy

Bonne soirée à tous et surtout toi Silex.



Merci à toi je suis un enfant sage très heureux, j'espère te voir très vite en Belgique ou en France (DLP)  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135




J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:58

Ma MNS : j'ai reçu ton colis, je lui ai sauté dessus, il m'a mise KO car il était gros et lourd et... rempli de choses absolument géniales !!! Tu m'as cernée de bout en bout et mon chéri était même jaloux car deux des cadeaux que tu m'as faits (un petit et un gros) m'ont touchée en plein coeur et j'en avais les larmes aux yeux.
J'ai pris des photos et je vais essayer de squatter un ordi chez mes beaux-parents pour les poster, mais je t'envoie mille mercis et encore plus de bisous !! I love you tu es super !

En revanche... je crois que je me suis trompée en soupçonnant quelqu'un... je vais relire les questionnaires avec tes indices pour te démasquer !

En attendant les photos, merci merci merci !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 passe une belle soirée !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:06

Voilà j'ai sauté le pas je me suis coupée les tifs  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:16

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de pages à rattraper mais je vais y arriver, en tout cas j'ai lu les messages et c'est toujours un plaisir de voir de beaux colis ouverts et combler leur destinataire.

Pour vous résumer ces derniers jours, lundi je suis allée voir Star Wars 8 et je n'ai pas hyper accroché alors que je l'attendais avec impatience et que j'aime beaucoup les films, par contre l'expérience 4DX était vraiment top et l'immersion était là.
Mardi nous sommes donc partis en séjour à Disney et c'était parfait en tout points Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 On a vraiment profité de l'ambiance de Noel plus que les attractions même si on a fait les incontournables. Cette année la célébration de Noel était très réussie que ce soit pour la décoration, l'ambiance et les show.
On a vu la parade de Noel et j'ai pu prendre de très belles photos car on était super bien placés dans Main Street même pas 10 minutes avant Very Happy
Ensuite j'ai absolument voulu faire le Mickey Big band de Noel et wow que c'était beau, l'ambiance New Yorkaise, les costumes et les chants de Noel tout était impressionnant il est à faire absolument si vous passez sur le parc (d'ailleurs ils devraient le jouer à la Place de Mickey et le magicien pendant les périodes de pause d'après ce que j'ai lu sur ED92).
On a fait Star Tours et vu la nouvelle version de l'attraction pour le 8 ème film et franchement très sympa, ça fait plaisir de voir de la nouveauté.
J'ai été bien contente de faire découvrir la parade et le spectacle Illuminations à mon copain il a vraiment adoré.
Le soir nous avons récupérés notre chambre au Cheyenne même si nous avons eu un petit contre temps à cause d'un colis suspect à la gare de Chessy qui nous a empêché de prendre notre bus ><
Pour l'hôtel, j'ai beaucoup aimé cette ambiance Western et la chambre était très spacieuse tout comme la salle de bain et la télé est très grande aussi xD Par contre je ne sais pas comment fonctionne leur chauffage mais il a été très long à s'enclencher et on a eu froid pendant un bon moment -_-
Le deuxième jour c'était la journée tranquille, nous n'avons fait qu'une attraction aux Studios et ensuite partis manger. Notre but premier était de manger au Bella Note mais il était fermé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 675824
Du coup nous avons fait le tour des restaurants et nous nous sommes arrêtés au Fuente Del Oro, de base je ne suis pas hyper fan de la nourriture mexicaine mais on a voulu testé pour nous mettre dans l'ambiance de Coco et ça a fait son effet, nous avons hyper bien mangés et nous étions bien calés. Par contre je ne pouvais pas repartir sans le mug Coco Langue
Par contre le soir grosse déception car nous n'avons pas pu faire L'incroyable Noel de Dingo aux Studios à cause d'un problème technique à Phantom Manor qui a duré au moins 20 minutes, c'était trop juste pour aller aux Studios puisque le spectacle commençait dans 10 minutes quand nous étions enfin dans l'attraction :'(

Après être rentrée de ce beau séjour je suis allée récupérer les colis qui m'attendais à la Poste dont le colis de mon PNS cheers cheers
Je l'ai rangé dans un placard en attendant le 24, en tout cas j'ai hâte de l'ouvrir il est très gros et lourd, j'ai vraiment été sage cette année alors Embarassed
Voila une photo du colis :

Spoiler:

C'est enfin le week end de Noel, je suis déjà euphorique mais un peu frustrée de me dire que c'est bientôt la fin santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:57

Plop ♪

La Ptite Sirène : Peut être mais tu m'aimes quand même. Langue 

Mérida Nala : Oui ça va mieux merci.

Agnou : Légère baisse de moral et un ordi capricieux  Rolling Eyes mais ça va mieux.


Oooh un message de ma MNS, je n'ai pas encore commencé, je reprends demain Wink .

Et ouiii j'ai pu récupérer ton colis qui me va très bien, je t'en remercie  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828. Surtout ton fait main  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715.

Ayéééééé je vais pouvoir mettre les photos mon colis Monseigneur le PC et Monseigneur le téléphone ont l'ait d'accepter de se reconnaître >< et j'ai enfin trouvé le bon dossier pour les photos Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340

Le colis ouvert (eh oui pas de photo du colis non ouvert *moi impatiente? Naaaan) :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171212 

1er cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171211 

Des chaussettes Ouija pour être dans le thème Phantom Manor, elles sont très sympa : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171220

2ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171214

Des petits biscuits qui sont très bons.

3ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171216

Du chocolaaat  cheers

4ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171213 

Des speculoos.

5ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171210

Une boule Hiccup ♥

6ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171215 

Une sucette au sirop d'érable.

7ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171217 

Un porte clé Donald trop mignon ♥

8ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171218 

Une jolie tasse renfermant des trésors : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171241

9ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171221 

Une très jolie carte qui ressemble fortement à tes goûts Wink un indice sur toi peut être ? 

10ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171219

C'est intrigant ..

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171222

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 le nom m'a beaucoup fait rire en tous cas. Maintenant n'aimant pas l'alcool ni le miel je ne sais pas si je serais très fan mais mes parents aimeront surement.


11ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171223 

De quoi me réchauffer après une longue journée sur les pop corns 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171226 

C'est vraiment mignon j'adore.

12ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171229 

Ça sert aussi à se réchauffer 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171231 

Un plaid Hiccup & Toothless  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

13ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171230 

Du matériel pour une de mes occupations favorites Wink : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171235

Des feutres à alcool dans mes teintes préférées

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171238

Des crayons 

Sans oublier le support (sans ça j'attaque la table puis les murs) : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171234

14ème cadeau : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171236

Le fait main de ma MNS : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171240 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171237

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828  j'adoooooore ♥♥


Et un autre clin d'oeil à un autre de mes DA favoris : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171233


Et une vue d'ensemble : 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20171239.



Tu es une fille, tu dessines, tu vis en Belgique et on s'est côtoyé sur le forum, je dirais donc : 

Kei Sakurada serais tu ma MNS ? 





Et j'ai également vu que quelqu'un me soupçonnait ...

Cocopops je suis au regret de devoir t'annoncer que no... Ouiiii c'est bien moi ta MNS Smile .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:59

Coucou tout le monde !

Me voici de retour chez mes parents... et il fait froid, quelle surprise What a Face
Pour ceux qui ont demandé, le pull Stitch vient de chez Qwertee Smile

Quelle aventure ce matin !
J'étais toute désespérée de ne pas avoir mon colis... et là tout d'un coup, à la sortie de l'université, je croise le facteur des colis et son camion. Puisque j'habite tout près de l'université, je me doutais bien que c'était lui qui avait MON paquet. Donc me voilà, en pleine rue, à l'interpeller et à le supplier de me donner mon colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 Il a ronchonné et râlé, mais mes yeux de chien battu ont marché : mon précieux était entre mes mains Very Happy

Visiblement il a un peu souffert du voyage :/
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_1113

Comme je suis à la bourre pour mon train, je prends juste le temps de tout sortir pour une petite photo de groupe, puis de tout transvaser dans un autre sac plus pratique à transporter !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Fullsi10

Wow tout ça Shocked J'ai dû être très sage sans m'en rendre compte

Une fois à la maison, je ressors tout et je lis la jolie lettre qui accompagne le paquet Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Puis je m'attaque à ce que je suppose être les indices :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_1114

J'ai de la chance, le premier que j'ouvre était l'indice numéro 1 !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Fullsi11
(non la montre n'était pas dans le paquet What a Face)

Ah du morse, ça je gère ! Et quelques minutes plus tard, voici le premier indice déchiffré :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_1115

Et voici le deuxième :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_1116

J'ai bougé un petit moment, mais mon cerveau s'est finalement réveillé : ma Mère Noël Surprise est donc quelqu'un qui participe au Concours de Production Artistique et qui est Poissons, si je ne m'abuse... Ou alors qui aime les poissons ? Aaaaaaah, je ne sais pas !!!

Le troisième indice, par contre, me laisse complètement perplexe. Peut-être qu'une illumination me viendra, peut-être pas Laughing
J'ai oublié de le prendre en photo, mais c'est écrit : CQBQDQ... Alors là je sèche complètement ! J'ai essayé de le convertir en chiffres, en autre lettres de l'alphabet, mais je comprends pas scratch

En attendant que mon cerveau trouve une idée, j'ai décidé d'ouvrir un paquet... je vais essayer (et je dis bien essayer) de ne pas tout ouvrir d'un coup, pour en avoir le matin de Noël !
Celui que je décide d'ouvrir est plat, pas très lourd... qu'est-ce que ça peut bien être ? study

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_1118

Après ouverture :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Img_1117

Ohala, c'est trop adorable cheers C'est un sticker-ardoise pingouin Very Happy Je l'adore, il se retrouvera sur mon frigo à Genève dès que j'y retourne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 904185

Chère MNS, je ne sais pas encore qui tu es, mais je me réjouis déjà de te découvrir Very Happy

Edit : après légère réflexion : Dory, serais-tu ma MNS ???


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Ven 22 Déc 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:59

Je suis contente de voir que vous ayez enfin reçu vos colis LaRouxQuine et Marine-In-Wonderland vos MNS doivent être soulagées Smile

Chere MNS des que Monoxyde poste la liste des PNS découverts je ferme les eux et j’évite de trop regarder les messages pour pouvoir jouer le jeu de te chercher Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

Plus que deux jours cheers


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 19:30

Amy07 a écrit:
MinnieGigi c'est avec plaisir!
Je suis heureuse qu'elle l'apprécie, j'avais peur qu'elle l'aie déjà!

Lulla je parlais niveau espace, car je pense que tous les animaux de la même race doivent avoir le même espace de vie.
Un humain d'1m40 a besoin d'autant de place qu'un humain qui mesure 2m, pourtant il est plus petit ^^
C'est pareil pour les animaux, ce n'est pas parcequ'ils sont plus petit qu'ils peuvent se contenter de moins de place Very Happy
Après clairement la liberté totale n'est pas possible pour tout le monde, mais un enclos c'est vraiment faisable Smile
Sauf pour les cas "extrèmes", car clairement j'imagine mal comment caser 19 enclos dans une maison ^^

Au niveau du reste, un nain et un géant sont en effet assez différents!
Tu auras beaucoup moins de soucis dentaires, et au niveau de tout ce qui est rhinites, chez les grands lapins par exemple.
Par contre, ils sont sujets aux carences, aux ralentissements de transit et aux otites beaucoup plus que les nains.
Niveau otites, les béliers sont les pires, qu'ils soient nains ou géants (Les béliers géants ont souvent droit, en plus de ça, aux paupières qui sont trop grandes du coup on doit opérer... Joie...).
Au niveau de l'alimentation c'est globalement pareil, il fait juste prévoir l'achat d'un frigo uniquement pour le géant car on compte 10% du poids du lapin en légumes par jour.
Donc forcément, il y a une grosse différence à ce niveau là^^
Pour les granulés ça change aussi, car les lapins nains peuvent vraiment s'en passer alors qu'ils sont quasi obligatoires pour maintenir le poids de forme des géants.

Du coup oui clairement il y a pas mal de différences entre les deux "races"^^
Mais pour l'espace c'est pareil Very Happy


Pour les cookies véganes (je le mets en gras car je me suis égarée, c'est le risque quand on me parle lapin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 )  voilà les petites différences:
-Les pépites de chocolat sont sans lait (j'ai eu la chance d'en trouver, mais quand je n'en ai pas sous la main je concasse du chocolat noir et ça fait l'affaire^^).
-Le beurre est remplacé par de la margarine sans lait.
-Pour les oeufs, je mélange de la fécule de maïs avec deux fois son volume d'eau. Ça te donne une pâte consistance "blanc d'oeuf", et ça remplace les oeufs à merveille Very Happy
Ça humidifie juste un peu moins bien la pâte que les oeufs, donc je rajoute un tout petit peu d'eau selon la consistance.
-Et dernière petite différence, ils se conservent beauuuuucoup plus longtemps!

Et au goût c'est pareil, MinnieGigi peut maintenant en témoigner^^

je n'avais pas compris, je croyais que tu parlais des 2, désolée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
mdr c'est vrai qu'on se perd vite quand on parle des poilu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340, je ne te racontes pas quand agnou à parlé de cookies  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119  j'étais pommée entre ce que tu disais et son lapinou
ah ok c'est marrant

Moino c'est vrai que c'est pas con comme version du swap, comme tu dis ca permet de ne pas fixer vraiment de budget et que tout le monde ait la même quantité

J'ai hâte de voir vos colis morwen, madeye et sid

ah ba tu sais quoi madeye du coup je ne dis rien, j'hésitais mais c'est vrai que ca permet de laisser tout le monde finir de trouver plus facilement, je me dis même que je n'aurais pas du en dire tant
cool pour ton PA dream, tu faisais partis des chanceux, moi c'était Novembre, donc mooooooooort lol
ahaha tu as vu, il va finir par disparaître sachant qu'il manque encore des cadeaux et qu'on a pas vu les grands parents Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 953922

hey persinette je réalise mais si ca se trouve on se verra demain, je vais à la sortie pin's dépanner 3 personnes et surtout pour faire mon trade avec ma sandrine et je joue aussi les petits lutins Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340
En tout cas profites à fond, si jamais tu as besoin de faire des achats et veut profiter de la réduc PA n'hésites surtout pas à me faire signe

moooooooooooorwen la suiteeeeee!!! j'ai hâte de savoir quels étaient ces risques !!

oh pauvre cocopops, allez tu vas y arriver, souvent on a la réponse devant soit

Merida nala je viens à ton nouvel an moi lol! j'adore ce type de soirée
Spoiler:
ouiiiiiiiiiii j'ai 6 médocs donc ca devrait vite aller mieux lol, en fait je me sens déjà beaucoup mieux. C'est marrant mais le midi j'ai vu un reportage au Japon avec un medecin qui expliquait que le problème c'est qu'on traite trop la maladie trop tard et pas du tout l'humain. Il pense qu'il faudrait plus s'occuper de l'humain, anticiper la maladie plutôt que de se focaliser sur les symptômes, c'est si vrai !
lol j'avoue pour mon sapin ^^ oui son premier noël  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

luna oui et franchement j'ai la flemme lol
Spoiler:
voui merci les medoc semblent efficacent
C'est couillon pour les fautes d'orthographes et compagnie mais si elles te sautent aux yeux c'est que le stress a du passer au dessus de ta relecture, ca m'arrive beaucoup, parfois jeme demande si c'est moi qui ai écrit lol par contre pour les corrections c'est exactement le genre de truc qui m'énerve. Ca m'étais arrivé au Bac, j'avais demandé à voir mes copies que j'avais fait relire par mes profs et ils étaient choqués genre en anglais la nana qui me met que le texte est bien rédigé mais manque d'intérêt euhhhhh depuis quand ce qui compte c'est l'intérêt et pas l'anglais pur. Dans ton cas c'est un peu la même chose et c'est nul je suis encore plus deg pour toi!

Cool je vois que toutes celles qui avaient des soucis de colis les ont, ca va pleuvoir santa santa santa santa

ahaha lady sackielle tiens tu me fais pensé que j'ai beaucoup aimé le Big band aussi sauf le passage avec Minnie et j'ai un peu de mal avec Dingo (mais ca c'est tout le temps), pas vrai monoxyde
huhu vivement l'ouverture Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715
Je trouve que tout es passé trop vite cette année

oooooooooh ma kiowa je pense que je vais te braquer et te voler un petit truc de ton colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119  ramène le demain matin, je sens que je vais avoir froid Razz Razz Razz
aaaah ca y'est on t'as trouvé ^^

Sinon aujourd'hui dernier jour de crèeche de l'année pour mon loulou, on a même eu un cadeau qu'on garde pour Noel ^^ mais c'est trop touchant
En parents indignes nous en avons profité pour aller au ciné lol, et nous avons vu coco

comment dire ... j'ai adoré, j'ai pleuré, j'ai adoré, j'ai pleuré Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119
il m'a vraiment touché au plus profond du coeur, je vais maintenant tenter de le voir en espagnol mais vraiment merci à tous de l'avoir conseillé car c'est un vrai coup de cœur pour moi à tous les niveau, il n'y a rien que je n'ai pas aimé même
SPOIIIIIIIILLLLL:
Bref je suis touchée, je suis fan et pas du tout impartiale, j'aime j'aime j'aime Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715  j'ai déjà envie de le revoir, c'est une vraie perle à mes yeux
je sens que je vais craquer pour plein de produit, je suis un vrai pigeon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 19:44

Darby a écrit:
Edit : après légère réflexion : Dory, serais-tu ma MNS ???

Qui ça ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 78713

Ouiiiiii je suis bien ta MNS  cheers !
Je suis assez surprise de l'état dans lequel est arrivé le colis! ( la douane peut être  scratch ). J'espère que je que t'ai réservé te plaira, j'ai été contente d'être tombé sur toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942.
Alors je m'excuse d'avance mais tu verras que l un de tes cadeaux est une grosse erreur de calcul de ma part  Embarassed, Mais je tenais tout de même à te l'envoyer tu es libre d en faire ce que tu veux ( te tailler un mouchoir entre autre, ou un naperon )

Pour l'indice 3 il suffit d'utiliser le code avocat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:10

Coucou les lutins! J’ai enfin ouvert les cadeaux de ma MNS et je suis aux anges santa

J’ai adoré l’idées des parchemins et du voyage, c’était magique! Je vous laisse découvrir avec moi:

D’abord les petits parchemins:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 JE0PsBa
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 LnCJfRs

Ma MNS tu as une jolie écriture! Et ce papier avec les bords brûlés Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

Quand j’ouvre le premier deux petite étoiles s’échappent… C’est de circonstance donc je les garde avec moi ^^
Je suis très instructions à la lettre, ouvrant les cadeaux un par un…

1. Il te faudra tout d’abord prendre la bonne direction
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 ZJ8Wx2M

Oooh c’est trop joli! Et en plus…

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 ZgCdmDI
Ça s’allume!!

2. Tu auras besoin de ça
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 KUbHLBM

Hiiii une petite fiole de poussière de fée… Je la passe autour du cou avant de continuer mon aventure…

3. Tu y es presque regarde…
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 V84tpC0

Quelle jolie carte Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 si je comprends bien c’est un cadeau temporaire c’est ça? J’ai hâte de savoir ce que c’est mais en attendant j’aime la carte Very Happy

4. Après un tel voyage tu dois avoir faim
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Oi0HKdb

Oh trop bien, tu as bien lu mon questionnaire! J’ai goûté et les chips sont vraiment très bonnes, et le père Noël kinder était très bon aussi Laughing

5. Il est temps de découvrir tes cadeaux! Juste un instant le temps de se mettre dans l’ambiance
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 ScCuPTW

Ooooh une bougie qui sent trop bon et un bougeoir fait main (?) avec une petite Clochette Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

Pour finir, les 3 derniers cadeaux:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 LlqbiHS
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 UZwwHMl

Deux livres sur les fées! Ils ont l’air supers et j’ai hâte de les lire.

Je mets des photos du deuxième que j'ai feuilleté rapidement, il est plein d'activités et certaines pages me sont allées droit au coeur:
Spoiler:

Et un petit quelque chose pour mon sapin, qui en effet s’accordera bien avec les décorations que nous allons y mettre, merci!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 9aSxPWw

Et la petite guirlande qui était dans la boîte blanche:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 33fVa9Z

Pour finir j’ouvre la carte:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 ECHaYci

Je le redis, tu as une superbe écriture. Merci pour le petit mot…
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 ZNxI4Qi

Pour les indices par contre j'avoue que je sèche un peu… Je pense que le petit renard en est un, mais le deuxième est trop subtil pour moi. Est-ce que tu pourrais m’envoyer un indice pour trouver l’indice s’il te plaît? J’ai besoin d’un peu d’aide ^^’

En attendant merci merci merci ma MNS, j’adore les cadeaux et la petite histoire qui allait avec, j’ai vraiment eu l’impression de faire un petit voyage avec toi. Je garde tous tes présents précieusement. Et je vais partir à ta recherche! Je vois à travers ta carte et le contenu de ton colis que tu as lu mon questionnaire avec attention. J’ai hâte de découvrir qui tu es, je suivrai le topic et je continuerai mes recherches depuis DLP.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 22 Déc 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:46

Bonjour tout le monde !!

Je vous écris depuis l'une des résidences pour cast member ^^
Je suis partie directement du travail et après une looooongue attente (c'est fou tous les CDD qui débarquaient aujourd'hui) j'ai finalement pris possession de mon logement. Je suis bien contente d'être seule dedans, c'est bien assez grand pour une personne mais j'ai du mal à imaginer comment on rentrait là-dedans à 2 quand c'était encore des logements en collocation O.O

Comme je n'ai pas le wifi, j'utilise la connexion de mon téléphone qui hélas n'est pas illimitée mais fera l'affaire pour suivre ce qu'il se passe sur le topic et surtout pour poster les photos de mon futur colis et démasquer mon PNS !
Car si tout se passe bien je devrai avoir mon colis demain grâce au lutin messager Lulla12, encore merci à toi ^^

Ma chère ES, la liste des PNS encore barbus se réduit, tu ne devrais pas avoir du mal à me démasquer Smile
Je pense fort à toi et te fais de gros bisous

Mon cher PNS (ou ma chère MNS ?), je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir déballer le colis que tu as confectionné pour moi bounce
Je crois que je vais l'ouvrir dès demain soir si ça ne te dérange pas (sinon n'hésite pas à faire passer tes directives par Lulla, je les suivrai à la lettre !)
En revanche je croise les doigts pour te démasquer facilement, c'est toujours ma petite angoisse de tourner en rond sans réussir à trouver mon pns alors que j'ai très envie de le remercier ><

Monoxyde je suis toute contente d'avoir pu participer à ton concours, j'adore tellement les quizz de culture disney ! Et j'ai complètement halluciné en voyant le dernier cadeau, tu es complètement fou mais merci infiniment !!!!
Personnellement j'ai flashé sur le livre photo de Là-haut alors je croise les doigts Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715
Et je plussoie Lulla pour le meeting pns ! Je ne savais même pas qu'il y en avait déjà eu un O.o


J'ai vu des colis absolument hallucinants, dont certains qui me donnent envie de me faire plein de cadeaux de moi à moi après les fêtes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232
J'ai pris du retard dans les réponses donc désolée si je ne cite pas tout le monde...

minniegigi il est trop chou ce petit porte clef, je me demande si je ne vais pas me le prendre d'ailleurs, car j'ai oublié d'en amener un pour la clef de mon logement à disney (moi, chercher des excuses pour m'acheter plein de trucs disney ? jamais voyons c'est pas mon genre xD)

Ramonawing
hiiiiii un message de Gaston quelle chance !! (le gif est parfait ^^)

MadEye
mince c'est dommage pour ton professeur de japonais. Tu le parles couramment ?

Darby ce pull est absolument génial !!! Je l'avais vu et je me demande bien ce qui m'a empêché de le prendre...

morwen
ouaaaaah c'est une avalanche de cadeaux !!

nath98 la lithographie est magnifique !!! Elle fait parti des potentiels futurs cadeaux de moi à moi Laughing

Ewilan
j'ai hâte de voir ce que contiennent ces paquets *.*

Kiowa je suis fan de ton plaid !!!!! Et le porte clef Donald et la sucette aussi ! J'adore tout ton colis en fait xD bravo à ta mns !

Persinette, oh c'est vraiment très bien trouvé cette façon de commenter les cadeaux, et la lettre est top !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:57

Euuuuuuuuuh .... kiowa... t aurais pu me dire de sourire quand même sur la photo 😂


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:06

Me voiciiii !
J'avais prévu une bonne nouvelle pour aujourd'hui, mais je n'avais pas prévu à quel point cette nouvelle serait bonne !
Envolé mon agacement envers la Poste, quand j'ai vu apparaître mon colis. Le nom de l'expéditeur me semble concorder avec une de mes MNS potentielles *w*
Spoiler:
Je suis rentrée toute guillerette sous la pluie.

Regardez-moi ce beau colis, il a trouvé sa place toute trouvée sous le sapin.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 17122202364823164515422806

Pas pour longtemps *w* Je l'ai ouvert dans la minute qui a suivi ^^

Spoiler:
Voici tous mes présents :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 17122202364123164515422799
Encore une fois, mille mercis, ma chère MNS. Tu as vraiment su trouver les choses qui font mouche tout en restant inattendues (si je m'attendais à la référence de Friends ♥♥ ou encore à celle sur Doctor Who !).
Je suis aujourd'hui la plus heureuse des ES, une ES comblée ♥
Fun fact : mon colis a quelques points communs avec celui que j'ai envoyé à mon ES, c'est très drôle (je n'en dis pas plus, vu que je ne n'ai pas été démasquée)

Et maintenant, place à la révélation !
Voici mes indices :
- Fantasyland n'est pas mon land préféré (sur un post-it représentant les pauvres petites huîtres d'Alice ♥ évidemment qu'elles ne sont pas fan des contes de fées, vu leur destinée >_<) => Je pense que tes lands préférés sont Frontierland et Discoveryland, mais actuellement on te trouve à Adventureland !
-Mon pseudo comporte plus de six lettres => j'opterai pour dix lettres ^^
-Nous nous sommes déjà rencontrées et tu avais alors fait preuve de générosité envers moi !  => je pense que tu fais référence à un event de pin's, il y a deux ans.
-J'ai déjà visité plus d'un parc Disney => Je crois que tu en as visité trois (WDW + les deux japonais) en plus du nôtre
- Tu adores le Cheshire Cat

Tu es...tu es...

Koneko-chan serais-tu ma supercalifragilisticexpialidocious MNS ?

Je suis sûre que oui !
Je t'avais noté dans mes probables grâce à l'indice :"Ma chère ES, il n'y a pas de chiffre dans ton pseudo !".
Les deux autres indices que tu as donnés concordent également, et j'avoue que le dernier paquet de mon colis était tellement joli que je l'ai ouvert :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 17122202363923164515422797

A l'intérieur, il y a plein de petits papiers, comme une carte au trésor en pièces
Spoiler:

Je te remercie d'amour...et je file car je suis en retard pour le théâtre, mais il fallait que je te remercie comme il se doit ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 22 Déc 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:58

Trop cool de lire que les soucis de réception de colis sont réglés.

Luna: C'est rageant d'avoir la confirmation que le concours est plus stricte et le sistème de cotation pas toujours très juste. Pour l'orthographe et la conjugaison, ça doit être le stress :/

Dory: Ta coiffure est super jolie, ça te va très bien.

Lady Sackielle: Ton séjour à Disney semble s'être très bien passé.

Kiowa: Tu as reçu un chiuette coli. Le plaid Dragon est super.

Darby: La suite !

Lulla: Tu es la bienvenue avec homme et enfant si tu veux.

6 médicaments ?!?! Au moins, c'est efficace ! Il a l'air très intéressant ce reportage. Ça veut dire, en simplifiant: plutôt prendre soin de soi, bien se couvrir l'hiverplutôt que de traiter un rhume avec des médoc une foos qu'on l'a attrapé ?

Persinette: Tu as reçu un coli féérique bien mérité. La suspension lumineuse avec la citation de Peter Pan est superbe ! Amuse-toi bien demain avec ta maman à Disneyland. Tu partageras quelques unes de tes jolies photos de là-bas ?

MadEye: Tu as reçu un superbe coli. Le carnet et la peluche Bambi sont très chouettes et la suspension Panpan est absolument adorable Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:00

Whouaouh encore de magnifiques colis !!!!!!!!

Bon, je vous montre le contenu du sublime colis de ma MNS ???

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:12

Petit passage rapide du soir, je cours je cours je cours... Mais ça y est, je suis posée pour profiter de mes vacances tranquillement. Je ne bouge plus jusque l'an prochain I love you 

J'ai vu de nouveaux (magnifiques...) colis arrivés, dont certains tant attendus ! Je ne me rappelle plus du pseudo (Darby peut-être ? Oh lala, désolée... Embarassed ) mais j'ai eu mal pour celui qui est arrivé déchiré. La poste c'est vraiment pas la joie en cette fin d'année, quelle cata Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 458193 

Vous vous êtes tous surpassés, ça fait plaisir à voir santa 

J'ai quand même lu ton retour sur ton concours Luna, c'est dingue de lire ça... Il faudrait peut-être que les correcteurs s'accordent entre eux ? En attendant c'est vous qui en faites les frais. Pour les erreurs dignes de primaire, je crois qu'on en a tous fait ! Le pire c'est de les relire après coup... une fois qu'elles ont bien été pointées du doigts : oups ! Laughing 

Je prendrai plus le temps de rattraper demain probablement... Je vais essayer ! Wink 

Plein d'énormes bisous à mon adorable MNS Pua Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 
Et plein d'énormes bisous à mon adorable ES... Mais qui es-tu donc ?  santa  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:20

m0rwen a écrit:
Whouaouh encore de magnifiques colis !!!!!!!!

Bon, je vous montre le contenu du sublime colis de ma MNS ???



Coucou du soir
J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui mais j'ai encore vu de superbes colis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

m0rwen ouiiiiii je veux voir ton colis (enfin cela sera demain car je vaisaller me coucher à la fin de se message car je bosse demain et je commence à avoir un début de crève -merci au mélange chauffage-air froid de la fenêtre en voiture  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232)

Je reviens demain

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135  à Cristinalem mon adorable ES et à Ramonawings ma génialissime MNS ainsi que tous les autres


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:24

m0rwen a écrit:
Whouaouh encore de magnifiques colis !!!!!!!!

Bon, je vous montre le contenu du sublime colis de ma MNS ???

.    Oui oui oui on veut voir 😊😊😊😊
Bisous ma mère Noël repose toi bien et bisous à mon enfant Sage ma copine hakihea et a vous tous...2 dodo et c est le réveillon 😊😊


Dernière édition par cristinalem le Ven 22 Déc 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:25

Je suis en pleine rédaction de mon message sous Word pour ne rien perdre ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:26

Madeye : je suis fan du cadre que tu as eu !!!! Tu as vraiment du être bien sage cette année ! Wink

Persinette : un superbe colis ! Tout est magnifique et travaillé ! Sublime !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 23:54

Avant de vous présenter le superbe colis de ma super MNS, je vais partager avec vous un moment de mon après-midi parfait avec mon Numa d’amour. On est partis faire une balade que tous les deux jusqu’au lac et on a fini par un moment grignotage pour Nunu. C’était magique !
Spoiler:

Alors petit retour en arrière jusqu’à ce matin, quand mon chéri m’a donné le colis de ma MNS après avoir été le chercher à la mairie et avoir masque l’adresse de ma MNS. (Faites pas attention au bazar chez moi hein ?!)
Spoiler:

J’ouvre donc le colis et j’y découvre déjà un enveloppe avec une très jolie carte et deux suspensions de photos de Nunu et moi d’il y a pas longtemps (en plus j’adore ces deux photos !!!). J’ai les larmes qui me montent aux yeux tellement je suis touchée !!!
Spoiler:

Je découvre ensuite le contenu de la trop jolie petite chaussette de Noël et là je me rends compte que ça fait des années que je n’ai pas été dans un hôtel Disney parce que je n’ai jamais connu ces flacons. Je savais qu’ils étaient comme ça maintenant mais je n’en ai jamais récupéré à l’hôtel ! J’adore le nouveau design. J’ai d’ailleurs toujours adoré les savons, shampooings et gels douche des hôtels Disney !!! Alors merci ma MNS !
Spoiler:

Le paquet suivant est tout mou. C’est normal, c’est une très jolie paire de chaussettes antidérapantes avec un trop mimi petit pingouin !!! Je les adore !!! Je suis une grande adepte de ce genre de chaussettes. L’hiver, il est rare que je m’en ai pas aux pieds une fois rentrée à la maison, tu as donc visé dans le mille chère MNS !!!
Spoiler:

Le cadeau suivant était rond, je me demandais bien ce que cela pouvait être. Je l’ouvre et j’y découvre une boite de minis Oréo. J’adore les Oréo mais ca faisait un moment que je n’en avais pas mangé !!! Et puis, ils sont trop mimi en version mini !!! Merci !!!
Spoiler:

Le paquet suivant contenait un petit filet de chocolats. Ils sont très bons parce qu’ils croustillent à l’intérieur. J’adore !
Spoiler:

J’ai ensuite découvert un paquet avec pleiiiiiiin de présents à l’intérieur !!! Il y avait trois pièces et un autre chocolat des 25 ans de Disneyland Paris et quatre portes-clés : un de Tigrou, un de Mickey, un à personnaliser en forme de coeur et un de Mickey des 25 ans. Les portes-clés de Tigrou et Mickey sont super sympa, j’adore. Dans celui à personnaliser en forme de cœur, je mettrais d’un côté une photo de chéri et moi que j’adore et de l’autre ce sera une belle photo de Nunu !!! Le Mickey des 25 ans est vraiment sublime !!! J’adore son design !!!
Spoiler:

Le paquet suivant contenait des Pères Noël After Eight. Alors là, tu as pris un risque parce que les After Eight, je n’aime pas ça, mais je n’ai jamais su si c’était le chocolat à la menthe que je n’aimais pas ou simplement l’espèce de fourrage à la menthe. Maintenant, je sais ! C’est le fourrage à la menthe uniquement. Du coup, je me suis régalée !!! D’ailleurs l’un des trois chocolat a disparu pendant l’ouverture du colis, je ne sais pas où il est passé Wink (tu pourras le constater sur la photo d’ensemble du colis). Un second est en train d’être dévoré par mon chéri !!! Donc merci pour cette prise de risque (en même temps, je n’avais pas indiqué que je n’aimais pas les After Eight ^^)
Spoiler:

Ensuite j’ai découvert une très jolie boite en forme de botte (ou de chaussette) de Noël. Elle est très belle et elle n’est pas vide ! J’y découvre des petits biscuits Amarettini. Deuxième prise de risque puisque je n’aime pas l’amande amère et donc les Amaretti. Je goûte quand même parce que je suis curieuse et là je suis surprise parce qu’on sent l’amande amère mais juste ce qu’il faut !!! En fait, je n’aime pas les Amaretti qui sont plus gros et souvent moelleux car trop amers. Mais en fait, les Amarettini c’est juste extra !!! Croquants et parfumés juste ce qu’il faut !!! Merci ma chère MNS pour ces deux prises de risques qui m’ont réconciliée avec les After Eight (en tout cas, pour ceux qui ne sont pas fourrés à la menthe) et avec l’amande amère si le goût n’est pas plus fort que ces Amarettini !!! Tu as bien fait !!!
Spoiler:

Je n’arrive pas à deviner le contenu du prochain présent juste à la forme. Je l’ouvre donc et y découvre deux paquets de biscuits typiques de Noël. Ils sont pleins de couleurs et tellement bons !!! Ils seront parfaits pour accompagner mon thé l’après-midi ou ma tisane le soir !!!
Spoiler:

Je ne vous l’ai pas dit, mais depuis le début de l’ouverture du colis, j’ai l’impression qu’il y a comme une fine poudre blanche qui se déposer sur mon canapé. Je comprends maintenant d’où ça vient. Rassure-toi chère MNS, rien de grave !!! Ce fait-mains est superbe !!! J’adore le fait que tu aies réutilisé une bouteille en plastique pour le contenant. J’aime les détournements d’utilisation d’un produit !!! Sache que très peu de neige artificielle s’est échappée. Un petit coup de pistolet à colle et on y verra que du feu !!!
Spoiler:

Le présent suivant était bien emballé et bien protégé. J’en ai donc conclu qu’il pouvait casser. Je l’ouvre donc avec plus de précaution et j’y découvre une superbe statuette de cheval ! Il est vraiment très très beau !!! Je l’adore ! J’hésite encore sur l’endroit où je l’exposerai à la maison (mon meuble TV, ma table de chevet …) mais il trouvera vite une place Wink
Spoiler:

Le paquet suivant était tout « mou ». Je l’ai ouvert et j’y ai découvert un très joli tote-bag de Paris avec un joli chat. Il est magnifique !!! J’utilise beaucoup les tote-bags. Tellement plus pratique et écologique que les sacs en plastiques. En plus, il semble bien costaud. J’aime beaucoup les couleurs de celui-ci. Et malgré que je ne garde pas un bon souvenir de mon année en région parisienne, j’y retournerai volontiers faire du tourisme !
Spoiler:

Je pense que ma MNS a bien ressenti l’état de fatigue et de stress dans lequel je suis en ce moment. Du coup, ce cadeau tombe à pic ! Je vais pouvoir me relaxer et me détendre avec ces coloriages. Je n’ai pas commencé car je n’ai pas eu le temps mais je l’ai feuilleté et j’aime beaucoup les dessins !!!
Spoiler:

Le prochain parquet contenait un autre fait-mains de ma MNS et là encore je suis touchée par le cadeau !!! Un magnifique calendrier avec mon Nunu comme première page, j’aime beaucoup cette photo de lui en plus ! Ensuite chaque mois est représenté avec un film Disney différent ! Je l’adore !!! Nous avons donc :
Janvier : Basil Détective Privé (j’aime tellement ce dessin animé !)
Février : Hercule
Mars : Mulan
Avril : Rebelle
Mai : Raiponce
Juin : Vice-Versa
Juillet : La Belle Et La Bête
Août : Vaïana
Septembre : Toy Story
Octobre : L’Etrange Noël De Mr Jack
Novembre : Zootopie
Décembre : La Ferme Se Rebelle
Spoiler:

Le dernier présent que j’ai pu ouvrir est un sapin à décorer soi-même !!! J’adore le principe !!! C’est super sympa pour ajouter une touche de plus de Noël dans la maison. Je n’aurais malheureusement pas le temps de le faire avant qu’on parte demain matin chez les grands-parents de mon chéri pour Noël mais je le ferai en rentrant pour qu’on en profite encore un peu !!! En tout cas j’adore !
Spoiler:

Voici une photo de l’ensemble des présents de ma MNS !
Spoiler:


En réalité, j’ai un dernier présent, mais je ne peux l’ouvrir que lorsque j’aurais découvert l’identité de ma MNS ! Au cas où je n’aurais pas découvert ton identité d’ici notre départ demain matin, je vais le prendre avec moi pour l’ouvrir là-bas si je te découvre entre temps !
Spoiler:


Ma chère MNS, ton colis est juste PAR-FAIT !!! Ai-je été assez sage pour recevoir tous ces présents ?! En tout cas, je suis une ES comblée !!! J’ai adoré le détail de la laine pour emballer chaque présent. Absolument tous tes présents m’ont comblée. Je ne sais comment te remercier pour toutes ces attentions et ces faits-mains si personnalisés !!! Je vais de ce pas partir à ta recherche, j’espère te trouver assez rapidement tout de même pour ne pas te faire languir trop longtemps !!! Mille millions de merci ma chère MNS !!!



Ce soir, avec mon chéri on s’est offert une partie de nos cadeaux avant de partir chez ses grands-parents. On en emmène un à ouvrir là-haut et le reste c’était ce soir. Si je vous dis que mon chéri est fou, vous me croyez ? J’en ai pleuré tellement j’étais heureuse ! Vivement cet été !
Spoiler:

J’ai été comblée par cette journée : un colis de ma MNS parfait en tous points, une super balade juste mon Nunu d’amour et moi, un superbe défilé aux lampions dans mon village et un superbe cadeau de la part de mon chéri !!! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-