AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:50

Coucou du soir tout le monde santa

Et voilà nous sommes à quelques jours de Noël et ... je suis malade et mon loulou aussi pale Je suis dégoutée !
Du coup j'ai 2 de tension et une montagne de choses à faire !!! Les journées de boulot sont déjà à rallonges et en plus la "mania-quo-dépressive" que je suis, veut que tout soit parfait pour Noël ! C'est trop dur !!! Les nuits sont trop courtes !!!

Mais revenons en à l'essentiel ... mon précieux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Nous avons été très gâtés et tout à déjà trouvé sa place santa

Allez ... suivez moi ... la découverte commence ici Wink

Spoiler:
Chère PNS, je tiens à te rassurer tout est parfait, j'aime tout et mon loulou est déjà amoureux de son Olaf ... mais il est quand même bien intrigué par son nez Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232
La seule chose, c'est que nous n'avons pas trouvé le N° 11. Soit c'était le joli sac ou les chocolats ?

En tous cas mille mercis , tu as été merveilleuse ... j'aurais voulu faire un petit commentaire à chaque photo, mais la fièvre à raison de moi pale

Maintenant, je vais devoir partir à ta recherche ... car tu ne m'as pas laissé beaucoup d'indices. Pour l'instant je n'est pas la moindre idée de ton identité ... mais je suis en pleine recherche scratch

Je t'envoie encore d'énormes bisous pour te remercier et j'avoue être très impatiente de te découvrir.
Très belle nuit à toi cher MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:53

- meli mouse: wouah ton colis est top !! bravo à ta mns !!

-Oswald, je suis adhérente d'une association NAC, ou il y a plein de lapinous qui arrivent trouvés ou abandonnés, "Au bazar des nacs" tu as des animaux à l'adoption et même un service de garde,  ... après amy a déjà dit beaucoup Smile

j'ai rattrapé mon retard Wink ouf! !!


MA chère Elohia, tes sablés sont succulents!!! il en reste encore un peu ne t'inquiètes pas !! Very Happy Merci
Oh mais tu as déjà reçu mon colis Laughing super!! contente que cela te plaise, ne t'inquiètes pas pour ton colis tout ce que tu as prévu sera très bien et me fera plaisir !!!

Ma chère ES, il me tarde que tu reçoives ton colis, j'espère que tu ne seras pas déçue, moi en tout cas je suis ravie d'être tombée sur toi Wink


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Mer 20 Déc 2017 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:54

Respire Monoxyde !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Tenor

Tu es sûr de ne pas t'être choppé un virus, cheval de Troie ou autre cochonneries ?

lilimatt > Je suis contente, vous avez été bien gâtés toi et ton loulou ♥ Pour découvrir le pourquoi du nez d'Olaf, le moyen-métrage est programmé samedi soir sur M6 Wink


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:08

Bonsoir tout le monde !!!!
🎁 J'ai vu encore de très beaux colis !!! Bravo les PNS et les MNS !!

🎄Ewilan, très jolies photos! Le gfc me manque !! Super pour la visite des suites! Et magnifique craquage!!! 😍

🎄MadEye je dois avoir que ça m'amuse de parler par lapins interposés!! 😁

🎄Marine Amusant ton PNS au collège !

🎄m0rwen

🎄Oswald, je suis d'accord avec  Lulla pour l'élevage. Également au sujet des nain ou lapin classique. Meme si dans les grosses lignes ca reste a peu de choses la meme.. Si tu veux J'ai plusieurs races à la maison, si tu veux en parler..

🎄Ramonawings, ne t'en fais pas Lulla et moi même attendons aussi noël pour ouvrir !!

🎄Sandrine, superbes les photos de chambre décorée!! J'adore !!!! 😍😍

🎄Monoxyde.. zeeeeeeen reste zennnnn !! Ça va aller ! 😂

🎄ma lilimatt , vous avez été bien gâtée je suis ravie !! Des bisous guérisseurs pour être en forme à noël !! 😘😘


Ma MNS/ mon PNS, je suis trooooop contente d'avoir reçu le fameux colis !!! J'ai super hâte de l'ouvrir pour decouvrire ce qu'y s'y trouve, mais aussi savoir qui se cache derrière...!!!!
Je me pose des tonnes de questions: homme/femme? on se connaît ? On s'est déjà parlé ? Rencontré? Haaaa c'est dur !!! 😂😂 de gros bisous !!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Amy, des bisous !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


Bon soir tout le monde !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:40

Ma super MNS Pua... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 


Spécial pour toi <3:


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 


Sinon... j'ai bien lu les messages mais, du coup il me reste pas grand chose, désolée Embarassed 
J'ai vu encore de bien beaux colis déballés, d'autres arrivés ou encore en vadrouille dont on a hâte d'en découvrir le contenu... 

En vrac rapidement :

lilimatt courage pour ta maman Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 Mérida-nala ouiiii une jolie carte faite main spécialement pour moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 Une discussion sur les lapins albino Amy j'ai bien ris pour ton anecdote du facteur et du petit Laughing Monoxyde qui se bat avec son ordinateur... 

Mon ES à moi, pas de raisons que tu n'aies pas ta part... je ne t'oublie pas I love you Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:56

BON alors cette fois-ci je suis certaine de moi!
(Par contre si je me trompe à nouveau c'est que je suis vraiment une quiche et je demande pardon d'avance à ma MNS adorée...)

Je pense t'avoir découvert stefy421? Serait-ce toi mon adorable MNS? santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 0:58

Bonsoir Smile

Mardi, j'étais en télétravail, j'ai donc envoyé mon grand frère à la poste pour aller chercher le colis que m'avait concocté ma MNS. En spoiler, vous pourrez découvrir le colis Smile

Spoiler:


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 21 Déc 2017 - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 1:55

Me voilà enfin de retour ...

... et j'ai enfin tout récupéré  cheers
J'ai pu voir de très jolis décorations de Noël (mention spéciale à tous ces petits renards trop craquants  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 ), des préparatifs de mariage qui avancent bien, des gourmandises achetées sur les marchés de Noël, de superbes photos du japon, des soucis avec la poste, des ES malades (plein de bisouscaments à vous), un chat acrobate, l'anniversaire d'une jolie poupée, ...
J'ai aussi raté des anniversaires donc avec beaucoup beaucoup de retard mais avec le coeur Joyeux Anniversaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 1538264478  à Darby, Hakihea,  Persinette et Pausteli  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 12994

MadEye Tu as eu des nouvelles après tes rdv ? Oh Coco en espagnol j'adorerais mais ça m'étonnerais qu'il le passe par ici  Rolling Eyes Il faut déjà que j'arrive à le voir au moins une fois.
LadyPanpan, disneygirl59's mum, nath 98 , Yûki, petiteclochette, didi J'espère que vous allez mieux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

Amy comment vous allez, toi et ton adorable boule de poils ? J'adore la peluche Pua que tu as reçue  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 et ses post-it Tic & tac sont trop choupi.
Meli-mouse c'est bientôt le grand jour pour ton tatouage  Wink
Yûki ce dégradé de grues est magnifique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 78713
lilimath et babychou je suis de tout coeur avec toi   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942  
Un meeting c'et une bonne idée Monoxyde et j'espère bien être parmi vous cette fois
Quelle jolie attention pour ta belle-mère M0rwen, à ta place j'aurais été comme toi.
Pua en plus d’être une ES adorable Didi est vraiment un MNS fantastique (je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 )

Et surtout c'est enfin l'heure de la découverte de tous ces beaux colis: j'adore ton petit renard au crochet Oswald, ta carte est splendide Mérida-Nala (bravo Persinette  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 ), il est énorme cet ours La Ptite sirène Razz , dory ton tote bag pingouins est super (ta video est excellente), j'adore ton carnet Jack minniegigi, oh zéro  I love you Melle.Sparrow, la carte réalisée par ta MNS didi est magnifique et le carnet avec le choixpeau  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 (félicitations Pua), alexandradisney Sven est à croquer je ne connaissais pas cette version, tes boules de Noël sont très belles méli-mouse, Silex je suis fan de ton aquarelle de Baloo, Lilimath et Hakihea vos colis sont très jolis aussi.

C'est le moment que je préfère dans le jeu, découvrir les surprises que chacun à préparer pour son ES.

Vous vous êtes TOUS surpassés. Voir que des personnes prennent autant de temps et d'attention pour envoyer un peu de magie de Noël pour faire plaisir à des "inconnus " c'est vraiment touchant  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 Bravo à tous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199  


J'ai essayé de tout reprendre mais je suis presque sûre d'avoir oublié du monde si c'est votre cas je suis désolée j'ai essayé de faire de mon mieux  Embarassed
Le moral a du mal à suivre en ce moment...
Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles, mon genou va mieux mais pour ma tante on n'a pas appris de bonnes nouvelles malheureusement Crying or Very sad  

Ma chère MNS j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ces (trop) longues absences, j'essaie vraiment d'être le plus présente possible et de participer au mieux Embarassed Je voulais surtout te remercier car grâce à toi j'ai retrouvé un peu le sourire. Regarde qui est arrivé à bon port :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Downlo10
Merci mille fois  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942  Dis tu m'en voudrais beaucoup si je craquais finalement et l'ouvrais avant Noël ?

Pour toi mon ES simplement un gros  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135 J'ai peur d'en dire trop et de me dévoiler trop vite sinon.

J'essaierais de vous mettre des photos de nos décos un peu plus tard, j'avoue que je n'ai plus le courage de trier les photos et je tombe de sommeil Sleep
Bonne nuit à tous !


Dernière édition par kiaralilo le Jeu 21 Déc 2017 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 6:39

Bonjour tout le monde,

Un petit passage éclair avant de partir au boulot.
Hier a été une journée très difficile au boulot car nous avons déménagé. Je prépare depuis plusieurs semaines pour que tout ce passe bien et hier était exténuant. En plud mauvaise surprise le téléphone ne fonctionne pas. Bref je ne vais pas vous raconter tous mes problèmes, je suis passée pour vous dire qu' au milieu de cette journée pénible j'ai eu la surprise de recevoir mon colis (j'avais mis l'adresse du travail comme c'est en France et que j'y passe  une grande partie de mon temps.

Donc place aux images :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 20171211
L'avantage du déménagement c'est que j'avais mon cutter à  porté de main. 😁
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 20171212

Je découvre à l'intérieur des paquets numérotés et une lettre pour moi avec des indices sur les cadeaux. D'ailleurs mon PNS dessine. ....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 20171213

Et voici une fois déballés.

Mon PNS tu  as vu juste comme toi j'aime les Lego et mes enfants aussi d'ailleurs, je me demande d'ailleurs si nous n'en n'avons pas parlé ensemble ....
La petite pop Maléfique est tres mignonne, je pense la mettre sur mon sac à dos spécial Disneyland.
Le petit personnage antistress , je crois que je vais pouvoir m'en servir dès aujourd'hui 😁, car je sens que les perdonnes du téléphone vont me rendre folle.
Pour le livre : les dessins sont très beaux et tu ad vu juste aussi car ici on adore les livres. Malheureusement il a déjà été kidnappé par ma fille 😉.
Par contre pour les sucettes tu m'as appris qq chose, j'ignorais totalement que çà contenait des vitamines 😁.

Mon PNS je te remercie pour ce colis mais pour les indices, tu as été un peu light .....
J'ai quand même l'impression que tu es un homme vu ton dessin et que tu aimes les Lego. Je dirais donc Moino es-tu mon PNS ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 6:51

Coucou

Les colis reçus sont tous plus beaux les uns que les autres!!
zazu, lilimatt, hakihea, robin's mum vous avez été bien gâtés, un grand bravo à vos PNS respectifs!!!

marine, j'espère que tu auras ton colis aujourd'hui...

Je vois qu'on me soupçonne.............meli-mouse, je suis désolée, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 7:26

Ma Didi sache que ton message m’a énormément touché et moi aussi j’ai hâte discuter plus amplemement avec toi par mp =)

Grandes nouvelles aujourd’hui ma MNS !!

Déjà sache qu’après une soirée à tout relire : j’ai enfin un doute sur ton identité !
(Bon par contre si je me plante là je ne sais plus...)

Ensuite... je commençais à voir un peu peur de recevoir le colis après le 21, sachant que mon chéri part dans sa famille pour les fëtes à 15h...
Je suis donc allée sans grande conviction voir mes mails ce matin et...
Ils l’ont reçu au point relais !!! Ouiiiii !!!
Pour la petite histoire, mon chéri me suit et me conseille depuis le début pour ce PNS et je voulais vraiment l’ouvrir avec lui (et ma petite soeur mais là ce sera en live vidêo ahah)

Merci merci ma MNS masquée j’irais le chercher dès que le magasin ouvrira !
(J’ai prévu le coup, ça fait 3j que j’ai piqué la carte d’identité de ma tante ahah)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 7:50

Whouaouh encore de superbes colis !!!!
Je suis fan du colis reçu par Hakihea !!! Tous ces Tiki et ce Tiki bar !!! Sacré fait mains !!!
En tout cas je trouve tous les colis superbes cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 7:59

Eh beeeeen ya du level cette année pour les colis !! Bravo aux PNS!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:01

MadEye:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Tenor

sybelia: le 25 et 26 sont les journées les plus occupées avec ma maman, mais si je te vois je n’hésiterais pas à venir te voir! On se croisera sûrement Wink

m0rwen: une très belle attention de ta part pour ta belle-maman, bravo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199

Je vois de de beaux colis sont encore arrivés, ça fait plaisir!!

Maëva: je craque complètement pour la pochette personnalisée, quelle bonne idée de la part d’Oswald!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199

sandrine: le verre Stitch est splendide! Ramonawings a bon goût

alexandradisney: quel joli papier cadeau et la peluche Sven Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715

Méli: les boules de Noël HP sont juste Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715  bravo à Stéfy!!

malleen: encore de jolies attentions de ton P/MNS!

sybélia: j’adore le CD et les décorations de Noël!

cocopops: superbe colis de ta MNS qui a l’air d’avoir un bon coup de crayon!

silex: super colis plein d’attentions pour ta famille

Elohia: très joli colis pour toi aussi, la boule de Noël avec les étoiles est top ✨

Zazu: super colis aussi, plein de douceurs!

Ramonawings: c’est bien que tu attendes le 24! J’aurais attendu aussi si je ne partais pas le 23 Wink

lilimatt et babychou: merci pour toutes ces photos trop chou, l’idée du menu est originale! Le mug Mickey est adorable…

Hakihea: tu as été gâtée par ta MNS, j’adore tous les cadeaux surtout le tiki bar Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 !!

kiaralilo: soit sage et attends Noël Very Happy

Robin’s Mum: bravo à ton PNS pour ce colis attentionné, le livre a l'air super joli!

Allez plus que deux jours de boulot avant les vacances bounce

Un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 12994 pour ma MNS et Mérida-Nala (merci pour ton MP!) et aussi pour Monoxyde et ses soucis informatiques! (ça me rappelle que je n'ai pas encore participé au concours... Je rectifie ça ce soir!!)

Mes cadeaux sont maintenant rangés en attendant demain! (ça aide pour résister à la tentation aussi)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Y7ycxk3


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:11

Nouveau message pour Lady-Panpan !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Ba6d9a76a9bc5444fcd461c7e6d57a9f

Ma très chère enfant-sage,


si tu veux me chercher avant le 25, tu peux ouvrir le colis. Tu devrais m'identifier facilement.
Sache que je ne me froisserai nullement que tu ouvres tes présents le 25 dans l'après-midi. Fais comme tu le souhaites.
Nous t'embrassons forts.
Ton PNS et l'équipe des lutins lapins.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:17

Photo du colis de petiteclochette :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 20171210


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:19

Nouveau message pour Persinette !


Ma chère petite ES,

Je suis rassurée de voir que ton colis te soit parvenu dans les temps. Mais je crois que ta MNS est complètement à côté de ses bottes Rolling Eyes 
Pour les numéros tu n’as rien raté, c’est moi qui me suis emmêlé les pinceaux. J’ai essayé de concevoir l’ouveture de ton colis comme un « voyage » mais je me rends compte que je devais être complètement à côté de la plaque ce jour là car j’ai oublié de te mettre certaines informations ... Comme par exemple une étiquette pour t’indiquer quel parchemin ouvrir en premier, normalement le premier en ouvrant le colis accompagné de 2 cadeaux simplement (nécessaire à la poursuite de ton périple  Wink ). Puis en suivant les instructions de la lettre, tu aurais pu découvrir les autres surprises. J’ai du oublier de te préciser aussi que l’un des cadeaux n’était que temporaire (l’enveloppe crème). Tout te paraîtra sûrement plus clair quand tu auras lu ma dernière lettre (enveloppe fuchsia). 

Je suis désolée de tout ce bazar et j’espère que ça ne gâchera pas ton plaisir Embarassed 
J’ai repris ta photo en l’annotant pour que ce soit plus clair, j’espère que ca pourra t’aider.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 21469110

Pour le Kinder c’est pas grave le plus important c’est que tu te sois fais plaisir  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419 A ta place je n’aurais pas résisté longtemps non plus  tongue 

J’ai encore plus hâte de connaître ta réaction maintenant que tu as ton colis alors vivement vendredi !

Je t’embrasse  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:21

Eh ben non faux espoir... il était arrivé sur l’agence de Blois, pas au point relais... j’ai un peu peur parceque je dois partir demain soir rejoindre ma famille pour les fêtes. Je ne l’aurais peut-être pas pour le jour de noël du coup désolée ma MNS, tu devras attendre un peu avant de revoir ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:22

Nouveau message pour Ramonawings !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Latest?cb=20151207081723


Ma chère ES, si tu as suivi attentivement le topic ces derniers temps, l'ouverture du colis risque de me démasquer immédiatement, avant même l'ouverture des cadeaux ! Cependant si tu as lu en diagonale, je pense que tu peux ouvrir sans risque. Il y a effectivement une lettre, qui ne parle pas (ou presque) des cadeaux, et qui contient un ultime indice, au cas où. Libre à toi de décider de la lire maintenant ou en même temps que l'ouverture des cadeaux.
Ne t'inquiète pas, ça ne me pose aucun souci que tu attendes noël pour tout ouvrir !



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:39

Merci ma MNS pour ton message et pour les indications! Ne t'inquiète pas du tout pour le mélange des pinceaux et je ferais en sorte d'ouvrir les cadeaux dans l'ordre Very Happy

J'ai encore plus hâte d'être à demain maintenant santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:59

Je viens de recevoir un message de Monoxyde. Apparemment mon colis a été livré chez un voisin. Sauf que je n'ai eu aucun mot ou avis me prévenant qu'il a été remis au voisin. Donc je ne sais pas chez lequel ou quoi que ce soit... Si Monoxyde ne m'avait pas dit qu'il avait été livré, j'aurais attendu encore... J'espère que je vais réussir à récupérer mon colis rapidement et indemne. En plus si il faut ça fait déjà quelques jours que le colis a été livré...
Vive la poste sur ce coup là (désolée sandrine1976) ... J'ai les boules...
Cher PNS, chère MNS, je vais essayer de récupérer mon colis ce soir !!!


Dernière édition par m0rwen le Jeu 21 Déc 2017 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:04

Bon courage aux rescapés du colissimo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419

On finira par les avoir ! En attendant, c'est tellement frustrant, d'attendre un colis, de savoir qu'il n'est pas loin, de ne pas savoir ce qu'il y a de dedans. Puis un peu la frayeur que la poste soit capable de les perdre, des les abimer, de les renvoyer à l'expéditeur... Mais au moins, ça facilite l'attente de ceux qui avaient prévu une ouverture le 24 au soir ou le 25 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:08

Olaf a trois ans aujourd'huiiiiiii! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715

Il nous a fait tellement peur, mais aujourd'hui il est presque totalement remis sur pattes!
Je vous remercie vraiment pour vos petits mots et vos pensées à son égard, ça m'a beaucoup touchée même si je n'ai pas eu la force de répondre à tout le monde (merci la grippe) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Il aime beaucoup son cadeau apparemment !

On vous fait plein de bisous!
Je m'en vais préparer le gâteau, c'est la fête du coup,  les petits humains sont contents! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:32

Coucou les cocos ! 

Qu'il est bon d'être au travail devant un PC qui fonctionne ! Par contre merci de ne pas me dénoncer ^^

J'ai posté les différents messages que j'ai reçus et je parcours un peu les pages d'hier !

MadEye, je viens de mettre la dernière question du concours ! Vous allez pouvoir envoyer vos réponses jusqu'au jeudi 28 décembre à 14h00 du coup, parce que j'étais un peu à la bourre pour ce concours !
Pour le meeting, j'avoue y réfléchir, mais il faut que je contacte Disneyland Paris pour voir les tarifs proposés pour des chambres. Et pour mon PC, il faut que je me penche sur la question sérieusement, mon anti-virus ne détecte rien...

Sybelia, adorables ces décorations en peluche Micket et Minnie ! Pour mettre les boules qui ne vont pas dans mon sapin, j'ai utilisé un porte mug, du coup, ça fait un genre de petit sapin, très sympa dans la cuisine par exemple ^^


Princess Meg, je crois qu'avec l'indice que tu m'avais demandé d'envoyer, il t'aurait trouvé en 2 secondes ^^

jackepcot, j'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer par mail avec toi sur la non validation de ta participation. Bonnes fêtes de fin d'année à toi !  santa

silex cette peluche Mickey est adorable ! J'adore

Moino, pour ta première participation, j'espère que tu as été conquis !

Lulla, content de voir que ta soirée s'est bien déroulée ! Je n'ai même pas eu l'occasion de te demander hier ^^

Zazu c'est un colis très sucré que tu as reçu là ^^

LaRouxQuine, j'espère que ton souci de colis va vite se débloquer ! c'est rageant ! Super pour l'infinity ! Toi aussi tu es passée du côté obscur  cheers

sandrine, j'adore le coup de la carte qui arrive après le colis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419

Pua c'est adorable ce mot pour ton ES et c'est bien d'avoir repris un passeport également ^^

lilimatt, très joli colis ! Ce Olaf est adorable !

Hakihea ! Super présentation pour la découverte de ton colis, et le Tiki bar est génial !

Bon, je dois couper je repasse plus tard !



Dernière question en ligne pour le concours ! 


vous pouvez envoyer votre participation grâce au formulaire prévu pour ça sur le site PNS !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:47

Je suis dans une colère vous imaginez même pas !!!
Impossible de contacter la poste ! Serveur vocal et serveur vocal, impossible d'avoir quelqu'un pour savoir où est mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-