AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:45

@Crikee06 tu parle de moi, pas de suspense je suis bien ton PNS et un PNS vraiment très heureux d'avoir eu la chance du tirage au sort santa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 892973




J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 23:15

Amy youppieeee je t'ai découverte maman nowel

non hervé ne m'a pas dit qu'il t'avais reconnue dans la voiture il sait très bien caché les secrets, il me l'a dit juste à l'instant quand je lui dit que c'est bien toi

les produit bio, le pop corn et le fait qu'on se soit déjà rencontrer( parce que dans les autres PNS je n'en ai pas rencontrer beaucoup, cristina, silex, stephane, lulla) m'ont fait penser à toi direct mais tu as raison le journal m'a égarée un peu il venait du fond de la france

si les cookies sont vegan ils sont super bons

je te remercie mille fois pour ce magnifique colis, tigrou va rejoindre ses copains dans l'étagère, le magnet est sur le frigo, les callo adorent les friandises et chipie aussi, clemence un peu moins les jelly elle est tombées sur oeuf pourri lollllll, samantha aura son cadeau la semaine prochaine ou au nouvel an si je ne la voit pas avant , le thé me réchauffera quand il fera trop froid, tu a vu les travaux je pense

mais pourquoi n'est tu pas venue je t'aurais offert un café ou un thé , tu as dû en faire des kilomètres pour livrer le colis

je poste maintenant les photos en spoiler

photos du colis :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 6e2c6010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Index10

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 0:06

Coucou à tous ! Désolée j'ai eu des bugs de connexion et hier impossible d'uploader les photos... Je retente...

Voici donc les merveilleux cadeaux de ma MNS!!

Une magnifique trousse Belle, une crème pour les mains qui les rend toutes douces, un gloss qui sent bon la mandarine (j'adore l'odeur des agrumes !!), et un super savon artisanal senteur framboise :Dans

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171215

Une peluche de zéro à câliner Very Happy c'est une des rares peluches que je convoitais mais que je n'avais pas encore !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171216

Un thriller qui occupera mes prochains jours de repos ! Je ne connaissais pas cet auteur Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171217

De jolies servinertes avec des hibouuuux !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171218

Un joli renne fait main par ma MNS! Elle a du talent hein?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171219

Un super calendrien 2018 avec des chats, un serpent, du harry potter et du disney Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171220

De jolis carnets Jack qui me serviront notamment à noter adresses et numéros de téléphone pour ne pas les perdre !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171221

De jolies chaussettes testées et approuvées ainsi qu'une mini bouillotte pour garder mes mains au chaud Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171222

Tellement peur de perdre mon message je vous fais la suite de suite!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 0:16

Une boîte avec des gâteaux à la cannelle (délicieux ! ) et d'autres choses dedans ? !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171223

Nous avons donc deux bougies (une tuerie ^^), un beau pendentif HP/lecture et deux souris déco de Noël qui ont rejoint mon sapin !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171224

Il y a aussi un paquet pour ma soeur mais c'est elle qui l'ouvrira mercredi quand j'irai la chercher Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171225

Vue d'ensemble du colis :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171226

Le calendrier est au mur Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171227

Et les souris sur le sapin !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171228

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171229

Et voici le collier de plus près ! !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20171230


Dis moi, ma chère Dory, serais tu ma super géniale MNS?!




Oooh mais je vois qu'on me soupçonne ! ! Eh bien desolee Tete0 mais...
Je suis bien ta MNS Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 1:24

Ramonawings a écrit:
Bonsoir !!

Yûki'nzel elles sont trop belles tes grues bravo pour ta patience !

Marine-in-Wonderland mes moniteurs faisaient pareil, ils sont vraiment chiant les gens Evil or Very Mad

Je vois que vous deballez tous vos beaux colis, j'espere que mon PNS ne m'en voudra pas d'attendre le 24 au soir pour ouvrir le sien Embarassed

Je suis retournée voir Coco ce soir... Je l'aime encore plus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 Plus je le regarde plus j'aime ce film Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715

Enfin le week end piouf je suis crevée ! Demain journée larve \o/

Bonne soirée a tous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

+1 concernant ta patience yuki et merci pour le lien !
Il faut vraiment que je vois Coco et mon PNS devra attendre le 25 car je ne l'ouvrirais qu'à ce moment là

merida nala ca penche plus vers le positif pour SW8 avec un mais qui a besoin d'un second visionnage pour un avis définitif
tu nous diras si tu vas le voir si tu as aimé ou pas

Je vois que pleins de colis sont arrivés, j'attends patiemment le miens et comme tu le sais PNS/MNS je ne l'ouvrirais pas de suite alors plus il arrive vers le 24 mieux c'est Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

vouiiiiii ma madeye, on s'est fait une virée avec monoxyde, c'était vraiment super bien que trop court
ahaha exactement pareil pour le "bavardage", c'est ça, le silence gênant pousse à dire des choses assez inutiles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

waouuuu yuki tu as reçu un sublime colis, bravo nath tu es décidément une mns au top

oswald son petit renard est vraiment à croquer je comprends qu'il ne te quitte plus !
Je t'envoi un mp sur fb pour SW8 Wink
trop cool pour mini oswald, vous allez prendre quelle "race" ? animalerie ou élevage (je ne peut que te conseiller les élevages), si ca peut te rassurer mon copain me fait tout le temps le coup et le pire c'est que lui trouve en une fraction de seconde. Dis toi que quoi qu'il arrive c'était une surprise tout de même, j'avoue que si tu l'avais eu comme lady ca aurait été encore plus chou mais c'est déjà top qu'il fasse ça pour toi

Sid
Spoiler:

+1 Elohia c'est vraiment passé très vite c'est fou

luna alala toi aussi tu as adoré Coco, je n'arrives pas à motiver monsieur Evil or Very Mad
Sympas ta soirée et les resto

ma agnou olala je sens que ta MNS t'as bien gâtée j'ai hâte de voir ça

j'ai hâte de te lire ewilan, comme on le disait avec monoxyde, une fois que tu goûtes au golden/compass tu n'as plus envie d'aller en chambre standard Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419

ooooh silex trop mimi ta petite fille et cette photo est adorable (j'ai l'impression que tu as fondu!!)

et bien crikee tu as été hyper gâtée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

waouu minniegigi, tu as été bien gâtée, amy a assuré!

super colis aussi melle sparrow!!!

Pour ma part ces derniers jours on a tous les 3 été hyper gâtés par des MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340  et oui agnou et sandrine nous ont couverts de cadeau
Spoiler:
Je n'ai pas ouvert tous les cadeaux d'agnou, j'en garde pour noël mais vraiment les filles vous en faite trop, je vous remercie du fond du coeur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
Je pense que je ferais une petite convers sur fb spéciale "tatas/bonnes fées disney" pour celles qui veulent voir la bouille de mon loulou car je ne pense pas à envoyer de photos donc celles qui veulent le voir faites moi signe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419

Mon ES, ton colis devrait bientôt être dans tes mains, à moins que tu ne l'ai déjà santa
Mon PNS, j'avoue que je me demande de plus en plus qui tu es et j'ai vraiment hâte de te découvrir, je tenterais de ne pas regarder le nom ni la provenance du colis au cas où cela me parle

Gros bisous à tout le monde et bon courage pour la dernière ligne droite avant noël santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 8:03

De superbe colis bravo les PNS et les ES.

@minniegigi très beau colis j'adore

@Melle.Sparrow bien gâtée avec ton colis

@Robin's mum j'aime beaucoup ta décoration

@Yûki'nzel très beau sapin avec la couleur blanche

@agnou2_31 miam miam

@tigroufan superbe colis

@Yûki'nzel  très beau colis



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 8:48

coucou,

je suis de retour et je tiens à me remercier vous tous pour avoir penser à moi. Mon mal de crâne est parti le lendemain et mon bras droit me dérange plus trop. enfin, il ne me fait plus mal.

Pour ceux qui se pose la question sur mon dossier pro. Ceux qui me connaisse savent que je veux être auteur de bd pro. Oui, je l'ai déjà fait en amateur mais c'est encore mieux d'être pro? ou alors je me trompe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119
Donc depuis des années (on va pas ce le mentir) je travaille sur plusieurs histoire en même temps. J'ai travailler pour en présenté une a plusieurs maison d'édition.
Je dois remercié les professionnelles qui m'ont un peu forcer à présenter mon projet.( oui sinon, j'aurais toujours trouver un truc à refaire)....

Maintenant, j'attends.... je prie mon étoile chaque soir pour une réponse.

(et cela me fait penser que je dois avancé sur le model pour le net. Qui est la remise en page d'une de mes premières histoires crée quand j'avais 12 ans sur des magicals.

voici le dessin des héros de cette série
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 25466013_534792856874124_235961915_n




"Melle.Sparrow" superbe colis

"Mérida-nala" merci et pour les conneries, tu ferais ce que j'ai déjà entendu....c'est juste que ca ruine le moral. mais je vais revenir ^^ la lanterne rend vraiment bien.

"Didi81" Dit toi que j'ai déjà pas mal fait mes escaliers dans ce sens. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 la dernière fois (avant celle là) s'était en septembre je me suis manger escalier sur les fesses, j'avais une cuisse mauve affraid affraid . Je suis tomber la tête en avant avec mes gerbilles. j'avoue avoir eu la peur de ma vie. autant l'arrière tu serre les dents mais en avant tu dois te rattraper pale pale .... résultat, je me mange les escaliers même si je le veux pas.

"nath98"ma mère veut tellement une crèche comme la tienne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942





désolé à ceux que j'ai oublier de répondre, vous avez été si nombreux sur mon état de santé.

je dois dire que j'ai vu de magnifique colis! encore bravo au PNS et MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 vous avez fait des colis de toute beauté.

J'ai hâte de recevoir le mien pour découvrir mon/ma PNS/MNS ^^ Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

Mon ES j'ai hâte que tu me trouve , j'en dirais pas plus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:06

Bonjour à tous,

J'ai vu des photos de colis, ça devrait en pleuvoir cette semaine et j'ai vraiment hâte d'avoir le mien Very Happy

Mon ES j'ai hâte que le tien soit entre tes mains et que tu me découvre I love you

Je ne serais pas trop présente ces 4 prochains jours donc je tiens à m'excuser d'avance. Aujourd'hui réveil sous la neige et il tombe a gros flocon c'est à la fois magnifique mais de l'autre je suis dégoutée car je dois prendre mon train aujourd'hui et j'espère qu'il n'y aura pas de retard car on a une séance pour Star Wars 8 à 14h30.
J'espère aussi que mardi matin il n'y aura pas de neige car c'est enfin le jour de notre séjour à Disney Very Happy
(Par contre la tête en l'air que je suis a perdue le programme que j'avais réalisé avec les horaires des spectacles XD)

Je vous souhaites une bonne journée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:45

Ça y est, ça y est j’ai trouvé  bounce  Merida-Nala es-tu ma génialissime Mère Noël  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

Par contre moi je porte la poisse en ce moment  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 333622 , mon pneu de dimanche dernier est définitivement décédé ce weekend, du coup je suis restée coincée et mon colis n’est pas encore parti  Sad

Samedi soir, ma maman vient dîner à la maison, je fais une plancha, cette dernière décèdera peu de temps après le début du repas, on a l’air bête alors en regardant son morceau de viande et en se disant tiens ça cuit plus ! heureusement que j’avais un appareil à raclette pour dépanner Mad


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:51

Coucou les cocos ! 

j'ai bien noté tous les numéros de suivi de colis, pensez bien à me prévenir si vous avez oublié de me l'envoyer !

Je vais aller voir tout ce que j'ai manqué depuis samedi matin sur le topic  santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 10:47


OH Oh oh !

Hello, je viens m'excuser pour mon ES... en fin de semaine dernière je n'ai pas eu le temps d'aller poster mon paquet... mais j'y vais aujourd'hui juste après le repas, pour qu'il parte aujourd'hui Smile

Et sinon, hâte d'avoir une surprise pour le miens !

Sur ce... je retourne à mon atelier de lutin, j'ai aussi encore quelque uns à emballer pour ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:51

Encore de nouvelles ouvertures de colis !
Je repasserais ce soir pour essayer de répondre à tout ce que j’ai loupé ce week-end
Je suis allée dans le sud et j’ai enfin pu ressortir ma voile de parapente, je suis aux anges. J’ai vu de la neige aussi et j’ai pu aller me balader en raquette, c’était génial !

Ma chère ES tu ne devrais pas tarder à recevoir ton colis !
Ma super MNS j’espère que tout va bien pour toi, j’ai hâte de découvrir ton colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:57

Les grues sont superbes Yuki' c'est vraiment une super idée ! Et le colis que tu as envoyé à stefy est vraiment très réussi ! Bravo ! Et waou extraction de colis c'est le bon mot !

Nath, pour le concours, je ferai un tirage au sort parmi les personnes qui m'auront envoyé les bonnes réponses. Il y aura 3 gagnants : le premier tiré au sort gagnera le droit de choisir 6 cadeaux parmi les 11, et le second tiré au sort gagnera 3 cadeaux qu'il choisira parmi les 5 qui resteront, et le 3ème remportera les 2 cadeaux restant. Et bravo pour le colis pour Yuki', il est superbe !

cristina, un très joli colis également ! 

Dory, super idée la découverte en vidéo ! Et génial le cahier de ta MNS Marine !

sandrine1976 découverte ! 

Mérida j'adore ton indice auquel je ne comprends rien ^^

Zamalia quel indice mystérieux !

MadEye tu as raison, la peur du silence peut être une raison de parler beaucoup, on doit penser qui si on ne dit rien, l'autre va penser qu'on s'ennuie.

Oswald, c'est mimi ton histoire de lapin cadeau !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Raiponce58 viens nous rejoindre l'an prochain ^^



Didi j'ai aussi regardé Miss France, et j'ai adoré le résultat, 3 fois en 4 ans qu'une Miss de ma région est élue. 

minniegigi livrée en personne par le Père-Noël !!! waou !!!!!!

silex ta petit-fille est adorable !

lilimatt je te fais à nouveau de gros bisous !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

Crikee6, une montre ? waou !

je dois quitter !!! bises tous à tout à l'heure


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:57

Je ne ratrappe pas tout de suite mon retard, mais je viens donner de mes nouvelles avant de la faire!

Ma chère ES, ton colis est bien parti. Je donne un ultime et dernier indice, car je pense que tu n'auras pas de mal du tout à me découvrir: Les yeux, c'est pas mon fort ! Wink

Ma chère MNS, J'ai bien reçu ta seconde carte, elle est très sympa ! Tu n'y es toujours pas pour le nom, mais je ne t'en veut pas. J'ai aussi eu la surprise d'avoir un avis de passage dans la boite, j'ai dormi chez mes parents pour être chez le médecin à 8h45 ce matin, et je n'ai pas pu le réceptionner. Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'il ne sera dispo que le 20/12, dans un bureau inconnu parce que le facteur a fait un gros gribouillis scratch En plus, il a directement mis un avis d'insistance, donc je ne vais même pas pouvoir choisir une représentation, ni même le bureau qui m'arrange niveau des horaires... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:08

C'est vraiment magique à quelques jours de Noël de voir tous ces colis ouverts.

Je ne manquerai pas bien sûr de faire de même une fois que j'aurai reçu le mien.

La tâche de trouver qui est mon PNS / MNS ne sera que plus simple que les liens commencent à se réaliser...

Quand à mon enfant sage... Tu es loin... Mais loin !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:13

Oh oh oh 🎅🏻

Je viens vous poster la suite des photos de mon colis Smile

Vous verrez à quel point nos pères noël surprise avec Tigroufan sont des farceurs ^^

Tout d’abord moi aussi j’ai reçu une montagne de chocolats dans des chaussettes de père Noël .. on va pouvoir faire la paire 😂

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 E9fab510
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Cd8dc710

J’ouvre mon premier paquet ....


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 C65d4110


Euh..... c’est quoi ça ???? 😅
Bon je suis un peu perdu ...
Mais je me dis que c’est une blague ...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 03c17410


Je vais ouvrir quand même j’en saurais peut être plus sur ce truc informatique... 😂

Une boule de Noël !! 😁 bon ça me rassure !! Ça je sais à quoi ça sert Langue elle attendra sagement que j ai un vrai sapin ☺️
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Bf30c510

Deuxième paquet : ça me parait assez lourd ...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Ef4a1310

Des truffes chocolat .. je vais être franche .. j ai goûté.. j ai regoûté.. ce ne sont pas mes favoris Sad on sent trop le chocolat noir Sad
Je tenterais avec du chocolat au lait si ça adoucit ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 9b1cd810

Deuxième paquet :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 C18daf10

Mon péché mignon !! Des Ferrero Rocher !!!
Je lutte pour ne pas finir la boîte en une soirée !!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 0a044910

Troisième paquet :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 0ac90f10

Un suremballage 😂
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 57b4fd10

Ooooh un cadre ariel !!!! Ça fait un moment que j avais’les yeux Dessus mais ne pouvant pas les accrocher je n oser pas me le prendre !!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 0c6a4f10

Merci beaucoup mon PNS .. je vais tenter aussi un nom .. car je pense qu elle nous mène en bateau ...
et je trouve ça trop louche les indices... surtout les deux derniers que j’ai eu !!

Oui car samedi j’ai reçu une nouvelle carte !!!

Donc ....
kiowa es tu ma MNS vu que tu n’es pas celle de Tigroufan ??
Tu viens de la ou as été envoyé mon colis, tu habites à côté de la mer (je reçois cet indice quand je te dis que je soupçonnais l’un de nos amis belge Langue (bisous Silex ! 😘 ) tu savais ce qu il y avait dans nos colis, tu as essayé de me perdre avec mes indices, on se connaît et on se voit très vite (genre demain 😂), et on c’est vu à Space !
Bref je perd la tête !!
Donc si jamais quelqu un pourrait m’aider avec les indices de mon colis :

G R R 13 R E

D’ailleurs ... à la MNS de Kiowa j ai bien son colis chez moi et je le retiens en otage !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:22

Lady Sackielle: Bon séjour en amoureux à DLP.

Alexandradisney: As-tu déjà pensé à porter des lunettes pour reposer tes yeux lorsque tu vas sur l'ordi ? C'est beaucoup plus agréable quand on a des soucis pour rester longtemps sur un ordi.

Yûki'nzel: Tu as été très gâtée. Le visuel sur le magnet de DLP est très chouette et tu as reçu de jolies chaussettes toi aussi. Le fait main est très bien réussi, c'est une bonne idée.

Silex: Avec un peu de retard, bon anniversaire à ta petite fille. Apparemment, c'était une super fête et la barbe te va bien.

Oswald: C'est trop mignon comme cadeau de la part de ton copain. Dur d'avoir éventer la surprise mais je te comprends, c'est trop difficile de ne pas essayer de savoir. Mon frère m'a avoué avoir mon cadeau de Noël depuis une semaine et je n'arrête pas de me demander où il a bien pu aller la semaine dernière...

Sid: Pareil, j'espère que le coli que j'ai envoyé sera à la hauteur pour mon ES et avec tout ces déballages, ça fait un pic d'adrénaline. Je suis sûre que ton ES sera ravi.


Darby: J'espère que la prise de tête n'était pas à propos d'un sujet trop grave.

Robin's mum: Très jolie photo. Ces peluches sont adorables.

Didi: Mr Miauwtéo m'a fait rire. La migraine passe ? Si ça peut te réconforter, tu n'es pas la seule à ne pas apprécié le temps actuel. Le plus dur, c'est qu'il fait noir tard le matin, tôt le soir et qu'entre les deux, on ne voit pas la différence tellement il fait gris.

Nath: Féliciations pour le coli que tu as préparé, il est top.

Minniegigi: Le marché de Noël est bien ? Le Père Noël himself ? Ta MNS a fait fort ! Miam, il y a de quoi se régaler pour toute la famille (sauf les dragées au goût d'œuf pourri, ce sont vraiment les pire) ^^.

Agnou: Quelle patience d'attendre le 24 ou le 25 ! Ton sapin est très joli et tu as de très belles suspensions de DLP. Les biscuits semblent trop bons.

Persinette: Casse noisette semble vraiment très beau comme spectacle.

Amy: Tu as organisé une remise en main propre de ton coli de façon très originale. Le coli est très chouette et très gourmand !

Crikee: Très beau coli ! La bouteille est mignonne.

Lilimatt: Vraiment désolée pour ta maman. Plein de courage à vous deux et à toute la famille, ça ne doit pas être facile à vivre du tout. Et toutes les tâches à coté qui s'accumulent, prends soin de toi pour ne pas être exténuée.

Tigroufan: Chouette coli, tu vas te régaler pour manger tout ça !

Melle.Sparrow: Tu as été très gâtée, c'est un chouette coli avec plein de choses trop mignonnes dedans. Le fait main est adorable.

Lulla: Je donnerai mon avis dès que je l'aurai vu, peut-être qu'on ira avec ma maman et mon frère la semaine prochaine. Ca fera une chouette sortie familiale pour le jour de Noël. Est-ce que, sans spoiler, tu peux me dire si il est mieux que SW 7 au niveau du renouvellement de l'histoire par rapport aux 2 premières trilogies ?

Kei Sakurada: C'est un projet fantastique ! Accroche-toi car ça te tient vraiment à cœur. Le dessin est très beau et c'est un style unique. Courage pour surmonter les critiques, ça ruine le moral mais ça permet de bien rebondir lorsqu'elles sont constructives.

Monoxyde: Cet indice, c'est qu'en me renseignant sur les PNS avant le tirage au sort, j'ai lu le blog de Persinette et je suis tombée sur une photo du casting de la suite des Animaux Fantastiques.
Spoiler:

La Petite Sirène: Joli coli. La suspension est trop mignonne et le cadre est beau.

Les PNS de cette édition sont une fois encore des champions ! Bravo à tous ! Et bravo à toi, Monoxyde pour toute cette organisation parfaite.

Je vois qu'un petit monstre essaie d'attirer mon attention...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Bouh-p10

Désolée de te décevoir une seconde fois Pausteli car
Spoiler:
Ce n'est vraiment pas de chance pour le pneu et la planchka. J'espère que tu as eu ton quota de pannes et que ça ira pour toi à partir de maintenant.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:46

Salut à tous ! Smile

Bon après avoir attendu devant ma fenêtre pendant de longues heures qui m'ont paru une éternité, la factrice est enfin arrivée avec mon colis dans les bras ! Very Happy
Après l'avoir remercié comme il se doit je suis rentré à l'intérieur pour découvrir le paquet tant attendu. Mais mon excitation fit vite place à l'angoisse car en tenant le colis dans mes mains j'entendais un vilain bruit qui je présageait rien de bon... 😰
Je monte donc dans ma chambre pour constater par moi-même s'il y a des dégâts et si oui, de quelle ampleur...

Mais d'abord, premier indice, vu le nom indiqué sur le paquet je sais maintenant que tu es une MNS ! Smile Les possibilités diminuent. ^^
Après ouverture du paquet, voici ce que j'ai eu la surprise de découvrir (je mets les photos en spoiler car certaines sont assez grandes et j'ai pas pu changer la taille... :

Spoiler:

Comme tu peux le voir, certains chocolats et notamment un Père Noël n'ont pas tenu le choc du transport... :/ :

Spoiler:

Le colis aurait peut-être eu besoin de plus de protections (malheureusement on ne peut pas toujours compter sur la poste pour avoir des envois soignés...)

À part ça le reste n'a rien heureusement Smile
Voilà les autres surprises que le colis me réservait :

Une très belle tasse de La Belle au Bois Dormant qui contenait quelques friandises et un magnet de Disneyland :

Spoiler:

Des décorations de Noël Mickey, très jolies. Ça tombe bien en plus j'avais pas commencé à décorer la maison  Razz) :

Spoiler:

Des papillottes (c'est comme ça que ça s'appelle ?), avec des messages à l'interieur. J'en ai ouvert une mais je préfère garder les autres pour le réveillon ^^) :

Spoiler:

Du pop corn. J'ai pas l'habitude d'en manger à Noël mais ça fait pas de mal de bousculer un peu les traditions ! ^^ Par contre je viens de les goûter, un, deux et... j'ai pas pu me résoudre à en prendre un 3ème. En regardant au dos de la boîte je me suis rendu compte que c'est du pop corn à la cannelle et au clou de girofle, et en toute franchise, le goût m'a un peu, disons, surpris ! ^^ Mais bon en buvant en même temps un bon lait au chocolat chaud dans ma belle tasse toute neuve, ça devrait aller ! Razz :

Spoiler:

Et une jolie écharpe en laine :

Spoiler:


Je te remercie beaucoup chère MNS d'avoir pensé à moi, je suis sûr que tu as mis tout ton coeur pour me préparer ce colis, et ça me touche beaucoup. Very Happy Je vais me régaler avec tout ça, et la tasse d'Aurore est vraiment superbe, et je suis bien content qu'elle soit arrivée en un seul morceau. ^^
Cela dit je dois admettre que concernant l'écharpe, j'avoue que j'en porte très rarement (et la laine n'est pas une matière qui me convient beaucoup Embarassed). Mais quoiqu'il en soit ça me fait très plaisir ! Smile

Je sais que je n'ai pas été aussi présent que j'aurais dû l'être sur le topic, ni répondu à toutes les questions posées... :/ Je regrette vraiment de ne pas avoir été un ES à la hauteur, j'aurais dû faire plus d'efforts afin de te faciliter la tâche... Néanmoins un petit lutin aurait pu t'aider dans tes recherches si jamais tu avais eu des questions à me poser. Smile

Par contre je dois dire que je m'attendais à trouver une lettre dans le colis, ou bien un petit mot, quelque chose qui me mettrait sur la voie pour découvrir qui tu es, car du coup mis à part ton nom et le fait que tu es une fille, je n'ai vraiment aucun indice pour m'aider... Je reconnais que ça m'a un peu chagriné, le but du PNS est aussi et surtout d'établir le contact entre des personnes qui ne se connaissent pas forcément, pour justement apprendre à mieux se connaître. Smile Si jamais par la suite tu désires m'envoyer un petit lutin ou bien demander à Monoxyde de me donner un petit message anonyme qui me servirait de point de départ pour te trouver, ça me ferait bien plaisir ! ☺

Chère MNS je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année ! santa
À très vite j'espère ! Smile

++
Meg


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:04

J'étais partie pour me faire à manger, ranger mon bordel et chercher ma carte de bus perdue, mais j'ai fini par chercher qui était ma MNS... Je pense t'avoir démasquée, tu étais l'un de mes +++ depuis quelques temps, mais j'attends d'avoir mon colis pour être sure à 100% Smile
Et cette fois-ci je file vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:30

le marché de noel hier n'était pas aussi bien que les autres années, ça commence par trouver une place de parking pfffff la seule solution est de traversé un champ de boue sur 20 m pour rejoindre le seul parking où il restait des places puis rejoindre le marché à 2km ( ça c'est pas grave on est habitué à marcher) il y avait la moitié moins de chalet que les autres années et essentiellement de la bouffe, presque pas d'artisans , le café où l'on a l'habitude d'aller boire un verre s'est transformé en hôtel wellness grrr depuis le rachat de presque tout le village par un financier qui veut en faire un parc d'attractions , on y retournera l'année prochaine et si c'est toujours pareil ben on n'ira plus

samedi prochain c'est la parade RTL à dinant on va y aller espérons que ce sera chouette
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:28

Oh la la... mais il y a des colis de dingue ! :O

Bon moi ça y est, je rentre tout juste d'allé poster le miens ! (en espérant qu'il soit pas trop pourri du coup 😓 )
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:44

Encore de beaux colis !! Ya pas à dire, ça fait plaisir de voir toutes ces photos ! Smile

La Ptite sirène : la boule de Noël que tu as reçue est trop mignonne !

gigi : pff pas cool le marché de Noël... A Paris les gros marchés de Noël sont tous les mêmes, aucune âme, que des babioles. C'est décevant car ce n'est pas du tout l'esprit. je préfère le petit marché de Noël de ma ville, tous les stands sont tenus par des assocs, il y a beaucoup de seconde main, de gourmandises maison, de choses en bois. Beaucoup plus chaleureux !

J'étends ma lessive puis je descends voir le contenu de ma boîte aux lettres.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:26

Coucou les lapins !

Hier, j'ai passé une chouette journée. J'ai vu avec ma meilleure amie une représentation d'Alice et autres merveilles au théâtre de la ville, une interprétation bien barrée et mise au goût du jour d'Alice au Pays des Merveilles. C'était sympa, certains choix m'ont laissé perplexe, étant un peu trop barrés ou malaisants, mais ce fut compensé par de très belles trouvailles visuelles (notamment pour tous les passages où Alice change de taille). J'avais un peu peur que la représentation soit bruyante, puisque c'est une pièce qui s'adressent aussi aux enfants, et qu'il y en avait beaucoup. Mais ils sont restés très sages (le petit garçon a côté de moi n'a par contre pas tenu toute la durée et s'est endormi vers la fin Langue). On s'est offert nos cadeaux de Noël, j'ai eu le droit à de jolies boucles d'oreille ^^ Ensuite, le soir, j'ai retrouvé Namoureux et nous avons vu Star Wars 8, que nous avons beaucoup apprécié tous les deux. J'ai pas mal peurniché sur la fin XD
Bon, par contre, je suis fâchée avec la Poste. Un colis que j'attendais n'arrive toujours pas jusqu'à moi. Sur le suivi, j'apprends qu'il va petre déposé à la Poste après deux tentatives de livraison (j'étais chez moi les deux jours... et j'ai aucun avis de passage...ce qui me fait penser qu'ils ne sont pas passés). J'espère que je pourrai le récupérer tout à l'heure à la Poste, mais ça m'inquiète d'avance pour le colis de mon PNS que je n'ai pas reçu. J'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup, et que je vais pouvoir (soit le récupérer dans ma boîte, soit pouvoir choisir d'aller le chercher à la Poste plutôt que de perdre un jour de "relivraison").

tigroufan > Ohlala, qu'est-ce que c'est que ces indices oO ? Ta MNS est drôlement joueuse !

Yûki > Oh quel joli colis ! Tu as été gâtée comme il se doit ♥ J'adore spécialement les chaussettes, je t'imagine trop bien avec, un adorable petit lutin ^^ Bravo à ta MNS Nath98 pour ce colis si attentionné ♥

Zamalia > Haha, ta MNS est farceuse, elle aussi !

Meli-Mouse > Vivement que tu reviennes ouvrir ton colis *O*

Marine-in-Wonderland > Le spectacle de Sing in the Rain me fait envie, le changement de cadre fortuit est sûrement pour le meilleur *w*

Oswald > Je pense que tu prends la voie la plus sage pour accéder à ton rêve, essayer de percer sans travail de soutien peut-être une source de motivation, mais c'est tellement dur de s'en sortir avec un travail précaire si le succès n'est pas tout de suite au rendez-vous.
Tu m'as fait rire pour ta surprise. Je suis comme toi, je deviens infernale quand je suspecte une surprise. En tout cas, même si le secret n'a pas tenu jusqu'à Noël, tu as été surprise de son attention et c'est une très bonne nouvelle pour toi que ce futur Pinou ^^

Sid >
Spoiler:

Robin's mum > Elle est trop mignonne cette photo ♥


minniegigi
> Enorme, le colis livré par le Père Noël himself ! Hâte de voir les photos !
Et bien tu as été bien gâtée ! J'ai bien rigolé en voyant la photo de ta chienne avec les lunettes XD

agnou2_31 > Comme c'est joli cette boîte Joyeux Noël *w* Vivement le 24 minuit ^^ Quelle jolie coïncidence du tirage au sort qui fait que ton enfant-sage 2015 peut te gâter en retour ♥

Ewilan > C'est quoi ce suspense ? Quel a été ce moment privilégié ? Raconte *o* !

silex > C'est peut-être par paresse, mais la barbe te va très bien ^^ Bon anniversaire à ta petite fée !

Persinette > Quelle chance, j'adore ce ballet *w* (j'ai eu la chance de le voir à l'Opéra de Paris il y a quelques années, j'en garde un souvenir magique). Il fallait dire que tu aidais à emballer les cadeaux, j'ai du travail pour toi XD

Crikee > Tu as fait le plein de friandises avec ce colis *w*

Lilimatt > Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'arrive é_è Je t'embrasse fort et t'adresse tout mon soutien é_è

Mlle.Sparrow > Enfin, les photos ! Le petit renne est adorable *o* Tu as été bien gâtée !

pausteli > Tu me pardonneras, mais j'ai ri à l'évocation de ta planche décédée XD Par contre, pas cool du tout pour le pneu, mais je suis sûre que ton ES ne t'en tiendra pas gré pour son colis ^^

LaRouxQuine > Indice noté ! C'est un vrai gros indice *w*

La Ptite Sirène > MDR, les MNS farceuses ! Et re-MDR pour le colis en otage XD


Mérida-Nala
> Je ne suis pas une experte de SW, mais il me semble bien que le VIII ne reprend pas en miroir un épisode, comme l'avait fait l'épisode VII avec le IV.
Et une MNS qui a perdu sa barbe !


Princess Meg
> Pas de chance pour les chocolats, heureusement les autres cadeaux sont intacts. J'aime beaucoup les décorations de Noël, elles sont très originales, et j'aime aussi beaucoup ton écharpe. Pour les indices, ta MNS ne te facilite pas les choses, mais peut-être qu'en recherchant les questions posées au gré du topic, cela te mettrait sur la voie ?

Voilà, voilà !

A mon cher ES, comme je me languis d'avoir de tes nouvelles >w< Je suis impatiente et fébrile en même temps, j'espère tellement que tu aimeras ton colis !

A mon cher PNS, je suis très loin de te trouver. A vrai dire, à part rayer les noms des PNS démasqués, je n'ai aucune piste et ils restent beaucoup de candidats ^^" J'ai très hâte de te connaître !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:01

Je vais commencer par un petit message personnel, je tiens à vous remercier pour les très beau message que vous avez écrit au sujet de l’anniversaire de ma petite fille je vous en remercie.

Ma très chère mère Noël surprise aujourd’hui je n’ai pas bougé de la maison et je pense que ce facteur n’avait rien pour moi (un peu d’humour) non sérieusement si jamais tu ne l’as pas encore envoyé pas grave tes deux cartes postales me console.



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:31

Je rentre des courses... (Hamburgers morbier/bacon/oignons maisons ce soir... Je salive déjà... Cool )

Et là...

SURPRISE !!! cheers 

Mon colis est arrivé ! Je n'ai pas encore attrapé mes ciseaux, je voulais rassurer ma MNS d'abord. Je suis une sur-stressée de la vie, je me doute que je ne suis pas la seule... Je vais t'éviter trop d'attente, au cas où Wink 

Et maintenant... Je file sur la pointe des pieds. C'est pas que je vous aime pas hein, mais j'ai un colis qui m'attend santa 

Je reviens plus tard... Soyez sages (et patients Twisted Evil ) !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 

Monoxyde, c'est ma région natale, je ne crache pas sur ce sublime palmarès Wink N'oublions pas en plus de ça, une Miss Univers !! Razz


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-