AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 8:45

ça ramène le duo à 86,67€ ça commence à devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 10:09

Sacré réduction sur les poupées ce matin ! Je ne les prends quand même pas, seule ça fait un budget, sinon j'aurais éventuellement pris Robin pour la déco de la chambre de bébé (par contre les légo.. mais pas le bon sujet !), mais c'est un sacré effort du DS !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 10:21

Dommage que je sois complètement à sec sinon j'aurais participé à une commande groupée...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:21

Taina a écrit:
Il y a une promo aujourd'hui sur le DS, 3 pour 2, et les poupées en édition limitée en font partie. J'habite à Lille, si quelqu'un est intéressé pour faire une commande groupée de duos, faites moi signe.

Ils font tout pour s'en débarasser Laughing Laughing C'est hallucinant.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:41

En effet, il doit leur rester beaucoup de stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:58

On finira par arriver à une promo genre -50%. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:26

c'est bien la première fois que des LE sont soldées si rapidement et aussi souvent Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:35

Si ça envoie pas un message à Disney, je ne sais pas ce qu'il leur faut! x)
Revenir en haut Aller en bas
papymanege

papymanege

Masculin
Âge : 57
Messages : 23
Localisation : Aisne
Inscription : 17/10/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 15:01

Qui pour une commande groupee de LE
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 18:22

éventuellement moi pour Raiponce, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 18:50

Taina a écrit:
En effet, il doit leur rester beaucoup de stock!

Last-Escape a écrit:
On finira par arriver à une promo genre -50%. Laughing

clochette29 a écrit:
c'est bien la première fois que des LE sont soldées si rapidement et aussi souvent Razz

Avec des tirages à 6000 ex rien de surprenant, ça ne sera jamais des raretés et ça ne prendra jamais de valeur. Le DS préfère sans doute s'en débarrasser rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 18:53

D'habitude, c'est aussi un tirage en 6000 exemplaires et ça part en moins d'une heure ou max quelques jours. A part la série Vilains de 2011 en 13 000 exemplaires, les autres partaient vites et ne furent pas soldées.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 20:49

Peut-être que les temps changent, peut-être que les collectionneurs sont blasés, peut-être les tirages devraient-ils être plus petits pour redonner un certain attrait aux produits... Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 20:53

non c'est juste moche et trop cher cette année c'est tout, y a un moment le foutage de gueule ça suffit, moi cette année j'ai dit stop ils m'ont gonflé. voilà je resume en gros et on est nombreux à penser pareil.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:03

je suis assez d'accord : baisser la limitation, réduire le nombre alloué à l'Europe ne "sauvera" pas le truc, il faut qu'ils se posent les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:06

Ça, c'est clair! À quoi bon payer pour avoir toujours la même chose d'année en année, sans innovation, avec une baisse de qualité et un prix qui augmente... Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:08

Alors là je suis obligé de donner mon avis!

Tirage à 6.000 trop élevé et donc pas assez attrayant, et pas assez rare?
On en parle des Princesses Designer dont certaines sont limitées à 8.000 exemplaires et qui atteignent des sommes folles sur Ebay?
Et des premières Fairytale limitées à 6.000 qui valent une petite fortune pour certain couple?

Il faut arrêter de dire des bêtises au bout d'un moment, on aurait eu une limitation à 4.000 exemplaires cette année que ça aurait été pareil.
La limitation ne fait pas la rareté d'un objet, c'est l'engouement autours qui joue, nuance!

On s'en moque de la limitation (en tout cas pour moi), j'achète parce que ça me plait, pas parce que c'est limité et donc "rare" (il faut quand même être assez vénal ou je ne sais quoi pour n'acheter qu'en fonction de ça...).

Donc forcément, quand le travail est n'attend même pas le strict minimum en comparaison des années passées et que le prix augmente, il ne faut pas s'attendre à un franc succès.

Surtout que c'est au niveau mondial, donc c'est qu'il y a clairement un problème. Disney Store n'a tout simplement pas réussi a réinventer le concept comme il le fallait, et à force de prendre ses clients pour de bonnes vaches à lait, on en arrive à un ras-le-bol mondial.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:23

Je partage totalement ton avis Jojo !

Certains riaient quand on parlait de boycotter les sorties pour montrer notre colère. Mais d'une certaine manière, c'est bien ce qu'il s'est passé... Le DS n'a que ce qu'il mérite.

J'aime énormément les designers, et j'adore les Fairytales, donc le manque de travail et de considération de la part du DS envers cette collection me touchent particulièrement.

Par contre, pas innovant, je suis à moitié d'accord : Le couple Robin et Marianne est on ne peut plus innovant. C'est pour cela qu'il m'a conquis, malgré son imperfection. Néanmoins, il était hors de question que je le prenne à 130€, faut rester un minimum crédible et cohérent... Je ne pouvais pas cautionner ce nouveau prix. Toutefois, on est bien d'accord que le reste n'est pas DU TOUT innovant.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:29

Tout à fait d’accord avec vous Jojo et Naudirasley Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 904185

Pareil je n’achète pas un produit pour sa limitation mais parce qu’il me plait. Là cette année soit ça me plait pas (hors thème) soit j’ai déjà en mieux (Ariel, Raiponce) en plus le prix augmente? Allons bon. Je trouve répétitif : Raiponce, Ariel même Moana ressemble à la LE seule innovation Robin mais en plastque Shocked les exclus étaient encore le plus sympas


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:44

Je suis d'accord, c'est pas le nombre d'exemplaires qui fait l’engouement des collectionneurs, c'est la qualité de la réalisation que ce soit pour les poupées,pour les figurines ou autres produits de collections.

Cette année nous n'avons pas la qualité, un prix qui augment pour des raisons que l'on cherche encore, ah si une plus grande boite qui n'a même plus de relief juste un imprimé et un décor en carton. Ils ont misé sur la boite, les accessoires, et la décoration du fond de la boite et délaissé les personnages qui sont pour moi plus important.

On demandait pas grand chose qu'il reste sur le même style que les duos d'avant en innovant avec des personnages nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:56

Penser que la raison de ce flop est le nombre d'exemplaires, c'est clairement méconnaître la gamme et son histoire.
Si les duos ne partent pas cette année, c'est parce que d'années en années, le Disney Store tire sur la corde, à produire toujours plus de poupées limitées et surtout toujours sur les mêmes thématiques. Les gens font donc des choix. D'autant plus, que le Disney Store rogne aussi sur les coups de production. On voit très bien que les sets sont moins travaillés que leurs prédécesseurs pour un prix supérieur. On le voit d'autant plus que les sets vraiment travaillés sont ceux qui sont très limités (et pour un prix supérieur, parce que pour les obtenir il fallait avoir un des pass les plus onéreux pour la D23). Mais ces sets ne sont pas réellement plus travaillés que ceux que tout le monde pouvait avoir il y a quelques années en arrière, pour un prix bien moindre. Le DS semble vraiment prendre ouvertement ces collectionneurs pour des porte-monnaie sur pattes uniquement, sans aucune considération pour leur fidélité (et que dire du service qualité et du service après-vente ? de vastes blagues).
Si ces duos ne partent pas à leur prix d'origine, ce n'est pas parce qu'ils sont peu limités (enfin, peu, c'est aussi une question de point de vue, 6000 exemplaires pour la population mondiale (même si on ne prend en compte que la population des pays les plus riches), c'est une goutte dans l'océan ), mais bien parce que ces duos montrent un investissement paresseux de la part du DS qui se repose sur ses acquis (sauf pour l'exception Robin et Marianne), et parce que les collectionneurs ne se retrouvent pas dans l'offre proposée (avec en plus, une grande partie qui commence à en avoir marre des méthodes du DS).

Mais je pense que le Disney Store n'est pas étonné de cette situation (et il se pourrait bien qu'il la souhaitait un peu). En effet, il n'y a eu que très peu de communication autour de la gamme (surtout en Europe, où même les dates de sorties ont vraiment été données au compte-goutte et à la dernière minute). Le nombre de goodies accompagnant la collection a chuté (et très peu ont traversé l'Atlantique), alors que ces goodies faisaient partie de l'ADN de cette collection qui portait si bien son nom Designer.
Je me trompe peut-être mais je pense que Disney Store veut abandonner cette gamme, et que donc ils ne se sont pas foulés cette année.
Vu le succès de la gamme, je serais fort étonnée qu'il y ait une nouvelle vague l'année prochaine. Je l'espère d'ailleurs, mais j'aurai préféré qu'ils s'arrêtent en beauté quand la gamme était au top, au lieu de la laisser mourir ainsi, c'est dommage.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:36

"quand  on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage" dit le dicton
il y a probablement une volonté de sabotage pour se concentrer sur autre chose (l'autre chose étant probablement des LEs grand format exclusives à certaines enseignes <_<)

finir sur une apothéose n'aurait pas eu de sens sur le plan commercial et Disney n'est désormais rien de plus que le roi incontesté du commercial dans son domaine (domaine de + en + large avec les nombreux rachats)

achevez la collection, ne la laissez plus souffrir Sad

ils ont tenté, si ça c'était vendu comme d'habitude, ils auraient continué sur cette voie, sans aucune doute, pendant encore quelques temps : qualité de + en + bâclée et prix qui augmente régulièrement
s'ils comprennent que c'en est trop, ça va probablement s'arrêter là effectivement

ils tenteront peut-être un truc un peu différent l'an prochain, sans prendre trop de risque financier
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 23:35

L'idée de croire que le DS ait tout "orchestré" cette année est intéressante. Ils ont tout de même tenté, mais c'était incontestablement risqué.
Maintenant ils ont bien l'air malins avec leurs promos...

MadEye a écrit:
Mais ces sets ne sont pas réellement plus travaillés que ceux que tout le monde pouvait avoir il y a quelques années en arrière, pour un prix bien moindre.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta pensée, auquel cas je m'excuses ^^
Mais en voyant le duo Pinocchio, j'ai ressenti toute la magie des premiers sets fairytale justement. Le nombre de détails est impressionnant (cela doit être aussi le cas pour le duo Shang/Ping j'imagine). C'est LE set de cette année. A sa manière, le couple Incredibles est aussi spectaculaire d'ailleurs.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 0:00

Je voulais dire que pour moi les sets D23 ont la même qualité que ceux des premières vagues qui étaient vendus pour 120€ (et non 130€ + prix du billet premium qui permet d'avoir accès à ces ventes).
Pas plus, alors qu'au final, ils sont vendus plus chers. La hausse de prix n'est pas compensée par une hausse de qualité.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:59

Je plussoie vos avis sur le sujet Jojo, Naudirasley, MadEye.

Après 2 journées à -24%, 3 jours à -20% et 1 journée avec la promo 3 pour le prix de 2, les sets sont toujours là... Prochaine étape, les soldes. C'est du jamais vu, pas un seul set n'est sold out, pas même ceux normalement les plus populaires.

Je ne serai pas étonnée que ce soit la fin de la collection. Il y aura sans doute d'autres collections mais il faudra repenser le concept et la qualité pour que ça fonctionne.
Dans toute collection, il y a toujours ce moment où on se dit stoppe !

Quand Disney Store a osé proposer un set Cruella à 130 euros avec des Dalmatiens, un set Moana à 130 avec des Kakamoras, soit à 10 euros de plus que les couples et duos Fairytale (deux poupées), soit à 65 euros de plus que les Princesses Designer, je me suis dit qu'ils nous prenaient vraiment pour des vaches à lait !
Ces sets partiront pour 70 ou 75 euros, ils seront alors au prix qui aurait du être le leur dès le début.

Ce n'est pas la limitation qui coule la collection designer de cette année mais bien le rapport qualité/prix.
J'ai payé 87,50 euros pour le set Raiponce/Flynn et je n'aurai pas mis plus de 90 euros pour ce set, comme pour le set Ariel/Triton ou le set Robin/Marianne.
90 euros, c'est le prix qui me semble le plus correct mais 130 euros c'était non.
Je suis d'ailleurs étonnée que les set Raiponce et Ariel soient encore disponibles après plusieurs vagues de promos en dessous de 90 euros.
Je crois que nous avons tellement été blasés par ce que proposait le DS cette année, qu'aujourd'hui on attend vraiment des soldes plus importantes pour éventuellement les acheter, ou bien le DS nous a tellement énervé qu'on a décidé de laisser tomber.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-