AccueilWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:10

Merci pour la suite!
Vous n’avez pas tenté de commander un lapu lapu même sans ID? Peut-être qu’ils vous en auraient donné un..?
Perso, ils sont venus au moins 3 fois à table pour nous resservir. Je pense que ça dépend du monde et du serveur. C’est vrai que les animations enfants sont rigolotes mais Colleen n’a pas voulu y aller... barrière de la langue peut-être ? Et je confirme que le chanteur est top!
Ton frère a mangé dans un autre resto à Epcot?
J’aime bcp aussi ta robe! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:28

Super suite, j'avoue que je n'ai pas pensé à prendre nos cartes d'identités , quand nous avons commandé la serveuse ne nous a rien demandé et nous a apporté nos lapu lapu .
Vous auriez dû essayé, au pire le serveur aurait dit non


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 1573196404



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 1571900404


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 19:21

Nathalieange a écrit:
Oulà j'avais beaucoup à rattraper... pour l'instant mes pensées sont un peu ailleurs Sad
Super suite et je comprends la référence à Bellewaerde ahahahahah.
Dommage pour le lapu lapu.
J'adore les photos de vous deux, et qui sait pourquoi ne pas faire un anniversaire de mariage et renouvellement de vos voeux Wink

Oh désolé pour toi rien de grave j'espère ... 
ha ben oui tu connais forcement bellewaerd:P
Merci beaucoup . Oui  ça serait vraiment cool, avec nos enfants cette fois ^^On verra les finances d'ici là !
cocomel a écrit:
Merci pour la suite!
Vous n’avez pas tenté de commander un lapu lapu même sans ID? Peut-être qu’ils vous en auraient donné un..?
Perso, ils sont venus au moins 3 fois à table pour nous resservir. Je pense que ça dépend du monde et du serveur. C’est vrai que les animations enfants sont rigolotes mais Colleen n’a pas voulu y aller... barrière de la langue peut-être ? Et je confirme que le chanteur est top!
Ton frère a mangé dans un autre resto à Epcot?
J’aime bcp aussi ta robe! 😉

Marylene a écrit:
Super suite, j'avoue que je n'ai pas pensé à prendre nos cartes d'identités , quand nous avons commandé la serveuse ne nous a rien demandé et nous a apporté nos lapu lapu .
Vous auriez dû essayé, au pire le serveur aurait dit non

Ben je pense que j'ai essayé mais plus du genre " J'ai oublié mes papiers d'identité mais serait-il quand même possible d'avoir un cocktail ?" évidemment en commençant comma ça j'avais beaucoup moins de chance d'y arriver ! C'est pas grave la prochaine fois je me rattraperai !!! 

Pour le service au Ohana oui je pense que cela dépend de la période et du monde. Cette fois ci il y a avait beiucoup de monde mais bon ça reste un restaurant que je conseil, on a tres bien mangé et en quantité suffisante ! On l'avais fait aussi en breakfast en 2015 et on avait pas du tout été déçu, sauf de la note ! 60 $ sans le pourboire ça piquait ! Je ne mettais pas renseignée sur les prix avant WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232

Maxou a mangé au pavillon du Japon je pense ... Ne vous inquiétez, pas il est comme moi, il ne se laissera jamais mourrir de faim ! 

Merci pour la robe ! Et merci a vous de nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:40

Dommage pour le Lapu Lapu...
Cool la soirée en amoureux vous êtes très beaux tous les deux !

Pour POTC ce n'est pas la première fois que je lis que la version floridienne est moins bien que la "nôtre", c'est vrai que vos têtes traduisent bien votre ressenti ! Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:25

salut !

toujours un plaisir de découvrir la suite de vos aventures !
heureusement que ton mari n'a pas perdu son MB finalement ! les boules de le perdre 2 fois sinon.

C'est vraiment cool cette technologie par contre ! dommage qu'on ne l'aura pas à DLP.

par contre je me pose une question. J'ai regardé quelques TR sur WDW, pas mal de gens font des longues pauses dans la journée en retournant à leur hotel soit pr la piscine, soit pr la sieste. Est ce que c'est juste par rapport à votre habitude du couper la journée, ou est ce que WDW est vraiment si usant avec une chaleur écrasante que la sieste devient une obligation? lol.

parce que, ayant l'habitude de faire les parcs d'attractions de l'ouverture à la fermeture, à fond, ça me fait tout bizarre haha.
mais comme je vois que pas mal de familles font ça, il doit y avoir un truc.

vivement la suite de ton TR Wink


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:42

Je me permets de répondre , nous aussi nous avons pour habitude de faire les parcs du matin au soir, et c'est également ce que nous faisons à disneyworld.
Donc je pense que ça dépend des personnes, selon le rythme que tu donnes à tes visites et l'heure à laquelle tu te couches c'est différents pour chacun.


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 1573196404



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 1571900404


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:40

camille25 a écrit:
Dommage pour le Lapu Lapu...
Cool la soirée en amoureux vous êtes très beaux tous les deux !

Pour POTC ce n'est pas la première fois que je lis que la version floridienne est moins bien que la "nôtre", c'est vrai que vos têtes traduisent bien votre ressenti !  Very Happy

Merci beaucoup !!! Pour POTC je pense que c'est soit on adooooore ou pas ! A mon avis toutes les personnes connaissant Bellewaerd trouvent l'attraction "moyenne"WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232


elo-myrtille a écrit:
salut !

toujours un plaisir de découvrir la suite de vos aventures !
heureusement que ton mari n'a pas perdu son MB finalement ! les boules de le perdre 2 fois sinon.

C'est vraiment cool cette technologie par contre ! dommage qu'on ne l'aura pas à DLP.

par contre je me pose une question. J'ai regardé quelques TR sur WDW, pas mal de gens font des longues pauses dans la journée en retournant à leur hotel soit pr la piscine, soit pr la sieste. Est ce que c'est juste par rapport à votre habitude du couper la journée, ou est ce que WDW est vraiment si usant avec une chaleur écrasante que la sieste devient une obligation? lol.

parce que, ayant l'habitude de faire les parcs d'attractions de l'ouverture à la fermeture, à fond, ça me fait tout bizarre haha.
mais comme je vois que pas mal de familles font ça, il doit y avoir un truc.

vivement la suite de ton TR Wink

Marylene a écrit:
Je me permets de répondre , nous aussi nous avons pour habitude de faire les parcs du matin au soir, et c'est également ce que nous faisons à disneyworld.
Donc je pense que ça dépend des personnes, selon le rythme que tu donnes à tes visites et l'heure à laquelle tu te couches c'est différents pour chacun.


Voila Marylene a bien répondu (merci;) ) c'est vraiment selon les personnes et leurs rythme ...
Nous lors de mon pré TR j'avais raconté que Maxence pensait pouvoir faire de l'ouverture à la fermeture ... Il n'a pas tenu ! Il avait tout autant besoin de cette pause (piscine ou sieste ) que nous . 
Nous il y a deux ans on faisait que des siestes de 2h en pause ( on se faisait pas prié pour s'endormir et on devait mettre un réveil! ) et les réveils été très difficiles ... 
Cette année on a préféré avec mon mari faire des pauses piscine, et quand on été vraiment fatigué on essayé de dormir seulement 1H...
Mais oui je vois parfois des personnes comme Marylene qui savent encaisser des journée sans repos .
Moi personnellement j'en serais incapable et pourtant j'ai 27 ans et je n'ai pas d'enfants ! C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur pour notre prochain séjour avec enfant du coup ...
Apres, tout dépend de la période etc ... Nous en Aout la chaleur certains jours été vraiment insupportable, je fais facilement des malaises, et je connais mes limites (pourtant je fais du sport ! ) Petite joueuse WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
Je pense que tu verras sur place tout simplement , tu alterneras peut être une journée avec et une journée sans pause ... 
Mais si toi, ou un autre membre de ta famille, vous avez besoin de faire une pause, ne prend pas cela comme une perte de temps. Il faut vraiment écouter votre corps, et ça reste des  vacances !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 1:21

merci pour ces réponses Wink
je me posais vraiment la question, parce que je respecte tout à fait que certains aient besoin de se poser, et que tout le monde a un rythme différent. Mais comme je voyais quelques TR justement où les gens faisaient des pauses tous les jours, je me disais qu'il y avait pt etre un lien avec la météo différente de la notre Wink

c'est sûr que si dans quelques années je peux m'y rendre, on verra, avec mon frère si on tient le choc haha. Comme tu dis Vanessa59, si on n'en peut plus, il faudra écouter nos corps, parce que ça serait trop dommage de se gâcher le séjour parce qu'on aura pas voulu se reposer.

y a plein d'infos à connaitre en fait, pour ce genre de séjour, qu'on imagine même pas. j'adore du coup lire les expériences de voyage des gens Very Happy


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:06

SAMEDI 19 AOUT : EPCOT, PISCINE  ET MAGIC KINGDOM ( 1ere partie) 



On se réveil vers 7H30, on se prépare et comme tous les jours on range un peu la chambre par respect pour la femme de ménage et on lui laisse son TIP de 3$ dans une enveloppe sur le thème de Disney  ( Chez Universal les enveloppes étaient sur le thème des Avengers …) 

On décide de prendre directement le bus pour Epcot ayant dans l’idée d’aller déjeuner au Starbuck, grosse erreur Evil or Very Mad ! On attendra le bus plus de 30 minutes et je commence à râler, ben oui, on aurait largement eu le temps d’aller déjeuner au food court ! ( Bon désolé mais pour cette journée je vais passer mon temps à râler , je suis une fille j’assume, ou pas! Razz )


On arrive enfin au parc à 9h15 (on été arrive au bus à 8h20 !). 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170388


On se dirige donc vers le Starbuck mais là c’est abusé le monde ! La file d’attente est immense et pourtant elle continue jusqu’à dehors ! Bon tant pis on reviendra plus tard ! 

Test Track est encore fermé alors on se dirige vers mission space, il y a 20 minutes d’attente . 

On a adoré cette attraction, les sensations sont impressionnante ! Au top !


Quand on sort de notre pause pipi, on voit que la file d’attente en single ride de Test Track affiche 0 minute ! Chouette on y court … On aura mis plus de 30 minutes d’attente ! 0 minute qu’ils disaient … ( Vous comprendrez que ma journée commence mal, alors ce n’est pas de ma faute si je râle c’est de la faute des autres ! ) 


Mais bon l’attraction vaut vraiment le coup, encore une fois on ressort de là avec un sourire jusqu’au oreilles !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_21

Du coup il est déjà 11h00 et je meurs de faim je ne me sens pas bien du tout . Je mange beaucoup et je me connais, si j’ai le malheur de rester un moment sans manger je tombe facilement dans les pommes … Je vous rappel qu’on s’est levé à 7h30 et que, du coup, on a toujours rien mangé ! 

Alors on se dirige vers le pavillon Italien, on avait envie de pâtes mais apparemment aucuns Quick service de disponible … Pas le temps de s’attarder j’ai faim ! On va donc au pavillon Américain , tant pis on mangera encore des hamburgers ! 

On s’arrête donc au Liberty Inn et évidemment ça ouvre à 11h30 alors qu’il est à peine 11h15 … La blague ! Je suis maudite ou quoi ! Mon mari me demande de m’asseoir et me laisse râler dans mon coin, c’est qu’ils me connaissent les loulous, quand j’ai faim et que je me sens en plus mal, je suis juste … Insupportable ! Même moi même je ne me supporte pas, c’est pour dire ! 

Bref 11h30 nous sommes à la porte comme des cannibales et on peut enfin passer commande ! 

On commande donc 3 Quick service avec hamburgers … Je regarde mon ticket de caisse en attendant la préparation de ma commande ( il faut toujours surveiller le ticket de caisse , pour voir le nombre de Quick Service utilisé et restant notamment ) et là je vois qu’il a utilisé 5 Quick Service scratch ! Je réclame au monsieur qui a passé notre commande et lui me répond que c’est okay qu’il n’y a pas de problème …

Bon ok j’ai pas le temps de répliquer, j’ai faim moi ! alors j’attend ( et je râle surement encore et encore ) et là la nana nous sert un plateau avec 5 hamburgers, 5 portions de frites et 5 paquets de pommes ! Euh non non Madame, regardé nous sommes 3 et j’ai demandé 3 Quick services ! La nana joue littéralement les blasé  du genre «  oh ça va allez manger j’ai pas le temps » 

Mon mari me dit de laisser tombé on réglera ça plus tard pour le moment il faut manger ( ha bon chéri je suis si chiante que ça ?) 

Evidemment on ne se fera pas prié et on mangera les 5 hamburgers . Ils n’étaient vraiment pas gros ! Puis nous sommes contre le gaspillage ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232


Bien sure les garçons, voyant que je reprend un peu de couleurs, se fichent de moi en me disant que tout ça, c’est de ma faute, que le personnel avait bien remarqué que j’étais morte de faim … 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170385

On ressort donc du restaurant bien remplis, on aperçoit Mulan mais il y a beaucoup de monde, on continus notre chemin et là on tombe sur Winnie et ses amies ! Faut évidemment qu’on s’arrête pour Maxence ! Ils sont tous sympa on passe un bon petit moment !

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170378WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170382WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170386WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170383WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170379WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170380WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170381


Je ne sais plus exactement à quel moment mais on rencontre aussi Alice ! Evidemment on a pas le choix Maxence veut la voire encore et encore ! Et elle va le reconnaitre ! Avec mon mari on rigole en se disant qu’elle va le prendre pour un psychopathe ! Maxence lui fera même une déclaration d’amour …


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_16WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_18WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_17WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_19WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_20

On se dirige ensuite vers le pavillon Japonais, on voit des personnes qui se prépare pour un spectacle de tambour … on attend et le show commence ! C’est vraiment un bon moment mais c’est en plein soleil ! je prend quelques photos et je pars m’asseoir à l’ombre , mon mari filme au soleil, un guerrier je vous dis !




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170387WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170384



Vers 13h30, on décide de rentrer à l’Hôtel .

On saute dans nos maillots de bain et on part à la Quiet Pool pour se relaxer ! On rigole bien à trois dans la piscine , on va ensuite se dorer la pilule sur un transat, je téléphone à une amie et j’entend crier mon prénom … Oh ben c’est Isa et son mari WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 892973 ! Allez hop ni une ni deux on retourne à la piscine ! Maxence lui rentrera se reposer … 



On passera un bon moment dans la piscine à 4 quand on s’aperçoit de l’heure ! Il est déjà Il est déjà 16h30 !!! Vite on se quitte car nous sommes tous en retard dans notre programme ! 
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:36

J'adore ton Tr!! Vraiment super ces vacances en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 12:07

Super la suite.... Maxence aura eu droit à deux fois Alice Langue

Mdr pour les quicks en effet ils se sont dit : elle meurt de faim la pauvre on va en donner deux de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:34

Tout était contre ta faim vraiment ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 53119
Chouette les rencontres ! Ma fille adorerait rencontrer se faire prendre en photo avec Alice (il faut dire qu'elle s'appelle pareil WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 425715 )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:42

IzaBelle a écrit:
J'adore ton Tr!! Vraiment super ces vacances en famille!!

Merci ! Oh oui c'était génial ! 

Nathalieange a écrit:
Super la suite.... Maxence aura eu droit à deux fois Alice Langue

Mdr pour les quicks en effet ils se sont dit : elle meurt de faim la pauvre on va en donner deux de plus lol!

Oui il ne s'en lasse pas de sa Alice ... 
Ben oui ça m'aurait pas déranger mais bon il m'ont quand même compté deux Quicks services en plus que j'avais pour le coup pas besoin ! Ce qui été bizarre c'est que j'avais 5 desserts ( quartiers de pommes ) que je n'avais pas commandé du tout et seulement 3 boissons ... 

camille25 a écrit:
Tout était contre ta faim vraiment !  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 53119
Chouette les rencontres !  Ma fille adorerait rencontrer se faire prendre en photo avec Alice (il faut dire qu'elle s'appelle pareil  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 425715 )

Oui une journée où j'ai passé mon temp à râler .. Et c'est pas finis ... Mais c'est la fatigue, la chaleur ... Ben oui les excuses sont faites pour s'en servir WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
En plus cette année Alice été vraiment top ! Je vous souhaite de pouvoir la rencontrer très vite ! C'est un très beau prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:59

Ben , non t'es pas râleuse, tu donnes juste ton avis, et ces mecs ils ne comprennent rien, c'est ça le chromosome Y Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:36

super sympa les photos avec Alice


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:42

SAMEDI 19 AOUT : EPCOT, PISCINE  ET MAGIC KINGDOM ( 2ème partie )


Nous quittons donc nos amis sur le coup de 16h30 et nous sommes très en retard ! Effectivement notre premier FP est entre 17h00 et 18h00, il faut encore qu’on se lave, qu’on se prépare et qu’on arrive au Magic kingdom ! 
On court donc jusqu’à la chambre, Maxence vient de sortir de sa douche, ouf ! On se prépare est à 17h00 nous sommes à l’arrêt de bus! Je gère non ? Bon okay mes cheveux ne sont absolument pas fait mais c’est pas grave, il ne faut pas louper ces Fp !
Sauf que… On attend , on attend et on attend encore ! Mon côté « je râle » est donc très vite revenus ! Ben oui c’est la soirée des rencontres avec les personnages, je n’ai pas pris le temps de faire mes cheveux alors que là, j’aurai clairement eu le temps de me préparer ! quand je vous dis que ce n’est pas ma journée !!! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 458193

Bref, le temps que le bus arrive, qu’on passe la sécurité et tout cela il est 17h55 !!! Encore un marathon à travers le parc et on arrive tout juste pour notre 1er FP, ce FP nous permet de rencontrer Raiponce et Tiana…

Je demande à Raiponce de faire une petite video pour ma petite nièce : juste avant notre départ elle regardée en boucle le dessin animé … Alors j’ai fais une vidéo où je demande à ma petite nièce de regarder qui voulait lui dire bonjour, de là Raiponce lui fait un énorme « hello Léna » avec un grand sourire … Bref je pense pouvoir dire que j’ai été sa tatie chérie durant plusieurs jours ! 

Maxence ( qui, vous l’aurez remarqué, prendra que des photos seul avec les persos ) se mettra en mode Selfie … Ça doit être plus « swag » , trucs de jeunes quoi ! 

Ha mais oui ! Il faut que je vous explique encore la minute « Maxence » ! Comme je vous expliqué un peu plus haut , nous avons du courir jusqu’au stand de peur de louper notre Fast Pass … Quand nous sommes arrivé nous étions vraiment à bout de souffle et comme nous avions un FP nous n’avons pas attendus … Bref Maxence a eu son grand moment de solitude quand au lieu de dire à Raiponce « j’ai fais du sport pour réussir à venir te voir » il a tout simplement dit «  j’ai fais du sport pour toi » … Ça aurait pus en rester là mais en quittant la file pour Raiponce il m’a expliqué tout cela en me disant : elle m’a regardé d’un air dubitatif du genre « T’es sur mon gars, toi tu fais du sport ? » et elle n’a rien su répondre…WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
On en pouvait plus !!! Bon vous l’aurez compris on ne se permet pas de se moquer sur le physique de mon petit frère, il est comme il est, mais pour le coup c’était juste un moment grandiose ! 
On continus donc avec Tiana.

La robe de Tiana est juste sublime, d’ailleurs je trouve Tiana toujours aussi belle !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_pft15WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_pft12
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170391


On enchaîne avec notre deuxième FP qui est pour rencontrer cette fois ci Cendrillon et Elena . Pour ma part je ne connais absolument pas la nouvelle princesse, mais je trouve sa robe magnifique ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_pft10WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_pft11WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_pft14WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_pft13


On se dirige vers l’entrée du parc car notre troisième FP est au Théâtre pour rencontrer le grand Mickey ! Oui oui c’est la soirée des rencontres!
En attendant l’heure de notre Fp on fait les boutiques et on repère les cadeaux qu’on fera prochainement ! 

19h00 c’est l’heure ! Ce Mickey est vraiment génial, il prend son temps ( malgré que nous sommes 3 adultes ) Il bouge ses yeux, il parle avec nous et il prend même la peine d’échanger quelques mots en Français ! C’est génial, des vrais gosses !WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 425715


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_tst10WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Mk_tst11





La faim commence à se faire sentir, cela fait plusieurs jours que mon mari louche sur des énormes hot-Dogs qui passent chaque jours devant lui. On décide donc de se rendre au Casey’s Corner pour gouter à ces fameux Hot-dogs ! On en commande un chacun (dont un avec du chili pour mon mari) et ils sont énormes ! Servis avec des frites en plus, au cas ou nous en avions pas assez ! Bon on les trouve plus beau que bons! Ils sont fort sec .. (quand je lis les différents TR je me demande encore comment on a fait pour ne jamais penser à se servir au stand de sauces, crudités…) Je n'ai vus que le choux ...


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170389
Bref après ce copieux repas on réfléchit à ce que l’on pourrait bien faire . Il faut dire que depuis ce matin les parcs sont noir de monde ( nous sommes Samedi ).
Je propose que soit, on se place bien pour voir le spectacle mais que du coup à la sortie il y aura beaucoup de monde et ça nous fera rentrer tard, ou soit, on rentre maintenant pour se détendre à nouveau dans la piscine …

Ni une ni deux on quitte le parc direction l’hôtel mais surtout la piscine ! Il est 20h45 quand nous avons notre bus, on arrive à notre hôtel vers 21h00 et hop direction la piscine jusqu’à 22h00 . 

Ça fait du bien et nous sommes nombreux à avoir eu cette brillante idée ! Mais il fait bien frais quand on sort de la piscine! On rentre dans la chambre on se lave à nouveau et au lit ! Nous nous sommes réveillé à 7h30, nous nous couchons vers 22h30, tout cela sans sieste ! Juste des pauses piscine et franchement ce n’est pas plus mal ! Nous n’avons dépensé aucuns credits snack pour aujourd’hui, il faudra se rattraper ! Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:44

Marylene a écrit:
Ben , non t'es pas râleuse, tu donnes juste ton avis, et ces mecs ils ne comprennent rien, c'est ça le chromosome Y Exclamation Question

Merci Marylene, toi au moins tu comprends tout ^^

Fgth a écrit:
super sympa les photos avec Alice

Mdr oui j'en ai au moins 20 ... J'aurais surtout du prendre la photo de la tête à Max quand un homme s'est mis à genou pour demander la main d'Alice !!! Il a eu cette réaction du genre "qu'est-ce qu'il fou lui, il est sérieux ! "WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:26

Deux suites très sympa vous avez vu pas mal de personnages.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:24

Cool ces suite... Tu me fais rire en mode râleuse.
Je trouve Maxence trop chou, surtout avec Alice on voit qu'il la kiffe il est super fière avec elle c'est mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:45

vanessa59 a écrit:

Mdr oui j'en ai au moins 20 ... J'aurais surtout du prendre la photo de la tête à Max quand un homme s'est mis à genou pour demander la main d'Alice !!! Il a eu cette réaction du genre "qu'est-ce qu'il fou lui, il est sérieux ! "WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
Ou alors "pourquoi j'y ai pas pensé avant ?" WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:01

Supers suites comme d’hab ´!
Vous avez vu pas mal de perso c’est top!
J’adore la tête de Maxence avec Alice. C’est vraiment son coup de cœur. Et j’ai pensé comme Meril 😂 il a dû se dire « Eh ho! Nan mais c’est moi son prince charmant!!! » mdr 😜
Journée un peu plus cool mais je valide 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:59

Jessduvar a écrit:
Deux suites très sympa vous avez vu pas mal de personnages.

Oui c'était la soirée des personnages ! 

Berth a écrit:
Cool ces suite... Tu me fais rire en mode râleuse.
Je trouve Maxence trop chou, surtout avec Alice on voit qu'il la kiffe il est super fière avec elle c'est mimi I love you

Et oui , fut un temps c'était moi la femme de sa vie , maintenant il veut à peine prendre des photos avec moi ... l'adolescence hein ! 

Meril06 a écrit:
vanessa59 a écrit:

Mdr oui j'en ai au moins 20 ... J'aurais surtout du prendre la photo de la tête à Max quand un homme s'est mis à genou pour demander la main d'Alice !!! Il a eu cette réaction du genre "qu'est-ce qu'il fou lui, il est sérieux ! "WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
Ou alors "pourquoi j'y ai pas pensé avant ?" WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 53119

cocomel a écrit:
Supers suites comme d’hab ´!
Vous avez vu pas mal de perso c’est top!
J’adore la tête de Maxence avec Alice. C’est vraiment son coup de cœur. Et j’ai pensé comme Meril 😂 il a dû se dire « Eh ho! Nan mais c’est moi son prince charmant!!! » mdr 😜
Journée un peu plus cool mais je valide 😉👍

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232  je vous rassure il a quand même su dire un " I loooove youuuuu"  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:47

DIMANCHE 20 AOUT: UNE JOURNÉE CONTINUE ! (1ère partie) 


Ce matin réveil à 7h00, ça pique toujours autant ! D’un côté on a envie de profiter des vacances et de dormir mais d’un autre côté ça y est on entame notre dernière semaine et on compte bien en profiter ! 
On se prépare et on part direction Epcot, cette fois ci on compte bien l’avoir notre petit déj au Starbuck ! 

On arrive au parc vers 8h20, il y a un petit show d’ouverture avec des tambours c’est cool mais en plein soleil c’est beaucoup moins cool ! 

Le parc ouvre et tous le monde se précipite pour faire soit Soarin soit Test Track mais pas nous ! On se dirige immédiatement au Starbuck ! Et nous serons les premiers ! (Oé c’est trop la classe, on a géré ! ) 
On prendra tous les trois un chocolat chaud (avec supplément caramel pour Max ), Adrien et moi nous prendrons un petit pain au chocolat et Maxence prendra un Cupcake Oreo . 
Maxence sera vraiment heureux en Amérique car tout lui donne envie, et il n’hésitera jamais à gouter des trucs que nous nous jugerions trop écoeurant ou bizarre … 

Le tout été très bon, sauf la crème au dessus du Cupcake de Max, il n’aimera pas du tout, 6 crédits snacks plus tard on continus notre chemin … 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170392

On se dirige à notre tour vers Soarin qu’on fera avec le FP que le monsieur nous avez donné du Vendredi quand on attendait notre bus. On trouve tous les trois l’attraction vraiment génial, on adore mais elle passe vraiment trop vite ! 

On continus vers l’attraction Living with the land où on navigue entrée les serres, c’est interessant, à faire une fois (Max n’a évidemment pas aimé …) 
Bon pour le coup nous n’avons pas eu de chance car nous étions au 2ème rang et devant nous il y a avait un couple ( d’une quarantaine d’années pourtant ) qui sentait hyper mauvais ! Ils étaient en combinaison de vélo et ils sentaient la transpiration , c’était vraiment insupportable. J’ai eu beaucoup de mal pendant la durée de l’attraction… On peut transpirer (surtout en Floride !) mais on peut aussi se laver !

Bref nous partons à la rencontre de Baymax, il y a un peu d’attente mais on veux le faire il est trop drôle ! On lui fera un gros câlins tous les trois. C’est drôle car quand nous sommes dans ses bras nous sentons le ventilateur dans son bidon ( d’où la tête de Maxence !!!) 

Il y a par contre beaucoup d’attente pour joie et tristesse, c’est dommage mais on s édit qu’on essayera de le faire une prochaine fois ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_26WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_29WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_27WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_28


On arrive ensuite au pavillon Mexicain où on fera l’attraction Gran Fiesta tour, sympa et mignonne comme tout ! Et sans attente !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170396

On se dirige vers le pavillon de la Chine pour faire Reflections of China, c’est vraiment bien fait cela nous permet de voyager à travers la Chine, on adore, surtout Maxence fan de Chine et du Japon … 
Alors forcément quand on rencontre Mulan nous sommes obligé de nous arrêté !!! 

D’ailleurs c’est aussi la première fois que mon mari insiste pour rencontrer une princesse, lui qui me suit juste pour me faire plaisir, alors je peux vous dire que je l’avais à l’oeil cette belle Mulan !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170394WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_30WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_25


On rencontre aussi Anna et Elsa, j’ai trouvé Anna très belle et ressemblante, Elsa beaucoup moins mais bon c’est pas gentil de dire ça alors promis je le dis tout bas ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170395WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_24



On passe par la boutique de caramel Werther’s au pavillon de l’Allemagne et on bave sur tout ! On achètera un paquet de pop corn au caramel (miam miam ) une pomme d’amour d’amour au caramel (double miam ) et Max prendra un cookie caramel et noix de Pecan ! Tous ça en credit Snack encore une fois … Bon à ce moment là on ne savait pas encore le déroulement de notre journée … 


On arrive ensuite au Pavillon de la France où il y a un spectacle d’équilibre avec des chaises, c’est sympa ( normal c’est la France ! ) Je suis dégoûté car, encore une fois, ont  pas du tout fait « impressions de France » et je serai incapable de vous expliquer pourquoi ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170393

On commence à avoir faim et on s dirige à nouveau vers Soarin ( oui on aura beaucoup marché ! ) Maxence mangera Chinois, Adrien prendra du porc avec de la purée  et moi je choisirai du Saumon avec crevettes et quinoa, a aimé tous les trois !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170398

On téléphone un peu à la famille et on se concerte . Nous avons des FP pour fin d’aprém à Epcot, il est déjà assez tard et on se dit que si on rentre à l’hôtel nous aurons même pas une heure pour se reposer et retourner au parc . Ça sera évidemment plus fatiguant alors on décide de se rendre à Animal Kingdom pour ensuite retourner à Epcot . Il fait chaud mais c’est un peu couvert, du coup aujourd’hui nous ne sommes pas assommé par la chaleur !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_22WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Epcot_23


On se dirige donc vers le bus pour le parc Animal Kingdom où on commencera les dégustations de pop corn et de cookie ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 20170397
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:07

Super suite ! Le Ohana me fait toujours autant envie, peut-être qu'un jour... geek


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:34

Super cette rencontre avec Alice à nouveau.

La tête de ton frère avec Baymax est vraiment super. Ca va que tu nous as expliqué le pourquoi du comment Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-