AccueilSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 VideSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un enfant/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 8:45

Oui, il y a des barrières de lit. A demander à la réception lors du check-in.

Nous on poussait le lit contre le mur, ça fait une bonne barrière de lit et de l'autre côté du lit il y avait sa grande soeur [qui servait aussi de barrière] ! Le lendemain matin, on remettait le lit à sa place, ni vu ni connu !

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 10:34

ah super merci pour l info !
oui pousser le lit j y ai pensé mais cela me dérange un peu, surtout que sous les lits c est pas toujours super propre....


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 10:49

Oui c'est là que tu vois si le ménage est correct ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:15

Babymoov fait des barrières pliantes pour les voyages qui ne prennent vraiment pas de place et sont solides cela nous sert en vacances, chez les grands parents ou le parrain...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:15

Sinon les chaises à l’envers, ca fait une bonne barrière; évidemment il faut avoir des chaises/fauteuils qui s'y pretent et la place nécessaire dans la chambre... Smile


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:51

valerie057 a écrit:
Nous on poussait le lit contre le mur, ça fait une bonne barrière de lit et de l'autre côté du lit il y avait sa grande soeur [qui servait aussi de barrière] ! Le lendemain matin, on remettait le lit à sa place, ni vu ni connu !

maud a écrit:
oui pousser le lit j y ai pensé mais cela me dérange un peu, surtout que sous les lits c est pas toujours super propre....

J'hallucine Shocked Et dans quel(s) Hôtel(s) Disney vous avez pu pousser le lit ? Parce qu'il faut quand même être plusieurs vu le poids et aussi avoir du culot !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 16:42

le simple est quand même de demander des barrières à la réception

et puis à 3 ans , elle peut encore dormir entre vous !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 281723tictacsignature
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 TiggerSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 GoofybSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 16:58

a trois ans les enfants ne dorment plus dans un lit a barriére!!!!!

tomber du lit , c'est quand meme rare a cet age la!!!!!

quant a pousser les lits, je suis d'accord, il y a des gens qui ont de droles d'idées. en plus se sont des lits avec des pieds emboités, si tout se casse la figure, vous saurez pourquoi!!!!!


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:01

Notre grand de 5 ans tombe régulièrement de son lit mais juste à Disney (allez savoir pourquoi), nous l'avons déjà retrouvé sous le lit. Alors au lieu de le faire dormir côté mur, on le fait dormir de l'autre coté et là il ne tombe plus car j'arrive mieux à le surveiller pendant la nuit. Mais faut dire de Julien bouge toute la nuit, presqu'autant que la journée.




Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Faire garder son bb à l'hôtel ? Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:10

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur ma situation, à savoir que je vais faire un séjour à Disney avec mes trois enfants nous logerons au DLH mais ma petite dernière n'étant âgée que de quelques mois, ne nous accompagnera pas dans les parcs. Mes parents viendront la garder sur place par contre ils logeront au magic circus pensez-vous que le personnel du DLH trouvera quelque chose à redire s'ils viennent en journée à l'hôtel pour la garder ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:17

On ne va pas à Disneyland avec des enfants en bas âge. C'est invivable. Les gens n'ont encore rien compris.


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:20

J'ai oublié une petite précision en fait nous ne pouvons pas faire l'inverse ( mes parents qui emmène la petite à leur hôtel) car je dois rester à proximité car elle n'est pas sevrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:22

Thefeeling a écrit:
On ne va pas à Disneyland avec des enfants en bas âge. C'est invivable. Les gens n'ont encore rien compris.

C'est toi ou moi qui n'a rien compris ? J'ai dit justement qu'elle était trop petite pour aller au parc c'est pourquoi nous la ferons garder et puis chacun et libre de faire ce qu'il veut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:44

fandisney, je ne crois pas que ce soit un probleme.


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:46

Thefeeling a écrit:
On ne va pas à Disneyland avec des enfants en bas âge. C'est invivable. Les gens n'ont encore rien compris.

Oui donc quand on a un bébé on arrête de vivre ?
Faut arrêter avec ce genre de pensées, et puis surtout si tu avais mieux lu tu aurais vu que justement ce sont les grands parents qui vont garder la petite


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:50

Voilà, finalement j'ai tout simplement trouvé la réponse à ma question en appelant directement l'hôtel, une personne très agréable m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis puisque la chambre réservée est un espace privé de ce fait on peut y inviter qui l'on souhaite. Peut-être que cela pourra servir à d'autre famille de le savoir !
Merci à toi Alodie* Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:51

Merci Poussière de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:21

Thefeeling a écrit:
On ne va pas à Disneyland avec des enfants en bas âge. C'est invivable. Les gens n'ont encore rien compris.

C'est bien une réflexion d'ado de 17 ans ça!!!!!
Ah ces jeunes!!!! Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:31

moi j'ai était a disney avec mon bébé de 1 moi et sa c'est super bien passé dans le parc on faisait le baby swicht(dsl pour l'othographe) comme sa tout le monde profité des attractions. sachant que je l'allaité aussi .


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:39

Je remonte le post car je prépare notre prochaine visite. Au final et à l'heure d'aujourd'hui, y'a-t-il un consensus sur la gratuité ou non des enfants de moins de 3 ans?
Nous avons mangé au Café Mickey quand mon fils avait 2ans et demi. Nous avions des coupons pour nous. Le serveur nous a offert l'apéritif et le menu enfant que nous avions commandé pour lui. Un coup de chance?
On aimerait allé aux Inventions, au Blue Lagoon et à l'auberge de Cendrillon, dois-je prévoir un repas pour ma fille de 18 mois, qui n'aime pas les petits pots ou pourrais je demander une assiette de légumes (à quel prix).
Merci pour vos réponses et retour d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:47

alors tout ce qui est buffet c'est sut ce sera gratuit. tu pourras lui prendre ce que tu veut dans la buffet la quantité que tu veut ce sera gratuit! parfois dnas certains buffet on t'offre même une boisson gratuite pour l'enfant. il faut par exemple dire que tu voudrais un coca pour le petit et souvent on te l'offre (mais c'est un coca 25cl pas plus). on m'as offert un la boisson de mon fils de 22 mois au mois de mars au buffet du new port bay club.

ensuite dans les restau services à table c'est au petit bonheur la chance cela dépends sur qui tu tombe. j'ai déjà emmené un de mes enfants de moins de trois ans au blue lagoon (mais ça doit dater de 2009 donc c'est pas d'hier),j'ai payé un menu enfant. Par contre au silver spurs, ma fille de 2 ans à l'époque (en 2011) n'as pas payé son assiète de pâte et sa boisson ( j'ai volontairement pas demandé un menu car elle mangeait pas bcp et en plus le dessert on avant commandé un gateau car c'était pour son anniversaire)

tu pourras toujours demander une assiète de légumes sans problème au blue ou à l'auberge, après est ce qu'elle sera payante ou pas personne ne peut le dire. mais il y a pas mal de chance que tu ne paye pas si tu prends juste ça et pas un menu et que tu explique au serveur que l'assiète c'est pour le bébé car elle ne mange pas les petits pots qui sont prévus pour les enfants de moisn de 3 ans (fait celle qui est au courant que c'estt gratuit pour les moins de trois ans.) en plus dans ces restau ù l'addition est salée à la fin, ils sont plus enclins à offrir une assiète de légumes que les fast food à offrir un menu enfant complet où l'addition finale pour les parents est nettement moins élevée! mais rien n'est garanti!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:50

Ah merci pour ta réponse!
Donc aux Inventions, normalement elle ne devrait pas payer. Pour le Blue Lagoon et Cendrillon, on croisera les doigts. Vu ce qu'elle mange, ça fera cher les 3 haricots verts. Au pire, je demanderais une assiette et elle partagera avec son frère. Il prend un menu mais en mange à peine un quart.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:02

un retour récent concernant les repas des moins de 3 ans?

Mon tichouchou a eu 2 ans en janvier.

on compte aller aux Inventions le mercredi midi et peut être blockbuster café le jeudi midi...

et pour mon budget, j'aurais aimé savoir si je vais payer pour lui ou pas...

autre chose : il est très très grand pour son âge. Pensez vous que je doive venir avec mon livret de famille pour prouver son âge?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:20

personne ne peut me répondre? J'ai essayé de cherché et j'ai pas trouvé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:07

Je dirai que tu ne paieras pas que tu devras partager ta part avec lui
Apres concernant le justificatif je serai tentée de te dire oui mais chacun fait comme il veut


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 281723tictacsignature
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 TiggerSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 GoofybSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un enfant/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec bébé
» Séjour avec un bébé
» Sejour avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-