AccueilSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 VideSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un enfant/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 13:37

Razz bon alors, mystere et boule de gomme Wink

c'est sur que si je lui donne un petit pot , il va pas etre content Laughing

bon, je vais le prevoir dans le budget et au pire je demanderai dans les restos avant de commander, on verra!

merci pour vos renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 15:43

Alors dans mon cas, c'était gratuit au restaurant des stars (un buffet au studio) et payant au café Mickey (service à table au Disney village) lorsque j'avais appelé à la centrale de reservation on m'avait expliqué que c'était gratuit uniquement au buffet
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 16:00

c'est comme dans beaucoup de restos.
tu peux tomber sur un serveur sympa et qui va te donner une assiette en plus pour le petit sans que tu payes.
ou tu peux tomber sur un c.. qui va te faire payer pour un tout petit gamin,qui de toute façon a disney, ne mange rien, car il est bien trop occupper a regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:43

Moi mon fils a 2 ans et demi et quand je suis aller à Disney au mois de mars j'ai payé au colonel Hasti's mais pas au Blockbuster Café à Studio


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 20747
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:07

Est-ce que d'autres personnes peuvent nous dire ce qu'il en est dans les autres restaurants du parc, je commence à préparer notre séjour de décembre et j'essaie de faire un budget.

J'avais oublié de préciser aussi qu'au Toad Hall et Fuente del oro nous avons eu un menu enfant normal gratuit


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Sanstitre1tji
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 20301
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 6:29

Je suis allée ce week end au colonel hathi's et ils mont dit que les enfants de moins de 3 ans sont gratuits s'ils résident à l'hôtel
la dernière fois au Bella Notte jai du payer aussi ils me disaient que c'était à partir de 2 ans et demi alors que 1 semaine avant c'était gratuit pour ma fille.
Tout dépens sur qui tu tombe, ils ne disent jamais la même version, alors maintenant je prévois et je demande toujours au cas où
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 9:09

Je vais aller à Disneyland en aout avec un bébé de 19 mois, je te dirais si j'ai payé quelque chose ou pas et les resto que j'ai fait si ça peut t'aider...


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:54

Merci pour vos réponses

C'est bizar cette histoire de résider on non à l'hotel, en mars on ne me l'a jamais demandé!

J'attends d'autres expériences et puis je demanderais aussi à la centrale de reservation quand je ferais les miennes.


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Sanstitre1tji
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 20301
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:39

Oui c'était la première fois que j'entendais cela
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:57

Pour notre fille de 2 ans, nous n'avons jamais payé. Voici les restos dans lesquels nous sommes allés :
Agrabah Café, le resto du NBC, celui du séquoïa, le grand qui est en face de la maison hantée (je ne me rappelle plus du nom).


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:59

bjr, j'ai appelé la centrale ce matin pour une modif et j'ai posé la question et on m'a dit que ma puce de 21 mois ne paierait aucun des repas durant notre séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:58

rho ben zut alors...

nous y sommes allés en mai 2010, notre loulou n'avait donc pas encore 3 ans...et nous avons payé TOUS ses repas!!! Que se soit au DLH ou dans le parc... snifff

je vais poser une réclamation tiens lol

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:35

je pense que ca depens les dire

normalement dans un restaurant à buffet c'est gratuit ensuite un service à table ils te disent que c'est payant
moi javais été à lauberge de cendrillon en décembre 2010 et jai eu une boisson gratuite pour ma puce
en juin 2011 j'ai été au café mickey jai du payer on ma expliquer que ca ne marchait pas comme dans le parc
dans une semaine je retourne à lauberge je verrais bien si je paye ou pas
et dici que ma fille aura ses 3 ans en septembre je verrais bien dans les fasts foods comment ca se passe.....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:38

chooney a écrit:
bjr, j'ai appelé la centrale ce matin pour une modif et j'ai posé la question et on m'a dit que ma puce de 21 mois ne paierait aucun des repas durant notre séjour!!!
ça dépend des endroits et si elle mange avec vous.
si tu lui prends un menu(hors le petit pot dans les services a table) tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:29

donc sauf buffet a volonté, les enfants de moins de 3 ans paient leur menu au resto et aussi les menus fast food?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:42

oui.
et buffet a volonté , ça dépend du serveur.
précise bien que le mome a moins de 3 ans et qu'il ne mange pas beaucoup.
enfin, 21 mois, c'est encore un bb, ça se voit, mais il y a des fois...
en service a table, aussi, tu dis qu'il mange avec vous et tu demandes une petite assiette.
parce que un petit pot , beurk.

pour les fast food, tu commande comme au mac do, a 21 mois , je suppose, qu'il mange avec vous.
en plus, je crois bien qu'il n'y a pas de jouet, donc aucun interet a payer un menu insipide.
Revenir en haut Aller en bas
marina80

marina80

Féminin
Messages : 71
Localisation : gamaches
Inscription : 18/07/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:03

moi j'y vais du 31 juillet au 2 aout ,je sais que pour le soir au buffet des hotels je ne paie pas pour mon fils de 18 mois, maeme quand j'y suis aller du 7 decembre au 8 decembre je n'ai pas payer pour ma fille de 4 ans car je leur ai dit qu'elle ne mangeait presque rien ,je suis tomber sur du personnel sympa


séjour du 7 décembre 2010 au 8 décembre 2010 au cheyenne ,dîner au chuck wagon café
séjour du 31 juillet 2011 au 1 août 2011 au newport bay club ,dîner au cape cod
séjour du 1 août 2011 au 2 août 2011 au sequoia lodge ,dîner au parkside diner
séjour du 18 août 2012 au 19 août 2012 au sequoia lodge ,déjeuner au plaza gardens et dîner au cape cod
séjour du 20 au 21 décembre 2012 au cheyenne , dîner au Hunter's grill


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 13882
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 7:41

l'an dernier ma fille avait 8 mois au plazza gardens, la serveuse tres gentille a vu que j'avais une assiette blédichef et elle m'a dit pour son dessert servez vous y'a des petits gervais etc...
de toute façon a la commande s'ils demandent un menu pour la petite je dirais non elle mangera rien a 21 mois de toute façon c clair qu'elle mange de tout mais pas non plus tout les buffets froids etc...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 7:49

le seul endroit ou j'ai payé c'était au café mickey : une assiette de frites
par contre, le buffet des dessert était gratuit derrière

mais bon, ma fille a 2ans et demi et ne veut tjs pas manger les morceaux donc c'est petit pot
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 8:37

Ce qui ressort pour l'instant c' est que dans les fast food aussi c'est gratuit avec un menu complet style nuggets frites dessert boisson

Du coup ça serait les services à tables qui seraient eux payant!



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Sanstitre1tji
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 20301
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:07

Pour nous, on a payé un menu à l'auberge de Cendrillon, ce qui nous a bien gonflé parce qu'on avait des coupons 1/2 pension donc on n'a payé que son repas.
Par contre à l'Agrabah et au restaurant des stars c'était gratuit.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:36

au fast food si vous demandez un menu complet pour un enfant en précisant qu'il a moins de 3 ans on ne paie pas???
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 12:00

cela me semble étrange, un menu complet reste un menu complet, que l'enfant ai 2 ou 5 ans... donc il devrait etre payant.

Apres si il mange avec les grands (je veut dire qu'il pique dans les asiettes), ben la non il ne devrait pas payer

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 213516 j'ai du mal à m'exprimer ce matin



1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:08

Voici mon expérience :

dans les restos-buffets : -de 3 ans : gratuit
dans les restos-service à table et fastfood : si on demande un plat pour l'enfant ben logique qu'il faudra le payer mais si il picore dans les assiettes des grands alors pas de problème

Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:12

bon et bah nous l'an dernier on a eu un peu de tout drunken

A l'auberge de cendrillon pour ma fille d'à peine 2 ans j'ai juste demandé une assiette pour qu'elle mange avec nous et elle a eu une assiette de raviole en forme de tete de mickey (mais elle a prefere mes noix de st jacques)ils lui ont apporté un dessert comme les autres enfants elle a eu egalement un menu à colorier comme les autres enfants de la table Nous avons payé sa boisson

Au café de mickey rebelotte nous demandons une assiette vide qui elle resta vide geek mais il lui ont apporté un verre en plastique cheers
Au raiforest idem et ils lui on apporté un verre en plastique egalement
Au blue laggoon rien
L'invention bon bah on a pas payé son repas et elle a mangé au buffet


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un enfant/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec bébé
» Séjour avec un bébé
» Sejour avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-