AccueilSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 VideSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un enfant/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Lun 24 Avr 2017, 15:18

Pour ma part, nous avons fait 3 séjours avec notre fils (à l'âge de 2 mois, 9 mois et 13 mois) au Sequoia et au Newport.

Selon moi, le Sequoia est très bien pour un petit loup.

Entre le Sequoia et les parcs ... tu mets 15 min en poussette, autour du lac ... c'est une magnifique balade en famille.
Tu peux manger dans les fast-food le midi et le soir dans les resto ... en réservant tu demandes à avoir une place en plus (tu y mettras la poussette) ... et les serveurs se plieront en quatre pour que tu puisses mettre ta poussette et les jeux de ton enfant.




Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Mar 25 Avr 2017, 16:28

Je pense que le sequoia est un meilleur choix grace à sa proximité.
Même pas la peine d'attendre la navette et d'être tout collé les uns contre les autres (ça c'est mon plus gros problème, j'ai toujours cette impression d'étouffer quand les bus/navettes sont trop pleines).
Vous pouvez y accéder via le disney village en contournant le lac. Je dirais une dizaine de minutes en marchant tranquillement (une balade quoi) et la vue de l'hôtel New York et du Newport est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
maman-fée



Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Potigny
Inscription : 24/04/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Séjour avec un Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017, 21:16

Bonsoir!
Nous séjournerons à l'hôtel New-York du 5 au 6 Novembre. Mon bebe aura 2 mois (je sais que c'est tres jeune pour Disney mais c'est pour faire plaisir à Notre fille aînée...), y'a y-il possibilité de louer/emprunter un lit parapluie ou dois je trouver une autre solution? Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017, 21:21

Il te suffi de le demander à ton hôtel et tu aura le lit de bb dans ta chambre, à ton arrivée, Il me semble ne jamais avoir du payer pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
ayliae



Messages : 22
Inscription : 16/08/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Ven 29 Sep 2017, 22:41

Coucou,

nous venons de faire un sejour avec notre 3 ans et notre bébé de 8 mois ....
Elle s'est rajouté a la derniere minute ma famille ne pouvant plus la garder a l'arrivée a l'hotel j'avais deja telephoner pour demander une barriere de lit et j'ai demandé un lit bébé en plus et pas de soucis le lit bébé a été fourni avec une couverture et un drap (bon je ne m'en suis pas servi hein j'avais pris sa gigoteuse) c'etait un lit barreau bien haut un peu galere de deposer bébé au fond du coup c'etait papa qui s'y collait mais bien confortable et ma puce a bien dormi dedans (on avait calé le lit entre les 2 notres il rentrait parfaitement vu qu'elle arretait pas la 1ere nuit de faire tomber ses tetines entre les barreaux ... (pourtant j'an avait pris 3 !!!) du coup cela ne tombait plus apres...

Je suis rentrée une apres midi pour la sieste et il y avait le service d'etage qui faisait les chambre j'ai du voir une dizaine de lit bébé dans le couloir comme quoi ils en ont un bon stock ^^/
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Sam 30 Sep 2017, 00:16

Il suffit en effet de le demander à l'hotel ....



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
maman-fée



Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Potigny
Inscription : 24/04/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 09:17

Merci de vos réponses je téléphonerai à l'hôtel quelques jours avant pour demander un lit du coup! Bon dimanche à vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 15:06

Coucou

J'en ai demandé un pour notre fils en septembre au Sequoia Lodge .
Nous en avons eu un avec des couvertures ( qui ne donne pas envi de mettre un bébé tout mignon dedans ) mais sans matelas .... et ils m'ont qu'ils n'en donnaient jamais .. donc essai de prévoir parce que pour le coup on était bien en colère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 19:52

Pour le matelas c'est la loi qui leurs interdit d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
ayliae



Messages : 22
Inscription : 16/08/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 21:37

Ben j'etais au sequoia du 24 au 28 septembre et yavais un matelas certes bien ferme mais un matelas quand meme ci joint la photo
Fournie avec en plus de la photo une couverture sous plastique et un drap bleu propre et repassé en coton on ne s'en est pas servi car on avait pris notre gigoteuse (enfin si le drap a servi a cacher le jour durant la sieste (et le coussin au fond car la miss n'arretait aps de jouer avec le tiroir de la table de nuit ^^)


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 22:10

Sur un lit à barreaux comme celui là, normalement tu peux mais un matelas moins épais, sur les lits parapluie (comme ils nous ont prêté les deux fois où nous en avons demandé) tu ne peux pas mettre de matelas, hormis le très fin qui s'enr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 22:15

Alors sur un vrai lit à barreaux comme celui ci, en tant qu'ass. mat. ilm'a été dit des matelas ok, mais celui là paraît un peu épais (max 5cm).Et sur les lits parapluie (comme j'ai eu à chaque fois que j'en ai demandé au séquoia), seul le matelas qui se range autour du lit parapluie est autorisé, même chez une ass. mat. On n'a pas le droit de mettre un matelas (même de 5 cm).
Et je me réfère aux formations que j'ai du suivre (département du Nord), et ma sœur qui travaille en crèche dans le sud est m'a confirmé que pour eux c'était les mêmes infos.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Dim 01 Oct 2017, 22:23

on va sejourner au sequoi en novembre j allais en demander 1 aussi j spere que c'est avec matelas elle dort sur quoi sinon? Shocked

sinon pour bébé j ai deja pris ma derniere a 3 mois ca c'etais super bien passé il ya le baby corner aussi dans chaque parc endroit au calme pour se reposer avec bébé donner a manger etc elle aura 2 ans en janvier et adore toujours autant hihi


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
maman-fée



Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Potigny
Inscription : 24/04/2017

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 7 Horlog11Ven 13 Oct 2017, 14:55

Je ne connaissais pas le baby corner Bon à savoir pour allaiter Bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un enfant/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec bébé
» Séjour avec un bébé
» Sejour avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-