AccueilSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 VideSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un enfant/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:08

chooney a écrit:
au fast food si vous demandez un menu complet pour un enfant en précisant qu'il a moins de 3 ans on ne paie pas???
Moi c'est ce que j'ai eu lors de mon séjour en mars


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Sanstitre1tji
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 20301
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 22:36

july42 a écrit:
chooney a écrit:
au fast food si vous demandez un menu complet pour un enfant en précisant qu'il a moins de 3 ans on ne paie pas???
Moi c'est ce que j'ai eu lors de mon séjour en mars

Peux tu me dire a quel fast food?
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:25

chooney c'était au Toad Hall et au Fuente del Oro


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Sanstitre1tji
Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 20301
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 9:10

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:43

Au Anette's Diner ma sœur a payé mardi mais en même temps elle n'avait pas précisé que mon neveu pouvait manger dans leurs assiettes, au final il a quand même bien mangé, c'est ma filleule qui a 4ans et demi qui n'a rien mangé Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 21:07

bsr je voudrai savoir , nous allons avec notre fils de bientot 2 ans a disney pour son anniversaire et nous avons pris les coupons demi pension plus , savez vous me dire si il paiera pour manger , nous comptons aller au walt's et au café de mickey merci , si pas je lui prendrai sa petite assiette merci


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 15185
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

bjr je rentre de disney et donc ma puce de 21 mois n'a pas payé ses repas au plazza gardens, par contre a inventions elle a payé...

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:01

Mon filleul a toujours payé au service à table : café mickey, blue lagoon, rainforest etc...

Au fast food aussi.

Il n'y a qu'au buffet où on n'a jamais payé pour lui.


Candidate à Miss  Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:25

coucou je voudrai savoir etant donné qu aparament mon fils de 21 mois paye au café de mickey et au walt's si il est possible d avoir juste des frites et combien coute t elle ,


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 15185
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Restaurant pour enfants -3ans payant? Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 14:26

Bonjour, j'ai fait une réservation disney, pour 2adultes et 2enfants (un de 3ans et un de 2ans).

Mon fils de 2ans n'apparaît pas pour les billets du parc, c'est normal??

Et quand je regarde les prix des buffets, c'est écrit; "enfants de 3ans a 6ans" mais mon fils qui a 2ans, il mange comme nous.. devrais-je lui payer un repas ou est-ce gratuit pour lui?? (restaurant "la cantina" de l'hôtel santa fe exactement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 14:31

coucou rachel ,
j'ai aussi reserver fin novembre , au sequoia , (2 adultes et 2 enfants ' zoé 3ans et demi et tao 2 ans).

dans le mail que tu reçois il est mis que les enfants de -de 3 ans n'apparaissent pas dans la reservation car ils ne paient pas.

ca me tracassait aussi car tao mange comme nous en petite quantité mais bon.

mais quand tu imprimes tes billets , tu vas voir que le nom de ton fils apprais sur les resevations logiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 14:51

bonjour, cet été ma fille de 2 ans a payé dans les fast foods mais dans les resto buffet a volonté comme le plazza gardens c'était gratuit pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 15:25

Merci Aure1904 pour ta réponse, je comprends mieux maintenant.

Chooney, merci aussi de l'info. Pour les fast food c'est normal, mais pour les buffets, je me posait la question... ça me ferait une petite économie de 11,50€ si mon fils ne payai pas a la cantina... a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 17:44

deriens rachel , ici j'ai pris le buffet a volonté a l'hôtel comme ça le soir on est plus tranquille.
tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:54

du jeudi 17 au vendredi 18. on compte aussi prendre le buffet a volonté pour le soir. pour le midi, on voudrais manger vite fait, pour profiter un max du parc..car déjà le jeudi on va arriver que vers 15h.... le temps d'aller a l'hôtel récupérer les billets, on va perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:31

Nous avons mangé au Café Mickey ce lundi, avec mon fils de 2.5 ans, j'ai demandé s'il y avait un plat enfant car le menu, c'était trop pour lui, et le serveur m'a dit qu'il ne paierait pas son repas même si je prenais un menu, mon fils n'est pas allé au buffet desserts car il n'avait pas faim, il n'a d'ailleurs presque rien mangé, mais il a eu droit à son gobelet, sa surprise (jeu de cartes), un burger et des frites, une boisson et il n'a rien payé!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 23:08

moi j'ai demandé la même chose en août pour ma fille de 2 ans et c'était payant.......du coup elle a mangé dans notre assiette! tu as eu de la chance je pense! Wink


OAA en CDI 35h

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:10

J'ai également une fille. Bon ok la mienne a 3 ans, et lors de notre dernier séjour (Mai 2011) ce qui m'a un peu chagriné c'étais le manque de réhausseur de toilette et surtout surtout de l'éternelle brosse à chiotte.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 6:20

fraisejumy a écrit:
J'ai également une fille. Bon ok la mienne a 3 ans, et lors de notre dernier séjour (Mai 2011) ce qui m'a un peu chagriné c'étais le manque de réhausseur de toilette et surtout surtout de l'éternelle brosse à chiotte.
j'ai toujours amené le pot de ma fille a l'hotel, elle ne voulait pas aller sur la cuvette des toilettes donc pas le choix.


Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:31

crazyduck a écrit:
je t'en prie, si je peux aider, surtout que oui pas évident avec un petit bouchon, le mien avait 7 mois quand on y est allés mais pour un soir c'était simple, il avait pris le bain avec moi et le papa l'a séché après
Même technique pour Clothilde (11 mois à l'époque des "faits") L'avantage des hotels disney c'est que c'est des baignoire; à 8 mois on avait emmené son frère au Club Med: douche avec micro carreaux en mosaïque joints ciments très vieux (donc plus de joints) drunken et là c'était rock'n Roll. Il existe aussi des plans à langers pliables qui se clipsent sur les lits parapluie, on avait ça sur le nôtre mais je me rappelle plus combien on l'avait payé... scratch


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:46

que ce soit dans les hôtels Disney ou dans n'importe quel autre hôtel....avec des enfants en bas âges, il faut venir avec son lot de matériel...mais c'est une simple habitude...non ?
J'ai 3 enfants....je séjourne en hôtel depuis qu'ils sont tout bébés...ce n'est qu'une question d'organisation... Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:56

Alors ici on part sans matériel ou presque, mais on a l'habitude Smile
Pour le bain je demandais gentillement à avoir une grande serviette en plus et je le mettais sur le lit pour le secher. Cela dit j'emmene toujours une grande serviette piscine super absorbante de chez decathlon. Elles prennent pas de place et séchent vite donc pour des petits bouts c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:52

Bonjour à toi


Si tu pars en voiture pourquoi ne pas tout simplement prendre ton coussin à langer et le déposer à terre dans la salle de bain ? je sais que ce n'est pas très agréable pour le dos mais bon au moins ça t'évite les aller-retour.

Avec nos enfants nous partons tjs en voiture donc on prend les choses utiles sans tomber dans l'encombrant.

Pareil je me suis déjà lavée avec eux et c'est papa qui les essuies sur le lit (essuies préparé à l'avance sur le lit ainsi que pyjama ou vêtements) et à partir du moment où ils tenaient assis nous les avons déjà lavés dans la baignoire directement.

C'est vrai qu'il faut juste trouver le truc avec lequel tu es la plus à l'aise et c'est une question d'organisation...après ça roule comme sur des roulettes. Very Happy

Bon séjour à toi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:09

Dans les bungalows (prenium) du Ranch David Crocket, le lavabo ressemble à baignoire bébé (avec un mitigeur qui fait douchette)

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 P1020410
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Empty
MessageSujet: y a t il des barrières de lit ? Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 8:24

Bonjour,
Nous sommes habitués des hôtels Disney mais jusqu à présent notre fille dormait entre nous dans le lit queen size car elle était encore petite pour un "grand lit" toute seule, mais un peu grande pour le lit bébé pliant, elle a 3 ans.

Lors de notre dernier séjour en novembre au NY nous l avons mise dans le lit queen size avec son frère et arriva ce qui devait arriver elle est tombée du lit la nuit, même en étant bien bordée dans les draps.
Elle a eu très peur ( tu m étonnes te réveiller par terre après une chute....) et en parle encore.

Nous revenons à Disneyland le week end prochain au Santa Fe d abord puis au DLH. Pensez vous que je peux demander des barrières de lit ?
Ou bien avez vous un système sans déménager toute la chambre pour coller le lit au mur, pour vos petits un peu grand ?
Je n ai pas de barrière de lit que je peux prendre de la maison, elle dort dans un lit qui a la barre intégrée.

merci
maud
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un enfant/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec bébé
» Séjour avec un bébé
» Sejour avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-