AccueilSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 VideSéjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un enfant/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:03

je ne sais pas pour les buffets mais j'en ai déjà vu aux endroits location de poussettes sinon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:35

merci oui à acheter mais il me semblait qu'il y en avait dans certain buffet mais vu que ça date ( la dernière fois que j'y suis allée avec un bébé c'était ya 7 ans ) j'ai lu aussi qu'il y avait un endroit spécial pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:43

ah je ne sais pas mieux te dire ... dsl


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:08

Pour le petits pots dans les buffets je ne sais pas, mais oui il y a deux baby care center: un à droite du Piazza garden dans le parc et un dand les studios, entre deux bâtiments à droite dans la cour après les portiques d'entrée (à côté du centre médical). Ces coins sont petits mais super pratiques, il y a des micro ondes, des chaises hautes et des chaises normales. Tu y trouveras des petits pots mais ils sont en vente. Mais tu peux en profiter et ne rien acheter, nous nous avions des sandwiches pour les filles lors de notre dernier séjour et on a pu se poser à l'abri du froid. C'était agréable.
Bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 9:03

En mai dernier, la serveuse m'a proposé des petits pots bébé. Il y en a bien dans les restaurant et buffets. Il suffit de demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 10:56

merci pour les infos ! merci koaxe . nous mangerons au restaurant des stars le 11 à midi et au plaza garden le 12 au soir . je réfléchi à aller au rainforest le 11 au soir .
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 13:11

koaxe a écrit:
En mai dernier, la serveuse m'a proposé des petits pots bébé. Il y en a bien dans les restaurant et buffets. Il suffit de demander.  Wink

C'est bon a savoir sa merci koaxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: 2 lits bébé dans la même chambre? Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:58

Bonjour,

Je souhaite réserver une chambre pour 3 adultes et 2 bébés, sur le site de réservation je ne peux ajouter qu' un seul bébé par chambre peut importe les hôtels, j'ai contacté la centrale de réservation et je n'ai jamais le même son de cloche certains me disent que c'est limité à 1 bébé par chambre et qu'il faut donc que je réserve 2 chambres (ce qui fait doubler la facture)d'autres me disent que c'est le logiciel qui ne permet pas d'ajouter plus d'un bébé, mais que sur place je pourrais demander un autre lit bébé.

Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à la même situation? j'ai pas envie d'arriver sur place et qu'on me disent qu'il faut que je prenne une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 16:53

Les lits vous les avez?
Tu réserves pour 3 et tu ne déclare pas tes bb. S ils ont moins de 3 ans ils n ont pas de billets d entrées.
Une amie ne déclare jamais son enfant de -3 ans et n a jms eu de souci.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 8:57

Non justement je voulais les réserver sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 9:27

Sinon un bebe dort dans le grand lit


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 15:52

Je ne suis pas certaine qu'ils mettent à disposition deux lits pour une même chambre, simplement par manque de place. Déjà qu'avec un lit c'est pas terrible terrible mais je vois assez mal où mettre le second? Ils ont quel âge? Car je pense effectivement que la meilleure des solutions c'est de ne demander qu'un seul lit et de faire dormir un des enfants dans un grand lit!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 16:15

Et s ils sont petits les 2 dans le même.lit bb.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 17:09

Un bébé de 22 mois et la dernière 4 mois donc pas possible de les faire dormir dans le même lit bébé.
Je pense que je vais devoir prendre une deuxième chambre pas le choix.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 17:16

en mars 2016 en familiale dlh on est arrivés et il y avait 2 lits bébé à barreaux dedans... qui n'étaient pas destinés à nous donc ça doit se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 17:21

C'est ce que j'avais entendu aussi qu'en familiale c'était possible mais comme selon le cast je n'ai pas la même réponse je pense que je vais contacté directement la réception de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 18:26

22 mois vous etes 3 adultes elle peut dormir dans le grand lit avec un adulte


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:52

A 22mois , il/elle sera mieux dans un grand lit que dans un lit parapluie . Il suffit de demander une barrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 22:03

au dlh ce ne sont pas des lits parapluie mais à barreaux en métal, mon bébé dort encore dans un petit lit mais je ne savais pas qu'il était possible de demander une barrière de lit merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 22:35

Appel l hotel pour confirmer


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 8:32

J'en ai déjà demandé ( et obtenu) au New York une barrière de lit . A priori , ce devrait être possible au DLH également.
Concernant les lits bébé à barreau , j'en avais eu un au New York , et il aurait été impossible que mon fils de presque 3 ans y dorme : il était vraiment petit en longueur ! Heureusement, nous étions en suite , et nous avions demandé à la place un lit d'appoint ( 90x190 ) que l'on nous a amené sans problème
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Ranch ou sequoia avec bébé 18 mois?? Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 22:34

Tout est dans le titre... Je prépare un séjour pour fin mai (oui on s'est décidé sur un coup de tête) et j'hésite beaucoup entre les deux solutions. On vise 3j/2nuits pour être à l'aise et ne pas courir partout avec notre loulou de 18 mois! Ce sera notre première fois avec bébé.

Des témoignages de familles ayant testé les deux solutions ? C'est pas trop compliqué de retourner chercher la voiture au parking pour aller mettre loulou à la sieste au bungalow ? Puis refaire le trajet inversé après... À fait beaucoup d'aller-retour je trouve! Ce serait pas plus facile à l'hôtel ? Par contre 3 jours de restos avec un pioupiou de 18 mois qui tient pas trop en place, c'est pas trop galère ? Et du coup le bungalow serait plus simple et Confort ?

Et puis les loulous surexcité arrivent quand même à s'endormir le soir? Pas trop compliqué dans la même chambre que les parents à l'hôtel? Le notre ne dort plus avec nous depuis plus de 6 mois déjà...
Merci à tous de m'avoir aider dans mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 23:10

Tout dépend de la façon dont vous voulez envisager votre séjour, et des habitudes de bébé.
Le bruit les stimulations visuels et sonores c'est fatiguant pour les tout petits, la mienne ne dort jamais dans la poussette que dans un lit donc en général je vais au parc le matin on mange dans un fast food en général vers 11h30 car à cette heure il n'y a pas trop de monde, pour nous pas de resto à table car elle ne tient pas en place longtemps (20 mois) elle mange son petit plat bébé dans sa chaise haute on reste sur le parc jusqu'à 13h/14h et après sieste à l'hôtel.
Vers 17h piscine à l'hôtel et si elle n'est pas trop fatigué retour dans le parc, 21h dodo.
C'est vrai que quand on est plusieurs dans la chambre il faut faire silence jusqu'à ce que bébé s'endorme sinon la mienne elle se met debout dans son lit et papotte avec nous.
Il suffit d'observer votre loulou s'est lui qui va guider le déroulement de la journée, c'est une autre façon de découvrir le parc, plus de ballade moins de courses aux attractions.

Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:06

Merci pour ta réponse wdw14! Comme toi je comptais éviter les restos service à table et privilégier les buffets...

Disons que notre loulou est plutôt à aimer ses petites habitudes. Il n'a pas l'habitude d'être dans des lieux avec beaucoup de bruit (sauf la crèche la semaine quoi). Et contrairement à ta fille, le notre dort mieux en poussette ou porte bébé que dans un lit depuis tout petit.

On ne fera pas de piscine (il n'y a jamais été ça fera assez de découvertes pour ne pas en rajouter encore!).

Ce qui me bloque vraiment avec le ranch c'est de perdre 1/2h dans chaque sens à chaque fois qu'on veut retourner au calme du bungalow vu le temps de reprendre la voiture et de faire le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un enfant/Bébé Séjour avec un enfant/Bébé  - Page 6 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:36

Moi j'opterais pour le sequoia le trajet peut se faire en navette gratuite, en poussette il faut compter un bon quart d'heure et on peut se balader avec bébé à pieds pour qu'il se dégourdissent ses p'tits jambes aux alentours de l'hôtel comme ça si bébé est fatigué ou un oubli de doudou ou de bibs à l'hôtel sa évite de retourner au parking, mettre bébé dans son siège auto le retirer se garer au ranch etc
Surtout si bébé n'est pas habitué au monde il risque de s'agacer rapidement...
Le top mais ce n'est pas le même budget quand ils sont tout p'tit c'est le Disneyland hôtel au pied du parc cela permet de faire plusieurs allers/retours dans la journée sans trop de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un enfant/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec bébé
» Séjour avec un bébé
» Sejour avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-