AccueilPasseport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 VidePasseport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 8:00

Apparemment , ça ne serait plus possible de renouveler par correspondance ☹

Et j'en ai la preuve , une de mes amies a tenté l'expérience, on lui a ramené son dossier en lui disant que la correspondance ce n'était plus possible , qu'il fallait qu'elle se déplace sur le parc . De plus ,c'est confirmé de vive voix par les cast members du guichet des studios car mon amie a dut faire son PA sur le parc . Certains y travaillant, n'ont d'ailleurs jamais entendu parler de la possibilité de le faire par correspondance (ça doit être des petits nouveaux)

Cependant, les 16 mois existent encore, je ne sais pas pour l'offre famille nombreuse par contre.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
GabyEd89



Messages : 1
Inscription : 05/06/2020

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Renouvellement pass annuel Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 18:43

Bonjour à vous,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail pour renouveler mon pass annuel qui se termine fin août, avec un code promotionnel.
Le soucis que j'ai et qu'il ne me propose qu'un seul pass qui est le pass discovery alors que je prends le pass magic plus.
Avez vous reçu aussi ce mail ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 13:55

GabyEd89 a écrit:
Bonjour à vous,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail pour renouveler mon pass annuel qui se termine fin août, avec un code promotionnel.
Le soucis que j'ai et qu'il ne me propose qu'un seul pass qui est le pass discovery alors que je prends le pass magic plus.
Avez vous reçu aussi ce mail ?
Merci pour vos réponses.

mon copain a reçu le mail et pareil, il n'était proposé que le pass discovery...

pour moi suite au mail cela m'indiquait que j'avais déjà profité de l'offre de renouvellement alors que pas du tout

ils ne sont  pas au point Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 458193


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Un renouvellement particulier... Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 0:56

Bonjour (ou bonsoir ^^)

Je me permets de vous poser ma question ici au cas où quelqu’un aurait la réponse et comme j’ai dû mal à joindre le service pour les passeports… (ça peut se comprendre, avec tous les appels qu’ils doivent recevoir), j’ai beau avoir lu les différents communiqués de Disneyland, je ne trouve pas réponse à mon renouvellement particulier.

Je dis particulier car la date de validité de mon passeport mon passeport Infinity s’est terminé avant la fermeture, même pas un mois avant la fermeture du parc (il s’est terminé le 20 février)
Et si je ne dis pas bêtise, je crois qu'on peut renouveler un mois après la date de fin de validité (Donc normalement le 20 mars)

Je ne pouvais pas venir sur le parc car j’ai été assez gravement malade puis avec le Covid-19.. étant une personne à risque (PMR) je devais évidemment faire attention...
Je comptais aller sur le parc mardi 17 mars juste pour renouvellement (oui oui j'aurais fait deux heures de routes juste pour ça LOL) mais la parc a fermé le samedi 16 mars…

Alors oui j’aurais pu renouveler sur internet SAUF QUE le tarif pmr (10% si je ne dis pas de bêtise) ET sur le site en entrant les informations reçus avec le code dans le mail, il me demandait de renouveler un PA Discovery alors que j’ai un PA Infinity…

Mi-juin avant l'annonce de réouverture et toutes les annonces qu’il y a eu partout, ma mère avait appelé pour un renseignement pour une réservation qu’elle avait et elle en a profité pour demander pour mon renouvellement particulier..
La personne lui a dit que je devrais me présenter à droite de l’entrée des studios, au guichet PA et qu’ils feraient très probablement un geste commercial…

Mais voilà, depuis toutes les annonces, je commence à douter... J’ai essayé la plate-forme pour voir la validité, mais ça me dit « Le numéro de votre Passeport Annuel ou le nom de famille associé ne semble pas correct. »

Quelqu’un à une situation similaire ?
Un avis ?
Un conseil ?
Vais-je perdre mon Passeport Annuel ?

Merci d’avance à tous !


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:12

Il a été annoncé, que les PA arrivés à expiration pouvaient renouveler jusqu'à deux mois après la date de réouverture de Disneyland Paris, donc jusqu'à la mi septembre.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 13:19

Les PA arrivés à expiration pendant le confinement non ? C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 16:29

Ben non puisque ceux arrivé a expiration pendant le confinement sont prolongés ...
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 17:18

Sur les différents sites il est indiqué
Citation :
Si vous avez un Pass Annuel qui arrive à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, vous pourrez bénéficier de l’offre de renouvellement jusqu’à 2 mois après la réouverture des Parcs en vous présentant aux Guichets Pass Annuel.

Moi ce n'est pas pendant, mais avant


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 0:59

Les pa arrivés à expiration pendant le prolongement on été finalement prolongés donc ceux qui doivent renouveler sont ceux qui sont arrivés à expiration avant la fermeture et qui n'ont pas pu faire la prolongation pendant la fermeture. Cette phrase date de la mi-mars, donc il y a eu d'autres décisions depuis.
Il vaut mieux appeler la centrale pour confirmation ou dlphelp via twitter.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 19:53

mon fils est dans le même cas
pass qui s'est fini le 28 février. Et avec la fermeture je n'ai pas pu lui refaire avant le 28 mars.
mais c'est un pass avec 10% PMR et il est mineur donc je n'ai jamais eu de code de renouvellement.
je veux lui refaire fin juillet.
Je n'ai pas vu passer d'info comme quoi les caisse PA des studios seront bien ouvertes.

Je voulais lui prendre un billet privilège pour enter au parc et aller au bureau des pass, mais c'est pour 24 juillet et ce sera trop juste.

Si je table sur l'ouverture des caisses du studios et que finalement c'est fermé, je suis coincée!
et quand bien même je puisse le lui faire, le lendemain si les journées sont complètes, je peux pas reserver pour qu'ils rentre avec nous!

je serais bien tentée de m'assoir sur les 4 mois et la reduction -10% PMR pour le renouveller en ligne .





première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 21:34

Les enfants moins de 3 ans et PMR n'ont pas à réserver d'après le site du parc

Pour les guichets à l'entrée du studio je ne sais pas, ils ont dit ça au téléphone à ma mère lorsqu'elle avait appelée mi-juin


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 21:41

solodown a écrit:
Les enfants moins de 3 ans et PMR n'ont pas à réserver d'après le site du parc

Pour les guichets à l'entrée du studio je ne sais pas, ils ont dit ça au téléphone à ma mère lorsqu'elle avait appelée mi-juin

Attention, les PMR doivent réserver, ce sont les accompagnants des PMR qui n’ont pas besoin de le faire. Wink


JulieMinnie Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 22:04

solodown a écrit:
Les enfants moins de 3 ans et PMR n'ont pas à réserver d'après le site du parc

Pour les guichets à l'entrée du studio je ne sais pas, ils ont dit ça au téléphone à ma mère lorsqu'elle avait appelée mi-juin

il a 13 ans mdr.
et oui les


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 23:14

La seule interrogation est : peut-on renouveler ou pas ^^


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 8:20

Les circonstances sont particulières donc ce n'est pas ici que vous pouvez obtenir une réponse fiable car toutes les règles habituelles sont pour la plupart modifiées, mais auprès des services concernés à DLP donc il faut les appeler ou passer par twitter.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 17:29

Alors j'ai appelé
Donc il m'a confirmé que les PA qui se sont périmés avant la fermeture peuvent renouveler et qu'il faut se rendre au guichet pour le renouveler (dans le cas où c'est avec la réduction PMR)
Et il a été transparent avec moi en me disant que par contre il y aura une chance sur deux de ne pas pouvoir entrer le jour même, ça dépendra du quota


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Renouvellement PA - question sur les dates de validité Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 19:21

Bonjour,
Mon PA expirait le 11/04 mais il a été prolongé des jours de fermeture donc jusqu'au 11/09. J'ai une proposition de renouvellement pour 12 mois + 4 mois offerts. La date de début de mon nouveau pass commencerait au 12/04 ou au 12/09 ?

Merci d'avance pour votre réponse


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 20:14

Au 12/09.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 18:28

ywalle a écrit:
Au 12/09.

Ok merci, je suis en pleine réflexion ! Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 861934


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Digs



Messages : 1
Inscription : 22/08/2021

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: renouvellement pass annuel aux guichets Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 13:16

Bonjour,

Je fais ce post concernant une petite question.

Je veux renouveler mon pass annuel que se termine en fin août mais sur internet je vois qu'il y a un délai de 15 jours d'où je risque de ne pas avoir mon pass pour y aller en début septembre.

Savez-vous si je fait mon renouvellement aux guichets de disney si je reçois direct le nouveaux pass annuel ou s'il y a aussi un délai?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 13:34

Aux guichets je ne sais pas, mais j’avais renouvellé mon Pass au bureau de Donald en 2020, et ils me l’avaient donné tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 18:05

Pour le renouvellement du pass aux guichets, tu le reçois immédiatement.
Il faut par contre être dans le délai de 2 mois avant le renouvellement, par exemple,  si c'est 2 mois et quelques jours, ils n'acceptent pas.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 18:57

Oui, tu as raison de rappeler par la même occasion que l’on peut renouveler son Pass deux mois avant la date de fin (et un mois après je crois ?)
Donc en fonction de la date à laquelle tu veux venir (tu dis début septembre, mais ça peut être le 1er comme le week-end du 11 ?) tu as peut-être intérêt à le faire sur Internet pour ne pas avoir à attendre sur place au guichet ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 22:17

TomAD a écrit:
(et un mois après je crois ?)

Non c'est fini, ce n'est plus que 2 mois avant désormais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 9 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 8:33

C’est bien de le préciser car je ne savais pas !
Mais au passage, le renouvellement accorde t’il toujours quatre mois de prolongation, ou bien ça aussi c’est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-