AccueilPasseport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 VidePasseport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 10:29

Sauf à ce que cela ait changé récemment, une fois passée l'expiration, tu ne peux profiter des 4 mois offerts, la promotion étant valable uniquement sur les renouvellements anticipés (c'est à dire avant expiration). Mais parents s'était fait avoir il y a 2 ans pour leur dernier PA, car ils avaient renouvelé 1 semaine après expiration.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 12:53

En fait ce n'est (n'était?) plus valable en le faisant sur place après la date, mais c'est (c'était?) toujours valable en le faisant par correspondance 30 jours après la date d'expiration.
C'était déjà comme ça quand c'était 6 mois offert.

La dernière fois que j'ai eu le cas dans mes connaissances c'était en juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 12:55

Donc dans le cas de la madame qui souhaite faire refaire le pass de sa fille aux caisses des WDS, c'est pas valable.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 12:58

Je viens de retrouver mon mail de renouvellement de Pass de mars 2018, et ça a changé, les 30 jours en plus c'est uniquement sur internet désormais:
Citation :
(1) Offre valable pour toute souscription d'un Pass Annuel Discovery, Magic Flex, Magic Plus et Infinity par le membre destinataire de cet e-mail à partir de 2 mois avant la date d'expiration et au plus tard jusqu'à 30 jours après la date d'expiration pour une souscription sur internet ou jusqu'à la date d'expiration pour une souscription au Bureau Pass Annuel ou par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 13:22

Merci pour cette info intéressante dont je n'avais pas connaissance (je parle des 30 jours après en ligne). Wink
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 15:33

Merci bien. Effectivement c'est reparti jusqu'en février 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 17:35

Du coup, tu as quand même profité des 4 mois offerts, même après expiration... étrange (ou bien t'es tombée sur un CM qui ne connaissait pas la procédure).
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct - 17:52

La cast member n'était pas sûre d'elle et elle a demandé au superviseur qui la guidait pendant toute la procédure. Celui-ci a regardé les dates et a dit ok !
ça leur a paru tout à fait normal et j'avoue que je me rends compte maintenant que j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct - 19:26

Bonjour à tous!
mon mari doit renouveler son pass mais n'a pas reçu le mail avec le code! est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? on attend mais son pass est déjà expiré depuis deux semaines….


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mer 31 Oct - 7:10

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le mail pour le renouvellement .

Je le fais par correspondance avec le document qui se trouve sur le site :

- soit paiement comptant https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/dis7928_bdc_renewal_be_et_fr_0_tcm808-175366.pdf

ou paiement mensuel https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/dis8352_bdc_apmp_regular_0_tcm808-175371.pdf


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Renouvellement PA Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév - 9:47

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, mon PA se termine le 31/03 et je ne pourrais pas renouveler mon PA sur le parc.
J'ai bien recu un code de renouvellement par mail mais lorsque je vais sur le site et que je rentre mes infos ainsi que le code cela ne fonctionne pas je n'arrive pas a me connecter.

Avez vous deja eu le tour ? Qui contacter ?



Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév - 13:19

Bonjour,

Ca m'est arrivé pour mon renouvellement, tu peux le faire par téléphone en appelant la ligne des PA.

Bonne journée!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév - 11:43

Bonjour,

Je dois renouveler les 3 P.A discovery de mes enfants et je voudrais en prendre 2 autres pour mes 2 autres enfants .
Je dois faire tout ça part correspondance .
Comment faire pour beneficier de la réduction famille nombreuse et du renouvellent pour 3 d'entre eux ?


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mar 5 Mar - 12:34

Bonjour
Cela fait 28 mois que nous avons notre PA... Mon épouse a reçu un mail pour le renouvellement du sien il y a deux semaines et moi toujours rien sachant que les PA initiaux sont de la même date.. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mar 5 Mar - 12:35

Bonjour
Cela fait 28 mois que nous avons notre PA... Mon épouse a reçu un mail pour le renouvellement du sien il y a deux semaines et moi toujours rien sachant que les PA initiaux sont de la même date.. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mar 5 Mar - 12:42

concernant celui de ma fille, je n'ai pas reçu de mail. j'en ai reçu juste un pour moi.
Par contre, en allant sur le site internet et en rentrant le code, j'ai eu nos 3 PA qui sont apparu : celui de mon fils (je n'avais pas fourni de mail, il a 6 ans), celui de ma fille et le mien

donc quand c'est la même famille et même adresse, peut être n'envoient-ils qu'un mail...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
starwars



Messages : 2
Inscription : 26/04/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Renouvellement pass annuels Disneyland Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment souscris à 3 pass annuels mensualisés, 2nmagic+ et 1 infinity, grace à ce forum et je vous en remercie.

Par contre pour le renouvellement je ne comprends pas le montant à payer.

En prenant l'exemple de l'infinity à 449€ au comptant ou 36€ mensualisé.

En renouvelant toujours mensualisé ce pass vais-je le payer 449/11 soit 40.81€ la mensualité ou le montant indiqué sur le site à savoir 36€, ce qui voudrait dire qu'il vaudrait mieux le payer en mensualités car il reviendrait moins cher(36x11=396)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr - 13:03

Le montant indiqué sur le site est pour 11 mensualité + le paiement de départ.
En renouvellement, c'est le prix divisé par 11.

(désolé, je n'ai plus les montant en tête)


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
starwars



Messages : 2
Inscription : 26/04/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr - 13:14

D'accord, merci beaucoup.

Et concernant les 4 mois gratuits ce sont vraiment des mois gratuits ou ils sont déduits au prorata sur les mensualités ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr - 13:17

Le passeport dure 16 mois après un renouvellement.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin - 7:07

Bonjour,
Je souhaite partir fin novembre a Disney.
Mon passeport actuel se termine fin octobre. La centrale ne veut pas prendre ma réservation parce que mon passeport ne sera plus valide.
Elle me demande d'acheter un nouveau passeport.
Mais je veux pas en acheter un autre maintenant je veux le renouveler pour bénéficier des 16 mois....

Est ïl possible de le renouveler maintenant (4 ms avant?)
Pourrais je réserver avec mon nouveau passeport en août lorsque je l'aurais renouvelé alors que l'ancien sera toujours valide?

C'est nul de ne pas pouvoir réserver avec le passeport actuel... alors que je vais renouveler...

En attenant j'ai réservé en nuits sèches via un site internet... mais j'espère avoir moins cher avec le passeport.

Merci pour votre aide

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Dim 16 Juin - 13:46

Et sinon tu peux aussi, pour cette fois au moins envoyer balader la "magie" et prendre un hôtel proche pour beaucoup beaucoup moins cher en leur faisant perdre un client ! C'est avec un service clientèle comme ça qu'ils m'ont définitivement perdus dans les hôtels Disney pour ma part... (l'explorer est très bien, mais pour un voyage "budget mini" il nous arrive même de partir en airbnb...)


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
Yukinao



Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 27/01/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Renouvellement du pass au parc Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 24 Juin - 11:29

Bonjour tout le monde, merci de me lire.

Je compte renouveler mon Magic + qui arrive a échéance le 01/07. Je compte aller sur le parc avec ma moitié samedi le 29/06, je comptais utiliser son billet pour le renouvellement mais je me posais une question, avec le billet de 39 euros aurais-je droit aux 4 mois gratuits en paiement mensuel ?

En gros si cela marche cela ferait 299-39/11 + 4 mois gratuits.

Merci à vous passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Lun 24 Juin - 12:48

Il me semble que les réductions pour les PA s'obtiennent avec les billets au tarif plein.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Renouveler PA par correspondance (offre 16mois+famille nombreuse) Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov - 3:47

Bonjour,
Est-il encore possible de renouveler ses pass annuels par correspondance?
Nous avons toujours utilisé un formulaire pdf, imprimé et envoyé par courrier postal.
Le lien de téléchargement ne marche plus: http://pass-annuels.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/dis8352_bdc_apmp_renewal_0.pdf

Nous avons toujours profité de l'offre de renouvellement (16mois) + famille nombreuse (-20%).

Est-ce encore possible?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-