AccueilPasseport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 VidePasseport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 8:47

Maintenant c’est 15% de réduction uniquement, il n’y a plus les 4 mois offerts malheureusement…

J’ai entendu dire qu’on ne peux plus renouveler en ligne par contre, quelqu’un a des infos ? J’ai pris le 21/10 et mon pa se fini le 28/12 donc je voulais renouveler en ligne pour m’éviter de changer ma date…
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Renouvellement PA et résas Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 12:19

Bonjour à tous,

Mon PA va expirer fin novembre et à l'heure actuelle j'ai déjà mes 3 résas qui sont valides pour la période d'Halloween et le début de Noel. Si je renouvelle mon PA dès maintenant est-ce que je disposerai de 3 résas pour le PA renouvelé (avec des résas possibles après le début de sa date de validité) ou est-ce que je ne pourrai pas faire de réservation avec mon PA renouvelé tant que je n'aurai pas libéré une résa de mon PA actuel ??
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1370
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 14:38

En renouvelant ton PA, tu pourras avoir 6 réservations au total: 3 sur l'actuel, 3 sur le nouveau


JulieMinnie Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 15:25

Merci !


Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Passeport - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 16:39

JulieMinnie a écrit:
En renouvelant ton PA, tu pourras avoir 6 réservations au total: 3 sur l'actuel, 3 sur le nouveau
Il est même possible d'en faire plus de 3 sur l'actuel, c'est actuellement mon cas, j'ai 4 réservations a venir sur les dates de mon PA actuel et 2 sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-