AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 10:51

Bonjour les filles !!!

Comment ça va ? Ici bien !!

J-34 et hier on a mis le sapin Smile




Minnie, c'est Marine qui m'avait fait un livre de recett pour notre petit switch de Noël Smile

Gigi j'ai vu que tu avais eut un surclassement en compass !! le top !!!

Marine moi aussi c'était heure par heure, on pouvait prendre par 2h de temps à autre et cela nous permettais d'aller plus loin et de prendre les autoroutes. On en ville/campagne ci Laughing

Oui sweet Smile en avant 1er Very Happy
Du coup Lilou a choisit son thême anniversaire : ...... COCO Laughing

Mademoiselle super !!! Une belle veille de Noël !!!

Bon dimanche !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:48

Coucou, super ton sapin Anaïs, t'es en avance mdr !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:43

Anaïs : ah oui ^^ nous l'autoroute est tout près donc aucun souci pour faire de la voie rapide.

Mademoiselle : aah trop bien pour le 24 !!

Hier on a souffert des rafales de vent, du froid et de la tempête de pluie (+ averses de grêle) mais la journée a été top car il y avait peu de monde. On a fait pas mal d'attractions, vu la cavalcade de Noël, la parade, l'illumination du sapin. Le petit déj du Plaza est vraiment très sympa, on est bien au chaud, ambiance cosy et on mange très bien ! On a vu Mickey, Daisy, Picsou, Tigrou, et Porcinet n'a pas pu passer à notre table (il a failli puis une CM l'a amené vers une autre table qu'il avait oubliée et du coup il n'est pas repassé... Il y avait deux CM, parmi les nombreux accompagnateurs de personnages, qui étaient assez désagréables et pressantes... pas cool ça, mais une autre a été adorable et a proposé de nous prendre tous en photo avec Picsou, merci madame I love you ).

A la ToT sinon, j'ai un nouveau CM préféré, bon, il passe après Cédric mais du coup il devient 2ème, il s'appelle Slavomir et il est génialissime. On a pu lui dire merci en le recroisant dans la journée et on a mis un mot à City Hall.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:28

Bonsoir les filles !


Oui mademoiselle, en avance mais vu qu'avec les travaux du tout début d'année. Les décis seront enlever vite après noël. Du coup j'en profites Very Happy

Oui Marine c'est plus simple pour toi les voies rapide sont proche.
Au plazza il y a des personnages ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 21:58

Oui ! Il y avait Mickey, Daisy, Picsou, Porcinet et Tigrou Smile en général c'est 5-6 personnages qui tournent. Deux des CM qui les accompagnaient étaient un peu pressantes, c'était moyennement agréable mais d'autres étaient cool Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 6:53

Ohhhh chouette je ne savais pas !!! C'est toujours le même tarifs ??? Du coup je me demande si je ne réserverai pas !??


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:22

pas cool marine pour les casts pressés au ptit-dèj au plazza

on ne s'est pas croisée pffff et quand j'ai reçu ton sms j'ai voulu répondre mais je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de sms à l'étranger avec mon forfait du coup je l'ai fais par messenger, on profitait du compass vu le temps pourri , ce sera pour une autre fois Wink

je vais vous raconter un peu le séjour

on arrive dimanche à 8h00 au new-port et je vais à la réception , la dame me dit vous n'êtes pas chez nous, me serais-je trompée de jour???? non vous êtes au compass club Laughing Laughing Laughing

je vais attendre monsieur et le monstre près de l'ecalier (ils étaient parti au petit coin Very Happy ) monsieur me demande ça y est tu a la chambre je lui réponds non on s'est trompé de jour Twisted Evil Twisted Evil mais non voyons surprise on est au compass, donc on va au bureau et la cast nous dit comme vous venez souvent disneyland vous a fait un cadeau de surclassement ( au départ sans en être un puisque pas de petit déjeuner, ni goûter ni lounge, moi je répond ça sert à rien de surclasser alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad , elle dit qu'elle va arranger ça pour le petit déjeuner ) donc pas de fast pass non plus mais ça c'est pas grave

on va au studio, ratatouille 5 min, rc racer 5 min mais il pleut comme vache qui pisse pffff , vers 10 h on quitte le studion pour aller à la vallée village ( ce qu'on avait prévu pour primark) on fait le tour c'est super ce centre commercial, on va faire un coucou à mellesparrow qui travaille à la criée ( resto de poisson) et quand monsieur voit que le soir c'est moule à volonté on réserve le resto pour 20h30

chez primark j'ai acheter le rose de la belle et la bête, pffff plus de mrs samovar ni de zip, j'ai pris un tee-shirt " dobby est libre" pour monsieur et un poudlard pour le monstre puis des boucles d'oreilles belle et la bête pour le monstre

retour à l'hôtel vers 14h, monsieur me dit on essaye d'aller au lounge et la cast nous laisse entrer sans problème, on se réchauffe avec un thé et la cat de la réception passe , nous voit et nous apporte la clé de la chambre , on va dans la chambre on enfile les maillots et go la piscine, à 16 h on va au goûter, c'est copieux et très bon ( jambon, saucisson, petits pain, mini sandwichs saumon etc, fruits frais, madeleines mini tartelettes kiwi mandarine confiture, miel, crêpes etc de quoi bien se caler , on y est resté jusqu'à 18 h 00 puis on est allé dans la chambre, le temps de ranger un peu les vêtements, de prendre une douche , monsieur regarde un peu la télé , un passage au lounge et il est l'heure d'aller manger à la criée , monsieur et moi on prends moules marinières à volonté ( 3 casseroles) le monstre prend le menu ( filet de dorade et crème brulée vanille) c'était super bon et notre serveuse super sympa , on est rentré vers 23h à l'hôtel donc vite dodo

la suite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 17:22

Coucou les filles,

Bon j'ai sauté le pas, j'ai réservé une nuit sèche au Santa Fe pour le 27 février, je compte faire une surprise à ma meilleure amie pour ses 21 ans ! Je voulais le Cheyenne mais déjà complet (étonnant), et à la place le gentil monsieur au téléphone m'a trouvé une nuit sèche à -40% donc j'ai sauté dessus !

Maintenant j'ai plus qu'à prier pour ne pas griller ma surprise haha


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 23:25

super mademoiselle pour la réservation

la suite : lundi matin le réveil sonne à 7h pfff je somnole encore un peu le temps que tout le monde se lève, j'envoie le monstre à la douche puis monsieur et enfin c'est mon tour

8h30 on monte au petit déjeuner au lounge , c'est super garni le buffet, lard, oeuf dur ou cuit selon nos envies, oeufs brouillés, haricots tomates, pommes de terre rôties, jalbon, saucisson, chorizo, saumon fumé, verrine de saumon fumé fromage aux herbes, divers fromages ( bleu, camenbert, comté, gouda, emmenthal etc ) pain au chocolat, croissant, pain aux raisins, yaourt, smoothies jaune et rouge, jus d'orange, jus de pamplemousses, thé, café, chocolat chaud, fruits frais entier ou en salade, crêpes, confiture, miel, ketchup, moutarde, pain à grillé, petits pains, différentes céréales et j'en oublie sûrement

9h30 on redescend à la chambre pour finir la valise qu'on laisse dans la chambre, on va rendre les clés et direction le parc

plus de rendez-vous pour panpan on en aura un l'après midi mais plus de photographe , on fait buzz, star tour pendant que le monstre fait space mountain puis on va voir dark vador, le cast à l'entrée joue tellement le jeu que le monstre ne sait plus ou se mettre lolllll nous on est écroulé de rire , quand dark arrive il a l'air faché mais on rit trop pour se calmer

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 31581610

on fera les spectacles et quelques attractions

puis on ira au studio pour le spectacle sur la tour, en attendant on va à armaggedon et là hop 101 on est évacué de la salle finale, pendant ce temps le monstre a fait aerosmith puis la voiture

le spectacle est magnifique mais qu'est-ce qu'il fait froid , on va ensuite faire les boutiques au village,

on retourne à l'hôtel pour profiter encore un peu du lounge , un chocolat chaud pour se réchauffer

et on retourne dîner à " la criée" zut il n'y a plus de moules à volonté pas grave on mangera autre chose même si monsieur ne trouve pas grand chose vu que c'est un resto poisson

on a passé un super séjour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 7:45


Bonjour les files ! Ca va ?
Moi bien. Je reçois du monde. On sera 18 a table. Depuis hier je ne chome pas. Mes apero sont prete. Feuillete saumon.boursin. jambon.fromage et feuilleté saucisse. mini croque. Rond de bagurtte beurre ail persil.
3 plats de tartiflette et mes gateaux. Tarte choco. Speculos mascarpone et caramel choco.

Aujourdhui petit spectacle et preparation de la table Smile


Gigi trop rigolote la photo !!!
Bon petit sejour Smile
C'est un buffet très copieux !!!

Bisou


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:16

courage pour tout préparer anais , c'est sympa de recevoir autant de monde

oui le buffet est super copieux, il y a beaucoup plus de chose que sur le buffet du ptit dèj normal à l'hôtel

réveil tonitruant ce matin ils sont arrivés à 7h pour démolir la porte d'entrée et le bardage qui est à côté pour refaire l'entrée de l'immeuble ( je ferai une photo pour montrer ), quand on est pas prévenu ça surprend pffff et les fenêtres seront changées vendredi 24

bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:49

Super repas en prévision Anais ça me donne faim mdr !

Sympa ton séjour minniegigi Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:53

Eh bein gigi quel reveil !!
On fête mes 33 ans Smile

Mademoidelle oui on va se regaler Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:19

Anaïs : ah tu es aux fourneaux comme moi Very Happy ça a l'air très très bon ! Nous ce soir c'est maman qui vient dîner pour fêter son anniv (c'était mardi). En apéro, tortillas chips avec houmous pour tremper (pas maison, je n'ai pas beaucoup de temps), en entrée, des ronds de truite fumée que je vais découper à l'emporte-pièces, plier et fourrer avec du tartare d'algues, en plat je cuisine un peu plus ^^ gambas poêlée aux noix de cajou et cacahuètes (avec miel), accompagnées de riz. On a acheté trois bons fromages au marché (munster à manger avec de la pâte de coing qu'on a, mimolette vieille, camembert fourré aux morilles), et le gâteau c'est pommes-noix fait maison aussi !

Comme je disais, pas beaucoup de temps car 5 paquets de copies à corriger ce weekend + finir les appréciations d'une classe de 3e en français et de tous mes 5e en latin + compléter les bulletins avec les éléments du programme travaillés + préparer mes cours de français (au moins 1 pour tenir mardi, après je peux préparer mardi aprem j'ai pas cours) + de latin pour une classe. Pfiou !

Mademoiselle : chouette pour ta nuit surprise ! Le plus dur c'est de tenir sa langue en effet ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:02

Miam que de bon menu 😋🤤

Sympa le séjour Gigi 👍🏻😁😍 et courage pour les travaux... après ce sera fini?

Bon anniversaire Anais 🎉🎈🎁 💐 ainsi qu’a ta Maman 🌹, Marine

Melle, super pour la resa 👍🏻😍

Bonne soirée 😘
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:21

là ils font les entrées, le bardage et la toiture ( pas prévu) vendredi ils changent les fenêtres

puis il restera le chauffage et la vmc et peut-être abattre le mur entre cuisine et salle à manger

bon anniversaire à ta maman marine

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:05

Ah oui vous n’avez pas fini...
Tu as envie qu’ils abattent le mur?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 8:59

Bonjour les filles !!
J-27 pour moi Smile

Marine, toi aussi ça donne envie !
Bon courage pour tes "devoirs"

Merci Minnie Wink

Gigi pas chouette tous ça mais au moins aprés vous serez tranquille Wink

Bon dimanche. Bisous Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:14

Coucou les filles Smile

Bon, j'ai enfin avancé un peu. J'avoue que j'étais démoralisée ce matin avec tout le travail à faire mais ça va mieux : il me reste 2 paquets de copies de latin + 1 paquet de dictées de français. J'ai rempli les appréciations des bulletins (sauf pour un groupe de 5e car je n'ai pas encore de notes pour eux, ça sera vendredi). J'ai aussi préparé tous mes cours, ouf.

Ma maman a adoré le repas d'hier, mon chéri aussi (et moi aussi tant qu'à faire !). J'avais juste un peu trop cuit les fruits à coque pour le plat, je ne me ferai pas avoir la prochaine fois ^^ et elle a adoré ses cadeaux : Guillaume lui a offert un roman, moi un roman, un petit livre rigolo sur les gens de 60 ans, des forestines (les bonbons fourrés de la ville de Bourges dont elle est originaire) et le Ufufy de Bourriquet !

J'ai aussi bien avancé dans les calendriers de l'Avent (celui de Guillaume + celui de maman). Il me reste quelques trucs à acheter et j'aurai tous les contenus. Il faudra ensuite les mettre dans les sachets et décorer !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:28

minnie, ça ne change rien pour nous si ils abattent le mur, on adaptera la cuisine en faisant un îlot central , le seul problèmes c'est la vitrine qui est contre le mur côté salle à manger

anais oui après on sera tranquille

marine super si tout le monde a aimer ton repas , encore bon anniversaire à ta maman , tu nous montrera tes calendriers

moi j'ai fais un bouillon avec les os du cochon que j'ai découpé hier, avec une assistante, chipie est restée près de moi jusqu'à ce que j'ai fini de découper la bête en espérant qu'un petit morceau tombe, là voilà tout est découpé, emballé et au congelo

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:12

Anais, ça diminue encore bien vous y verrez y serez vite cheers

Marine, tu as bien avancé Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 795199 sympa les cadeaux et la préparation des calendriers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 904185

Gigi, Ah oui plus ennuyant le meuble scratch

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:30

surtout que c'est le meuble avec les verres à bière de monsieur Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 7232 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 7232 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 7232

photos de la porte :

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:54

Ah oui ils ne font pas ça à moitié... Shocked  vu ce qu’ils font cela aurait dû être fait en été... Rolling Eyes

Oups Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 53119 tu ne sais pas le tourner pour le mettre à moitié Sam et cuisine quand le mur sera abattu?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:58

si ils abattent le mur on fera un îlot central pour la cuisine et on enlèvera le haut de la vitrine , le bas on le mettra à côté du grand buffet ils ont la même hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 20:08

Bien 👍🏻 Restera plus qu’à leur trouver une place 😬😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-