AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 20:41

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:56

Coucou les papoteuses !!!

Revoilà Nolam 🤘

Après pas mal de soucis perso récemment je me remet dans la préparation de notre futur séjour en janvier ...
Chuuut surprise de Noël pour les filles 😍

Alors voilà , les anciennes se rappelent peut être de mes vielles annonces surprises... Mais là je sèche 🤔
J'ai pensé à leur faire une style de chasse au trésor le matin de Noël ... Avec à la clé à trouver une carte d'invitation Mickey (fait maison évidemment )

Une petite idée de comment faire les étapes avant d'avoir le pass magique ???

Je m'en remet à vos lumières 🙏🙏🙏

Bisous du sud ensoleillés 😘😘😘


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:12

tu pourrais faire un puzzle( l'invitation) et disperser les pièces dans la maison avec des énigmes facile pour trouver les pièces

ou un calendrier de l'avent avec chaque jour un morceau de puzzle qui indique à la fin l'endroit ou est le trésor
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:28

minniegigi a écrit:
tu pourrais faire un puzzle( l'invitation) et disperser les pièces dans la maison avec des énigmes facile pour trouver les pièces

ou un calendrier de l'avent avec chaque jour un morceau de puzzle qui indique à la fin l'endroit ou est le trésor

Pas bête ton idée 🤘
Je met ça dans un coin de ma tête au cas où...
On a déjà fait un montage pour l'invitation , elles auront plusieurs petits cadeaux sous le sapin mais j'aurai voulu savoir comment leur donner l'invitation 🙄
Je cherche ,je cherche 😂


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:09

Ben z’avez toutes disparues 😬😂

J’espere que vous allez bien Very Happy

Gigi, les travaux sont finis? scratch

Anais, le compte à rebours au a encore bien diminue cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:20

ben plus personne ne vient c'est dommage

les chassis sont changés mais la porte d'entrée toujours pas installée pffff et les travaux à l'intérieur des apparts commenceront peut-être en janvier , là ils sont sur l' ilot d'à côté pour changer la toiture et le bardage , ils avancent comme des namurois lollllllllll

on a cloué une ancienne tonnelle pour fermer l'ouverture de l'entrée, il n'y a qu'à soulever pour entrer mais on n'a plus de sonnette ( elle était toute neuve ) comme il ont enlevé la porte et cassé le mur ben elle traine par terre et depuis hier elle ne fonctionne plus, elle a du prendre la pluie et elle est recouverte de mortier

photos:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:48

Au moins vous aurez plus chaud...
En effet.... ils vont finir place d’armes avec les statues 😂😂
Vivement que tout soit terminé 😬
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:36

c'est sûr vite que ça soit fini

le 23 décembre il y a la parade de noel RTL à dinant
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:41

OH chouette tu n’auras pas loin à aller pour la voir 😁👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 20:57

juste 3 kilomètres bounce bounce mais faudra descendre en ville très tôt car les routes seront fermées vers 16h , j'irai chez ma fille et on partira à pied de là elle habite à 1km du centre ville

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:00

Oh super 👍🏻 Jolie sortie en perspective santa Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 425715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 22:45

Bonsoir les filles !

J-23 pour Disney pour ma part Smile Mon petit cousin de 5 ans sera avec nous, celles qui sont main et qui ont des enfants en bas âge, quelles attractions vous déconseillez à 5 ans ? Parce qu'il fait plus d'1m02 mais je ne sais pas si le mettre dans BTM est une bonne idée par exemple.. mdr


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 9:50

Mademoiselle, super ça diminue...

Pour ton cousin, tout dépend de ce qu il a déjà fait disney ou ailleurs.... nous on lui a fait faire au fur et à mesure de sa taille et qu’elle aie des découvertes de en temps en temps (certaines elle pouvait les faire depuis un moment et d’autres toujours pas faites (ToT)....) À 6 ans 1/2, elle fait en « hard » les parachutes, BTM, star tours, crush
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 14:43

je dirais comme minnie , ma fille a fait la maison fantomes à 3ans et demi et elle n'a pas eu peur d'autres à 7 ans ont la trouille

tu lui demande si il veut les faire et puis tu vois ce qu'il répond, parfois rien que de voir tourner l'attraction ils ont peur

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:12

Merci les filles pour vos réponses, sauf que je crois que ma visite est compromise étant donné qu'en fait ma mère n'a pas accès aux billets à tarif réduit qu'elle pensait avoir, je suis la seule de la famille à avoir un pass annuel mais c'est un Fantasy, et il n'y a pas de billets amis en ce moment donc c'est foutu..

Si jamais vous connaissez qqn qui a un passeport infinity ou magic plus et qui serait présent sur les parcs le 24 décembre pour nous faire bénéficier de 5 billets (ou 3 au minimum), tenez moi au courant Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:54

regarde si il n'y a pas un sujet sur les billets privilèges mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 17:24

Zut mademoiselle... 😞

Gigi, Saint-Nicolas est passé? 😬 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:08

non rien de rien, on n'a pas dû être sage hahaha

et chez toi il est passé

on se rattrapera à noël

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:47

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 485184 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 1531205339 Mad en effet, on n’a pas dû être assez sages Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 287560

Drôle de journée.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 7:53

Bonjour les filles !

Ça va ! Pour moi le mois de décembre c'est le course entre le quotidien, les weekends chargé ( anniversaire, pot de Noël, ........) Et la préparation du marché de Noël de l'école de Lilou et préparation du séjour .... Je ne vois rien passé
....
J-9 tout est prêt et caché. Il ne restera plus qu'à faire le sac avec les chargeurs ...
J'espère que la surprise marchera et qu'elle comprendra Laughing

Gigi les travaux sont terminés ?

Coucou nolam ! Super pour le surprise. L'idée de Gigi est pas mal.

Mademoiselle j'espère que tu trouveras une solution. !!
Pour ton cousin je dirai tout dépend s'il est téméraire peureux, ...' chaque enfant est différent. Lilou irait bien au Space mountain depuis 2 ans mais elle ne peut pas au vu de sa taille. À 4 ans elle a pu faire TOT 2 fois elle adore à côté de ça elle déteste la salle où on visionne la 4eme dimension...... Du coup elle ne veux plus le faire du à cette vidéo. Il faudrait qu'on puisse passer cette étape Laughing
Elle kiffe crush coaster




Gros bisous à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:39

non anais toujours pas fini l'extérieur et il y en a encore pour un moment , ils changent les toitures et le bardage et ils cassent encore un morceaux de mur, là ils ont fermé les ouvertures de l'entrée avec une bâche en espérant que ça coupera le froid , ce bâchage nous fait penser que les fenêtres et portes ne seront pas placés avant l'année prochaine grrrrr

pour ce qui est de l'intérieur rien n'est encore commencé ( c'est ça les logements sociaux )

bonne soirée à toutes celles qui passeront

j-9 ça va aller vite maintenant pour ton séjour anais , j'espère que vous n'aurez pas de neige
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 18:14

Coucou les filles! Désolée, ça fait une éternité que je suis pas passée ici. Bisous à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 22:44

coucou les filles

ma déco de noel est installée et le sapin trône dans le salon encore sans garnitures pour l'instant, le temps que les branches retombent un peu car elles sont restées dans la chaussette qu'ils mettent pour emballer le sapin lolllll, il est géant il touche le plafond
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 7:25

Bonjour les filles !
Ici J-6
Aujourd'hui journée film de Noël en pyjama.
Hier pendant que Lilou était à un anniversaire, j'ai descendu et caché les valises et les sacs dans le renfoncement du cagibi.

Minnigigi pas cool pour les travaux.
Super pour le sapin !!

Lumière coucou Smile

Bisous à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 10:25

Anais, t’as déjà fait les valises 😳
Vous y êtes presque maintenant 😍😍😍
Chouette le dimanche en pyj et film de santa Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 425715 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 937942

Gigi super le 🌲 ! Pas de neige pour aller jusqu’a Arlon? (Je présumé qu’il vient de chez le suédois le lol)

Lumiere coucou Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 892973

Bon dimanche tout blanc 🌨❄️☃️
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-