AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:19

Du 17 au 19 decembre. On arrivera la veille tranquillement au BB en fin d'aprem le samedi 16 Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:22

J'ai un weekend chargé le 16-17 (le 16 on présente l'oncle et la tante de Guillaume et son grand-père à ma maman + un spectacle le soir et le 17 on fait Noël avec ma belle-famille), mais vu que le lundi je ne bosse pas, si je peux j'essaierai de passer Smile ça me ferait très plaisir de te rencontrer avec ton monsieur et Lilou ! On se tient au courant !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:24

Ohhh ca serait super Smile mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave. On prévoit halloween l'année prochaine Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:26

Oulala c'est loin l'année prochaine pour moi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 153419


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:28

Laughing mais au moins, au pire, tu aura une autre option pour nous voir Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 21:04

ça approche pour nous plus qu'une petite semaine et dimanche 12 à 4h30 hop départ direction dlp et le new-port , encore aucune idée des restos pffff on sait juste qu'on petit déjeunera au salon mickey et que le dimanche midi ce sera sandwichs maison avec fromage de chèvre, concombre et saumon fumé pour moi et saucisson de jambon pour monsieur et le monstre , pour le soir je voudrais le steak house au village et le lundi sûrement le plazza à midi et earl le soir

faut encore que je prévois les vêtements à mettre dans la valise , les médocs etc

une semaine de vacances c'est bien assez je trouve car le monstre s'ennuie très vite
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 22:08

Anais merci j’ai été voir 👍🏻
Gigi super ça diminue bien!!! Au taquet aussi pour les préparatifs 😜
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 22:54

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai fait mon anniversaire en famille et parmi mes cadeaux il y avait le peignoir blanc de la collection 25ème anniversaire, je suis trop contente ! Et une de mes amies m'a aussi offert un mug zip pas en plastique mais en dur, ça c'était une belle surprise !

Celles qui vont bientôt à DLP ont bien de la chance, pour ma part ce ne sera pas avant Noël ! Bisous Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 23:03

Gigi : je serai au parc le dimanche 12 avec mon filleul et ma collègue qu'il va parrainer mais je sais pas trop si on pourra beaucoup se croiser. On fait le petit déj au plaza, ensuite probablement le bureau des PA et après je sais pas.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 7:43

Koukou les filles!

Je vois que ça prépare des séjours pour noël!
Je pense que cette année ça va être génial cette saison! (Ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà le cas avant mais avec toutes les nouveautés il y a vraiment de quoi faire et y compris aux studios!)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:27

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ???
Ici bien !!

Bon c'est décidé le weekend prochain prochain on fait le sapin. Ce matin Lilou fait sa lettre !!

Minnie Merci Smile

Gigi ça approche !! pour les resto vous verrez sur place je pense Smile

Mademoiselle !! Tu as bien été gatée !!!!!

Marine j'ai retrouvé ton livre de recette fait main, avec le déménagement je ne savais plus où il était !! j'ai même retrouvé des plumes que ma mère avait donné à Lilou mais je n'ai toujours pas retouvé le snood de Lilou Sad

Oui sweet, ça va être top je pense !!!!!!

Bon dimanche à toutes !!! Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:34

déjà le sapin anais c'est un artificiel alors

marine je peux maintenant avoir messenger au parc donc si tu veux tu peux me contacter , on arrive vers 8h au new-port puis on doit aussi aller au pass annuel, après je sais pas non plus on fait selon l'humeur

je pense aussi que ça va être génial noel cette année à DLP mais toutes les années sont géniales

demain rentrée

une partie de la cuisine est montée pfff je n'ai plus assez de place pour tout ranger je vais jeter ou donner beaucoup, ce sont des objets qui ne servent plus depuis longtemps ( mixeur de la maman adoptive de monsieur, des tasses, des verres etc )
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:42

Bien sur gigi ! Pas de naturel ici !
Bon tri pour la cuisine !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 21:59

Gigi : j'ai un réseau assez catastrophique avec mon téléphone donc pas sûr que je réussisse à avoir une 4G correcte sur le parc !

Anaïs : aaah chouette ! Smile tu as testé des choses alors ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:25

Chouette pour la cuisine qui avance doucement Gigi 👍🏻

Trop bien le 🎄 Anais

C’est vrai que le réseau est de pire en pire chez Mickey Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 458193 Mad Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 224944

Bonne soirée, ici devant les téléfilms de santa Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 937942
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:28

marine au disneyland hôtel il y a du wifi lollllll

voilà tout est ranger sauf l'armoire sous l'évier, ne restera plus qu'à acheter les portes d'armoires , j'ai jeter une grosse manne de choses inutiles et j'ai mis un carton sur le trottoir avec des verres et des tasses pour qui voudra les prendre si dans 2 ou 3 jours c'est toujours là ben je porterai le carton au parc à container

ici un sapin naturel qu'on va chercher chez ikea vers le 10 décembre ou un peu plus tôt

on a enregistré les films de noel sur tf1 cette aprèm et on les regarde ce soir

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:38

Gigi : pas faux mais je ne suis pas sûre qu'on passe au DLH ^^

Sinon j'ai mes premières heures de conduite !!
Lundi 13 : 1h
Mardi 21 : 1h
Lundi 27 puis mardi 28 et mercredi 29 (c'est la semaine des stages des élèves de 3e donc j'ai presque pas d'heures de cours) chaque jour 1h encore. Je suis contente d'avoir pu en placer déjà 5 d'ici la fin du mois. On dit toujours de faire beaucoup d'heures d'un coup pour mieux assimiler et ne pas devoir tout réapprendre à chaque fois. Ils ouvrent toujours les réservations d'heure pour un mois à la fin du mois précédent, donc je passe un peu après tout le monde en réservant aujourd'hui mais c'est pas grave. En décembre j'essaierai de réserver très vite pour avoir plein d'heures comme je veux.

Allez, demain on retourne au collège ! Bonne soirée tout le monde Smile gros bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 7:02

Bonjour les filles !!!!

Marine j'ai fait :
Brioche perdue au foie gras
Salade radi comté
Veloute miel potimarron
Bonne future leçon de conduite !!

Minnie oui on a hate de faire le sapin.

Gigi c'est chouette pour le rangement 1 chose de faites !
J'ai loupé les films de noél Sad

Bisous a toute


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:05

Encore bien avancée Gigi!

Marine, ils ne font les heures de conduite qu’heure par heure scratch Shocked ici c’est toujours par 2 heures...
Chouette tu as déjà pris pas mal de rdv!

Anais, Langue miaaammmm
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:21

Oui ça surprend beaucoup de gens ^^ après comme je disais plus haut, je suis arrivée après la bataille donc je récupère ce que je peux sur mes créneaux. Il faudra que je voie ensuite si je peux faire deux heures d'un coup Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:03

on avance on avance



vendredi aller chez le doc car je n'ai presque plus de médoc et puis finir la valise ( pas encore commencée lollll ), samedi vite faire la lessive pour que tout soit sec avant de partir et faire la valise du monstre pour elle aller à l'internat mardi matin

et dimanche enfin le grand jour lollllllll hâte de voir le spectacle de stitch
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 16:21

Un petit koukou
Un petit bisou
Un qui guérit les bobos de l'âme et de l'esprit aussi !
Minniegigi 😙

J'ai ramené de congé une maladie pas top top du coup je sors à peine la tête du sac!

J'ai vu que ça parlait sapin!!!
Je vais le faire un peu plus tôt cette année pour en profiter un peu plus longtemps !

Anaïs j'ai vu sur fb que tu avais réservé pour Coco !!!!
Tu nous donneras tes impressions ??? J'ai hâte de le voir je suis sûre que je vais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 10:13

Coucou les filles,

C'est décidé, on va en famille à Disneyland le 24 décembre, comme l'année dernière, je suis trop contente !
Maintenant je compte les jours pour tenir le coup mdr Langue

Bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:36

pour nous c'est départ dans quelques heures

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 9:31

Gigi, amusez-vous bien cheers , j’espere Qu’il fera plus sec qu’ici...

Mademoiselle, super pour les 24 en famille et aux parcs Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 937942

Bon dimanche Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 892973 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-