AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 22:32

ah ben si parce que les meubles qu'on a ne rentrerons plus là où ils sont il faut modifier toute la cuisine mais chez ikea ils n'ont plus les mêmes ils ont changés les modèles l'année dernière grrrr on avait une disposition spéciale en T mais avec le placard qu'ils vont faire pour la chaudière et la vmc je n'aurai plus que 50cm entre le mur et la cuisinière et le placard va prendre la place du frigo américain

plans de la cuisine, après, avant , je l'ai fais en vitesse sans rien mesurer lol

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Cuisin10

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Cuisin11
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 22:34

Ah mince pffff


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 18:16

Bonjour les filles !

Ca va bien ? Ici oui !
J'ai ponçé et nettoyé de 13h à 18h. Aprés une bonne douche, je me pose un peu.
Demain repos ou peut être repos selon comment mon dos veut bien fonctionner Laughing
Je ne sais pas quoi cuisiner ce soir et il pleut comme une vache qui pisse

Bonne soirée. Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 20:43

bon courage anais , ici il ne pleut plus depuis 3 jours mais on annonce pour demain

bonne soirée les papoteuses
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 23:41

Hello les filles, désolé pour mon absence je suis revenue hier soir de mon mois en tant qu'animatrice en camp américain ! Je suis crevée mais heureuse, les enfants de ma dernière session étaient adorables (car ceux de la première étaient des sales gosses de riches mal élevés..) et le domaine splendide !

Je repars mercredi soir pour l'ile Maurice, j'ai préparé mon appareil photo j'espère en prendre plein les yeux !

Sinon côté Disney j'espère y retourner mi-août ou début septembre avant d'attaquer ma dernière année de prépa !

Gros bisous les filles et bonnes vacances Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 9:53

Bonjour les filles !

Quoi de neuf ?

Merci Gigi ! Aujourd'hui c'est repos.

Mademoiselle. Super cette deuxième session. Passe un bon voyage à l'île Maurice. Ça doit être repos.
Tu as raison de te ressourcer avant cette année de prépa.

Bon dimanche. Gros Bisous.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 20:17

bonne soirée les filles

marine bon retour et bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 9:37

Bonjour les filles!
ici on a échappé à la pluie, on a eu beaucoup de vent.
Mais ça ne va pas durer, un grain s'annonce Smile
On a visité le circuit des 24h du Mans, c'était très intéressant comme visite, je voyais ça beaucoup plus petit.

Anaïs poncer autant de temps, c'est crevant! Comment va ton dos?

Minniegigi mauvaise surprise pour tes meubles! J'espère que ta nouvelle installation te conviendra

Mademoiselle, c'est crevant les colos, tu mérites des vacances! l'île Maurice ça doit être superbe! Profite bien

Marine bon retour parmi nous!

Minnie&co, molkina, Boo! et les autres si vous passez par ici comment allez vous?

Bonne journée à toutes!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 13:13

bonne journée jalna et les autres

ce soir on va manger chez ma fille, soirée pré anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 14:15

Buongiorno !!

Pff ça me manque déjà l'Italie Sad c'était vraiment une superbe semaine ! La ville de Venise est vraiment impressionnante : elle est belle mais en même temps très abimée, très usée et vieille ; elle a plein de magnifiques monuments et des endroits tordus, bancales (il y a très peu de campaniles droits par exemple !! Alors on fait toujours un foin de la tour de Pise, mais à Venise il y en a bien plus Very Happy ) On sent le poids de l'Histoire, qu'elle soit politique, religieuse, économique, c'est vraiment intéressant si on gratte un peu l'image cliché qu'on peut en avoir !

Je vous mets un peu notre semaine en spoiler ^^

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 15:56

Coucou les filles !

Minniegigi, bon repas pour l'anniversaire de ta fille alors ! Smile

Marine : j'ai adoré Venise aussi, et c'est exactement de la façon dont tu la décris : belle mais usée.

Les autres, bonne fin de journée et des bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 16:39

Coucou!
Moi aussi j'ai adoré Venise, son côté "défraichi" et somptueux lui donne beaucoup de charme je trouve


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:10

Coucou les filles !

Désolée de ne pas passer plus souvent mais, sans rentrer dans les détails, ce n'est pas toujours évident pour moi en ce moment.
Comment allez vous toutes ? Pas trop chaud ? Pas de dégâts à cause des orages de grêle chez vous
?

minniegigi D'après la photo je ne crois pas vous avoir croisés donc pas trop de regrets Smile Vous êtes bien beaux sur la photo en tout cas !
Ca fait un sacré changement dis donc pour ta cuisine affraid J'espère que ce sera au moins rapide Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 458193

Marine Ton séjour fait vraiment rêver I love you Maintenant on veut des photos !!
Et le nouvel appartement, en plein dans son aménagement pour en faire votre petit nid douillé ?

Anaïs Vous avez l'air bien occupés par les travaux ! Mais si ça avance comme vous voulez c'est l'essentiel! Smile Lilou est dyslexique ? Ou c'est un problème de prononciation ?

Jalna Super ! Tu as enfin battu Indiana et son looping !! cheers
HSM pour le mois d'octobre ? Wink

Mademoiselle Profite bien de ton séjour à l'Ile Maurice ! Ca doit être superbe Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 425715

Bonne journée Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 15:27

Bonjour les filles !
ça va bien ?
Nous oui !
hier bonne petite journée a Bal parc, c'est un petit parc avec des attractions pour petits et pleins de structures gonflables, c'était la 1er fois pour nous et on a apprécié Smile
Aujourd'hui allergologue pour Lilou et son traitement, refaire un protocole pour l'école .... Sa petite santé va bien et suis son cours dans le bon sens Smile
Demain rdv docteur pour renouvellement d’ordonnance pour moi et ordonnance pour la gym à la rentrée, car ca y est Lilou c'est enfin décidé, elle veut faire INIGYM à la rentrée dans un club de gymnastique, tout au long de l'année elle fera du trampoline, des agrées, du cirque, GRS, ..... c'est pas donné cette petit année sportive mais bon c'est pour que Lilou s'épanouisse Smile
Et jeudi, on fait une sortie à Dennlys parc( petit parc d’attractions familiale) à 4 avec ma sœur en mode marraine filleule Je suis marraine de sa fille et elle est la marraine de Lilou.

Marine, bon déménagement Smile

Jalna, mon dos ça va, je fais des pauses, entres les jours de ponçage, et les travaux, là ca y est j'ai attaqué la peinture pour plaque de platre et rien que de voir du blanc, aaaahhh je suis contente Laughing
Z'homme continue de plaquer et enduire, calicots, .... en bas ... après je vais ré attaquer le ponçage et re peinture.
En octobre, la cuisine sera posé, ADIEU CUISINE FORIMICA et le faux plafond (suite aux travaux d'électricité car nous avions encore des plomb en porcelaine donc plus du tout aux normes) de la salle/cuisine sera fait soit début décembre ou début janvier par une connaissance qui est artisan à son compte.
ça avance, je ne me démotive pas, 1 jour sur 2 ou un peu tout les jours selon les douleurs mécaniques Laughing
Trop cool cette visite, ça plairait à mon frère ce genre de visite.

Gigi comment était cette soirée pré-anniversaire ? Elle à éTait gâtée ?

Gros bisous à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 17:20

Coucou ! Désolée c'est un peu la course et j'essaie de passer ici et sur les VM Smile

Bilan d'hier :
- on a eu les clés
- on a lessivé tous les murs de la cuisine, de l'entrée, de la salle de bain, une partie de ceux du salon et de la chambre car il y avait pas mal de traces noires. Certaines traces ne peuvent pas partir (l'appart est pas non plus tout jeune) mais il y a beaucoup de choses qui n'avaient pas été nettoyée par la locataire précédente (elle est pourtant sympa et nickel, elle nous a revendu sa cuisinière car elle voulait pas la garder et elle a à peine un an) donc on était un peu embêtés... 1h30 de ménage à fond à trois avec ma maman et mon chéri. C'était pas prévuuu ! Ensuite Guillaume est rentré car là il bosse jusqu'à vendredi, on a commencé à bouger mes affaires à pied avec maman (c'est à 5 min).

Aujourd'hui : ce matin livraison et branchement du frigo-congél. Il fonctionne nickel, les livreurs ont été au top. Pendant que j'attendais (la plage horaire était 8h-13h ^^), maman m'a apporté plein de trucs en bas et je montais tout. Elle a continué un bon moment pendant que je rangeais, on a compté, elle a emporté 2 petites étagères, 13 sacs, deux valises cheers je suis allée faire des mini courses pour avoir de quoi nourrir ceux qui aident au déménagement des affaires de Guillaume samedi et histoire qu'on ait genre 2-3 repas dans le frigo pour nous. On refera les courses ensemble la semaine prochaine, Guillaume a pris des jours.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 22:15

c'est super marine

la soirée pré anniversaire a été chouette, pas de cadeaux

mais aujourd'hui on est allée à namur au resto chinois et se balader en ville, je lui ai acheter une lotion démaquillant au lait d'anesse et un pyjashort simba ( le short c'est plutôt pocahontas mais ça fait jungle quand même) en plus du stitch géant qu'elle avait déjà reçu le mois dernier car il prenait trop de place chez moi, il trône dans son lit

bonne soirée les filles

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 22:44

Coucou les filles Smile

Je suis KO, entre les réceptions de livraisons, les aller-retour à pied, aider un petit peu maman à monter les meubles... J'ai des bleus partout, les doigts défoncés, je me suis fait mal aux reins et j'ai les jambes endolories cheers yahouuu !

Demain, c'est le grand jour ! Même si je continuerai d'emporter mes affaires après (notamment mes livres), à partir de demain soir on fait dodo chez nous, ça fait encore tout bizarre de dire ça ^^

Je repasserai probablement dimanche plutôt que demain, sinon au pire lundi ! Je vous raconterai et on fera des photos (j'en ai quelques unes mais sur le téléphone seulement). Bisous et bon weekend à toutes !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 23:12

courage marine tu en verras le bout

le faux plafond de la cuisine est démonté les meubles sont changés de place il reste à aller chez ikea acheter ceux qui manquent on fera ça la semaine prochaine car on est fatigués

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 10:07

Bonjour mes bichettes !
Comment allez vous ?
Nous bien. On persévére dans nos travaux Smile

Marine, bien installé ? Vous avez bien bossé Smile au moins tout sera propre Smile
Vive l'emménagement et les montages !!!!

Gigi sympa cette journée avec ta fille Smile
Bon courage pour les travaux de cuisine. Smile

Bon dimanche !
Bisou


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 1:09

le plafond est démonté, les murs détapissés et les meubles changer de place en attendant les nouveaux qu'on ira chercher chez ikea dans une semaine ou deux

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:29

Coucou les filles,
je vous que tout le monde travaille bien en ce moment! Vive les travaux d'été!

Nous ça avance lentement mais sûrement Wink

Ce week end on est allé voir Valérian, j'ai beaucoup aimé!

Alors Marine , cette première nuit chez toi?

Anaïs, minniegigi courage pour la suite des travaux

bonne semaine à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 15:39

Coucou !

Jalna : ces deux premières nuits Wink super !!

J'ai vraiment pas eu le temps de passer, je me pose enfin, Guillaume est à Paris pour voir un ORL. On a bossé comme des tarés, heureusement en plus que des amis sont venus nous aider ainsi que nos parents pour monter les meubles, ils ont fait un travail de titan. On n'est pas encore complètement installés mais en si peu de temps on a fait énormément de choses. Là je m'arrête pour aujourd'hui, je reprends demain avec la suite des livres que j'emmène de chez ma maman !

Notre matelas est topissime, on est au calme, tout se passe bien en dehors de nos multiples bleus et égratignures ! Very Happy


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 20:20

merci jalna

on a peint les murs en jaune (beurkk mais c'est pour cacher le blanc sale après détapissage) et le plafond en gris souris ça c'est définitif maintenant il ne reste qu'à enlever le parquet mais pas en remettre tout de suite car on doit attendre qu'ils aient changer les fenêtres

on ira chercher la tapisserie la semaine prochaine ou l'autre après

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 18:21

c'est le désert par ici

bon 15 aout les filles , nous on n'est pas allés à la régate des baignoires fait trop mauvais alors qu'hier il faisait super beau
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:25

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 892973 en effet, c'est le désert Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 153419 Laughing

J'espère que vous allez toutes bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 340646
Courage pour les travaux, les morals bas,...
Profitez bien des vacs pour celles en congé
Marine, Ca y est tout est déménagé?? cheers study Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 153419 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 904185

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-