Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:39

Je n'ai pas les perso de jack aussi...
j'essaye de récolter un max de clé et cadenas pour faire les demi-tasses déjà. me reste encore pas mal de missions pour débloquer Alice je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:22

J'ai récolte pour la 1 er fous et 3 oreilles et 1 "buvez moi " dans un coffre, me manque 1 tasse, difficile quand on bosse, mais au moins j'avais lancé toute les bonnes quêtes
Ca n'a pas l'air insurmontable, on a deja eu pire...
Et je n'ai ni le lapin blanc, ni le chat...
Bon jeu a tous 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:42

Bonsoir.a ma grande surprise quand jme suis connecter à. 16 h ma partie a été remise à zéro.est ce que c'est arrivé à d'autre personne? Jsuis sur windows
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:57

j'hésite à prendre l'attraction Alice à 150 gemmes. J'ai quand même le char et trois personnages pour les potions et 4 personnages pour les chapeaux mais je ne sais pas...je n'ai pour le moment qu'un chapeau et pas de potion.Je vais pouvoir faire tourner demain car je travaille à la maison mais vu le timing qu'il reste pour l'èvènement j'ai peur d'être short pour accueillir la reine de coeur. Je n'ai ni Zero ni Salli et vu que je me suis fait déjà avoir trois fois avec les coffres légendaires pour tenter d'avoir Zip et Gaston, je n'ai pas trop envie de dépenser encore 60 gemmes et faire chou blanc une nouvelle fois


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:17

krusty28 a écrit:
Bonsoir.a ma grande surprise quand jme suis connecter à. 16 h ma partie a été remise à zéro.est ce que c'est arrivé à d'autre personne? Jsuis sur windows

Ne perd pas de temps sinon tu seras pénalisé sur l’event. Contacte-vite le service client avec ton ID Client. En moins de 24h tu devrais avoir presque tout récupéré (il est possible que les dernières minutes de jeu soit perdu définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:18

Oui c se que j'ai fais mais en fin d'évent sa soul
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:48

Je viens de m apercevoir que pour les badges du chef Bogo, il y a 2 missions pour la belle et la bête. Ça tombe bien je les ai pas. Jai dut commencé le jeu après cet event Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 3:18

Alice est arrivée chez moi !

1ère partie :
- Explorer ce nouveau monde (Alice : 60min)

2ème partie :
- Fêter un non anniversaire (Alice + Chenille : 60min)
- Fêter un non anniversaire (Chapelier + Lièvre : 4h)

3ème partie :
- Retarder le procès (18 x 2h)

4ème partie :
- Toucher 30 painpillons (2min30 d’attente tous les 5)

5ème partie :
- Gagner le procès (12 X 4h)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Cb9f0f10


Dernière édition par Lip le Mer 8 Nov 2017 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 6:32

Un peu dégouté ce matin.

Quand je lance le jeu j'ai le message. Nouvelle version. Votre version du jeu n'est pas à jour. Veuillez télécharger la dernière version et réessayer.

Alors pourquoi pas, je vait dans le playstore, et là : Votre appareil n'est pas compatible avec cete version. Mais j'ai un galaxy S7. C'est le haut de gamme samsung de l'année dernière. On ne peut pas demander à tout le monde de prendre le haut de gamme de l'année en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:24

Ça commence mal pour moi, j'ai aucun chapeau qui est tombé depuis hier... Au-cun...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:55

Solek a écrit:
Je viens de m apercevoir que pour les badges du chef Bogo, il y a 2 missions pour la belle et la bête.  Ça tombe bien je les ai pas. Jai dut commencé le jeu après cet event Suspect No

Tu peux les "acheter" via le chaudron de merlin en troquant quelques décorations Wink

Bon, j'ai la chenille en cours d'arrivée (je verrais ça ce soir), j'espère vraiment avoir le temps et surtout les items pour choper Alice avant la fin de l'event (sachant que je n'achète jamais rien sur play store, c'est un principe, donc je joue qu'au jeu en mode gratuit)...
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:02

J'ai aussi un Galaxy S7 et je n'ai aucun problème moi..
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:33

Maysek a écrit:
J'ai aussi un Galaxy S7 et je n'ai aucun problème moi..
Merci ça me rassure à moitié. Ce n'est pas un vrai problème d'incompatibilité donc, mais ça ne résout pas mon problème. J'ai écris au support j'espère une réponse rapide, mais je n'ai pas mon nom d'utilisateur (le jeu se bloque avant son affichage).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:51

Ce matin, 6 bouteilles et 7 chapeaux, ça avance bien, je pense que je vais déclencher l'accueil d'Alice ce soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 13:27

@dxavier J'espère que ça va s'arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 13:39

dxavier a écrit:
Maysek a écrit:
J'ai aussi un Galaxy S7 et je n'ai aucun problème moi..

Je tourne avec un S5 dans soucis. Juste temps de chargement un peu long au début
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:02

comment faites vous pour aller aussi vite pour Alice ? j'ai craqué j'ai acheté l'attraction à 150 gemmes, j'ai le char et tous les personnages mais là je n'en suis qu'à 3 potions et 2 chapeaux. j'ai fait tourner tout le monde cette nuit, j'ai tout relancé ce matin mais ça n'avance pas c'est désespérant😢 Crying or Very sad Crying or Very sad


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:04

Je pense que c'est un peu au petit bonheur la chance. C'est le premier event avec lequel je ramasse les items aussi vite ... j'en suis à 8 bouteilles sur 10 et 5 chapeaux sur 8.

J'espère pouvoir lancer l'accueil ce soir ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:05

maya3083 a écrit:
comment faites vous pour aller aussi vite pour Alice ? j'ai craqué j'ai acheté l'attraction  à 150 gemmes, j'ai le char et tous les personnages mais là je n'en suis qu'à 3 potions et 2 chapeaux. j'ai fait tourner tout le monde cette nuit, j'ai tout relancé ce matin mais ça n'avance pas c'est désespérant😢 Crying or Very sad Crying or Very sad  

Ils ont plus de chance que nous faut croire! (et je pense aussi plus de personnage qui aide... Pour les chapeaux, j'en ai que 4... Ca fait peu quand on sait que les missions durent : 2,4,6 et 8h...

J'en suis à 3 chapeaux et 6 potions... J'espère pouvoir l'avoir d'ici demain du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:06

Pour Alice j'ai les 10 tasses, 8 "buvez-moi" et 3 chapeaux.
J'ai encore eu des décorations dans mes coffres du Noël de Jack, 12 coffres achetés pour obtenir Sally, résultat: 4 murs de Citrouilles et 8 Statue du cavalier sans tête. J'ai vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:40

cette histoire de coffres légendaires, c'est vraiment honteux. Bref.
De mon côté, j'ai toutes les oreilles d'Alice mais les potions, c'est pas ça ... J'en ai que 4

et mère Gothel est bloquée niveau 5 à cause de ces foutus poignards ...

je suis un peu inquiet pour la reine, je pense que ça va être juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:02

MAJ des quêtes d’Alice

1ère partie :
- Explorer ce nouveau monde (Alice : 60min)

2ème partie :
- Fêter un non anniversaire (Alice + Chenille : 60min)
- Fêter un non anniversaire (Chapelier + Lièvre : 4h)

3ème partie :
- Retarder le procès (18 x 2h)

4ème partie :
- Toucher 30 painpillons (2min30 d’attente tous les 5)

5ème partie :
- Gagner le procès (12 X 4h) (requière Alice Niv.2)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:04

Lip a écrit:
MAJ des quêtes d’Alice

1ère partie :
- Explorer ce nouveau monde (Alice : 60min)

2ème partie :
- Fêter un non anniversaire (Alice + Chenille : 60min)
- Fêter un non anniversaire (Chapelier + Lièvre : 4h)

3ème partie :
- Retarder le procès (18 x 2h)

4ème partie :
- Toucher 30 painpillons (2min30 d’attente tous les 5)

5ème partie :
- Gagner le procès (12 X 4h) (requière Alice Niv.2)

Lip, pour les 18x2h et 12x4h, quels sont les personnages que tu peux mettre?
Tu y es déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:10

[quote="Captain Clem"]
Lip a écrit:
Lip, pour les 18x2h et 12x4h, quels sont les personnages que tu peux mettre?
Tu y es déjà?

C'est avec les 6 personnages d'Alice. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:13

Danux a écrit:
Captain Clem a écrit:


C'est avec les 6 personnages d'Alice. :-)

Ca va alors! Ca fait 3 x 2 h et 2x 4h! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-