Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:51

Jafar est chez moi cheers

Maintenant je vais récolter de la monnaie pour les gemmes mais je vais attendre pour upgrader les perso les lampes c'est vraiment trop chiant donc avec la fin de l'évent ce sera plus simple XD

Courage à ceux qui sont sur le point de finir !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:02

sosso a écrit:
willjo a écrit:
euh Abu niveau 9 pour que Iago soit efficace, on en parle ?

définitivement, cet event nous prend pour des idiots et pas de façon subtile ...
J'ai pas compris... mon Abu n'est pas niveau9 et pourtant Iago m'est bien utile...

.
Tu devais avoir la caverne aux merveilles ? parce que sinon Iago seul ne t'aide pas à avoir des tokens de Jafar.


De mon côté, Jafar accueilli et je vais accumuler la monnaie event. Quelqu'un connait le plafond au delà duquel la monnaie n'est plus convertie en gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 10:06

Normalement, c'est maximum 80 000 monnaies évent ( qui se transforment en 40 gemmes )
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 10:32

J'ai également accueillit Jafar hier après midi. Je ne pensais pas y arriver mais finalement ça été plus simple que ce que je pensais. Mission récolter un peu de monnaie pour récupérer quelques petits gemmes Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:05

willjo a écrit:

Tu devais avoir la caverne aux merveilles ? parce que sinon Iago seul ne t'aide pas à avoir des tokens de Jafar.
De mon côté, Jafar accueilli et je vais accumuler la monnaie event. Quelqu'un connait le plafond au delà duquel la monnaie n'est plus convertie en gemmes ?

Non je n'ai pas pris la caverne, je ne veux pas dépenser des gemmes pour des attractions (et encore moins du vrai argent), c'est vrai qu'il n'est pas utile pour Jafar du coup mais il apporte des items pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 8:50

Et sinon comment obtenir de la magie autrement que de vendre des objets (j'ai plus rien) pour avoir les grapins? Car le vieux barbu échange nos objets pas cher 😆
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:42

Solek a écrit:
Et sinon comment obtenir de la magie autrement que de vendre des objets (j'ai plus rien) pour avoir les grapins? Car le vieux barbu échange nos objets pas cher 😆

Oui je trouve également que le calibrage est très mal fait, en tant que nouveau joueur (depuis le roi lion) et pas mauvais payeur (j'ai acheté tous les personnages et attractions additionnels, un bon gros gros paquet de gemmes, coffres légendaires à gogo.... et même le martien pour 1500 diams...) je ne vois pas comment nous pouvons acheter les attractions payantes en élixir.... (pas questions de transformer mes concessions et objets de déco obtenus via coffres légendaires, platines et autres....)

Un effort devrait être fait de la part des dev de ce côté, le chaudron de merlin est complètement nul
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 11:46

Event terminé pour moi depuis hier matin !
Premier event que je termine aussi largement et en ayant aussi peu investi -> 3,99€ + 1,99€ pour Tapis, le char et la concession.
Un paquet de gems pour Iago qui ne m'a pas servi à grand chose en fait...
Mais bon, j'ai tout les personnages !

J'espère que le prochain event sera décalé parce que celui-ci était trop précipité...
Peut-être pour Haloween seulement...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:09

Marien a écrit:


J'espère que le prochain event sera décalé parce que celui-ci était trop précipité...
Peut-être pour Haloween seulement...

j'espère aussi parce que j'ai plein de persos à upgrader ou à accueillir (suis ds l'accueil de Zurg, Tic, paquerette et surtout Donald qui, apparemment va m'occuper un bon moment) ...

Vous pariez sur quel long métrage pour le prochain event ? Alice au pays des merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:31

Me manque 2 tissus pour avoir le costume d'Aladdin, j'ai déjà celui de Jasmine.
Je récolte aussi un max de monnaie event mais pour Jafar c'est mort je pense mais je tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:37

Bonjour tout le monde !

De retour après une semaine de vacances, je n'ai pas pu jouer du tout n'ayant pas de wifi, donc pas de tenues ni de Jafar pour moi...
Toute contente de reprendre le jeu, notamment l'accueil de Pil Poil, qui attend depuis 2 semaines Laughing, j'essaye d'ouvrir le jeu depuis hier mais il ne se lance pas Sad Sad Sad

Est ce que certains ont des soucis avec le jeu sur Windows 10 ?
J'ai pas de mise à jour à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:52

Aucun souci de mon côté sur W10.
Essaie de désinstaller et réinstaller le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:25

Salut Willjo, je suis comme toi Tic, donald et Aurore à accueillir. C'est galère avec cet évent 😕.
Prochain évent sera forcément un DA assez commercial et récent je pense. Moi qui espère voir un jour Picsou, les 3 neveux, flagada Jones, popof, bref du disney que la plupart des joueurs connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:26

Salut Willjo, je suis comme toi Tic, donald et Aurore à accueillir. C'est galère avec cet évent 😕.
Prochain évent sera forcément un DA assez commercial et récent je pense. Moi qui espère voir un jour Picsou, les 3 neveux, flagada Jones, popof, bref du disney que la plupart des joueurs connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 15:04

Marien a écrit:
Aucun souci de mon côté sur W10.
Essaie de désinstaller et réinstaller le jeu ?

J'avais déjà essayé, mais maintenant c'est encore pire, je n'arrive plus à réinstaller le jeu !!!
J'ai essayé d'installer un autre jeu, ça a fonctionné, pas de problème de place non plus...c'est vraiment sur ce jeu que ça bloque, j'ai un message d'erreur au moment de l'installation Sad

EDIT : Après plusieurs heures de recherche, je pense que la désinstallation a planté, et que le problème vient de mon pc...certains fichiers gêneraient la réinstallation, j'essaye de réparer ça...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 18:34

Pas de souci sur windows 10 non plus

J'ai accueilli jafar, je trouve les derniers event bien large en terme de temps. Les tout premiers je n'ai pas réussi à les finir ou alors sur le fil du rasoir et là j'ai largement de l'avance alors que j'ai beaucoup moins été présente.

Le nouvelle event ne devrait pas tarder à arriver s'ils veulent faire un event spécial halloween (genre début octobre) par contre pour la thématique scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 18:44

ker mary a écrit:
Je trouve les derniers event bien large en terme de temps.

Tout dépend pour qui car j'ai commencé à jouer durant l'event du Roi Lion, et je viens seulement de récolter tous les objets nécessaires pour le costume d'Aladdin. Je n'aurai donc pas assez de temps pour accueillir Jafar, malgré que j'ai été très présent.

Mon problème majeur est que je manque de personnages, donc il est très difficile de récolter rapidement de la monnaie event... Mais bon, je suis content d'avoir pu aller aussi loin ! Smile

Je suis d'ailleurs au niveau 30 désormais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 18:57

J'ai les tenues d'Aladdin et Jasmine, je suis ravie, j'ai atteint mon objectif, puis Jafar, j'aime pas trop, je vais débloquer son accueil ce soir, on verra comment je me débrouille !

Pour le prochain évent, certainement Halloween, donc vers mi-octobre au plus tôt, mais grosse surprise quant au film... Alice, Blanche-Neige, beaucoup pensent à Hocus Pocus, ou le manoir hanté des parcs (avec les Ravenswood, la mariée...) Fin, on verra bien !

Je recommence déjà doucement à faire évoluer mes personnages de niveau, beaucoup ( presque tous en fait Very Happy sauf les derniers ajoutés) sont niveau 9 prêts à passer à 10, je vais me faire un paquet de gemmes ! Smile Smile
J'ai déjà pas mal d'attractions en gemmes, pluto et pimprenelle, je vais pouvoir compléter la collection !

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:21

Jafar est à moitié pour moi mais il reste 3 jours ça devrait le faire, mon mari l'a presque fini, manque un chapeau et il a encore les lampes à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 21:16

Lip a écrit:
Un effort devrait être fait de la part des dev de ce côté, le chaudron de merlin est complètement nul
Merlin est un vrai usurier, c'est la misère ce qu'il paye.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 22:10

Me manque 4 chapeaux et 1 sceptre, j'espère l'obtenir car plus de chapeaux depuis hier matin... 😡


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 22:48

D'ailleurs je me demandais, qu'est-ce que deviendront les chapeaux et sceptres de Jafar si on ne parvient pas à l'accueillir ? Ils disparaissent purement et simplement ou y a-t-il une "compensation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 23:32

Un évent de "méchants" sinon, miss-tik, les râpé tous, le fantôme noir...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 23:33

Frères rapetou 😊
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 2:27

LionKing a écrit:
D'ailleurs je me demandais, qu'est-ce que deviendront les chapeaux et sceptres de Jafar si on ne parvient pas à l'accueillir ? Ils disparaissent purement et simplement ou y a-t-il une "compensation" ?
J'aurais tendance à dire que ces objets resteront dans ton inventaire (non visible) et que si d'aventure tu débloques Jafar dans le futur, tu auras déjà ce que tu as récolté. Mais ce n'est que mon hypothèse ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-