Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 5:59

fauna a écrit:
Probablement pour la période des fêtes de fin d'année. Il y aura sans doute un nouvel Event Frozen.

Chapelier et Lapin Blanc niveau 2, j'ai lancé la construction de la première attraction. J'ai remarqué que la Réception de thé folle permettait de récupérer des monnaies d'Event. J'ai chassé le papillonbeurré et si les clés tombent facilement, ce n'est pas le cas des cadenas.

idem, fait les papillons hier soir, niv 2 ce matin le chapelier, lapin blanc hier niv 2 finalement et attraction lancée.

me reste plus que 2 tissus pour donald pour son costume halloween je l'aurait peut être quand même avant la fin de cet event, j'ai vu qu'il permettait d'avoir de la monnaie event ça ne serait pas de refus, même si je dois être à sec question magie


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 7:06

Bon bah quand je vous lis, je sais que je suis déjà en retard (je dois être avec le lapin blanc....) Hum...

Je viens tout juste d'accueillir le Chapelier et il vient de partir pour sa première quête! J'ai bien pris le lapin mais alors pour le moment, il ne m'a ramené aucun item...
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 7:20

Est ce que le costume de daisy Halloween sert dans l’event Sachant que chez moi elle est seulement niveau 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 7:31

je n'ai pas encore le chapelier.... il me manque des objets pour aller à la chasse aux gamelles...

J'avais tous les costumes halloween depuis l'année dernière, c'est déjà ça. ça donne des missions rapportant de la monnaie d'event.

j'ai pris le lapin et le char, faut que je regagne qqs diamants pour avoir le chat quand il sera dispo...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 11:26

Je suis en avance pour le coup. Accueil du lièvre de mars débloqué mais il faut attendre encore 3h30 pour commencer à récolter les items...
Les gamelles m'énervent copieusement et j'ai du mal à obtenir les cadenas
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 11:38

Ma fille m'a fait découvrir le jeu il y a un mois. J'ai du retard à rattraper.

Pour les cadenas, ça à l'air effectivement de tomber assez peu.

J'ai pris le lapin blanc, mais ce qui m'énerve (même si je l'i pris quand même) c'est qu'il est quasiment obligatoire pour progresser. Alors bien sur ce n'est pas présenter comme ça. Mais sans lui, sauf coup de chance on peut perdre déjà plusieurs jours pour pouvoir avoir accès au Chapelier. Ce qui rend quand même l'évolution de l'événement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 11:38

Pareil, en avance au final... 3h30 à attendre! Ça me rassure un peu pour la suite, du coup! Mais je me demande toujours à quoi sert le lapin... Aucun Item! Et les gamelles, je vais rapidement les haïr je crois.

Quelqu'un sait à quoi elles servent? C'est juste pour débloquer les personnages et leurs up?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 11:56

Les gamelles c'est "juste" pour pour obtenir les demi-tasses pour monter de niveau les perso
Je suis souvent en avance au début des événements et après ça devient plus chaud, surtout s'ils nous refont le coup de bloquer le dernier personnage jusqu'au 5 ou 6 derniers jours de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 12:00

Ellana_bledi a écrit:
Les gamelles c'est "juste" pour pour obtenir les demi-tasses pour monter de niveau les perso
Je suis souvent en avance au début des événements et après ça devient plus chaud, surtout s'ils nous refont le coup de bloquer le dernier personnage jusqu'au 5 ou 6 derniers jours de l'event

Ça a l'air bien parti pour ça, vu que Alice se débloque 6 jours avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 12:03

Vous me direz, je profite de ces trois heures de "libres" pour essayer de prendre de l'avance sur les demi-tasses et sur les tokens du chapelier et du lapin vu qu'à mon avis leur upgrade va être necessaire très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
lincet

lincet

Féminin
Messages : 3
Inscription : 27/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 13:13

Bonjour et merci de tous vos conseils !!!
Dîtes, les personnages, costumes et chars seront à re-débloquer l'année prochaine?? Je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser les gems pour le char?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 13:22

lincet a écrit:
Bonjour et merci de tous vos conseils !!!
Dîtes, les personnages, costumes et chars seront à re-débloquer l'année prochaine?? Je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser les gems pour le char?

Non, par contre, si tu n'obtiens pas tout, tu pourras tenter ta chance dans les coffres légendaires... qui coûtent des gems (ou de l'argent réel pour le pack) et où tu n'es pas du tout sur d'obtenir ce que tu veux... Autant te dire qu'il vaut mieux essayer de tout avoir lors de l’événement, car il ne revient jamais une fois fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 15:08

Comment faites vous pour avoir autant de diamants à depenser? Vous faites marcher la CB ou vous avez une trechnique bien à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 15:54

J'ai jamais rien acheté en argent réel dans le jeu et je le ferais pas.
Pour les diamants faut être patient et les économiser ! Il faut bien penser à regarder les 2 vidéos du cinéma chaque jours. Je lance aussi la parade dès que je peux, ca peut rapporter des diamants (pas systématiquement mais quand même) et avec les montée de niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 16:14

Idem je ne dépense pas d'argent non plus. Et les 2 vidéos par jour mine de rien, ça fait 60 diamants par mois minimum, sans compter l'upgrade des perso. J'ai juste pris le char et la concession de chapeau special alice.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 16:32

j'ai l'impression que ça va être long pour le lièvre de mars...2 marteaux, 1 chapeau à oreilles...
point positif, je refais mon stock de magie vu que j'ai 350 000 à avoir pour la gym de la jungle de kaa puis 850 000 si j'ai bien vu pour shere khan... pffff ils abusent...
qqun sait déjà à combien sera le coût de la maison du lapin blanc ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 19:04

Y a un truc super mal foutu... pour un des items du chapelier il faut que Mickey ait son costume d'Halloween...et pour un item du lapin il faut qu'il ait son costume de pirate (et sinon il n'y a que Jessie qui apporte l'item en 8h...bref ça va être long pour l'upgradé!).... ça oblige à changer tout le temps c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Oct - 21:37

J'ai tous les costumes d'Halloween donc ça aide et le Lapin blanc qui aide tout de même pas mal pour les cadenas et le chapeau à oreille du Lièvre.
Je suis entrain de récolter les objets du Lièvre, les maillets tombent facilement, les oreilles un peu moins.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 8:00

sosso a écrit:
Y a un truc super mal foutu... pour un des items du chapelier il faut que Mickey ait son costume d'Halloween...et pour un item du lapin il faut qu'il ait son costume de pirate (et sinon il n'y a que Jessie qui apporte l'item en 8h...bref ça va être long pour l'upgradé!).... ça oblige à changer tout le temps c'est chiant!

ah zut j'avais pas remarqué qu'il fallait changer de costume zut alors.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 8:24

Plus que 1 marteau et je lance l'accueil du Lièvre de Mars.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 9:05

fauna a écrit:
Plus que 1 marteau et je lance l'accueil du Lièvre de Mars.

Bravo ! Si tu peux nous dire les prochaines missions et surtout combien coûte le prochain bâtiment à construire, ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 10:32

2750 pour la maison du lapin
Y'a les quêtes sur le wikia de l'événement, je voulais mettre le lien mais ca me dit que je peux pas comme je suis sur le forum depuis moins de 7 jours :-/
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 11:34

Après l'accueil du lièvre de Mars, faites attention, celui-ci propose 2 quêtes, prenez bien celle en rose pour l'event !

  1. Une quête de 4h avec le lièvre et le chapelier
  2. Une quête d'1h avec le lièvre et le chapelier (niv 3)
  3. 2 quêtes d'1h en parallèle : le lièvre (niv 2) et le chapelier
  4. 3 quêtes en parallèle :
    • 20 papillons à attraper
    • Une quête de ? h avec le chapelier (niv 4)
    • Construction de la maison du lapin blanc (2750 jetons, 6h de construction)


Source : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/March_Hare
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 12:42

Petite question :

J’ai l’impression d’etre passé à côté d’une offre promotionnelle, avez-vous vu en vente pour 60 gemmes ou pour 2,29€ (40 gemmes + concession)

Le stand de tarte à la citrouille ?????
(Je ne parle pas du sand de tasse de citrouille)

Édit : voilà ce stand là :

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 9fce2f10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 0b678410
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Oct - 16:42

Dans une heure j'accueille le Lièvre de Mars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-