AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct - 8:10

magicdisney a écrit:


Pour compléter, voici de nouvelles informations :
Citation :

A partir du jeudi 22/10, certains lieux vont rouvrir :
- L’aire de jeux à la ferme Lait’s Play rouvre le jeudi 22/10
- Les bassins extérieurs de l’Aqualagon rouvrent le vendredi 23/10
- L’Action Factory rouvre le samedi 24/10

Suite aux nouvelles directives préfectorales du 17.10.2020, Villages Nature® Paris doit respecter le couvre feu. Les restaurants ferment donc à 21h. Afin d’offrir à nos hôtes un séjour sûr dans les meilleures conditions, les restaurants du domaine proposent un service de plats à emporter et de livraison, toujours dans le respect des mesures de distanciation.

Je ne comprends pas bien: ils rouvrent les bassins extérieurs de l'Aqualagon uniquement ou l'intérieur rouvre également ? Je ne vois même pas comment il est possible de n'ouvrir QUE les bassins extérieur ne serait-ce qu'en terme d'accès...

Ils ne citent que l'ouverture des bassins extérieurs. Je présume que la partie intérieure ne sera dès lors qu'un lieu de passage vers les bassins extérieurs.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct - 13:02

maddisney a écrit:
magicdisney a écrit:


Pour compléter, voici de nouvelles informations :


Je ne comprends pas bien: ils rouvrent les bassins extérieurs de l'Aqualagon uniquement ou l'intérieur rouvre également ? Je ne vois même pas comment il est possible de n'ouvrir QUE les bassins extérieur ne serait-ce qu'en terme d'accès...

Ils ne citent que l'ouverture des bassins extérieurs. Je présume que la partie intérieure ne sera dès lors qu'un lieu de passage vers les bassins extérieurs.

Oui je viens de voir sur leurs réseaux que l'espaces INTERIEUR est bien fermé. Cela doit être particulier en terme d'expérience client de passer par l'intérieur et de ne pas pouvoir en profiter... M'enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Mar 29 Déc - 22:57

J'ai vu sur le site et sur Google map que c'était ouvert... les disponibilités des chambres à partir du 3 février.
Mais quand est il de l'aqualagon ? Qu'est ce qui est fermé concrètement ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Mar 29 Déc - 23:28

Lunéo a écrit:
J'ai vu sur le site et sur Google map que c'était ouvert... les disponibilités des chambres à partir du 3 février.
Mais quand est il de l'aqualagon ? Qu'est ce qui est fermé concrètement ?

Plus ou moins toutes les activités sont stoppées en raison du covid, l'aqualagon est entièrement fermé (avant le second confinement seul l'extérieur était accessible il me semble).

A mes yeux un voyage à Village Nature ne vaut pas le coup dans les conditions actuelles, avec rien à faire dans le site, et par extension dans la zone environnante (Dlp est fermé j'jusqu'au 12 février et encore, on aura de la chance si c'est pas de nouveau décalé), tu vas vite t'embêter à rien à faire, après à voir si la situation évolue en février, mais je te recommanderais pas de réserver maintenant, car aucune garantie que ça s'améliore d'ici février 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Mer 30 Déc - 20:46

Il est clair que je me suis toujours demandé pourquoi rouvrir ce complexe avec Disneyland Paris fermé, pas de restaurant, pas d'Aqualagon... Bref, pas de quoi remplir les caisses ni y gagner en satisfaction... Rolling Eyes

Imaginons les parcs Disney sans restaurants.
Déjà que c'était déjà limite les hôtels sans les bars et piscines.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Mer 30 Déc - 21:50

Oui la situation est la même partout hélas ... Je rentre des arcs , les stations de ski sont désertes elles aussi, sans restau, sans piscine, sans remontées mécaniques , les commerces sont aux abois , tout va refermer dans 1 semaine...c’est une catastrophe...


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Jeu 31 Déc - 9:08

nicoetsab a écrit:
Il est clair que je me suis toujours demandé pourquoi rouvrir ce complexe avec Disneyland Paris fermé, pas de restaurant, pas d'Aqualagon... Bref, pas de quoi remplir les caisses ni y gagner en satisfaction... Rolling Eyes

Imaginons les parcs Disney sans restaurants.
Déjà que c'était déjà limite les hôtels sans les bars et piscines.

Pareil, mais qu'est ce qui leur est passé par la tête de rouvrir sans même pouvoir proposer quelque chose de valable ? Ils espéraient attraper quelques pigeons ....euh clients quand même ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Dim 14 Fév - 14:25

Nouvelles activités pendant les vacances à VNP :

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Vn10

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Dim 14 Fév - 14:52

Bonne initiative, mais hors de prix pour ce que c'est !


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 87274712
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Dim 14 Fév - 15:01

Franchement ça passe, juste dommage qu’il n’y ait pas d’accès à l’Aqualagon.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Dim 14 Fév - 15:07

Effectivement très bonne initiative mais au tarif du séjour pour le peu d'animations et divertissements proposées, le tarif de celle-ci me parait un peu excessif. Mais une belle démarche que de proposer des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Dim 14 Fév - 18:02

Lait's play toboggan...
ça se passe comment la validation des jeux de mots? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Lun 15 Fév - 12:01

Capt Jack a écrit:
Bonne initiative, mais hors de prix pour ce que c'est !
 

28€ à deux pour 45 mn de balade en poney sans parler des à-côtés, ça me parait pas cher, ou du moins, dans la normale de ce genre d'activités, non ?...


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Dcpleg26 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 BannierePubFace Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Lun 15 Fév - 12:14

Timon Timauvais a écrit:
Capt Jack a écrit:
Bonne initiative, mais hors de prix pour ce que c'est !
 

28€ à deux pour 45 mn de balade en poney sans parler des à-côtés, ça me parait pas cher, ou du moins, dans la normale de ce genre d'activités, non ?...
Quand tu ramène au prix par personne j'ai pas l'impression non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Ven 9 Juil - 8:00

Villages Nature Paris fait partie des vingt-huit Center Parcs gérés par le groupe Pierre & Vacances qui a entamé une course contre la montre pour sa survie :

Citation :
En difficulté financière, le groupe Pierre et Vacances se bat pour sa survie

Pierre et Vacances, qui gère vingt-huit Center parcs en Europe, mais aussi des appart’hôtels (Adagio), un site de réservations (Maeva), négocie pied à pied avec ses créanciers afin de se relancer.

C’est une course contre la montre que le groupe Pierre et Vacances livre pour sa survie. Seule bonne nouvelle à ce jour : les réservations en forte hausse et un repositionnement plus haut de gamme qui semble porter ses fruits, selon Franck Gervais, son directeur général, arrivé à la tête du groupe au mois de janvier.

Pour mener à bien, d’ici à 2023, son plan de modernisation des vingt-huit Center parcs qu’il possède en Europe, le groupe renégocie sa dette et cherche un accord avec les bailleurs privés avec lesquels il travaille.

95 % des 5 000 salariés français sur un total de 12 500 en Europe ont été placés en chômage partiel pendant la crise. Le groupe s’est aussi séparé de 220 salariés et a baissé les salaires de 30 % au cours de cette période.

Le groupe, déjà en difficulté avant le Covid, a également sollicité un prêt garanti par l’État (PGE) de 240 millions en 2020. Insuffisant pour faire face aux échéances. Un nouvel emprunt de 300 millions d’euros est venu compléter ce plan de survie. Nous avons la chance d’avoir un champion français dans le secteur du tourisme. Il faut réfléchir à la façon de le rendre plus fort​, ajoute Franck Gervais. Pour y parvenir, Pierre et Vacances veut monter en gamme. Il est aussi en contact avec des fonds d‘investissement (anglo-saxons et français) afin de se recapitaliser.

Conflit avec les propriétaires

La direction de Pierre et Vacances négocie aussi pied à pied avec ses créanciers et les propriétaires des appartements et cottages, au nombre de 18 500, qui sont partie intégrante des activités du groupe.

Ils n’ont pas reçu de loyer pendant les périodes de fermeture et ils réclament une compensation. Nous leur avons proposé de régler 50 % des loyers dus pendant la période du Covid. Nous proposons aussi ​ 2 700 € de bons pour des séjours en dehors des périodes hautes. C ela représente cinq mois dans des appartements Pierre et Vacances ou 2,5 mois dans des cottages. Depuis cinquante ans, nous avions toujours réglé nos loyers​, poursuit le directeur du groupe.

Enfin, des discussions sont en cours avec le ministère de l’Économie pour obtenir un soutien supplémentaire. Le groupe a bénéficié de 1,8 million d’euros au titre du fonds de solidarité. Et peut prétendre à 10 millions d’euros, plafond des aides, au titre des pertes d’exploitation. Mais c’est insuffisant et ne correspond pas à notre taille. ​Franck Gervais plaide pour que ce coup de pouce supplémentaire s’applique aussi au secteur de l’événementiel sinistré, lui aussi, pendant le Covid.

Ouest-France, le 7 juillet 2021

https://www.ouest-france.fr/economie/tourisme/en-difficulte-financiere-le-proprietaire-des-center-parcs-se-bat-pour-sa-survie-6cf12964-df33-11eb-abab-7015931baacf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Ven 9 Juil - 17:22

Et ben, c'est triste mais il fallait s'y attendre...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 9:18



J'espère qu'il y aura pas plus de dégâts, certains sites en France sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 11:09

Je ne sais pas si c'est ça mais il y a un vrai problème au Village nature depuis sa réouverture. Les retours clients sont exécrables (gros problèmes d'entretien et de ménage).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 11:24

beangel a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça mais il y a un vrai problème au Village nature depuis sa réouverture. Les retours clients sont exécrables (gros problèmes d'entretien et de ménage).

Sa promet, on y sera dès lundi pour 7 nuits/ 8 jours avant notre sejour DLP.
J'espère que l'on aura de la chance et qu'on aura pas trop se soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 12:07

Les propriétaires paient les impôts foncier et locaux ou c'est le groupe?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 13:00

Berth a écrit:
beangel a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça mais il y a un vrai problème au Village nature depuis sa réouverture. Les retours clients sont exécrables (gros problèmes d'entretien et de ménage).

Sa promet, on y sera dès lundi pour 7 nuits/ 8 jours avant notre sejour DLP.
J'espère que l'on aura de la chance et qu'on aura pas trop se soucis

J'avais aussi réservé via DLP un long séjour au Village nature avec 2 jours de parc (on avait passé un super séjour, il y a 2 ans).
Mais compte tenu des commentaires et les risques de fermetures en raison de la crise sanitaire, j'ai modifié mon séjour pour le Ranch. Je suis consciente que je suis surement trop alarmiste car il y a aussi des commentaires positifs. On est tous vraiment très déçus parce que c'est un endroit vraiment sympa. Mais je ne voulais pas prendre pas le risque. J'espère vraiment que vous passerez un bon séjour et que tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 14:42

Fredd a écrit:
Les propriétaires paient les impôts foncier et locaux ou c'est le groupe?

https://www.pierreetvacances-immobilier.com/articles/346/tout-savoir-sur-le-bail-commercial-pierre-vacances

D'après cet article, la taxe foncière et impôt sur le revenu sont à la charge des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 15:04

Propriétaires dont la grande majorité n'a pas pu louer son bien et perd de l'argent à profusion, que P&V ne veut évidemment pas rembourser, avec des centaines de plaintes en cours, voir des milliers...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Sam 10 Juil - 20:31

J'ai vu un reportage il y plusieurs mois sur des propriétaires qui se plaignaient déjà de PV.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Dim 11 Juil - 20:33

beangel a écrit:
Berth a écrit:
beangel a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça mais il y a un vrai problème au Village nature depuis sa réouverture. Les retours clients sont exécrables (gros problèmes d'entretien et de ménage).

Sa promet, on y sera dès lundi pour 7 nuits/ 8 jours avant notre sejour DLP.
J'espère que l'on aura de la chance et qu'on aura pas trop se soucis

J'avais aussi réservé via DLP un long séjour au Village nature avec 2 jours de parc (on avait passé un super séjour, il y a 2 ans).
Mais compte tenu des commentaires et les risques de fermetures en raison de la crise sanitaire, j'ai modifié mon séjour pour le Ranch. Je suis consciente que je suis surement trop alarmiste car il y a aussi des commentaires positifs. On est tous vraiment très déçus parce que c'est un endroit vraiment sympa. Mais je ne voulais pas prendre pas le risque. J'espère vraiment que vous passerez un bon séjour et que tout ira bien.



Merci, on vera bien se que sa donne, pour le moment je suis heureuse de vivre cette première expérience "center parc" et mes enfants se rejouissent aussi.... affaire a suivre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-