AccueilSéjour Villages Nature & Disneyland Paris VideSéjour Villages Nature & Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Villages Nature & Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange123



Messages : 1
Inscription : 02/03/2023

Séjour Villages Nature & Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Séjour Villages Nature & Disneyland Paris Séjour Villages Nature & Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Mar - 10:39

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait des années que je ne suis pas allée à Disney ! Je vous écris afin d'avoir des informations et vos avis sur les séjours à Villages nature et Disneyland Paris.

Nous partons en famille du 18 au 21 Avril 2023 pour 3 nuits à Villages nature et nous avons 2 billets journées chacun.

Nous aurons apparemment un "Appartement VIP"
Sauriez vous me dire ou celui-ci est placé dans le complexe ?
De plus je souhaitais savoir comment était équipée la cuisine dans ces appartements ? Est-ce qu'il y a un four ? (je souhaiterais pouvoir faire à manger le soir facilement, type gratin!)

De plus pour les billets d'accès au parc, ceux-ci sont ils "datés" pour le 19 et 20 avril (les 2 jours du milieu du séjour) ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mes interrogations.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Séjour Villages Nature & Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Séjour Villages Nature & Disneyland Paris Séjour Villages Nature & Disneyland Paris Horlog11Mar 14 Mar - 18:52

Hello,

Tu pourras trouver toutes les infos sur l'équipement de ton appart en allant sur le site de center parc, ainsi qu'une carte ou sont situé les appartements de la gamme choisi (qui peuvent être reparti partout dans le domaine).

Dans les center parc, généralement c'est une sorte de gros micro onde avec fonction four/grill, à voir pour celui là.

Pour moi les billets sont valables sur une plage de jour déterminée, donc pas forcement 2 jours d'affilés.
Par exemple si ton séjour commence le 18, tes billets doivent être valable 2 jours de ton choix du 18 au 22 par exemple (à confirmer avec les infos du site ou en appelant).
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au villages nature
» [TR] Un Séjour à Villages Nature
» Villages Nature Paris - Le Parc en général
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-