AccueilVillages Nature Paris pour une journée VideVillages Nature Paris pour une journée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris pour une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Villages Nature Paris pour une journée Empty
MessageSujet: Villages Nature Paris pour une journée Villages Nature Paris pour une journée Horlog11Ven 10 Sep - 11:35

Petite question aux habitués :

Je n'ai jamais mis les pieds à Villages Nature Paris, mais j'envisage de le tester à la journée en octobre, en famille mais sans loger sur place.

Néanmoins, sur leur site, il est noté que cela est uniquement possible jusqu'à fin septembre Shocked =>
https://www.centerparcs.fr/fr-fr/villages-nature-paris-journee

Y'a-t-il une raison à cela ? Il est impossible de visiter à la journée en-dehors de la période juillet-septembre ? Cela me semble quand même  bizarre...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Villages Nature Paris pour une journée Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris pour une journée Villages Nature Paris pour une journée Horlog11Ven 10 Sep - 14:08

Ils privilégient les séjours ce qui est logique. Après cela va peut-être se mettre à jour 1-2 semaines avant. Pour les autres Center parcs c'est 31 Décembre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Villages Nature Paris pour une journée Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris pour une journée Villages Nature Paris pour une journée Horlog11Sam 11 Sep - 21:39

Merci. Effectivement ça se comprend, mais en basse saison j'imaginais que ça resterait open hors-séjour. Je surveillerai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris pour une journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris - Le Parc en général
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» [Villages Nature Paris] Nouveau site internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-