AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 15:54

Coucou à tous !

Premier post sur le forum donc s'il vous plait, soyez indulgents Laughing

J'envisage de réserver un séjour à VNP via la plateforme de DLP pour Février 2021 (logiquement du 15 au 19 - période de vacances scolaires).
Je souhaiterai avoir 3 jours pleins aux parcs pour pouvoir en faire le tour sans forcément à avoir à se presser, nous aurons 2 petites filles de 6 et 7 ans donc nous souhaiterions ne pas courir toute la journée comme des fadas ( pour résumer, nous arriverions le lundi en vers 18h via ouigo, nous irions prendre possession de l'appart et nous consacrerions les mardi, mercredi et jeudi pour la visite des 2 parcs, et nous repartirions le vendredi matin par ouigo).

En farfouillant sur le net quelques trucs et astuces, je suis tombée sur une offre incluant la demi-pension DLP ainsi qu'un accès pour 2 jours aux parcs Disney ainsi qu'une carte cadeau de 100€.

Mes questions sont les suivantes:

1) Pour ceux qui se sont déjà posé la question ou encore mieux qui y ont répondu ! lol!
Est-il possible de rajouter dans le cadre de ce séjour à VNP, 1 journée de demi-pension DLP ainsi que des billets d'entrée ou bien faudra-t'il que je les prenne en plus ? (nous serons 6 personnes - 3 de plus de 18 ans et 3 de moins de 18 ans) - sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, ça sera LE voyage de toute une vie (j'économise depuis 2 ans car étant une personne handicapée mes revenus ne sont pas faramineux:p) donc si il est possible de rajouter 1 jour de plus en DP avec les billets d'entrée, je pense que cela reviendrait peut-être un peu moins cher que de les prendre "à part" ?

2) J'ai lu aussi que généralement il n'y avait pas de demi-pension à VNP, or, dans l'offre que j'ai trouvé, il y a bien notifié que la demi-pension est comprise pour les 2 jours à DLP, donc quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce mystère ? comment va se dérouler la procédure ( faudra t'il que l'on aille prendre nos petits déjeuners sur le parc Disney? si oui, y a t'il des restaurants consacrés à ça ou bien n'importe lequel est autorisé, pour ce qui est du repas compris dans la demi-pension idem ?)

3) Comme dit plus haut, je suis une personne en situation de handicap, il me semble qu'en temps normal, j'ai le droit à un billet gratuit pour un accompagnateur, est-ce toujours le cas si l'on réserve un séjour complet via la plateforme DLP et si oui, le prix du billet de la personne est-il déduit du tarif final ?

Bon voilà pour commencer, j'ai d'autres questions sous le coude mais je ne vais pas vous bombarder en un seul post surtout pour ma première intervention Very Happy

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter Smile

PS: l'offre que j'ai repérée est sensée se terminer le 30/09/2020 donc en fait si vous pouviez m'aiguiller pour.....hier, ça serait le top ! Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 953922  

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 16:51

Seve11 a écrit:
Coucou à tous !

Premier post sur le forum donc s'il vous plait, soyez indulgents Laughing

J'envisage de réserver un séjour à VNP via la plateforme de DLP pour Février 2021 (logiquement du 15 au 19 - période de vacances scolaires).
Je souhaiterai avoir 3 jours pleins aux parcs pour pouvoir en faire le tour sans forcément à avoir à se presser, nous aurons 2 petites filles de 6 et 7 ans donc nous souhaiterions ne pas courir toute la journée comme des fadas ( pour résumer, nous arriverions le lundi en vers 18h via ouigo, nous irions prendre possession de l'appart et nous consacrerions les mardi, mercredi et jeudi pour la visite des 2 parcs, et nous repartirions le vendredi matin par ouigo).

En farfouillant sur le net quelques trucs et astuces, je suis tombée sur une offre incluant la demi-pension DLP ainsi qu'un accès pour 2 jours aux parcs Disney ainsi qu'une carte cadeau de 100€.

Mes questions sont les suivantes:

1) Pour ceux qui se sont déjà posé la question ou encore mieux qui y ont répondu ! lol!
Est-il possible de rajouter dans le cadre de ce séjour à VNP, 1 journée de demi-pension DLP ainsi que des billets d'entrée ou bien faudra-t'il que je les prenne en plus ? (nous serons 6 personnes - 3 de plus de 18 ans et 3 de moins de 18 ans) - sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, ça sera LE voyage de toute une vie (j'économise depuis 2 ans car étant une personne handicapée mes revenus ne sont pas faramineux:p) donc si il est possible de rajouter 1 jour de plus en DP avec les billets d'entrée, je pense que cela reviendrait peut-être un peu moins cher que de les prendre "à part" ?

2) J'ai lu aussi que généralement il n'y avait pas de demi-pension à VNP, or, dans l'offre que j'ai trouvé, il y a bien notifié que la demi-pension est comprise pour les 2 jours à DLP, donc quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce mystère ? comment va se dérouler la procédure ( faudra t'il que l'on aille prendre nos petits déjeuners sur le parc Disney? si oui, y a t'il des restaurants consacrés à ça ou bien n'importe lequel est autorisé, pour ce qui est du repas compris dans la demi-pension idem ?)

3) Comme dit plus haut, je suis une personne en situation de handicap, il me semble qu'en temps normal, j'ai le droit à un billet gratuit pour un accompagnateur, est-ce toujours le cas si l'on réserve un séjour complet via la plateforme DLP et si oui, le prix du billet de la personne est-il déduit du tarif final ?

Bon voilà pour commencer, j'ai d'autres questions sous le coude mais je ne vais pas vous bombarder en un seul post surtout pour ma première intervention Very Happy

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter Smile

PS: l'offre que j'ai repérée est sensée se terminer le 30/09/2020 donc en fait si vous pouviez m'aiguiller pour.....hier, ça serait le top ! Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 953922  

Bisous à tous !

1) Les pensions sont liées aux nuits d'hôtels donc non ce n'est pas possible, mais je t'avoue qu'elles ne valent pas la peine, surtout en cette période... Autant payer ses repas directement. Pour les billets tu peux les ajouter n option oui mais ils sont au prix plein donc séparés ou non ça ne change rien

2) C'est le principe de l'offre, normalement il n'y a effectivement pas de pension, hormi celle de CenterParks directement. Mais la puisqu'elle est inclues bah t'y a droit pour tes jours à DLP Smile. J'avoue ne pas avoir vu l'offre, mais le petit déjeuner dans le parc est payant (hors pension donc ça m'étonnerait que ça soit le cas). Pour la demi pension en elle-même il y a 3 types et chaque type à ses restaurants différents, il faut voir laquelle est inclue...

3) Il faut soit réserver directement par téléphone à la ligne handi, le prix de l'accompagnateur (et tes 10% de réduction sur les billets) seront directement appliqués. Sinon tu peux le réserver sur internet et faire la demande de remboursement juste après par mail. ou téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 18:53

Merciiiiiiiii beaucoup Salvalia pour ton retour !

Je pense qu'au final je vais faire ma réservation en ligne et voir après pour un remboursement Wink

Pour ce qui est de cette offre qui se termine le 29/09/2020, il suffit juste de changer le pays et de passer par l'offre Irlandaise Wink - Pour 4 nuits au VNP, elle comprend 2 jours aux parcs, la demi-pension DLP sur 2 jours aussi et 1 carte cadeau de 100€ normalement......à voir dans les conditions actuelles ça va vraiment être le cas en pratique Laughing

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 14:14

Hello,

de retour de Villages Nature, voici quelques infos.

Le port du masque est obligatoire à l'intérieur des lieux publics et sur la promenade du lac.
Vu le peu de personne sur le domaine, la distanciation sociale est plus que facile dans l'aqualagon (là le masque est obligatoire jusqu'au vestiaire).

C'était une première et j'ai adoré (la faible fréquentation a surement aidé).
Proche des parcs avec le bus, c'est vraiment facile d'en profiter.

Seul bémol, les prix du franprix. Je suis venu en train donc sans provision et le budget bouffe est quand même assez gros (limite j'aurais dû aller au Auchan en bus).

Et aussi de gros problèmes sur l'éclairage public sur le domaine, prévoyez la lampe torche Laughing


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 16:38

Merci de ton retour après tes interrogations Smile

Concernant les éclairages et pour avoir été plusieurs fois à VNP, ils en ont pris conscience car ils commencent à installer de plus en plus de chemins lumineux mais ceci va prendre du temps je pense. Donc oui prévoir la lampe torche est pas mal surtout en hiver.



koalaxav a écrit:
Hello,

de retour de Villages Nature, voici quelques infos.

Le port du masque est obligatoire à l'intérieur des lieux publics et sur la promenade du lac.
Vu le peu de personne sur le domaine, la distanciation sociale est plus que facile dans l'aqualagon (là le masque est obligatoire jusqu'au vestiaire).

C'était une première et j'ai adoré (la faible fréquentation a surement aidé).
Proche des parcs avec le bus, c'est vraiment facile d'en profiter.

Seul bémol, les prix du franprix. Je suis venu en train donc sans provision et le budget bouffe est quand même assez gros (limite j'aurais dû aller au Auchan en bus).

Et aussi de gros problèmes sur l'éclairage public sur le domaine, prévoyez la lampe torche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 16:42

Après, je vous rappelle que la lumière est une pollution comme une autre. Donc dans un lieu qui s'appelle Villages Nature, et qui prône la limitation des nuisances, normal qu'il y est pas beaucoup d'éclairage nocturne.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Avatar10

zniak, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 22:44

Je suis d’accord Jake, mais je parle d’un problème sur l’éclairage déjà mis en place sur le domaine et qui ne marchait pas du tout à certains endroits alors que les infrastructures étaient là.

@ilario je comprends pourquoi tu y retournes, on va s’organiser ça entre potes pour se faire un séjour début 2021.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

ilariio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 8:58

Oui c'est l'idéal en période creuse si vous pouvez et pour un runDisney c'est encore mieux Very Happy

@Jake L'Aqualagon aussi est une belle pollution lumineuse car je le vois tjs allumé jusqu'aux environs de minuit - 1h (je ne sais pas si il y reste toute la nuit - des confirmations ?). Après il y a toujours des solutions pour limiter cette pollution comme détecteurs aux passages des personnes. Il ne faut pas oublier que oui c'est une destination "écolo" mais aussi une destination familiale.

koalaxav a écrit:
Je suis d’accord Jake, mais je parle d’un problème sur l’éclairage déjà mis en place sur le domaine et qui ne marchait pas du tout à certains endroits alors que les infrastructures étaient là.

@ilario je comprends pourquoi tu y retournes, on va s’organiser ça entre potes pour se faire un séjour début 2021.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:36

Rundisney j'ai peur que ce ne soit pas avant 2022... j'essaierai d'y retourner avant Razz

Et pour la lumière de l'aqualagon, je ne peux pas confirmer, je ne suis pas sorti aussi tard et je ne le voyais pas de mon logement.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:55

Pour avoir fait un séjour dans l'un des appartements au dessus des boutiques centrales l'aqualagon restait allumé assez tard le soir mais était toujours éteint avant minuit je crois, sauf une nuit ou il est resté allumé en permanence, surement car la maintenance bossait dedans.

ilariio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:03

Merci de ton retour Very Happy

UPCT a écrit:
Pour avoir fait un séjour dans l'un des appartements au dessus des boutiques centrales l'aqualagon restait allumé assez tard le soir mais était toujours éteint avant minuit je crois, sauf une nuit ou il est resté allumé en permanence, surement car la maintenance bossait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 21:08

Jake Sully a écrit:
Après, je vous rappelle que la lumière est une pollution comme une autre. Donc dans un lieu qui s'appelle Villages Nature, et qui prône la limitation des nuisances, normal qu'il y est pas beaucoup d'éclairage nocturne.
Ils peuvent très bien mettre des bornes à diodes avec capteur de présence.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 13:31

Les toboggans sont-ils tous opérationnels où il y en a toujours de fermé comme le Lifter ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 13:34

MagicEmotion a écrit:
Les toboggans sont-ils tous opérationnels où il y en a toujours de fermé comme le Lifter ?

Au début du mois, tous les toboggans (sauf le lifter) étaient opérationnels.

Le dernier jour où j'y étais Rocket était fermé, mais c'était normalement un problème temporaire sur cette journée.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 13:47

Le lifter il faut en faire le deuil je pense Crying or Very sad Je ne sais pas si beaucoup ont eu la chance de le faire au moins une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 14:21

Si Rocket est fermé c'est limite une journée gâchée.

Je me demande comment est l'aqualagon de ce temps et avec ces évènements ...
J'imagine que la piscine extérieure est fermée ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 16:34

Les piscines étaient ouvertes intérieur et extérieur.
Seul l'effet vagues ne marchait pas dans la piscine à vagues, ni l'effet jacuzzi en intérieur (dehors une partie des remous fonctionnaient).

Rocket est fun mais je me suis tout autant éclaté dans les autres toboggans.
J'adore Body Expérience et les pointes de vitesse qu'on peut prendre.

Et oui pour Lifter j'ai cru comprendre qu'il ne rouvrirait jamais (enfin vu ce que m'a expliqué un maitre nageur).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 17:02

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait si les piscines restent ouvertes ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 19:24

Peter Fan a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait si les piscines restent ouvertes ??

Bonjour,
Je viens de voir que l'Aqualagon fermait. N'étant encore jamais allée, je ne sais pas ce que ça concerne mais c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 0:05

Peter Fan a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait si les piscines restent ouvertes ??

Les mesures annoncées sont les suivantes :
Citation :

Depuis les nouvelles directives préfectorales du 17.10.2020, le domaine Villages Nature Paris subit des restrictions particulières. Nous sommes contraints de fermer l’Aqualagon et certaines zones d’activités en intérieur telles que le bowling, l’escape game « Prizoners », l’Action Factory, le Game Town, le Forum et l’aire de jeux à la ferme Lait’s play. Nos restaurants, quant à eux, restent ouverts jusqu’à 21h afin de respecter le couvre feu.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 7:25

Merci pour vos réponses !

Et du coup, il y a encore des activités à faire (avec des enfants) qui restent ouvertes ?
J’ai vu que les restaurants étaient ouverts jusqu’à 21h.

Je ne connais pas du tout, j’y vais pour la première fois en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 9:52

Peter Fan a écrit:
Merci pour vos réponses !

Et du coup, il y a encore des activités à faire (avec des enfants) qui restent ouvertes ?
J’ai vu que les restaurants étaient ouverts jusqu’à 21h.

Je ne connais pas du tout, j’y vais pour la première fois en novembre.
Bah grosso modo il ne reste rien à par les restaurant

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 9:59

Lalou a écrit:
Peter Fan a écrit:
Merci pour vos réponses !

Et du coup, il y a encore des activités à faire (avec des enfants) qui restent ouvertes ?
J’ai vu que les restaurants étaient ouverts jusqu’à 21h.

Je ne connais pas du tout, j’y vais pour la première fois en novembre.
Bah grosso modo il ne reste rien à par les restaurant

C’est bien ce que je craignais... Crying or Very sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 6:55

maddisney a écrit:

Les mesures annoncées sont les suivantes :
Citation :

Depuis les nouvelles directives préfectorales du 17.10.2020, le domaine Villages Nature Paris subit des restrictions particulières. Nous sommes contraints de fermer l’Aqualagon et certaines zones d’activités en intérieur telles que le bowling, l’escape game « Prizoners », l’Action Factory, le Game Town, le Forum et l’aire de jeux à la ferme Lait’s play. Nos restaurants, quant à eux, restent ouverts jusqu’à 21h afin de respecter le couvre feu.

Pour compléter, voici de nouvelles informations :
Citation :

A partir du jeudi 22/10, certains lieux vont rouvrir :
- L’aire de jeux à la ferme Lait’s Play rouvre le jeudi 22/10
- Les bassins extérieurs de l’Aqualagon rouvrent le vendredi 23/10
- L’Action Factory rouvre le samedi 24/10

Suite aux nouvelles directives préfectorales du 17.10.2020, Villages Nature® Paris doit respecter le couvre feu. Les restaurants ferment donc à 21h. Afin d’offrir à nos hôtes un séjour sûr dans les meilleures conditions, les restaurants du domaine proposent un service de plats à emporter et de livraison, toujours dans le respect des mesures de distanciation.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 16 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 9:52

maddisney a écrit:
maddisney a écrit:

Les mesures annoncées sont les suivantes :


Pour compléter, voici de nouvelles informations :
Citation :

A partir du jeudi 22/10, certains lieux vont rouvrir :
- L’aire de jeux à la ferme Lait’s Play rouvre le jeudi 22/10
- Les bassins extérieurs de l’Aqualagon rouvrent le vendredi 23/10
- L’Action Factory rouvre le samedi 24/10

Suite aux nouvelles directives préfectorales du 17.10.2020, Villages Nature® Paris doit respecter le couvre feu. Les restaurants ferment donc à 21h. Afin d’offrir à nos hôtes un séjour sûr dans les meilleures conditions, les restaurants du domaine proposent un service de plats à emporter et de livraison, toujours dans le respect des mesures de distanciation.

Je ne comprends pas bien: ils rouvrent les bassins extérieurs de l'Aqualagon uniquement ou l'intérieur rouvre également ? Je ne vois même pas comment il est possible de n'ouvrir QUE les bassins extérieur ne serait-ce qu'en terme d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-