Accueil[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Vide[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Aout 2017] Phoenix Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:19

c'était pas plané et défense pas tant que ça mais je ne lui en veux pas du tout.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:47

Houla faut arrêter d'extrapoler complètement hein!!! la comparaison avec les justifs de viols c'est juste abusé!!!
Déjà de 1, je n'ai jamais, ô grand jamais! dit que la dénonciation sur youtube de sa vidéo était justifiée et qu'il l'avait bien cherché. J'ai (et d'autres personnes) juste rappelé le fait que si l'on poste des choses privées sur le net, il pouvait y'avoir des conséquences, vu la surprise qu'ont eu les gens ici face à cette action.

Le "il n'était pas tendre avec les autres", je n'ai personnellement rien dit de ce genre, j'ai par contre dit que non il ne parlait pas avec respect aux autres (et je continue à l'affirmer), suite à la remarque de Fgth à ce sujet.

Et pour ta première question, non je ne déteste pas Tarf, je n'en ai pas grand chose à faire, ça m'est égal si il revient ou non, et y'a toujours des bonnes infos à prendre, donc je ne vois pas pourquoi je ne lirai pas ses sujets (ou d'autres topic d'aide qu'il a créé où je participe également...). Par contre quand il m'attaque, ou dit des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, oui je m'exprime et m'exprimerai encore.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:56

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça je répondais en même temps à toutes les personnes qui ont commenté la page précédente.

J'ai juste constatée tout haut ce que je me disais tout bas cette année. A chaque fois que vous interragissiez sur le même post vous vous cherchez.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:18

Perso je pense qu'il faudrait fermer ce topic tant que Tarf n'est pas revenu. Qu'il revienne un jour ou pas, pour l'instant il n'est plus là et n'est donc pas apte à se défendre!

Chacun à son avis, Tarf a des détracteurs (c'est aussi le cas d'autres membres) qui ont bien sûr le droit de donner leur avis et leur ressenti; Tout comme il y a des gens qui le défendent. Chacun a un ressenti différent donc dans le fond, tout le monde a raison et tout le monde a tord, surtout que derrière un écran les choses ne sont pas forcément perçues de la même manière par celui qui les écris et celui à qui les paroles sont adressées. C'est comme dans la vraie vie, il y a parfois des conflits qui sont là et qui s'enveniment parfois pour un oui ou pour un non (Tarf se chamaillent souvent avec Chewbette ou avec Mr Freddy par exemple et parfois pour rien, que ce soit d'un côté ou de l'autre, tout comme on chercherait la petite bête avec quelqu'un qui nous énerve dans la vraie vie.... je ne sais pas si c'est clair ce que je dis...).
Ce qui est sûr c'est qu'il a été d'une grande aide pour beaucoup d'entre nous (même si ce n'est pas le seul).

Mais je ne suis pas sûr que son Trip Report soit le lieux pour "se battre", bon on ne va pas non plus creer un topic exprès mais clairement si un jour il revient et qu'il voit que son TR a servi aux gens pour se bagarrer à son sujet, ça ne donne pas envie de reprendre le cours du récit...et même si le forum est public, c'est quand même son récit donc un peu quand même son topic, c'est pas comme si c'était un topic lambda..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Elle_75

Elle_75

Féminin
Messages : 9
Inscription : 15/11/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:54

Tarf, cela m'attriste beaucoup que tu veuilles quitter le forum. Tu es quelqu'un d’extrêmement généreux qui a passé beaucoup de temps et d’énergie à aider des centaines de gens sur ce forum.

Tu nous donnes beaucoup d'astuces, aide à la planification des voyages, tes TR et Pré TR sont super ... Et tu sais de quoi tu parles...

On a besoin de toi, tu le sais. Je ne fait pas partie de ceux qui postent beaucoup (comme des milliers d'autres personnes), mais je lis régulièrement diverses rubriques de ce forum et de ce fait je vois ton implication. Il y a quelques autres personnes comme toi, et heureusement que vous êtes là...

Evil or Very Mad Par contre, ne fait pas attentions aux personnes qui postent des milliers de messages, sans jamais ouvrir un seul ou faire un TR... Que faire des commentaires sur des commentaires...

Ceci est ton post et j'espère que tu reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 1:07

Oh non quelle tritesse que je viens de lire et d'apprendre [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 458193 tu quittes le forum ....

C'est vrai que des fois les reponses envers les autres sont assez "brut" mais si on lit toutes ses implications dans ce forum c'est toujours ainsi, c'est sa façon d'etre et ca sert à rien de se cacher derrière un masque pour "faire bien". Il ne manque pas de respect non plus
C'est vraiment dommage parce qu'en general il répond a tout le monde, tout le monde profite de ses astuces pour lesquels il n'hesite pas a donner les liens, numéro de tel et faire des copie d'écran pour montrer les choses .... Et c'est grace à toi Tarf que j'ai pu avoir pas mal d'astuces pour passer un super séjour et en profiter grace à ton experience sur le terrain, meme si parfois j'ai eu le droit a qq remontrances Wink Merci !

Bref,

En tout cas je suis atristée car j'aimais bcp tes TR que j'ai tous lus, j'aimais beaucoup le ton employé et ce TR était super chouette en plus !
Je kiffais tout les elements que tu apportais sur tes TR (description des chambres, astuces en tout genre, nouvelle attraction, chantier en cours etc) J'en apprenais bcp !

J'espere te revoir dans ce forum trés bientot et te souhaite une bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 7:39

sosso a écrit:

Mais je ne suis pas sûr que son Trip Report soit le lieux pour "se battre", bon on ne va pas non plus creer un topic exprès mais clairement si un jour il revient et qu'il voit que son TR a servi aux gens pour se bagarrer à son sujet, ça ne donne pas envie de reprendre le cours du récit...et même si le forum est public, c'est quand même son récit donc un peu quand même son topic, c'est pas comme si c'était un topic lambda..

Tout à fait sosso si on a quelque chose à dire à quelqu'un on lui dit en mp et on vient pas le critiquer sur son post...

C'est la convivialité sur le forum ?, se critiquer sans arrêt ... on est là tous pour passer un bon moment, échanger nos idées, nos expériences qu'elles soient positives ou négatives.  

Bref pour ma part, l'ignorance est la meilleure chose Wink à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:08

Sosso a tout dit. Wink

Sinon bref rappel encore une fois, Tarf n'accepte pas les mp, donc oui si on veut lui dire quelque chose il faut le faire en public...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:12

je vous informe que je vais de ce pas consulter les autres admins pour verrouiller ce topic en attendant son retour éventuel, ce sera plus sage Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:22

Avant que sont TR ne soit clos, moi j'aimerais quand même dire, qu'il ma énormément aidé dans mon pré-TR, même si quelque fois il a été un peu "brute de décoffrage" car je n'avais pas bien regardé les post-it (donc je le faisait répéter), mais franchement il m'a été d'une grande aide.
C'est vraiment dommage ce qu'il lui arrive, j’espère que tout vas s'arrangé, et qu'il finiras par revenir car c’était quand même quelqu’un qui prenait je penses beaucoup de son temps perso, a répondre au interrogations de chacun et il prenait encore plus de temps des fois a faire des screens pour illustrer ces propos.
Et pour finir, je ne lui dirais jamais assez merci pour toutes son aide et surtout son temps qu'il a passé a me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:31

Moi tout ce que je pense... c'est qu'il doit bien s'éclater derrière son écran à lire tout ça (et se sentir "indispensable" sur le forum) Laughing
But recherché et sûrement atteint !

PS : j'aime tout le monde [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 937942


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:04

Je comprends pas le but des personnes qui n'apprécient pas Tarf de venir exprès sur son TR pour en rajouter une couche ! Juste abusé...
A moins que le but recherché soit de le pousser à bout pour qu'il ne revienne plus mais c'est juste de la méchanceté gratuite...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:33

Y'en a qui sont fort pour ça ici.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:42

Ariel Zombie a écrit:
Je comprends pas le but des personnes qui n'apprécient pas Tarf de venir exprès sur son TR pour en rajouter une couche ! Juste abusé...
A moins que le but recherché soit de le pousser à bout pour qu'il ne revienne plus mais c'est juste de la méchanceté gratuite...

Exactement, Ariel Zombie. Et c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:21

Durant ces deux semaines d’absence du forum, j’en ai eu des contacts, que ce soit en live, pas SMS, par message (car contrairement à ce qu’on vous dit, mes MP sont ouverts depuis un moment), etc. Pour être franc, ce qui arrive sur le forum, j’en ai fait mon deuil. Mais bon, après ce qui a été dit, un droit de réponse me semble approprié.

Donc avant toute chose, sachez que je ne suis pas revenu sur ma décision de quitter le forum, je fais juste CE message. Je ferais le point avec moi-même, après les fêtes de fin d’année pour, savoir si je reviens participer ou pas, que ce soit sous ce pseudo ou sous un autre.

Alors, concernant ma décision de départ. En effet, pendant mon séjour à Universal au mois d’aout, j’ai posté une vidéo de la tête de mon fils, en gros plan, qui ronflait après une dure journée. Vidéo de 12 secondes, visualisée une centaine de fois, postée sur youtube en non répertorié (seuls ceux ayant le lien pouvaient la visualiser)
Une « gentille personne » a trouvé intelligent de signaler cette vidéo comme contrevenant aux restrictions « p*rnographiques » de youtube. J’ai bien entendu porté réclamation. Mais youtube fait le mort. J’ai toujours l’avertissement, mais je n’ai aucun retour de l’équipe de modération, et aucun moyen d’aller plus loin puisqu’on ne peut réclamer qu’une fois. Donc elle est toujours considérée comme « p*rno ». Alors même si ça ne porte pas à conséquence, c’est quand même une accusation très grave qui a été indirectement portée contre moi. Et je pense que n’importe quel parent aurait été écœuré.
Cette vidéo n’ayant été postée qu’ici, avec critère de restriction, il est probable à 95% que la saloperie ayant abusivement signalé la vidéo soit parmi nous.

Internet, c’est comme un « ami ». Chacun décide ce qu’il partage avec un ami. Et on sait tous qu’un « ami » ça peut vous planter un poignard dans le dos. On fait tous le choix de se confier, plus ou moins, et on est tous conscients (je l’espère) qu’on ne connait jamais les gens. Même ceux en qui on place une confiance absolue peuvent vous faire des crasses. Et c’est là que ça fait le plus mal.
J’ai choisi de partager des choses avec l’ami qui s’appelle « DCP », c’est un choix, je l’ai fait en pleine connaissance des risques. Mais comme dans la vraie vie, quand on perd confiance dans un ami, on met fin à la relation ou on la reconsidère fortement. D’où ma décision de quitter le forum. Que ce soit temporaire ou définitif, j’en serais seul juge.


Maintenant, à la relecture des nombreux posts qui ont suivi mon annonce de départ, il y a des choses très intéressantes qui sautent aux yeux.

Le plus parlant s’est déroulé lorsque @fgth est venu sur le Lounge Planning, faire un message de mise en garde, et de modération préventive (ce qu’il a fait dans le respect le plus total de sa charge et des membres de ce forum).
En substance, @Fgth a rappelé que la pratique de délation calomnieuse (voire diffamatoire) était intolérable, et qu’il serait sans concession s’il en découvrait l’auteur (ou s’il en était lui-même victime), et qu’il appliquerait l’ensemble de ses attributions de modérateur envers quiconque s’aviserait de contester le fait qu’il applique et fasse respecter les règles du forum.

Et qu’est-ce qu’on a vu ? … on a vu un membre du forum lui répondre, en substance « pourquoi tu me menaces ? » et qui, par des paroles, et des actes (signalement du modo), a tenté d’intimider ce modérateur, mais aussi les autres membres du forum qui avaient eu le malheur de ne voir aucun mal dans les propos, (strictement respectueux de ses attributions) de @Fgth.

Et ça, ça a clairement paru bizarre à pas mal de monde ici, mais certaines personnes ont trouvé qu’il était plus légitime que ça soit moi qui soulève le sujet, puisque le sujet de départ me concerne au premier chef.

Ça m’a fait penser à ces très vieilles enquêtes policières, ou l’inspecteur démasquait un coupable en réunissant tous les suspects dans une pièce, et en leur indiquant qu’ils devraient tous plonger la main dans un sac, et que le coupable en ressortirait sa main tachée d’encre noire. Bien sûr, il s’agissait d’un artifice, et en réalité, le coupable se trahissait lui-même en étant le seul à refuser de se soumettre, voire en attaquant le détective ou en remettant en cause sa « méthode ».
On est ici clairement dans ce genre de situation, ou lorsqu’un modérateur rappelle les règles et préviens qu’il les fera appliquer sans faiblir, on se sent menacé au point d’attaquer le modérateur et remettre en cause son autorité.

Bien sûr, je sais déjà que je vais me prendre une volé d’insultes (masquées habilement), et une remise en cause de ma santé mentale, comme d’habitude. Oui, comme d’habitude, parce que ce n’est pas la première fois que ce genre de petits tracas se déroulent.

Bien sur encore, on ne peut pas faire de lien direct avec le signalement sur youtube, mais cette meme personne a déjà, à de nombreuses reprise, fait des signalements abusifs sur ce forum.

Le plus récent en date étant le signalement abusif à l’encontre de @Fgth dont le seul tort avait été de faire son boulot, et rien que son boulot, en recadrant directement un débat à haut potentiel explosif.
Et, outre le fait de signaler @Fgth pour avoir simplement fait son boulot, notre amie @Chewbette se fait régulièrement un devoir d’alerter la modération au sujet de votre serviteur. (et je ne parle que de ce que je connais par le fait d’en être directement concerné)
Ces signalements m’ont valu d’être banni 5 jours, en avril 2016, quand @Chewbette m’avait signalé pour lui avoir répondu « c’est l’Hôpital qui se fout de la Charité » … A l’époque, Original Epcot qui était le modérateur qui m’avait banni suite à ce signalement, avait justifié sa décision parce que l’emploi du verbe « foutre » était un manque de respect envers les membres du forum, et que l’utilisation de mots d’argot, tel que « bagnole » dans mon post, et quelques fautes d’orthographe méritaient 5 jours d’exclusion pour réfléchir à mon langage et mon attitude sur le forum
Voilà ce qui se cache derrière le « pousser le bouchon pas assez loin » et voilà ce qui justifie un signalement de la part de notre amie Helvète :
Chewbette a écrit:
Et même si toi fgth ne l'a jamais modéré, d'autres l'ont fait ou "s'arrachait les cheveux" car justement il ne poussait juste pas le bouchon assez loin, en restant sur le fil du rasoir de l'acceptable.
Il est fort intéressant de noter que @Chewbette, qui systématiquement rappelle à tout le monde « t’es pas modératrice, etc… », semble bien au fait de ce qui, selon elle, se passerait au niveau de la modération. Et à quel point elle semble se sentir concernée, (ou peut être investie d’un devoir) de permettre à la modération de m’attraper pour faute, et aidant, par signalement, la modération à trouver la faille … On est dans un grand délire, presque paranoïaque, ou névrotique. C’est qu’un forum, hein @Chewbette, faut relativiser les choses. Y’as pas de lutte de pouvoir, c’est pas un concours … on a l’impression que tu vis le forum comme un reality show ou faut faire des coups bas pour que le public évince un concurrent.

D’ailleurs, le fait que je doive un ban à @Chewbette, met une autre lumière sur la méchancetés dont elle est capable. Non pas sur le fait de chercher à faire virer ceux qui l’ennuient, mais sur sa réaction sur le Lounge Planning lorsque j’annonçais que je quittais le forum.
En effet à mon retour de « bannissement » j’avais évoqué le fait que, étant donné l’injustice de ce ban, j’avais envisagé un temps de quitter le forum, mais que je n’en avais rien dit, parce que je suis quelqu’un de parole. J’avais indiqué que le jour où je dirais que je m’en vais, ça serait pour de bon. Par ailleurs, j’avais également volé dans les plumes (et oui, je suis abrupt) sur le Café Fantasia, de membres qui pleurnichaient régulièrement en disant « je vais m’en aller à cause de toi (=moi) ouin ouin », en affirmant ma position qui est que, si tu dis que tu te casses, tu te casses, les gens qui font ça pour qu’on leur dise « mais non, reste » ça me fait gerber. Le chantage « affectif » c’est pas mon trip. Ça ne l’a jamais été (et je suis sur les « réseaux » depuis 1986 sur BBS, autant vous dire que des Bulletin Boards (ancêtres des forums) et des forums, j’en ai pratiqué, et j’en ai quitté.


Bref @Chewbette connaissait très bien ma position sur le sujet pour en avoir été témoin de premier plan, et c’est donc uniquement par méchancetés, bêtise, et hypocrisie, qu’elle m’a accusé de ne faire ça que pour faire parler de moi (juste pour salir en fait). Mais en effet, j’aurais dû ne rien dire, comme les autres fois où j’ai fait un break , justement pour éviter les « reviens », en cela elle a raison … mais du coup, puisqu’elle le sait, ça ne fait que renforcer le flagrant délit de méchancetés (et de mensonge/calomnie) lorsqu’elle ajoute « comme il le fait à chaque fois » …

Bref, tout ce qu’on voit en prenant ça dans la globalité, c’est qu’elle ne recule devant rien lorsqu’elle a quelqu’un dans le nez. Et je suppose que des gens qui la connaissent vont se dire que je suis un gros con, et ils n’ont sans doute pas tort, mais n’oublions jamais qu’on ne connait jamais vraiment les gens.

Chewbette a écrit:

Du moment où il a posté ici sur un forum public, non ce n'est plus SON (oh moi aussi je sais mettre en gras et majuscules Very Happy) post et il ne peut pas choisir qui y commente ou le lit...encore moins toi. Very Happy

et comme tout le monde ici j'ai le droit de m'exprimer, que cela te dérange ou non.
Et ne t'inquiètes pas il sait aussi très bien se défendre tout seul et reviendra sûrement. Very Happy

Il y a de nombreux mois, j’ai osé faire une remarque (justifiée) sur le TR de @Kirari, qui m’a demandé de ne plus poster sur son TR.
Par respect, je me suis exécuté et abstenu de « polluer » son TR. Et, je me souviens que parmi les gens qui sont venu me pourrir, il y avait une certaine @Chewbette qui trouvait alors complètement déplacé que je me sois permis de poster un truc, soi-disant négatif, sur le TR de @Kirari
Comme quoi, tu n’as pas pour les autres le respect que tu exiges d’eux.

D’ailleurs, il y a deux ou trois ans, tu as également déclaré sur ce forum « j’ai perdu le peu de respect que j’avais pour lui » (en parlant de moi). Et depuis, c’est une guerre systématique des que j’ai oublié une virgule dans un post … Au point que, même en vacances à l’autre bout du monde, tu ne postais sur ce forum que pour venir te prendre la tête avec moi … et « insulter » (sans jamais pousser le bouchon trop loin… ) tous ceux qui osaient prendre « ma défense »

Chewbette a écrit:
Et aux dernières nouvelles je n'ai pas manqué de respect à votre idole Tarf (Very Happy) sinon je me serais en effet déjà fait "modérée"...

A de nombreuses reprises, tu as tenté de me faire prendre conscience que j’étais un bouffon qui se prenait pour un « gourou » ou un « dieu » sans se rendre compte que l’ensemble des membres de ce forum n’étaient que des profiteurs, qui me prenaient pour un con, et ne faisaient que se servir de moi, en me flattant, juste pour avoir mes infos …

Quant aux DCPistes qui osent parler en ma faveur, tu as si souvent insinué qu'ils n'avaient pas de cerveau et qu'ils suivaient béatement le "gourou" comme s'ils n'étaient pas capables de penser par eux-mêmes.
là encore, tout est sur le forum, Mais, en effet, tu ne vas jamais assez loin, même si tu vas très loin parfois (bien plus loin que ce qui m’a valu d’être banni du forum). Tout est toujours dans le double sens, et tu es très habile pour faire passer les gens pour des salauds s’ils « interprètent » tes phrases, et en exposent le sens réel…

Fgth a écrit:
Pas modérée mais par contre sincèrement, sois franche, à part passer tes nerfs ou t'occuper la journée, ça te sert à quoi ce que tu fais ??? Parce que je me pose la question en fait et je dois pas être le seul.

En effet ne t’es pas le seul. On va juste se dire que, la veille de son départ pour le Japon, la chose la plus importante que notre amie fait, c’est cracher son venin sur une personne (moi) qui n’est même pas présente, et qui n’a pas la possibilité de se défendre. Et on va juste rappeler qu’il y a quelques temps, alors qu’elle était, également, en vacances au japon, elle ne venait sur ce forum, pendant ses vacances, non pas pour nous en parler, mais pour se prendre la tête avec moi sur des queues de cerises … Sa seule défense : « j’utilises mon temps comme je l’entends » … certes ..

Chewbette a écrit:

Et pour ta première question, non je ne déteste pas Tarf, je n'en ai pas grand chose à faire, ça m'est égal si il revient ou non, et y'a toujours des bonnes infos à prendre, donc je ne vois pas pourquoi je ne lirai pas ses sujets (ou d'autres topic d'aide qu'il a créé où je participe également...). Par contre quand il m'attaque, ou dit des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, oui je m'exprime et m'exprimerai encore.

Pas grand-chose à faire … quand on vient exprès sur un forum pour se prendre la tête avec quelqu’un pendant ses vacances, quand on est dans l’alerte modération au moindre mot de travers (et parfois même, quand il y en a pas … et signaler, juste parce qu’on a été vexée par une réponse), etc … depuis quelques années ça tourne plutôt à l’obsession (et ça, une fois encore, c’est vérifiable, hein, tout est sur le forum pour qui a du temps à perdre avec ca)


Par ailleurs, on parle ici de ta réaction sur ce sujet. Difficile de dire que je t’ai attaqué ou dit quelque chose avec laquelle tu n’es pas d’accord, puisque … j’étais même pas la …
La réalité, visible par tous, c’est que dès mon départ, t’as lancé une pique sur le Lounge, et comme j’y ai pas mordu une semaine après, t’as relancé une polémique sur le TR … de manière totalement gratuite. Juste un gros troll pour pourrir un topic.

SweetPeps a écrit:
Moi tout ce que je pense... c'est qu'il doit bien s'éclater derrière son écran à lire tout ça (et se sentir "indispensable" sur le forum) Laughing
But recherché et sûrement atteint !
PS : j'aime tout le monde [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 937942

Accuser un parent d’avoir des comportements « p*rnographiques » envers son enfant, c’est sans doute une des pires accusations que l’on puisse porter.
Insinuer que je puisse me servir de cette infamie pour faire monter ma cote de popularité, ou pour ma satisfaction personnelle, c’est au minimum du même niveau que de balancer le signalement sur youtube. C’est ignoble et indigne.

Quant au fait de chercher à se sentir indispensable, je pense qu’il y a sans doute de meilleurs moyens d’y arriver que de laisser au gens la possibilité de se rendre compte que … après deux semaines d’absence … le forum n’a pas implosé, que le forum fonctionne très bien sans moi, et que certains se sont débridés et participé plus, plutôt que d’attendre que je fasse la réponse qui va bien.
Bref, il y a d’autres moyens, pour qui veut se sentir indispensable, que de donner la possibilité aux gens de se rendre compte qu’ils se passent très bien de vous.
Parfois il faut réfléchir avant de poster. Et moi aussi, j’aime tout le monde.


Ariel Zombie a écrit:

A moins que le but recherché soit de le pousser à bout pour qu'il ne revienne plus mais c'est juste de la méchanceté gratuite...

Mais tu as parfaitement compris le but de la manœuvre. Et tu le comprends sans doute encore mieux avec ce que j’ai dit plus haut, avec le bannissement, et les autres péripéties.
Ce à quoi on assiste est puéril, et tout parent, enseignant, ou éducateur connait le principe de la lutte qui peut exister pour la « prise de contrôle » d’un groupe. C’est comme dans les troupeaux d’animaux sociaux, on chasse le « vieux chef ». à la différences que je ne me considère absolument pas comme tel. Je me suis toujours considéré comme « au service » des autres.
D’ailleurs, ceux qui m’ont rencontré IRL (et tu en fais partie) ont sans doute pu voir à quel point je me sent « supérieur », et à quel point vous m’êtes redevables, hein, mdr … Tellement redevables de gratitude, que je refuse de rencontrer des DCPistes s’ils n’oublient pas, dès le départ, l’idée de me payer un coup, etc… ça me dérange même qu’on me remercie. Le seul remerciement que j’accepte, je l’ai dit à plusieurs reprises, c’est que ceux qui j’ai aidé, fassent un TR pour partager, et à leur tour aider les autres. Je ne recherche aucune gratitude, j’en suis même à faire profiter les autres de mes avantages (réduc etc.) plutôt que de profiter de ma « notoriété supposée » pour me faire offrir des trucs à l’œil … je file volontiers ma place aux autres (tiens d’ailleurs, j’avais été super relou sur le toit du California Grill en insistant pour que tu te mettes devant pour mieux filmer wishes. Le show je m’en foutais un peu, ce qui m’importait c’était les autres) … voilà ma manière d’être … tres loin des accusations et reproches que me fait @Chewbette sur le fait de me prendre pour un « dieu » ou une « idole ». Le pire étant, qu’en disant ça, elle va encore se foutre de ma gueule (mais toujours dans la limite du non « verbalisable » par la modération), comme ce fut le cas par le passé en me disant des "pauvre petit", etc ...

Pour finir quand @sosso dit

sosso a écrit:
Perso je pense qu'il faudrait fermer ce topic tant que Tarf n'est pas revenu. Qu'il revienne un jour ou pas, pour l'instant il n'est plus là et n'est donc pas apte à se défendre!

Chacun à son avis, Tarf a des détracteurs (c'est aussi le cas d'autres membres) qui ont bien sûr le droit de donner leur avis et leur ressenti; Tout comme il y a des gens qui le défendent. Chacun a un ressenti différent donc dans le fond, tout le monde a raison et tout le monde a tord, surtout que derrière un écran les choses ne sont pas forcément perçues de la même manière par celui qui les écris et celui à qui les paroles sont adressées. C'est comme dans la vraie vie, il y a parfois des conflits qui sont là et qui s'enveniment parfois pour un oui ou pour un non (Tarf se chamaillent souvent avec Chewbette ou avec Mr Freddy par exemple et parfois pour rien, que ce soit d'un côté ou de l'autre, tout comme on chercherait la petite bête avec quelqu'un qui nous énerve dans la vraie vie.... je ne sais pas si c'est clair ce que je dis...).
Ce qui est sûr c'est qu'il a été d'une grande aide pour beaucoup d'entre nous (même si ce n'est pas le seul).

Mais je ne suis pas sûr que son Trip Report soit le lieux pour "se battre", bon on ne va pas non plus creer un topic exprès mais clairement si un jour il revient et qu'il voit que son TR a servi aux gens pour se bagarrer à son sujet, ça ne donne pas envie de reprendre le cours du récit...et même si le forum est public, c'est quand même son récit donc un peu quand même son topic, c'est pas comme si c'était un topic lambda..

Avec en gras quelques notions clés qui sont habilement reprises par :

Chewbette a écrit:
Sosso a tout dit. Wink
Ca me semble assez clair, a l’aune de tout ce qui a été dit et repris dans ce post.
Alors il fallait que les choses soient dites, pour que l’on saches exactement ce qui se passe.


Enfin voilà, vous savez à peu près tout.
Je finis en disant que quelques jours avant, avait eu lieu une passe d’arme verbale entre notre @Chewbette et moi-même, suite à laquelle un modérateur avait tranché en indiquant qu’il serait préférable, à l’avenir, de nous ignorer. Ce que j’ai fait. Quand à @Chewbette, invective à la première occasion sur le Lounge, en tentant de me discréditer une fois de plus (il reviendra dans deux ou trois jours comme il fait à chaque fois) et une semaine plus tard, quand elle voit que je ne suis pas revenu, pourrissage de topic sur le TR, à titre purement gratuit, pour, soit me faire revenir et vous dire « je vous l’avait dit » soit pour s’assurer que je ne revienne pas.

le but et la manœuvre sont donc limpide, et ça serait une insulte à notre intelligence collective que de le nier (mais vous allez voir que la réponse qui viendra sera de nature : « vous voyez qu’il se prend pour le big boss du forum » … etc ..)

Bon, en l’occurrence, je ne suis revenu que pour vous laisser ce message.
Sachant qu’il s’agit clairement d’une mise à plat en mode règlement de compte, je suis conscient que ce n’est pas admissible en public sur un forum et que donc, je tomberais sans doute sous le coup d’une mesure disciplinaire. Mais à un moment, il faut que les choses soient dites, parce que je sais pas pour vous, mais les petites gueguerres sur les forums, ça saoule, et c’est toujours les mêmes. Et cette fois, pas la peine de m’accuser hein, j’étais pas la quand les premiers coups de feu ont été tirés.


Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année. De toute façon je suis en mode Grumpy intégral, parce que j’aime pas Noel et tout ce qui va avec (ouais j’suis tellement un gros con …) et donc, si c’est pour être désagréable avec tout le monde, ça sert à rien de participer.
Et si on se revoit pas d’ici-là, je vous souhaite une bonne année 2018



PS : Si un modo pouvait en effet fermer le sujet. Et le nettoyer des eventuelles réponses suite à ce message, quelles soient de "soutien" (car ce post n'est absolument pas fait pour ca) ou qu'elles soient "negatives" (car c'est un droit de réponse que j'exprime, et chaque partie a eu son mot à dire, donc le debat est clos). Les MP sont la pour ca.


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:36

Meilleurs vœux en avance aussi en espérant que vos vacances en 2018 se passeront mieux que celles de 2017
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:37

Bonjour Tarf, je lis et suit tes TR et pré-Tr depuis 2016.. je commente rarement car je suis un peu timide et même derrière un écran, à plusieurs reprise suite à cette polémique j'ai voulu réagir car j'étais écœuré de l'attitude de certain.
J'estime que dans la vie (réel ou virtuel) si tu n'apprécie pas une personne tu l'évite. Et c'est d'autant + simple sur un forum. Si on t'aime pas on lit pas tes sujets!
Et c'est pas parceque tu as du caractère qu'on doit te haïr, avec tous ce que j'ai pu lire de nombreuses personne on réussi leur séjour grâce à toi et à tes nombreuses expériences.
Bref je serai dégoûtée si tu quittes réellement le forum car je ne pourrai plus rêver via tes photos et tes TR très détaillés et très drôle!
Et puis imagine si un jour je doit prévoir un voyage en Floride moi aussi, comment je vais réussir sans toi (lol!)
Bonne continuation et j'espère continuer à te lire


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:07

Déjà pour info je me suis permis de mettre les différentes intervention (celle de tarf et ce qui suivra) en lieu sûr au cas où.

Ensuite, pour ma part en dehors du fait que tout ceci aurait en effet du se régler sereinement en MP, la seule chose qui me fait bondir, et c'est en rapport avec mon intervention sanctionnée par un signalement dont au moins un resté effectué en toute lâcheté, c'est de considérer que cette vidéo était p*rno. Je ne l'ai pas vue mais si c'est juste un enfant qui ronfle, je me dis que la personne qui la dénoncée (qui que ce soit hein) doit avoir un sacré gros problème psychologique d'une part et devrait avoir bien honte derrière son écran d'autre part.

Pour le reste je ne dirai rien.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:41

Merci tarf pour ce petit message et je te souhaite à toi et à ta famille plein de bonnes choses car vous le meritez. Merci aussi pour tes conseils à beaucoup d entre nous afin que nous aussi puissions organiser des merveilleux séjours à wdw.😙😙😙
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:50

Tarf étant aussi victime de cette chewbette sur mes tr je ne peux que te comprendre sauf que moi on ne lui a rien dis alors qu'elle attaque des membres. Bref.

Je te souhaite une bonne continuation à ta famille et à toi. Et d'avance de bonnes fêtes de fin d'année.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:54

Bon courage Tarf pour la suite ; des éléments de tes TR & sujets m'ont été utiles dans le passé, et je garde en tête d'autres éléments pour le futur...
et les photos de tes TR donnent faim ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 0:31

Ma mère me disait étant petit que quand je n'avais rien a me reprocher, il n'était pas utile de me cacher sous mon lit, si je n'étais fautif en rien, d'une éventuelle bétise.

Bombe le torse !

Ca fait bizarre que te connaitre uniquement au travers de tout tes messages, mais sache ceci :

Une regle d'or est de faire aux autres ce qu'on aimerait qu'ils nous fassent.

En d'autre, Merde a l'internaute ayant eu ce geste.


Stay Here !!!
C'est Kylo Ren qui le dit 😄


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 1:42

Je pense que je ne suis pas le seul à espérer te revoir en 2018...

Et en fait, selon moi, tu n'aurais même pas du revenir pour te justifier, on a bien compris qu'il y avait soucis avec quelqu’un du forum et c'est lui donner finalement bien trop d'importance que de lui tant de place dans ta reponse...mais je comprends sans mal le pourquoi du comment..

Au final, profites bien de ta petite famille, c'est bien là l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:17

Salut Tarf!

Je te souhaite le meilleur quel que soit ton choix concernant ton retour ou non sur le forum ! Effectivement, internet et les forums en particulier sont malheureusement souvent des chaudrons ou les plus haineux distillent leurs venins. Souvent dans l'impunité et la sécurité du "caché derrière mon écran".


Dans l'espoir de te relire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 16 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:01

Ceci dit, Chewbette avait vu juste en un point : Tarf est parti en claquant la porte, il n'a pas pu s'empêcher de revenir après juste pour rouvrir la porte et la re-claquer, jusqu'à ce qu'il revienne clairement (c'est une question de jours/semaines) !

Ça devient divertissant à lire tout cela 😄


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Aout 2017] Phoenix Rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)
» [Pré-TR] WDW - Août 2017
» [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-