Accueil[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Vide[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Aout 2017] Phoenix Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 10:24

Je suis choquée autant que dégoutée pour vous!
Personne ne mérite de vivre toutes ces mésaventures, mais si il y a bien une petite famille qui ne mérite pas ce genres de déboires, c'est vous!
Tu es toujours et sans relâche dans l'entre aide pour ceux qui ont besoins de conseils et tu es le meilleur porte parole de WDW du forum!
Cela fait deux fois que tes séjours a WDW se passent mal, voir là très mal, je ne sais pas si vous vous aventurerez de nouveau a aller dans un de leurs hôtels mais j’espère que votre amour pou Disney n'aura pas disparu...


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 12:53

JOUR 3 – Lundi 7 aout 2017 – Partie 2

On est dans la voiture, on passe devant Disney Springs, on continue sur Hotel Plaza Boulevard, et à l’approche de Crossroads, là où on sort de la « zone Mickey » on a tous une chanson dans la tête …

Ca fait : « Libérés, Délivrés, les vacances vont enfin commencer, libérés, délivrés, on va pas y r’tourner » … enfin vous voyez le truc.

Au feu entre Hotel Plaza Boulevard et la 535, je secoue un peu Myriam.

« Historises, mais historises, bordel » (j’emploi Bordel parce que notre président l’emploie aussi donc y’a pas de raison, mdr)

La raison de mon émoi, c’est ces tondeuses rigolotes qui assurent l’entretien des pelouses et espaces verts. Chez nous, din ch’nord, on en voit pas des comme ça.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 OjdkdR


On remonte Palm Parkway et on arrive enfin à Universal.

Nous tournons dans le parking du Cabana Bay Beach Resort, et nous nous garons sous l’auvent, pour aller faire le check in.

Ah, enfin, on est dans ce lobby qui est si clair, si coloré. Oui, certains n’aiment pas, oui ca fait hall d’aéroport, mais bon dieu que c’est bon de se retrouver ici, à la maison.

Nous faisons notre check in. J’avais réservé via hotels.com. Et j’avais fait une demande pour être dans le bâtiment Starlight, celui que nous avions l’année dernière, et qui est un poil plus proche du lobby. Mais la Team Member nous dit qu’elle peut nous donner une chambre dans Thunderbird, le bâtiment le plus éloigné, mais que la, on l’aura tout de suite, maintenant, au lieu de devoir attendre.

Il est 10h10, tu m’étonnes qu’on va la prendre la chambre, on va pas attendre 15 ou 16h ,vas y files les clés, lol.

En rouge, le bâtiment demandé, et la flèche noire, la chambre qu’on nous a attribué avant l’heure de check in

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 XDi8I8

Et voilà une petite vue aérienne générale pour situer notre chambre dans les environs immédiats de l’hôtel. (La chambre est bien entendu pointée par la flèche rouge)


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 LvnWYm


J’en profite pour demander une petite reduc pour le parking. Parce que $12 par nuit, ça pique. J’indique que l’année dernière on m’a fait 50% parce que séjour était long, et j’apprécierais qu’on me fasse la même chose cette année, surtout que je suis là pour 20 nuits.

La Team Member me dit « pas de problème, je vous fait ça ». bon ben voilà $120 économisés. Merci.

Je passe également ma carte CashPassport pour pouvoir payer avec ma clé de chambre.

L’hôtel me mettra un hold sur ma carte, d’un montant de $1400.
Le principe du hold, c’est une préautorisation faite par un marchand. Sur une carte de débit (carte bleue par exemple) ca décompte de vos limites de paiement mensuel. Sur les cartes de crédit ou prépayées, c’est décompté de votre solde disponible. Donc ici, $1400 deviennent indisponibles sur ma carte, comme si ils avaient été dépensés, jusqu’à ce que l’hôtel passe la vraie facture. Ça leur assure que cette somme soit bien disponible lorsqu’ils présenteront la facture)


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 UqmQHg


Bon, prenons la voiture, et allons nous garer derrière le bâtiment Thunderbird. Et montons ensuite au 4eme étage. C’est le dernier étage dans les bâtiments coté Courtyard.

En arrivant devant la chambre, on se rend compte qu’on a un super emplacement, et la, la petite déception d’être un peu loin du lobby disparait. La vue est très sympa.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 UhMViJ

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 CjD8tw



On rentre dans la chambre. Cette fois ci on a retenu la leçon, on a tout laissé dans la voiture. Et on commence l’inspection des lits. On va tout défaire, et, on trouvera quelque chose … non, pas une bestiole, on va trouver un truc improbable …
… au milieu de notre lit, entre le matelas et le sommier il y a … un M&M’s … ouais … (euh nan on a pas été demander à changer de chambre, hein, faut pas abuser … mdr)

A part ça, rien à signaler, ouf. On peut s’installer.

On se pose deux minutes, et je regarde le compte CashPassport (le screenshot que j’ai posté au-dessus) pour voir combien ils m’ont mis en hold.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 LNufjc


on refait un petit tour de la chambre. C’est une suite familiale, donc on a la chambre, le salon, la kitchenette (avec cafetière, frigo, évier et microonde) et la salle de bain en trois parties. Un WC séparé, un coin toilette ouvert avec une vasque, et une salle de bain avec vasque et bain/douche.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 TDI7xh


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 KUd7YE


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 BdvBRg


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 RyE56a


Nous allons maintenant pouvoir ramener nos affaires dans la chambre, et nous descendons au rez-de-chaussée ou nous trouvons un chariot à bagage. Bien pratique pour tout remonter dans la piaule


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 YsN7Aa


Nous récupérons nos affaires dans le coffre … ça fait un peu clodo tous ces sacs plastiques … c’est la dedans que sont revenues nos affaires du service de nettoyage (on a toujours nos affaires de la veille qui sont manquantes, et on attend que Disney nous indique qu’ils les ont retrouvées)


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 B70Pjh


Voilà, nous sommes installés à peu près dans la chambre. Il faudra aller faire les courses pour la nourriture, mais ca va, on est posé, les vacances peuvent commencer.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 T2M1PV


On doit quand même faire un peu d’administratif, parce que pour le moment, nos passeports annuels Universal ne nous donnent accès qu’à Studios et Islands of Adventure. Mais il ya maintenant Volcano Bay, le parc aquatique, qui a ouvert il y a deux mois, et dont nous voyons le volcan depuis notre fenêtre de salon.

Nous allons donc dans le lobby pour faire upgrader nos Passeports Annuels au guichet dédié à la délivrance des billets.

Une quinzaine de minutes plus tard (y compris l’attente) et $300 plus légers ($99 par personne + taxe pour l’upgrade) nous voilà avec nos passeports 3 parcs.
A titre indicatif, une entrée à Volcano Bay coute $67, donc l’upgrade à $99 est rentabilisée dès la seconde visite.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 9yTzCT


Comme nous sommes au lobby, on va en profiter pour aller manger un morceau au Bayliner Diner, qui est le food court du CBBR.
Nous achetons nos mugs qui vont nous permettre d’avoir les boissons à volonté pendant notre séjour. Le mug est valable pour 16 jours, comme nous sommes là pour plus longtemps, nous devrons aller les faire réactiver dans deux semaines.
Au cours du séjour, il nous viendra cette réflexion que la prochaine fois, nous ne les achèterons pas. Je détaillerais sans doute les raisons plus tard. Ça n’est pas que ça ne soit pas pratique, ou ça n’a rien à voir avec la qualité ou le choix des boissons, mais pour ne dévoiler qu’une part des choses, il fait trop chaud, et franchement, c’est la flemme d’aller remplir, parce que tu bois une canette (donc que tu achetés) pour supporter la chaleur jusqu’au food court ou au bar de la piscine, et le temps de rentrer à la piaule, t’as fini ton mug … donc tu rebois une canette parce que t’as encore soif … lol … first world problems .. Smile

Au final, achat de packs de boisson + mug, ça revient quasiment plus cher que l’achat de plus de packs directement.

Vous le savez, on est des tortues ninja et fatalement, notre alimentation de base, c’est la pizza, alors allons y


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 X6uYvg


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 L7Pb5w


Une seule c’est pas assez, elle est trop vite finie, donc j’irais en rechercher une autre. Le mec derrière le comptoir pizza me voit revenir, il s’inquiète, quoi y’a un problème avec la pizza ? « Ouais, elle est trop petite, donnes en une autre » … on est mdr tous les deux, et il me file une seconde pizza en me faisant passer devant tout le monde

Heure du repas : 12h35
les mugs nous ont couté $17.99 par personne ($53.97) et une pizza peppéroni  $10.75
j’ai 10% grâce à mon passeport annuel ($6.47 de réduc) total 3 mugs + une pizza $52.04. Pour la seconde pizza à $10.75 je vous laisse calculer le cout et la réduc.

Le mug permet d’utiliser les bornes Coca Freestyle, qui permettent de choisir le type de boisson (coca, fanta, limonade, etc) et le parfum (donc on peut faire coca orange, cerise, vanille, citron, raisin, etc ..  et même mélanger les gouts, mais là c’est à vos risques et péril, lol)


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 WEkFqv


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 LwjQwG


On a bien mangé, et on a nos Passeports avec Volcano Bay, bon, ben alors allons y et allons voir à quoi ça ressemble en vrai.
Nous n’avons pas pris nos affaires de bain, c’est juste pour aller voir. Taylor sera un peu déçu de pas pouvoir aller se baigner, mais on a encore pas mal de choses à faire aujourd’hui. On va juste se promener.
Nous remontons donc le long de la zone Tower du Cabana. C’est-à-dire de l’autre côté de l’hôtel, le long du bâtiment Americana que vous pouvez repérer sur le plan au début de cet épisode.
Car, nous avons une entrée dédiée, réservée aux guests du Cabana Bay Beach.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 2XGrG9


Et voilà l’entrée dédiée, directement dans le parking du Cabana Bay Beach.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 OGTt04

Il y a ici un point de contrôle, ou les sacs sont passés aux rayons X et ou on passe sous un portique détecteur de métal. On doit également présenter une clé de chambre valide du CBBR pour pouvoir utiliser ce point de contrôle.

Nous voilà passés, et nous rejoignons le chemin empruntés par les autres visiteurs, qui sont amenés ici en bus, soit des hôtels, soit du parking à Citywalk.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 0SV0MC


Et nous sommes enfin devant l’entrée de ce parc, dont nous avons suivi la construction,  puisqu’on la vu sortir de terre l’année dernière, et dont nous attendions l’ouverture avec impatience


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 GxRP2l


On rentre dans Volcano Bay, on nous remet un tapu tapu (bracelet connecté qui permet de réserver des rides, ou de payer dans le parc aquatique).
On s’aventure sur la plage, mais c’est vraiment blindé. Impossible de circuler la dedans. Moi j’ai mal à la tête, mal aux jambes, on est fatigués.

On va rester une dizaine de minutes avant de retourner dans la chambre.
On est venu, on a vu, on est repartu.

C’est très joli, mais on reviendra quand on sera dans de meilleures dispositions. Et surtout, on reviendra un matin, puisque le fait de loger au CBBR nous permet de rentrer dans ce parc une heure plus tôt.


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 ASYhpC


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 13:03

La chambre est très sympa et vous avez une bien belle vue.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 13:10

Le CBBR me manque !!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 13:19

Ahhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de lire des choses comme ça ... vous avez une grande histoire d'amour avec cet hotel, que personnellement je trouve pas mal (enfin sur photo) j'aime bien ce petit côté style année 60-70. C'est vrai que c'est le début de Volcano bay donc ça sera sûrement un parc blindé et tout le temps pendant des mois.  Allez vivement la suite Langue


Dernière édition par Nathalieange le Ven 6 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 13:23

J'accroche toujours pas cet hôtel, je sais pas, les formes, les couleurs que je trouve super cheap. Après, il il est sans doute très bien hein.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 13:45

C'est une super vue que vous avez eu là.

La flèche sur la photo elle indique pile la bonne chambre?

Morte de rire pour le m&m's il doit moins piquer lui

Elles sont marrantes effectivement les tondeuses. Nous on a des plus confortables les jardiniers peuvent s'assoir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 13:49

Je suis pas fan non plus esthétiquement parlé mais j'adore la piscine et pratique cette entrée pour VB!
En tout cas on ressent sur vos visages et à la lecture que vous êtes plus sereins et plus heureux, ça fait du bien!
J'aimerais bien savoir comment un m&ms a pu se faufiler sous le matelas!!! lol

Question bête, mais du coup les sales bestioles sont visibles facilement à l'oeil nu? Il suffit d'enlever les draps pour vérifier? Ou il faut bien inspecter toutes les coutures des draps, les canapés et cie? (ouais je crois que maintenant je vais psychotter dans les hotels lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 14:35

la vue est vraiment pas mal! tu avais demandé une pool view ?
moi j'aime bien cet hotel Smile c'est surement celui ou j'irais en mai!

L'entrée de VB à l'air vraiment imposante, par contre je comprends la déception de Taylor ^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 15:33

J'ai repris la lecture de votre TR en sous marin. Quelles mésaventures ! J'espère que la suite vous a réservé de meilleures surprises et de bons moments de vacances. Il me tarde d'avoir vos retours sur VB !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 16:10

sosso a écrit:

Question bête, mais du coup les sales bestioles sont visibles facilement à l'oeil nu? Il suffit d'enlever les draps pour vérifier? Ou il faut bien inspecter toutes les coutures des draps, les canapés et cie? (ouais je crois que maintenant je vais psychotter dans les hotels lol)

les coutures, les recoins, etc.
Fermer les rideaux pour foutre la chambre dans le noir et utiliser une lampe torche (de nos jours on en a tous une dans la poche de toute facon)

Ariel Zombie a écrit:
la vue est vraiment pas mal! tu avais demandé une pool view ?

ca n'existe pas une poolview au CBBR

tu as des poolside, c'est une categorie à reserver (ce que nous avons fait). Poolside ne veut pas dire que tu verras la piscine forcement, ca veut juste dire que tu seras du coté interieur de l'hotel (pool side = coté piscine) par opposition à l'autre coté de l'hotel qui est vue parking.


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 16:28

d'accord! merci pour la précision Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 17:29

Je sais pas pourquoi mais cette photo m'a fait pensé à Hulk Hogan [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 53119 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 53119

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 0SV0MC

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Hulk-Hogan


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 18:23

Je trouve aussi que vous avez l'air plus détendus après l'arrivée au Cabana Bay. Par contre le M&M's au milieu sous le matelas c'est bizarre non? A moins que quelqu'un ait voulu jouer à la princesse au petit pois.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 18:42

A mon tour de laisser un petit commentaire sur vos (mes)aventures...

Je suis vraiment désolée pour vous.... d'autant plus que tu es le premier à apporter ton aide sur le forum, tu réponds à chaque question ou presque! ce genre de choses ne devraient jamais arriver..... ou plutôt... si par un malheureux hasards elles arrivent, la prise en charge qui s'en suit devrait être à la hauteur du préjudice et là franchement.... c'est un 0 pointé!!!

Je continue à lire ton TR bien sur!! et j’espère de tout cœur que la suite de vos vacances vous a apporté un peu de sérénité...; non parce que bon les vacances c'est pas fait pour se faire e********!!

En tout cas j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu partages sur le forum...

Ah oui et un petit mot pour Taylor... je lui tire mon chapeau car dans une telle situation il est resté super zen je trouve pour un petit mec de son age!!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Ven 6 Oct - 19:52

ça noua a éclaté aussi les grosses tondeuses...et en plus le mec qu'on a vu ressemblait à Mario
Revenir en haut Aller en bas
noelie

noelie

Féminin
Messages : 32
Localisation : Au pays des rêves !
Inscription : 06/01/2017

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 17:40

Enfin une chambre NIQUEL ! vous avez du souffler ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 18:15

coucou !!! j'ai enfin pus lire ton Tr (l'avantage d'être en retard c'est de pouvoir tous lire d'un coup d'un seul !!)
je vois que tu t'es décidés quand même a raconter cette grosse mésaventure ...Quand tu nous l'a raconter en live tu as su rester neutre , je ne m'étais pas imaginer a quel point vous avez été affecte par tous ça et je le comprend bien ... comme le disent beaucoup de personnes heureusement quand même que tu gères en Anglais .
Du coup nous quand on est arrive a Disney (et maintenant dans chaque hôtel ou on séjourne ) j'ai immédiatement regarder les draps les recoins tous ça ...
Mais vraiment c'est une sacre malchance qui vous suit ( je connais des gars qui peuvent vous désensorcelé dans ch'nord si besoin mdr)

cependant au top le cadeau d'anniversaire de Myriam !!!

La chambre au CBBR est top , déjà nous on été heureux, il manquait juste un micro-onde !
tes photos me donnent envie d'y retourne de suite !!!merci de nous faire partager tous ça encore une fois et bonne continuation !!! [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 18:23

vanessa59 a écrit:

Quand tu nous  l'a raconter en live tu as su rester neutre , je ne m'étais pas imaginer a quel point vous avez été affecte par tous ça et je le comprend bien ...

C'est un peu ma facon d'etre.Je relativise les choses, et surtout j'ai essayé de pas etre trop "plombant" avec mes problemes lorsqu'on s'est tous vus.

J'ai horreur de tomber dans le "ouin, je vais mal, ca va pas, plaignez moi... " (je rale enormement, je me plainds beaucoup, mais j'ai horreur qu'on me plaigne), donc inutile de plomber les choses, et, d'un point d vue personnel, inutile de "revivre" les choses en les racontant en detail. Apres tout, vous aussi (que ce soit toi, Audrey, Sabrina, Stéphanie) vous etiez en vacances. Donc bah, on est la pour en profiter, s'amuser, et  pas pour se lamenter et passer sa soirée à se consoler Langue


mais ouais, va falloir que je me fasse "demarabouter" un de ces jours, lol.
parce que dans le genre "pas de bol" ...

de toute facon, y'a quelqu'un qui a vu ca en live, c'est @titididi38 ... on remonte le food court au CBBR et je lui raconte mon coté "pas de bol", en lui disant "tu vois, la, si y'a un seul gamin dans l'hotel qui couure et se crashe dans un guest, c'est pour ma gueule" ... bah, ... 30 secondes apres ... paf le mioche ... (enfin ca aurait été le cas sans une belle esquive du Tarf quand meme, lol)


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 18:36

Je confirme lol mais c est un lol nerveux hein !!
On va faire du vaudou...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 19:46

je vais pas spoiler, mais lors de la MNSSHP en fin de sejour, j'ai appris à voler à un gosse ... mais bien comme il faut ...

mais je vous raconterais ca à la fin du TR Smile


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 19:59

tarf a écrit:
je vais pas spoiler, mais lors de la MNSSHP en fin de sejour, j'ai appris à voler à un gosse ... mais bien comme il faut ...

mais je vous raconterais ca à la fin du TR Smile

Je suis impatiente de connaître cette fameuse technique d'apprentissage [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 153419


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 20:16

C'est sympa de l'avoir aider à se prendre pour Peter Pan Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 20:31

ouais, mais c'etait loin d'etre drole et ca aurait pu tres mal se finir ...


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 11 Horlog11Dim 8 Oct - 20:38

J'ai ri sur le coup du gamin qui est à deux doigts de se crasher contre toi... je confirme, pense à engager un marabout !

Sinon y a une question qui me trotte dans la tête (et j'suis navrée si je mets les pieds dans le plat) mais vous n'avez jamais eu envie de faire une croisière DCL ? Ou c'est le budget qui est rédhibitoire ?
(Ou alors vous en avez déjà fait une et j'ai juste loupé le mémo...)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[TR Aout 2017] Phoenix Rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)
» [Pré-TR] WDW - Août 2017
» [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-