AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 26 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 16:00

Lord Marshal a écrit:
Non, désormais, ils ouvrent les grilles de l'esplanade vers 8h15/8h20 et les grilles du parc à 8h30...
Autant dire que les jours de forte affluence, si tu n'as pas campé devant les grilles, tu ne rentres dans le parc que vers 8h45...

Merci
Bon ben on fera en sorte d'y etre tot.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 23:05

Pour le retour des EMT aux Studios, toutes les attractions seront ouvertes à l'exception de Cars Road Trip (et les salles de spectacle/rencontres évidemment)

Au Parc Disneyland, ça ne change pas avec
- Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain (sauf 22 au 25/11 puisque réhab) / Buzz Lightyear Laser Blast
+ Phantom Manor les week-ends

NYH666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:51

Bonjour, les guichets pour les billets privilèges ouvrent à quelle heure actuellement?

juliefamily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 13:36

BrendanAdams a écrit:

1) parking Disney ouvert à 8h (contre 7h30 par le passé, si ma mémoire est bonne). J'étais devant à 7h15.
2) contrôle des sacs/pass ouvert à 8h20 (je ne sais plus quand ils ouvraient avant, mais c'était forcément plus tôt).
3) 3 guichets ouverts seulement pour obtenir un billet privilège (une famille a accaparé le guichet 3 pendant 10 minutes au moins), donc impossible de l'avoir à temps.
Résultat : près d'1h d'attente à BTM.

Je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours, mais c'est la première fois que je ne peux pas accéder aux moments de magie en plus dès l'ouverture du parc.
J'y retourne la semaine prochaine, donc je voulais demander à ceux qui y sont allés récemment si le parking ouvre toujours à 8h, et le contrôle des sacs à 8h20, ou s'ils ont enfin compris qu'il fallait plus de temps pour récupérer un billet privilège avant l'ouverture.

A propos des moments de magie en plus, Crush en fait-il partie en ce moment ?
Merci à vous Les Moments de Magie en Plus - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 10:23

Crush oui, s'il n'est pas en réhab et s'il y a des MMP aux Studios.

Le contrôle des sacs sur l'esplanade ouvre vers 8h15/8h20.

Depuis les hôtels Disney je ne sais pas, mais il ouvrait à 7h59 pour des MMP à 8h pendant les vacances de Noël. Or, il est au niveau du passage entre le New York et DV... 10 minutes de MMP de perdues et une queue énorme au contrôle à son ouverture.
Je présume que c'est 8h15 aussi désormais. Mais je conseille, depuis un hôtel Disney, de prendre une navette tôt (avant 8h) et de se faire contrôler le sac sur l'esplanade.

ghp aime ce message



Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 8 Fév 2022 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 20:13

Merci beaucoup pour cette réponse complète.
En gros, tout est fait pour qu'il soit quasi-impossible de récupérer un billet privilège avant le début des MMP. C'est regrettable, d'autant que je n'avais jamais été confronté à ce problème avant ma dernière visite en août.

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 10:15

Faut passer par l'entrée spéciale pass annuel à 8h15/8h20 et aller directement aux caisses des Studios.

Si pas trop de monde et que tu es dans les premiers à passer le contrôle, tu auras tes billets privilège tôt.

Mais tu ne seras pas le premier à entrer dans les parcs c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 9:52

C'est ce que j'avais tenté en août, mais il y avait deux caisses ouvertes, et une famille en avait accaparé une pendant plus de dix minutes (je ne plaisante pas : dans la file, tout le monde était exaspéré).
Bref, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 12:21

Bonjour,

Je cherche à savoir si quand on séjourne dans un hôtel Disney pour une nuit/2jours de parc, l'accès aux Moments de Magie en plus est valable le jour de notre arrivée, le jour de notre départ ou bien les 2 jours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 13:51

DoubleK a écrit:
Bonjour,

Je cherche à savoir si quand on séjourne dans un hôtel Disney pour une nuit/2jours de parc, l'accès aux Moments de Magie en plus est valable le jour de notre arrivée, le jour de notre départ ou bien les 2 jours ?

Merci

Bonjour Smile Vous y avez accès les deux jours (à l'arrivée après le checking) et bien entendu le matin suivant votre nuit à l'hôtel

DoubleK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 15:27

Bonjour,

je fais mon retour à DLP fin juin (oui je sais c'est pas tout de suite), et j'avoue que je ne comprends plus grand chose à ce qui étaient encore lors de ma dernière visite les EMH de 8h à10 au DP.

Donc ce que j'ai réussi à comprendre jusque là c'est :

- les EMH deviennent les Moments de magie en plus
- de 8h30 à 9h30 aux 2 parcs
-les guests qui n'en bénéficient pas peuvent rentrer à 9h30 mais accéder aux attractions à partir de 10h

Déjà est ce que c'est bon ?

Sinon je ne trouve pas la liste des attractions ouvertes pendant cette heure sur le site officiel, je ne veux pas spécialement la réponse pour mes dates mais au moins essayer de comprendre le fonctionnement scratch

Et sinon qu'est ce qui se passe entre 9h30 et 10h ? Tout le monde est dans les parcs mais personne ne peut accéder aux attractions ?
J'avoue j'ai un peu de mal à comprendre Les Moments de Magie en Plus - Page 26 213516


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 15:51

Delph70 a écrit:
Bonjour,

je fais mon retour à DLP fin juin (oui je sais c'est pas tout de suite), et j'avoue que je ne comprends plus grand chose à ce qui étaient encore lors de ma dernière visite les EMH de 8h à10 au DP.

Donc ce que j'ai réussi à comprendre jusque là c'est :

- les EMH deviennent les Moments de magie en plus
- de 8h30 à 9h30 aux 2 parcs
-les guests qui n'en bénéficient pas peuvent rentrer à 9h30 mais accéder aux attractions à partir de 10h

Déjà est ce que c'est bon ?

Sinon je ne trouve pas la liste des attractions ouvertes pendant cette heure sur le site officiel, je ne veux pas spécialement la réponse pour mes dates mais au moins essayer de comprendre le fonctionnement scratch

Et sinon qu'est ce qui se passe entre 9h30 et 10h ? Tout le monde est dans les parcs mais personne ne peut accéder aux attractions ?
J'avoue j'ai un peu de mal à comprendre Les Moments de Magie en Plus - Page 26 213516

Moi aussi ca date mais dans mon souvenir d'il y a 2 ans, on accédait "tous" à main street mais seuls les titulaires des EMH accédaient aux lands concernés par des attractions ouvertes. Aux studios, je ne connais pas.


Les Moments de Magie en Plus - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 22:38

Aujourd'hui il n'y a plus de filtrage dans les parcs :
. soit tu rentres à 8h30 avec les MMP
. soit tu rentres à 9h30, et tu peux te balader partout et faire les attractions déjà ouvertes.

D'autres n'ouvrent qu'à 10h (Pirates, Indy, ...) et tout le monde peut attendre leur ouverture.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 11:01

La plupart des rides ouvrent à 9h30 maintenant. Ou sont censés ouvrir à 9h30. Parfois c'est un peu avant, parfois après.

Je dirais que Riveboat et Steam Train n'ouvrent qu'à 10h, et encore (vérif faite : 9h30 pour le train, Riverboat est en réhab mais je penche pour 9h30 à son retour).

Aux Studios tout ouvre à 8h30, sauf Cars qui est censé ouvrir pour 9h30 (et, dans les faits, ouvert un peu avant).

Les visiteurs sans MMP entrent dans les parcs à 9h30 et ont accès à tout (d'ailleurs, 9h30 est l'heure officielle d'ouverture des parcs sur le site).

Fany Poppins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mehidi

Mehidi

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 21:06

Bonjour à tous. Je vais me rendre en voiture au parc dimanche pour la première fois depuis des années (j'ai pris le Pass Infinity).
Pour les habitués du parc :

- Y a t il bien un parking special Pass Infinity ?
- A quelle heure me conseillez vous d'être sur place pour passer la sécurité et être dans le parc à 8h30 pour les Moments de Magie en plus ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mileyonline.fr
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 7:43

Pour le parking je ne saurais pas te répondre mais pour les Moments de Magie en plus je te conseille d'être pour 8h devant les parcs.
Pour le parc principal, tu pourras vraiment profiter de tout dans cette première heure (à part pour peter pan, le reste des files reste à 5 minutes le plus souvent)...
Si tu veux faire Crush dans le studio, je te conseille, de courir Very Happy car la, même si tu es dans les premiers, ça monte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 11:12

Le parking ouvre à 8h et on te donne un ticket avec le code de la barrière pour accéder au parking Infinity (les premières rangées)

Ensuite tu files directement au contrôle des sacs puis à l'entrée du parc de ton choix. Il y a une entrée dédiée aux Infinity et Magic+
. tout à gauche aux Studios
. au milieu sous le DLH, file de gauche



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 14:56

Maggie Simpson a écrit:
Faut passer par l'entrée spéciale pass annuel à 8h15/8h20 et aller directement aux caisses des Studios.

Si pas trop  de monde et que tu es dans les premiers à passer le contrôle, tu auras tes billets privilège tôt.

Mais tu ne seras pas le premier à entrer dans les parcs c'est sûr.

Je dois récupérer des places privilèges d'un ami de mon frère. J'ai rdv à 8H15 avec lui.
Afin de profiter au max des MMP, Si j'ai compris, on passe le contrôle des sacs (pas de besoin de billet ici?) sur l'esplanade, puis on se dirige vers le parc studio tout à gauche (entrée pass annuel). C'est là qu'il pourra prendre les billets? ou faut il aller ailleurs avant?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 21:22

gazou223 a écrit:
Je dois récupérer des places privilèges d'un ami de mon frère. J'ai rdv à 8H15 avec lui.
Afin de profiter au max des MMP, Si j'ai compris, on passe le contrôle des sacs (pas de besoin de billet ici?) sur l'esplanade, puis on se dirige vers le parc studio tout à gauche (entrée pass annuel). C'est là qu'il pourra prendre les billets? ou faut il aller ailleurs avant?

D'abord il faut passer à la billetterie des studios (quand tu as les portiques d'entrée devant toi, elle est à droite), c'est là que tu récupèreras le billet privilège de l'ami. Tu devras être présente avec ton PA pour valider l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 21:51

Les guests hôtel on accès aux MMP?
Quoique bon c'est vraiment moins bien qu'avant à 8hje suppose que
les files d'attente ne doivent pas être désertes?
J'avais fait Space Mountain tout seul il y a assez longtemps


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 11:18

Fredd a écrit:
Les guests hôtel on accès aux MMP?
Quoique bon c'est vraiment moins bien qu'avant à 8hje suppose que
les files d'attente ne doivent pas être désertes?
J'avais fait Space Mountain tout seul il y a assez longtemps

Oui ils y ont accès. Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ça dépend des jours (week-end, férié, vacances scolaire...) et de si l'attraction ouvre à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
yakari07

yakari07

Masculin
Âge : 51
Messages : 11
Inscription : 23/08/2020

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 19:47

Les temps d'attente sont vraiment courts, sauf pour Crush qui se rempli vite...samedi en entrant à 8h35 j'ai eu 45 minutes d'attente


Séjour au New York du 23 au 24 avril 2022
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 10:29

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il indiquer les attractions ouvertes en mai 2022 pour les MMP ?

Merci d'avance et bonne journée.


Les Moments de Magie en Plus - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 11:23

ghp a écrit:
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il indiquer les attractions ouvertes en mai 2022 pour les MMP ?

Merci d'avance et bonne journée.

Salut,

Je vous partage mes propres recherches :
- Buzz
- Orbitron
- Dumbo
- Carrousel de Lancelot
- Peter pan (entre 8h30 et 9h00)
- Train de la mine (entre 8h30 et 9h00)

Puis, de manière échelonnée à partir de 9h00 :
- Snow white
- Manoir terreur
- Mad Cup
- POTC
- Star Tour

Au studio : Crush coaster, flying carpte, ratatouille, slinky dog, les parachutes et cas 4 rallye.


Les Moments de Magie en Plus - Page 26 20220413

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 11:52

Plus précisément, ces attractions sont censées être ouvertes dès 8h30 :

Peter Pan
Dumbo
Carrousel de Lancelot
Orbitron
Buzz
Space Mountain
Big Thunder Mountain
Phantom Manor (les week-ends seulement)

tout aux Studios, sauf Cars Route 66.

Toutes les autres attractions sont censées ouvrir à 9h30. La plupart ouvrent avant, sans heure précise, notamment Tea Cups, Blanche-Neige ou Cars Route 66.

charlene28 et ghp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments de Magie en Plus
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-