AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 27 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 15:39

Attention côté studios, même avec les heures de magie en plus, il peut y avoir de l attente, notamment pour ratatouille ou crush... Beaucoup de monde se dirige directement sur ces deux attractions et on arrive vite à 40 où 45 min d attente dès l'ouverture à 8h 30 😬.. Mais bon c est toujours mieux que 120 min d attente 😉

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 29/09/2021

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 10:47

Arrivés à l'ouverture des studios et comme la foule nous nous dirigeons vers Crush, annoncé 50mn d'attente et la cast nous dis même 1h!! Tant pis on reste là , au final nous aurons attendu 25mn.

Gwen4202 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 15:11

Tant mieux quand ça se passe comme ça, nous c Était l inverse, 40 min annoncé et au final plus d une heure d attente 😬
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 3:20

Quels seraient vos petits tips pour les EMH ?
J'y vais bientôt et d'un côté j'ai bien envie de faire Crush ou Spider-Man en premier, de l'autre j'ai peur que tout le monde fasse pareil et je me dis que pendant l'attente (que j'estimerais en gros à une heure), je pourrais faire deux attractions en parallèle (peut-être même trois, soyons fous) et espérer revenir plus tard le soir par exemple. Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert à tout retour d'expérience, si ça se trouve il est plus profitable de les utiliser pour prendre des photos avec les personnages (aucune idée de s'il y en a) ou autre
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 29/11/2019

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 10:16

Tout d'abord et particulièrement en ce qui concerne le Parc Studios il faut vraiment être là assez tôt afin de pouvoir vraiment bien profiter des EMH, oui tout le monde se ruait auparavant sur Crush Coaster et aujourd'hui sur Crush Coaster toujours mais également sur W.E.B, si vous rentrez dans les toutes premières minutes du Parc et que vous êtes prêt à effectuer un léger décrassage jusqu'à votre première attraction, c'est très intéressant oui, notre programme habituel, 08H15 arrivées dans la file des portiques du Parc, 08H35 max rentrées dans le Parc, (pour Studios) petit footing jusqu'à notre première destination :

Crush Coaster --> RC Racer --> Parachute --> TOT --> Ensuite il est a peu près l'heure d'ouverture normale du Parc et les single rider de Ratatouille et W.E.B deviennent alors de précieux atouts (beaucoup moins en visite plus rare de groupe bien-sûr), Flight Force lui a faire en file normale pour voir l'animatronic IronMan.

Pas de personnages a Studios en EMH et oui le soir hormis Crush ou ça ne descend jamais en dessous de 45min d'attente le reste du Parc est bien moins long.

Maggie Simpson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 17:18

100 % OK pour les Studios avec ce qui a été dit plus tôt, sauf que je fais Crush (ou pas) puis ToT jusqu'à trop de monde, puis le Rat en single, puis peut-être Rock en single sauf si la flemme ou déjà trop de monde ou si je ma rappelle que c'est plus RocK.

Les EMH sont bien plus calmes dans le vrai parc, mais commencer par Peter Pan s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 29/11/2019

Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 27 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 18:14

Maggie Simpson a écrit:

Les EMH sont bien plus calmes dans le vrai parc, mais commencer par Peter Pan s'impose.

Exactement pour Peter Pan et quelle beauté le Parc Disneyland le matin en rentrant parmi les premiers, Main Street et Central Plaza totalement vide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Moments de Magie en Plus
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-