AccueilLes Moments de Magie en Plus VideLes Moments de Magie en Plus VideLes Moments de Magie en Plus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:14

NOUVEAU dès le 18 mars 2018 :

Les Moments de Magie en Plus 28277310


Citation :


Dès le 1er octobre 2017, les Heures de Magie en Plus se transformeront en Moments de Magie en Plus


Désormais, tous les jours de 8 h 30 à 9 h 30*, nos visiteurs séjournant dans l’un de nos Hôtel Disney ou détenant un Passeport Annuel Dream ou Fantasy (hors dates de restriction) ou un Pass Annuel Magic Plus (hors dates de restriction) ou Infinity, bénéficieront d’un accès privilégié à plusieurs attractions du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios, simultanément.

Dans le Parc Disneyland, les Moments de Magie en Plus seront également l’occasion pour nos visiteurs de rencontrer leurs Personnages Disney favoris et de prendre la pose à leurs côtés.

Les attractions ouvertes seront les suivantes:

Parc Disneyland
Dumbo the Flying Elephant
Le Carrousel de Lancelot
Mad Hatter's Tea Cups
Peter Pan’s Flight
Princess Pavilion

Parc Walt Disney Studios
Crush’s Coaster
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith

Certaines attractions seront disponibles à l’ensemble des visiteurs à partir de 9 h 30 jusqu’à l’ouverture officielle des parcs.

*Horaires susceptible d’être modifiés sur certaines périodes de l’année.
Toutes les informations peuvent être modifiées sans avis préalable.




A partir du 1er octobre, Disneyland Paris a décidé de changer le format des Extra Magic Hours (EMH).
Les deux heures dans le Parc Disneyland deviendront une heure dans les deux parcs Disney. Cette décision a été prise après les différentes études des visiteurs sachant que la plage 8/9h était peu plébiscitée.
Pour les visiteurs qui réservent le petit-déjeuner avec les personnages au Plaza Gardens Restaurant ou bien en restauration rapide, l'accès aux parcs à thèmes sera possible avant 9h.
La liste des attractions ouvertes pour les ""EMH nouvelle formule sera définie vers fin septembre. On parle de l'ensemble des attractions de Fantasyland ainsi que Crush'n Coaster ainsi que de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Remy.

Que pensez-vous de cette nouvelle formule? Bonne ou mauvaise nouvelle?

Les Moments de Magie en Plus Emh10


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Moments de Magie en Plus Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Dim 11 Mar 2018 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:26

Nouvelle formule, complétement aberrante!!!!Voir scandaleuse.
Des 9h.....en faite le parc ouvrait avant, des 9h....en totalité!
Parc disneyland , il ne reste plus que fantasyland d'ouvert, alors si tu as des enfants c'est bien, mais si tu as envie de plus de sensations, ben faudra repasser.Pavillon des princesses.....des 9h, foutage de gueule, puisque des 8h les gens couraient pour faire la queue, le temps d'attente sera identique, puisque tous le monde va ce précipité a cette endroit.
Parc walt disney studios, sachant qu'en faite, actuellement les attractions tournent des 9h30, donc crush et ratatouille ce retrouveront des 9h pile avec 1h de queue.

Ou comment faire des économies en entubant bien profondément le visiteurs, qui payent toujours plus!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:28

disneyfou a écrit:
Nouvelle formule, complétement aberrante!!!!Voir scandaleuse.
Des 9h.....en faite le parc ouvrait avant, des 9h....en totalité!

Non, le parc Disneyland ouvre à 10h.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Moments de Magie en Plus Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:38

nicoetsab a écrit:
disneyfou a écrit:
Nouvelle formule, complétement aberrante!!!!Voir scandaleuse.
Des 9h.....en faite le parc ouvrait avant, des 9h....en totalité!

Non, le parc Disneyland ouvre à 10h.

Non, non ......Le parc ouvrait bien a 9h dans sa totalité, avant les heures de magie!!!!
L'horaire a été modifié quand les heures de magie du soir, son passé au matin, pour pouvoir inclure l'avantage et bien sur la hausse de prix.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:46

Je confirme que jusqu'à la mise en place des EMH le matin, les parcs ouvraient tous les jours à 9h. Perso j'ai toujours trouvé que les 2h d'EMH le matin étaient mal fichu. Il aurait mieux fallu mettre 1h d'EMH le matin (de 8h à 9h), ouverture pour tous à 9h, et enfin 1h d'EMH le soir mais uniquement en haute saison (week-end et vacances).

Mais bon, le système actuel permet de faire des économies en ouvrant moins longtemps (donc moins d'heure de travail à payer, et d'énergie consommée par les attractions).


Les Moments de Magie en Plus Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:47

Ce qui est toujours bien avec Disneyland Paris, c'est que même quand on croit qu'ils ont touché le fond avec des réhabilitations couteuses et globalement ratées, des économies inacceptables qui dégradent une expérience visiteur facturée à grands frais.... maintenant cela ????

Ce parc est dirigé par une bande de connards incompétents qui se foutent de notre gueule, il n'y a pas d'autre façon de le dire... et je ne parle que du parc Disneyland car sur le parc Walt Disney Studios 2 attractions ???? Dont la moins fiable de tout le resort Crush et une qui a tous ses effets en panne depuis 1 an ????

A titre de comparaison, voici la liste des attractions ouvertes au Magic Kingdom de Walt Disney World aux EMH:

Astro Orbiter
Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
Dumbo the Flying Elephant
it's a small world
Mad Tea Party
Meet Ariel at Her Grotto
Meet Cinderella & Elena at Princess Fairytale Hall
Meet Mickey Mouse at Town Square Theater
Meet Rapunzel and Tiana at Princess Fairytale Hall
Meet Tinker Bell at Town Square Theater
Mickey's PhilharMagic
Peter Pan's Flight
Prince Charming Regal Carrousel
Seven Dwarfs Mine Train
Space Mountain
Stitch's Great Escape!
The Barnstormer
The Many Adventures of Winnie the Pooh
Tomorrowland Speedway
Tomorrowland Transit Authority PeopleMover
Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid
Walt Disney's Carousel of Progress


Dernière édition par Original Epcot le Lun 28 Aoû 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:51

C'est triste quand même qu'on en arrive à ce niveau là... Bon au moins je pourrais dormir plus longtemps car les EMH n'ont plus aucun intérêt pour moi qui ne vient jamais sur le parc avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:54

Dommage de perdre les attractions de Discoveryland car ça permettait de faire l'Orbitron, Buzz et pour les plus grands Space sans attente. D'autant que même en pleine période estivale, la file Single ne cesse de fermer, on se demande à quoi ça servait de la créer !

Les EMH c'est surtout tranquille jusqu'à 9h15, après les temps d'attente augmentent sauf en hiver.

En 2h on pouvait faire quasiment toutes les attractions ouvertes, en 1h, je parie sur 2 ou 3 max et comme Buzz n'est plus ouvert, tout le monde se précipitera sur Peter Pan dès 9h  ou sur la file du Pavillon.

L'ouverture seulement de Crush et Ratatouille aux Studios va provoquer le même effet  qu'à 10h : les guests courront pour s'installer dans la file de Crush (Ratatouille il y a des FP et une single). Au lieu d'avoir la file qui serpente à 10h, ce sera dès 9h avec pas moins d'attente pour les moins rapides. Je prévois dès 9h10, une file de 60mn et à 9h30 viendront s'ajouter ceux qui n'ont pas les EMH. La file doublera dès 9h30. Sans compter que Crush ou Ratatouille ne sont pas des modèles de fiabilités pour une ouverture à l'heure !


Si tout Fantasyland est vraiment ouvert, là à la rigueur ça peut être bien même de 9h à 10h, mais j'ai des doutes sur des ouvertures du Labyrinthe, du Pays des contes de Fées ou de Casey. Ce serait pourtant très bien surtout pour Casey.
Fantasyland c'est le land des petits et c'est bien qu'ils aient plus d'attractions ouvertes pour en faire au moins 3 ou 4 sans attentes. Maintenant j'ai vraiment un doute sur l'ouverture de tout Fantasyland, surtout pour les attractions en ouvertures décalées.

Quel est l'objectif de cette nouvelle formule ? Satisfaire les guests ? Si oui, je demande à voir si 1h suffira.
Si c'est juste pour faire des économies, je doute qu'ouvrir tout Fantasyland soit vraiment à l'ordre du jour car il faut plus de CM pour ouvrir tout Fantasyland que 3 attractions de Discoveryland.

J'aurai préféré conserver 2h d'EMH tous les week end et en semaine + week end pendant les périodes de vacances européennes et périodes de ponts.
On pouvait se passer d'EMH en semaine hors vacances en septembre, novembre, janvier et février.


Les Moments de Magie en Plus Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 28 Aoû 2017 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:55

il serait bien qu ils n ouvrent plus les grilles à 9h30 mais à 10h
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:55

disneyfou a écrit:
nicoetsab a écrit:


Non, le parc Disneyland ouvre à 10h.

Non, non ......Le parc ouvrait bien a 9h dans sa totalité, avant les heures de magie!!!!
L'horaire a été modifié quand les heures de magie du soir, son passé au matin, pour pouvoir inclure l'avantage et bien sur la hausse de prix.

Oui mais bloqué sur le hub à l'entrée des lands en attendant 10h, non?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Moments de Magie en Plus Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:01

Pour Original Epcot, je serais tenté de dire que comparer la liste des attractions en EMH aux USA avec Paris n'a pas de sens, car aux USA, tu as quatre à cinq fois plus de visiteurs qui logent dans les hôtels et avec un seul parc en EMH par jour, t'as intérêt à avoir une bonne liste de rides ouverts...

Maintenant, pour le reste, je peux comprendre l'idée de supprimer l'ouverture à 8 h vu le strois pelés qu'il y a à cette heure-là (mais qui aurait pu devenir 8 h 30, ça m'aurait semblé plus logique). Je peux comprendre aussi qu'on ouvre les EMH aux studios ce qui offre un vrai choix aux guests.
Par contre, effectivement, la liste des attractions ouvertes est vraiment ri-di-cu-le. Comme dit, je ne pense pas qu'ouvrir la totalité du parc aurait un sens (en tout cas pas économiquement) mais juste Fantasyland, c'est vraiment l'excès alors qu'avec Discovery, ça ofrrait quand même un choix bien large.

Mais le plus ridicule, c'est évidemment les studios avec ses 2 attractions. Deux rides par ailleurs connus pour être capricieux et loin d'être toujours prêts pour l'ouverture. J'imagine les deux attractions en panne à 9 h. Je pense que ça va gueuler chez les guests.

Bref, c'est pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:02

nicoetsab a écrit:
disneyfou a écrit:


Non, non ......Le parc ouvrait bien a 9h dans sa totalité, avant les heures de magie!!!!
L'horaire a été modifié quand les heures de magie du soir, son passé au matin, pour pouvoir inclure l'avantage et bien sur la hausse de prix.

Oui mais bloqué sur le hub à l'entrée des lands en attendant 10h, non?
Non, non!!!
Le parc ouvrait bien a 9h du matin, dans sa TOTALITE, l'horaire est passé a 10h, quand les heures de magie, qui était le soir avant, son passé le matin.
Le parc a perdu 1h d'ouverture pour le visiteurs a la journée, depuis ce jour.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:04

En soit l'idée n'était pas mauvaise, mais c'est vraiment la liste des attractions ouvertes qui pose problème. En espérant que ce ne soit pas définitif et que DLP va changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:08

Quand je pense a ceux qui nous vendaient du reve avec le rachat de la maison mere....quand je pense que certains parlaient d'investissements massifs...bah là, on part plutot vers des economies massives...bref, Mother a decide de serrer la ceinture et c'est les guests qui en payent le prix....mais jusqu'a quand les guests accepteront ce petit jeu la?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:09

disneyfou a écrit:
nicoetsab a écrit:


Oui mais bloqué sur le hub à l'entrée des lands en attendant 10h, non?
Non, non!!!
Le parc ouvrait bien a 9h du matin, dans sa TOTALITE, l'horaire est passé a 10h, quand les heures de magie, qui était le soir avant, son passé le matin.
Le parc a perdu 1h d'ouverture pour le visiteurs a la journée, depuis ce jour.

Pourquoi ai-je attendu 10h pour entrer dans Frontierland début juillet? C'était exceptionnel?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Moments de Magie en Plus Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:09

Dans un an, on fera le bilan que personne ne vient à 9h00 pour aller seulement à Fantasyland (surtout si toute les attractions ne sont pas ouvertes, comme actuellement). Cela permettra d'arrêter les EMH.

Et dans deux ans on fera une expérimentation sur une éventuelle création d'EMH...

Ce qui est bien à DLP, c'est que la surprise n'est jamais imprévisible : moins de prestations et/ou plus d'argent à sortir...


Les Moments de Magie en Plus 20220413
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:11

mais ca remonte à quand ca 9h?il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:12

De toutes façons, rien n'est gravé dans le marbre, ils peuvent très bien faire marche arrière même si je pense que l'idée est bonne. Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Moments de Magie en Plus Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:17

nicoetsab a écrit:
disneyfou a écrit:

Non, non!!!
Le parc ouvrait bien a 9h du matin, dans sa TOTALITE, l'horaire est passé a 10h, quand les heures de magie, qui était le soir avant, son passé le matin.
Le parc a perdu 1h d'ouverture pour le visiteurs a la journée, depuis ce jour.

Pourquoi ai-je attendu 10h pour entrer dans Frontierland début juillet? C'était exceptionnel?

Avant que les heures de magie arrive le matin, le parc disneyland ouvrait bien a 9h du matin, tout simplement.
C'est seulement depuis les heures de magie a 8h, que le parc ouvre a 10h.
Suis je clair???? Suspect Suspect


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:18

oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:32

Mr.Freddy a écrit:
Pour Original Epcot, je serais tenté de dire que comparer la liste des attractions en EMH aux USA avec Paris n'a pas de sens, car aux USA, tu as quatre à cinq fois plus de visiteurs qui logent dans les hôtels et avec un seul parc en EMH par jour, t'as intérêt à avoir une bonne liste de rides ouverts...

Maintenant, pour le reste, je peux comprendre l'idée de supprimer l'ouverture à 8 h vu le strois pelés qu'il y a à cette heure-là (mais qui aurait pu devenir 8 h 30, ça m'aurait semblé plus logique). Je peux comprendre aussi qu'on ouvre les EMH aux studios ce qui offre un vrai choix aux guests.
Par contre, effectivement, la liste des attractions ouvertes est vraiment ri-di-cu-le. Comme dit, je ne pense pas qu'ouvrir la totalité du parc aurait un sens (en tout cas pas économiquement) mais juste Fantasyland, c'est vraiment l'excès alors qu'avec Discovery, ça ofrrait quand même un choix bien large.

Mais le plus ridicule, c'est évidemment les studios avec ses 2 attractions. Deux rides par ailleurs connus pour être capricieux et loin d'être toujours prêts pour l'ouverture. J'imagine les deux attractions en panne à 9 h. Je pense que ça va gueuler chez les guests.

Bref, c'est pas bon du tout...

Ok, comparons avec Disneyland Anaheim qui dispose de 3 hotels contre 7 à Disneyland Paris.

Voila les attractions ouvertes en EMH:

Alice in Wonderland
Astro Orbitor
Buzz Lightyear Astro Blasters
Disneyland Monorail
Dumbo the Flying Elephant
Finding Nemo Submarine Voyage
King Arthur Carrousel
Mad Tea Party
Matterhorn Bobsleds
Mr. Toad's Wild Ride
Peter Pan's Flight
Pinocchio's Daring Journey
Sleeping Beauty Castle Walkthrough
Snow White's Scary Adventures
Space Mountain
Star Tours: The Adventures Continue
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:35

nicoetsab a écrit:
De toutes façons, rien n'est gravé dans le marbre, ils peuvent très bien faire marche arrière même si je pense que l'idée est bonne. Smile

Tellement bonne que je pense me prendre un séjour en hôtel Disney pour pouvoir faire deux attractions aux WDS avant tout le monde... ou pas, c'était ironique Very Happy
Non, sinon, sincèrement, je trouve que cette décision est stupide du point de vue du client, mais de mon côté, après expiration de mon PA (que je compte pas renouveler vu que les nouveaux PA ne répondent plus à mes besoins), si je veux venir, je profiterais de séjours dans les hôtels partenaires, bien moins chers pour une prestation globale généralement meilleure... Les avantages des séjours en hôtels Disney se réduisent comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:36

RIP.......l'ancienne formule EMH.... je vais dormir plus tard du coup !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:39

Non, mais c'est tellement pathétique...

Et accessoirement cela contredit le contrat des Passeports annuels:

"Profitez d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture prévu pour accéder à certaines attractions et rencontrer des Personnages Disney."
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:46

Non ca ne contredit pas car c'est noté "jusqu'a 2h" donc au maximum deux heures. Il y'a deja eut des jours avec emh de 1h avec ouverture du DLP a 9h ou meme des journées sans EMH au DLP...


Attendez d'avoir la liste des attractions ouvertes avant de raler on vous a dit l'ensemble de fantasyland ca veux pas dire qu'il n'y aura que ça au contraire de ce que j'ai entendu il devrait y avoir beaucoup plus d'attractions en EMH qu'a l'heure actuelle avec le format 2h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants
» Disney, et ses moments tristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-