AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 25 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 11:30

2alice2 a écrit:

Bonjour!
Pouvez-vous me confirmer que quel que soit le PA, quelle que soit la résa -forfait ou nuit sèche-, il suffit de dormir en hôtel Disney pour avoir accès au MMP?

Un Pass Discovery peut se présenter dès 8h30 avec son EasyPass hôtel, n'est-ce pas?

Merci pour votre réponse!  Smile

Oui c'est bien cela




Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 11:32


Super, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 13:40

pilouface a écrit:
2alice2 a écrit:

Bonjour!
Pouvez-vous me confirmer que quel que soit le PA, quelle que soit la résa -forfait ou nuit sèche-, il suffit de dormir en hôtel Disney pour avoir accès au MMP?

Un Pass Discovery peut se présenter dès 8h30 avec son EasyPass hôtel, n'est-ce pas?

Merci pour votre réponse!  Smile

Oui c'est bien cela
Seule restriction : si c'est un PA Discovery et que tu veux y aller le 2ème ou le 3ème jour de validité : ces jours de restriction sont contractuels et ne peuvent pas sauter.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 19:24

Hello,

Un jolie UP du topic...

Avez-vous la liste officielle des attractions en EMH ?
Rien n'est indiqué sur le site de DLP.

PS : Jai l'impression qu'il n'y a pas de brochure actuellement ? Pour ceux qui sont allés sur le parc depuis la réouverture, vous avez pu en prendre une à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 19:44

Non, aucune brochure sur les parcs (plan, programme).


Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 20:29

Pour tout l'été :
Semaine : Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain / Buzz Lightyear Laser Blast
+ WEEK-END : Phantom Manor

pepino-11 et totony63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 20:37

Salvalia a écrit:
Pour tout l'été :
Semaine : Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain / Buzz Lightyear Laser Blast
+ WEEK-END : Phantom Manor

Ha super merci ! Ta réponse intéressera du monde vu qu'il n'y a rien sur le site officiel Smile

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 20:54

les boutiques de main street sont elles ouvertes durant les moments de magie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 12:32

Hello, est-ce que quelqu'un sait si des gens qui ont des billets classiques + une nuit sèche dans un hôtel Disney (réservée sur Booking, pas par la centrale) peuvent accéder aux EMH ? Et si oui, le jour avant la nuit, le jour après la nuit, ou les deux ? Merci Smile


Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 12:48

Aux dernières nouvelles, une fois passé à la réception (et les Magic Pass obtenus), l'accès aux EMH est possible. La simple présentation des Magic Pass suffit, même en nuit sèche.
Donc en arrivant tôt à l'hôtel, il devrait être possible d'accéder aux EMH dès le premier jour.

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 13:40

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! Smile


Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 17:54

J'adorais les moments de magie en plus ... quand le parking et le checkpoint ouvraient à temps.
J'étais sur place hier, pour la première fois depuis un moment, et je n'ai pu rentrer dans le parc qu'à 8h45, à cause d'un enchaînement de déconvenues :

1) parking Disney ouvert à 8h (contre 7h30 par le passé, si ma mémoire est bonne). J'étais devant à 7h15.
2) contrôle des sacs/pass ouvert à 8h20 (je ne sais plus quand ils ouvraient avant, mais c'était forcément plus tôt).
3) 3 guichets ouverts seulement pour obtenir un billet privilège (une famille a accaparé le guichet 3 pendant 10 minutes au moins), donc impossible de l'avoir à temps.
Résultat : près d'1h d'attente à BTM.

Je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours, mais c'est la première fois que je ne peux pas accéder aux moments de magie en plus dès l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 19:46

C'est surtout au niveau des billets privilèges que ça coince, les caisses des WDS sont surchargées le matin, résultat des comptes, on passe une bonne partie des EMH à attendre de pouvoir acheter son billet.

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 20:18

Certes, mais 10 minutes entre le démarrage du contrôle sécurité et l'ouverture du parc pour les moments de magie en plus, n'est-ce pas trop peu ?
Ou alors il faudrait permettre l'achat de billets privilèges en amont, via l'appli officielle ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 20:53

Sans oublier qu’une fois dans le parc, entre les attractions fermées et celles en panne, il n’y a plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 22:32

BrendanAdams a écrit:
Certes, mais 10 minutes entre le démarrage du contrôle sécurité et l'ouverture du parc pour les moments de magie en plus, n'est-ce pas trop peu ?
Ou alors il faudrait permettre l'achat de billets privilèges en amont, via l'appli officielle ou autres.

Il me semble que c'est constamment comme ça depuis la réouverture en juillet 2020.

Moi ce qui me pose soucis c'est que les billets privilèges doivent être absolument acheté en caisse (dans la situation actuelle bien évidemment) (pour avoir fait l'ouverture que avec des amis PA, quand on à pas besoin de passer par la caisse, c'est tout de suite beaucoup plus rapide).

J'aimerais les acheter sur l'appli, quitte à devoir rentrer un nom et un prénom et faire un petit contrôle d'identité pour rentrer dans le parc lors du premier passage (je comprend le soucis de la revente).

The shadow181 a écrit:
Sans oublier qu’une fois dans le parc, entre les attractions fermées et celles en panne, il n’y a plus grand chose à faire.

L'ouverture je trouve que ça va au niveau des attractions, par contre un petit conseil pour ceux qui en aurait besoin, je recommande d'éviter Buzz le matin, en effet c'est à ce moment là que l'équipe de l'attraction "bâche" les nacelles défectueuses (qui ne se ferment pas quand elles le devraient), ainsi ça mène des arrêts intempestifs ce qui ralenti la queue et l'attraction (n'empêche ceux qui veulent tenter les 999999 points, c'est un excellent moment pour y aller si vous voyer ce que je veut dire Wink ).

stef01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 8:30

UPCT a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Certes, mais 10 minutes entre le démarrage du contrôle sécurité et l'ouverture du parc pour les moments de magie en plus, n'est-ce pas trop peu ?
Ou alors il faudrait permettre l'achat de billets privilèges en amont, via l'appli officielle ou autres.

Il me semble que c'est constamment comme ça depuis la réouverture en juillet 2020.
J'y étais le 20 août et le 23 octobre 2020 : aucun souci. En octobre j'étais même le premier à BTM.
Mais le contrôle des sacs était ouvert beaucoup plus tôt (pour le parking je ne sais plus), et je crois que les BP pouvaient être récupérés aux guichets du DLP.

Citation :
Moi ce qui me pose soucis c'est que les billets privilèges doivent être absolument acheté en caisse (dans la situation actuelle bien évidemment) (pour avoir fait l'ouverture que avec des amis PA, quand on à pas besoin de passer par la caisse, c'est tout de suite beaucoup plus rapide).

J'aimerais les acheter sur l'appli, quitte à devoir rentrer un nom et un prénom et faire un petit contrôle d'identité pour rentrer dans le parc lors du premier passage (je comprend le soucis de la revente).
Je souscris à tes propositions, mais je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à faciliter la vie des PA en général, donc j'ai peur que ce ne soit qu'un voeu pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anko66



Messages : 2
Inscription : 12/09/2021

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 8:57

Salvalia a écrit:
Pour tout l'été :
Semaine : Big Thunder Mountain / Dumbo the Flying Elephant / Le Carrousel de Lancelot / Peter Pan's Flight / Star Wars Hyperspace Mountain / Buzz Lightyear Laser Blast
+ WEEK-END : Phantom Manor

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les attractions ouvertes pendant les MMP au Disney Studio pendant le mois de septembre 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 9:23

Il me semble que les studios ouvrent à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Anko66



Messages : 2
Inscription : 12/09/2021

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 9:40

Effectivement, pas de MMP aux studios (comme quoi, il faut relire les infos 2x avant de perdre 2 heures à chercher une info qui n'existe pas Arrow ) Par contre, ça ouvre à 9h30 d'après le site officiel ;-)

Merci pour la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Sam 30 Oct 2021 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 8:46

Rectificatif : quand on regarde le calendrier du site officiel :
. mardi 09/11 : Parc Disneyland
. mercredi 10/11 : Parc Walt Disney Studios
. du jeudi 11/11 au dimanche 14/11 : les deux parcs
. du lundi au vendredi à partir du 15/11 : Parc Disneyland
. samedi et dimanche à partir du 20/11 : les deux parcs




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 13:25

Bonjour
En février 2020 lors des MMP au Disneyland parc ; le parc ouvrait à 8h mais les attractions à 8h30 et pour les Studios les grilles ouvraient 8h30, j'aimerai savoir si c'est toujours le cas.
Merci


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 14:06

Non, désormais, ils ouvrent les grilles de l'esplanade vers 8h15/8h20 et les grilles du parc à 8h30...
Autant dire que les jours de forte affluence, si tu n'as pas campé devant les grilles, tu ne rentres dans le parc que vers 8h45...
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 25 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 14:10

Les caisses ouvrent à quelle heure actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments de Magie en Plus
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-