AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 13 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 7:15

Les EMH c'est vraiment devenu une arnaque. Pas la peine de prendre un hotel Disney ou de se lever tôt pour ça. Quasiment rien d'ouvert, donc tout le monde sur les même attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 9:01

Je suis d accord avec mnbd il manque un ride à sensation sur dlp, mais moi qui pensais trouver du monde a 8h30 je suis étonné qu il n y en ai pas tant que ça. Et pour les pavillon des princesses c est extra si vous arrivez à 8h30 il y aura en semaine 10 à 15 min d attente on est loin des prises de rdv avec queue interminable d il y a quelque année. Mes filles ont pu voir 4 princesses en 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:25

Perla69 a écrit:
Je suis d accord avec mnbd il manque un ride à sensation sur dlp, mais moi qui pensais trouver du monde a 8h30 je suis étonné qu il n y en ai pas tant que ça. Et pour les pavillon des princesses c est extra si vous arrivez à 8h30 il y aura en semaine 10 à 15 min d attente on est loin des prises de rdv avec queue interminable d il y a quelque année. Mes filles ont pu voir 4 princesses en 4 jours !

Génial Les Moments de Magie en Plus - Page 13 795199
mais c'est aussi parce que c'est des semaines hors vacances scolaires Wink
Je doute avoir la même chance pdt les vacances No


Dernière édition par khazou le Mer 24 Jan 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 19:16

mnbd a écrit:
C'est juste, et c'est à saluer ! Cependant, je trouve qu'il manque deux choses : du côté du DLP, il manque clairement un ride à sensations, Space ou Star Tours feraient parfaitement l'affaire !

Du côté du Parc Walt Disney Studios, je pense que TOT devrait être ouverte ! Cela désengorgerait ainsi Rat et Crush, qui sont actuellement ultra blindés 10mn après l'ouverture...

Je ne sais pas à quelle heure ouvre la TOT mais depuis les nouveaux horaires de magie et l'ouverture des deux parcs, je suis toujours le même schéma (hors vacances ou j'ai découvert sans le savoir préalablement que ca ouvrait 30 min plus tôt mais sinon même schéma), arrivée à 08H aux portiques d'accès de Studio pour être placé parmi les premiers, ouverture a 08H30, sprint pour Crush Coaster (attente n'excédant jamais le quart d'heure avant de commencer le parcours serpentin), ensuite Ratatouille qui a ouvert samedi à 09H pétante (nous avons du patientier 5 min dans la file extérieure avant de pouvoir pénétrer l'intérieur), RC Racer, les Parachutes, la TOT qui comme à chaque fois à cette heure ci environ 09H30 est ouverte et finir par Roller Coaster sur les coups de 10H avant d'aller chercher des FP ce samedi pour Crush Coaster.

À chaque fois nous avons finit de faire toutes ces attractions toujours dans cette ordre avant 10H ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 0:15

Je me demande s'il est encore vraiment intéressant de se lever à 7h pour aller aux MMP au vu des temps d'attentes affichés?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 9:46

et au niveau des personnages à rencontrer ils sont tous au parc principal ou on peut les rencontrer aussi aux studios?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:58

Aux studios en décembre , il y avait Dingo père Noël à l’entrée des studios pendant les EMH .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:52

jahdu90 a écrit:
Je me demande s'il est encore vraiment intéressant de se lever à 7h pour aller aux MMP au vu des temps d'attentes affichés?

Qu'en pensez-vous?

Les EMH du matin ne présentent qu'un intéret très limité et personnellement j'ai toujours conseillé de ne pas les faire, de dormir un peu + le matin et de profiter des parcs jusqu'à la fermeture surtout lorsqu'elle est tardive.

Concrètement, pour un PA, elles n'ont absolument aucun intéret. Par contre, si tu viens en séjour sur un WE ou quand les heures d'ouverture des parcs sont réduites en semaine comme ce moment, il faut + le voir comme 1h de + dans les parcs. Tu attendras beaucoup moins aux attractions juste avant la fermeture comparé au EMH (je pense à Crush par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:30

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les attractions qui seront ouvertes durant les moments de magie en plus les jours qui viennent ? (comme nous sommes en basse saison je me demande s'il y en a plus ou moins et par rapport a la rehab de dumbo également est-ce qu'elle est remplacée par une autre attraction ?)

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:40

wilson32 a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les attractions qui seront ouvertes durant les moments de magie en plus les jours qui viennent ? (comme nous sommes en basse saison je me demande s'il y en a plus ou moins et par rapport a la rehab de dumbo également est-ce qu'elle est remplacée par une autre attraction ?)

Bonne journée Smile

Bonjour,

Dans le fascicule fourni par l'hôtel ce week-end, il est indiqué (jusqu'au 31/01):
- parc Disneyland:
* Peter Pan's flight
* Dumbo the flying elephant
* le Carrousel de Lancelot
* Pavillon des Princesses
- parc Walt Disney Studios:
* Rock'n Roller Coaster
* Crush's Coaster
* Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:09

jahdu90 a écrit:
Je me demande s'il est encore vraiment intéressant de se lever à 7h pour aller aux MMP au vu des temps d'attentes affichés?

Qu'en pensez-vous?

Pour le Disney Parc aucune utilité à mon goût par contre pour le Parc Studio au contraire afin de pouvoir enchaîner toutes les attractions à sensations sans attente, sinon vla la galère pour Crush Coaster et les autres grosses attractions sauf à revenir plusieurs fois sur la même journée sur le parc pour les différents FP.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:50

Pourquoi "revenir plusieurs fois" ? on peut très bien rester aux Studios pour profiter des autres attractions, spectacles et rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:03

Aucune utilité... Pour une famille, je ne suis pas d'accord.
En procédant dans l'ordre:
- Princess Pavilion
- Peter Pan
- Dumbo
- Carrousel
- Tea cups
- small world (qui ouvre quasi tout le temps avant 10h)
- blanche neige
- pinocchio

Il est possible de faire quasi l'intégralité de fantasyland (reste meet mickey) avant 10h30. Et sincèrement, si ça c'est pas un plus, je ne sais pas ce que c'est, surtout le week end où les temps d'attente montent vite.
Et surtout, l'ouverture de l'intégralité des lands (et de leurs attractions, progressivement) dès 9h30, c'est aussi un énorme avantage pour moi Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:15

Lonk a écrit:
Aucune utilité... Pour une famille, je ne suis pas d'accord.
En procédant dans l'ordre:
- Princess Pavilion
- Peter Pan
- Dumbo
- Carrousel
- Tea cups
- small world (qui ouvre quasi tout le temps avant 10h)
- blanche neige
- pinocchio

Il est possible de faire quasi l'intégralité de fantasyland (reste meet mickey) avant 10h30. Et sincèrement, si ça c'est pas un plus, je ne sais pas ce que c'est, surtout le week end où les temps d'attente montent vite.
Et surtout, l'ouverture de l'intégralité des lands (et de leurs attractions, progressivement) dès 9h30, c'est aussi un énorme avantage pour moi Smile

Pas eu le temps de reprendre mon message tout à l'heure mais pour les amateurs de fantasyland, ca vaut aussi le coup biensur, mea culpa.

Apres pour ma part j'aimais y faire Orbitron et SM donc du coup ca ne m'intéresse plus.

Caribou a écrit:
Pourquoi "revenir plusieurs fois" ? on peut très bien rester aux Studios pour profiter des autres attractions, spectacles et rencontres

Tu ne peut enchaîner le seul FP dans les trois attractions concernés, TOT, Ratatouille et Roller Coaster dans un court délai et les possibilités sont quand même relativement limitées dans ce parc à mon goût bien sûr puis afin de profiter au maximum des deux parcs et pour obtenir un FP pour BTM dans l'autre parc selon l'affluence il ne faut pas non plus trop tarder sous peine de ne plus pouvoir en obtenir, perso je jongle beaucoup entre les deux parcs parfois même souvent, juste pour allez refaire un FP dans un des deux parcs et pour faire les attractions concernés par les FP obtenus justement, même si je vais souvent aux attractions FP en retard de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 23:49

Bonsoir,

Pour les moments de magie en plus, habituellement les parcs ouvrent à 8h30 précises ou un peu avant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 9:18

Tine30 a écrit:
Bonsoir,

Pour les moments de magie en plus, habituellement les parcs ouvrent à 8h30 précises ou un peu avant?

Merci
8h30 mais soit là a 8h00 si tu veux être dans les premiers et faire Crush tranquillement par exemple.


Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Disney12Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 9:42

velocerator a écrit:
Tine30 a écrit:
Bonsoir,

Pour les moments de magie en plus, habituellement les parcs ouvrent à 8h30 précises ou un peu avant?

Merci
8h30 mais soit là a 8h00 si tu veux être dans les premiers et faire Crush tranquillement par exemple.

Tout dépend du jour non ? En semaine on est arrivé pile poil à l'ouverture des portes, il devait y'avoir 300 personnes devant le studio et des gens qui se sont mis à courir comme des dératés pour arriver en premier à Crush. Je n'appelle pas vraiment cela tranquille  Razz

On a eu 15 minutes d'attente à Crush du coup en y allant d'un bon pas mais sans s'exploser non plus. Après nous avons enchainé sur les autres attractions et à 9h40 nous avions fini ce que nous voulions faire au parc à savoir Crush, les Parachutes, RC Racer, Ratatouille, Rock and RNCC et ToT (dans cet ordre).
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:28

Quand j'y étais mi janvier je suis arrivée vers 8h45 et il y'avait 20 min a Crush donc ça va je trouve plutôt que de courir dès que ça ouvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ant001ne

Ant001ne

Messages : 3
Inscription : 22/02/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 18:10

Bonjour,

J'ai une petite question en lien avec les FP. Avec l'ouverture progressive des lands dès 09h30, les bornes sont elles accessibles avant 10h00 ?

Dans le même registre, en excluant les attractions concernées par les EMT, existe t-il des retours sur les attractions qui ouvrent régulièrement avant 10H00 notamment au Disneyland Park ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 18:12

non les bornes FP ne s'activent que à 10h


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:09

Lorsque nous y étions star tours a ouvert avant 10h oui
Mais pas hyperspacemountain

Et les bornes fp ouvrent réellement à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 22:51

Ant001ne a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question en lien avec les FP. Avec l'ouverture progressive des lands dès 09h30, les bornes sont elles accessibles avant 10h00 ?

Dans le même registre, en excluant les attractions concernées par les EMT, existe t-il des retours sur les attractions qui ouvrent régulièrement avant 10H00 notamment au Disneyland Park ?

Merci Very Happy

Small world, BTM, star tours, Indy et pirates ouvrent très très souvent avant 10h étant donné que les casts sont shiftés 30min plus tôt depuis le début des EMT (attention ce n'est pas une vérité générale, un problème pouvant vite arriver). C'est le cas aussi de Space, mais pour le coup ça a plutôt reglé les problèmes d'ouvertures en retard car le timing était très serré !

Aux studios, toy story playland ouvre quasi systématiquement entre 8h30 et 9h.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:58

[Officiel] A compter du 18/03/2018, Star Tour - l'aventure continue, HyperSpace Mountain, Buzz Lightyear lazer blast et Orbitron seront ouverts dès 8h30 pour les moments de magie en plus !

source fb dlrp express

bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 17:14

les*jolies*choses a écrit:
[Officiel] A compter du 18/03/2018, Star Tour - l'aventure continue, HyperSpace Mountain, Buzz Lightyear lazer blast et Orbitron seront ouverts dès 8h30 pour les moments de magie en plus !

source fb dlrp express

bizarre non?

En tout cas si c'est vrai c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 13 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 17:17

oui comme tu dis!
après ca sous-entend qu on repasse sur un seul parc...

et bizarre ce choix de date
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments de Magie en Plus
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-