Accueil[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 0:04

Festin sans frontières

Jour 4 : Après avoir lézardé comme des feignasses toute la journée, il était temps de retrouver la famille Cruz pour notre second dîner à l’Animator’s Palate (youpi) ! Pour ce repas du 15 août, le restaurant servait un menu international ! Nikola nous a confié que c’est celui qu’il aime le moins parmi ceux proposés toute la semaine, mais nous avons malgré tout très bien mangé. Certains plats de ce repas se sont même classés dans mon top du séjour (le boeuf et le saumon pour n’en citer que deux) ! Comme d’habitude, nous avons tout partagé à l’exception du dessert, d’ailleurs impossible de me rappeler celui qu’à choisi Zouzou ! Il y avait très certainement du chocolat dedans, mais je ne pourrai vous en dire plus…

Appetizers :
Vietnamese Spring Roll
With Shrimp, Noodles, Cilantro, Cucumber, Basil, and Bibb Lettuce Served with Soy-Tamarind Dipping Sauce
Italian Bresaola
With Goat Cheese, Grape Tomatoes, and Virgin Olive Oil
Norwegian Trio of Salmon
Smoked Salmon, Gravlax, and Smoked Salmon Lefse with Dill, Asparagus, Caviar and a Honey Dill Mustard
Soups and Salads :
Greek Salad
With Fresh Tomatoes, Onions, Cucumber, Capers, Kalamata Olives, Feta Cheese, Virgin Olive Oil, and Red Wine Vinegar Dressing
Main Course :
USA Prime Rib of Beef
Served with a Loaded Baked Potato, Corn on the Cob, Veal Jus, and Horseradish
Chicken Breast « Kiev »
Stuffed Chicken Breast with Parsley and Garlic Butter coated with Breadcrumbs served with Snow Peas and Roasted Potatoes
Desserts :
Canadian Ice Cream Sunday
Butter Pecan Ice Cream, Mapple Syrup Roasted Pecan and Whipped Cream

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_6

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Itldiner_7

Après nous être copieusement rempli la panse, Zouzou et moi avons décidé de faire une petite promenade digestive sur les Decks 9 et 10, afin de prendre des photos du Magic de nuit ! Nous en avions eu un aperçu le soir précédent à l’occasion de notre baignade tardive à Quiet Cove, et je ne voulais surtout pas quitter le navire sans emporter avec moi quelques souvenirs de sa beauté tout illuminé. De retour dans notre cabine, nous avons découvert une adorable tortue sur le lit, ainsi que Dingo perché dans l’abat-jour de la lampe de chevet, nouvelle petite attention de Ryan ! Nous nous sommes mises au lit devant Enchanted, encore un film que je n’avais pas vu depuis des années, mais que j’ai pris un plaisir énorme à redécouvrir grâce aux chaînes TV du Magic !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Magicbynigh_2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Magicbynigh_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 4thnight_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 4thnight_2


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Jeu 9 Nov 2017 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 11:02

Miam ça donne envie lol.
En effet le bateau illuminé est superbe.


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 12:23

J'ai enfin rattrapé mon retard !!! Ca me donne envie de faire un saut dans le temps pour arriver à notre date de croisière. En tout ças, je comprend totalement votre envie de rester sur le bateau car il y a tellement de choses à y faire !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 13:08

Je découvre ton TR et... je viens de tout lire !
A quel pied ces DCL [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 937942


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 13:51

Toujours aussi sympa ton trip Smile J'adore de voir les personnage en tenue de gala ou local (j'ai bien aimé en juin dernier de voir Mickey en Norvégien)
Ton récit me fait vraiment voyager, vivement la suite Very Happy


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Thumb147
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:36

Lorzie a écrit:
Normand50 a écrit:
Moi suis déjà revenu il y'a presque 2 semaines de la croisière en Méditerranée et je suis en plein blues .

L'année dernière, j'avais été à Pompéi et à Pise mais cette année, j'ai aussi bien profiter du bateau et des animations à bord via l'appli que tu décris plus haut.
Et puis quel bonheur de profiter du navire quasiment vide lors des escales?

Tu m'étonnes pour le blues, j'ai mis trois bonnes semaines à sortir de ma bulle de magie Crying or Very sad ! Nous avons donc fait la même croisière à quelques semaines près Smile En lisant notre TR est-ce que tu as l'impression que nos deux voyages se ressemblent un peu Smile ?

Et bien, ça y ressemble sauf que nous on a pluie à Barcelone donc le Sail Away Party a eu lieu dans le lobby. A Naples, pluie et vent ++. Et pas d'arrêt à Villefranche car trop de vent, donc escale à Marseille le vendredi. Mais à Marseille = gris et froid.

Donc on a pas beaucoup profité de la piscine, par contre on a bien profité des activités à l'intérieur et photos avec characters. Et on n'est pas descendu du bâteau à l'Escale de Civitavecchia et Livorno.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:16

Les photos de vos plats donnent terriblement envie alors que dire des clichés du Magic de nuit [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 477267 D'ailleurs, j'en veux encore... [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 5:08

Super ce récit de croisière Disney. Smile
Hâte de découvrir la suite.


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 0:55

Wouah je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, vos nombreux commentaires me font super plaisir  cheers  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 937942 !

Lily-Fleur a écrit:
Miam ça donne envie lol.
En effet le bateau illuminé est superbe.
Vraiment il l'est Smile ! Lorsque nous sommes allées nous baigner le soir et avons découvert la beauté du bateau de nuit, on s'est dit que l'occasion fait bien le larron Very Happy ! Sans cela nous n'aurions découvert les éclairages de nuit que lors de la soirée pirate, soit pas dans les meilleures conditions pour en profiter vu que les ponts 9 et 10 sont blindés Laughing

pierrot57100 a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard !!! Ca me donne envie de faire un saut dans le temps pour arriver à notre date de croisière. En tout ças, je comprend totalement votre envie de rester sur le bateau car il y a tellement de choses à y faire !
Ca veut dire que tu as tout lu Very Happy ? Tu es courageux ! Je suis super heureuse si notre TR t'aide à patienter avant votre croisière cheers

SweetPeps a écrit:
Je découvre ton TR et... je viens de tout lire !
A quel pied ces DCL [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 937942
Quel pied oui... Je compte mes sous pour préparer le prochain voyage, j'espère une DCL en 2019, il faut s'armer de patience Laughing

_Flynn_Rider_ a écrit:
Toujours aussi sympa ton trip Smile J'adore de voir les personnage en tenue de gala ou local (j'ai bien aimé en juin dernier de voir Mickey en Norvégien)
Ton récit me fait vraiment voyager, vivement la suite Very Happy
Les tenues spéciales en rapport avec les voyages c'est vraiment ce que je préfère Very Happy La tenue norvégienne devait être géniale Very Happy ! Perso je bave à chaque fois que je vois des photos des tenues d'Alaska Laughing !

Normand50 a écrit:
Lorzie a écrit:


Tu m'étonnes pour le blues, j'ai mis trois bonnes semaines à sortir de ma bulle de magie Crying or Very sad ! Nous avons donc fait la même croisière à quelques semaines près Smile En lisant notre TR est-ce que tu as l'impression que nos deux voyages se ressemblent un peu Smile ?

Et bien, ça y ressemble sauf que nous on a pluie à Barcelone donc le Sail Away Party a eu lieu dans le lobby. A Naples, pluie et vent ++. Et pas d'arrêt à Villefranche car trop de vent, donc escale à Marseille le vendredi. Mais à Marseille = gris et froid.

Donc on a pas beaucoup profité de la piscine, par contre on a bien profité des activités à l'intérieur et photos avec characters. Et on n'est pas descendu du bâteau à l'Escale de Civitavecchia et Livorno.
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise météo Sad au point d'annuler une escale c'est fou ! Tant mieux si vous avez profité du bateau, c'est dépaysant d'une autre manière mais c'est tellement agréable cette bulle flottante [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 425715 drunken

isajeanpc a écrit:
Les photos de vos plats donnent terriblement envie alors que dire des clichés du Magic de nuit [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 477267 D'ailleurs, j'en veux encore... [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 892973
Et bien chère isajeanpc tu vas être servie car il me reste encore pas mal de photos à partager avec vous Smile

Raiponce32 a écrit:
Super ce récit de croisière Disney. Smile
Hâte de découvrir la suite.
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 937942 Je vois que tu es une croisiériste régulière Very Happy ! As tu fait des TR ?

Bon comme vous êtes tous de si fidèles lecteurs... La suite est là Very Happy !!

Tales as old as time

Jour 5 : Nous voilà de retour sur le Magic pour vous raconter notre cinquième jour à bord ! Lorsque notre réveil a sonné, le navire était amarré au port de Livourne, et c’est très TRÈS tôt que nous nous sommes tirées du lit pour une nouvelle journée toujours casanière ! Ce mercredi 16 août, les princes et princesses étaient à l’honneur toute la journée sur le bateau, aussi nous avons trouvé de bon ton de démarrer la matinée par une projection en 3D de Beauty and the Beast au Buena Vista Theater… à 8h30 du matin ! Il nous a fallu une bonne dose de café pour tenir le choc, et quand nous sommes arrivées au théâtre c’est dans une salle totalement vide que nous avons pénétré ! Nous avons évidemment choisi les meilleurs places, et avons commencé la séance par une bande-annonce de Coco qui nous a littéralement coupé le souffle. Ce fut un bonheur de revoir Beauty and the Beast, je ne suis pas fan des séances de cinéma en 3D mais la valeur ajoutée est énorme sur certaines scènes de ce film. Depuis que nous l’avons découverte à sa sortie en salle, cette adaptation du classique animé est immédiatement devenue un de nos Disney favori. Emma Watson + Dan Stevens = pâmoison puissance 1000. En sortant de la salle nous avons croisé quelques courageux qui avaient rejoint le cinéma au cours de la séance, mais ils n’étaient pas nombreux. Avoir un cinéma pour deux, si ce n’est pas du luxe !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Jupons_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Jupons_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Jupons_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Jupons_2

Après cette mise en bouche princière nous avons rejoint le Cabanas pour un nouveau déjeuner, que j’ai pour ma part panaché avec quelques tranches de pizza de la pizzeria Pinocchio. A ce stade du voyage c’est le seul snack du Deck 9 que je n’avais pas testé, et il était grand temps de me dépêcher si je voulais tout goûter ! De nouveau nous avons choisi de déguster notre chariot de desserts miniature au bord de l’eau, avant de continuer à peaufiner notre bronzage (surtout le mien car Zouzou avait pris de l’avance, et je suis de base blanche comme un cachet d’aspirine) ! Après quatre jours de baignade intensive, nos maillots de bain avaient pris une telle dose de chlore qu’ils ont commencé à perdre de leurs couleurs de façon impressionnante ! Il faut dire que l’eau est très fortement traitée sur le bateau, on le ressent encore plus dans le jacuzzi où l’odeur de javel pique un peu le nez (moralité : si vous partez en croisière Disney n’emportez pas un maillot de bain précieux si vous comptez abuser de la piscine) !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Daisy_2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Daisy_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Daisy_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Daisy_4

Pour rester dans le thème de la journée, plusieurs princesses étaient de sortie pour les Meet and Greets du jour, nous avons donc adapté notre tenue en conséquence ! Pour la petite anecdote, nous ne sommes pas des fans de princesses en général. Même si nous adorons la plupart des classiques Disney qui leur sont consacrés, nous n’aimons pas le merchandising à leur effigie, et ne leur courons pas après à Disneyland Paris. A l’exception de Belle et Tiana ! Qui étaient justement présentes à bord ce jour-là, pour notre plus grand plaisir (surtout qu’on était bien au taquet après le visionnage de Beauty and the Beast) ! Les autres personnages étaient vêtus de tenues « françaises », bien que l’escale du jour soit dans une ville italienne, mais une CM nous a expliqué que les thèmes sont interchangeables. Par tenues françaises il faut comprendre « tenues de parisiens d’images d’Epinal », puisque nous avons posé avec une danseuse de French Cancan, un mime, et un peintre de Montmartre ! Là évidemment nos tenues étaient moins raccord !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Frenchparty_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Frenchparty_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Frenchparty_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Frenchparty_5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Frenchparty_2

Après ce marathon de Meet and Greets des plus sympathiques, nous sommes allées nous chercher des encas (parce que nous sommes des gorets) au Deck 9 avant de nous rendre au Walt Disney Theater pour un show tout à fait de circonstances, « Tangled : the Musical » ! Je ne suis pas plus fan de Raiponce que des autres princesses comme dit plus haut, mais comme tous les spectacles que nous avons vu à bord celui-ci n’a pas manqué de nous émerveiller par sa scénographie et la qualité de la performance des danseurs / chanteurs. Je regrette un peu que nous n’ayons pas plutôt vu un des spectacles précédemment joués sur les navires DCL, sur les thèmes de La Belle et la Bête, Toy Story ou Aladdin, dont nous connaissons toutes les chansons par coeur ! Mais franchement le show était époustouflant et Zouzou a adoré voir I See The Light sur scène (de nouveau, photos Google pour vous donner un aperçu de ce que nous avons vu) ! En sortant du théâtre nous nous sommes retrouvées au milieu d’une foule d’enfants massés dans le prélude pour rencontrer Raiponce. Il a fallu slalomer entre eux pour rejoindre Mickey’s Mainsail, dans l’espoir de trouver les derniers souvenirs à rapporter à la famille.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Show-tangled_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Show-tangled_2

C’est au Carioca’s que nous avons retrouvé la famille Cruz pour dîner. Le repas lui aussi était dans le thème de la journée puisque tous les plats du menu rendaient hommage à un prince ou une princesse. Notez qu’on aurait été encore plus raccord si on avait mangé au Lumière’s ce soir là, et au Carioca’s le lendemain pour la soirée pirates ! Mais bon on ne va pas se plaindre, d’autant qu’on a plutôt été chanceuses avec la rotation des restaurants pendant la semaine. Comme d’habitude, je vous donne notre sélection des plats ce soir-là !

Appetizers :
Smith’s Duck Terrine
With Pistachio and Grand Marnier
Princess Tiana’s
Sautées Shrimp on Jambalaya Rice
Soups and Salads :
Snow White’s Wild Forest Mushroom Soup
With White Truffle Oil and Chives
Phillips Pancetta Salad
With pickled Baby Gem, Eggs, Spring Onions, Radish, and Buttermilk Dressing
Main Course :
Ferdinands Trio of Veal
Grilled Tenderloin, Pulled Shank and Tortellacci Pasta with a Sun-dried Tomato and Sage Reduction garnished with a Potato Crisp
New York Strip Steak « Fitzerbert »
With Truffle Layered Potatoes, Honey Parsnips, and Buttered Spinach with Pepper Sauce on the side
Desserts :
White Chocolate Bread Pudding
With Praline Sauce and Vanilla Ice Cream
Prince Naveen’s Caramel Banana Crème Pie

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_1 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_2
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_3 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_4
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_5 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_6
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_8 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessdiner_7

Si les entrées de ce dîner ne sont pas les meilleures que nous avons dégustées, ce fut en revanche le cas des plats de viande qui étaient succulents (surtout le veau oh la la), ainsi que de la tarte caramel et banane de Naveen, meilleur dessert de toute la croisière selon Zouzou ! À la fin du repas, un photographe est venu prendre quelques photos à chaque table (comme lors de notre premier repas au Carioca’s), et nous avons également eu droit à une petite animation orchestrée par Helen et les autres assistants serveurs. Ces derniers se sont appliqués à réaliser des couvre-chefs pour tous les convives à l’aide de serviettes de tables colorées. Si d’ordinaire je fuis ce genre de divertissements j’avoue qu’on a passé un moment vraiment amusant. Je me suis retrouvée coiffée d’un gros noeud de Minnie en serviette jaune, tandis que Zouzou a été déguisée en Stitch par Helen au moyen de longues oreilles en serviettes vertes.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 1064-2416328-c-cariocas-25626_gpr

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 1064-2416326-c-cariocas-25626_gpr

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Statue_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Statue_2

Avant de regagner notre cabine, nous avons profité de la présence d’un photographe dans le lobby pour poser devant la statue de Mickey. Notre origami du soir, un requin avec de drôles de lunettes de soleil en chocolats Ghirardelli, nous attendait sur le lit. Nous avons regardé Mulan (encore une « princesse » !) dans notre lit moelleux avant de sombrer dans le sommeil. Le lendemain la journée pirates nous attendait, une des meilleures de la semaine !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessnight_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Princessnight_2


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mer 25 Mar 2020 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 11:58

Le spectacle de Raiponce est l'un des plus beau que j'ai vu durant ma croisière. Elles sont sympa les photos avec les personnages.
La tenu de Mickey est vraiment cool. c'est vrai que les tenues des personnages pour la croisière en Alaska sont top.
J'hésite qu'aller l'an prochain en Alaska (mais je doute d'avoir les vacances aux bonnes dates) donc peut-être la Méditerranée ou Halloween en septembre Very Happy

Toujours aussi sympa de lire ton trip, merci pour le partage Smile


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Thumb147
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:18

Super suite !
Le spectacle de Raiponce à l'air magnifique !
Les photos sont superbes.


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 14:24

Pfff, y zont pas honte d'avoir un ch'val sur un bateau de croisière ? Pauv' bête [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 16:36

les photos sont toujours aussi superbes !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 18:28

Super les filles, qu'est-ce que c'est gentil de partager ces souvenirs avec nous, perso, je me régale à chaque nouvelle partie alors je sais que la soirée pirates, ça va envoyer du lourd!!!
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 23:33

Un énorme merci à vous tous qui nous suivez, c'est un plaisir de se raconter ici, surtout après avoir lu les récits de nombreux d'entre vous Smile Smile ! Bon... LA SOIRÉE PIRATES C'EST MAINTENANT Very Happy !! (La première partie en tout cas Wink !)

Yo ho, yo ho…

Jour 6 : C’est à Villefranche que le Magic a accosté pour ce sixième jour de croisière, nous étions en France pour la première fois depuis plusieurs jours ! Nous avons émergé tranquillement devant Frozen, film avec lequel nous avons une relation d’amour / haine qui s’arrange avec le temps ! Découvrir Olaf chanter en VO avec la voix de Josh Gad à l’occasion de ce visionnage dans la cabine a beaucoup aidé, j’en ai presque regretté de n’avoir pas réservé pour le Meet and Greet de la reine des neiges après coup… Une prochaine fois peut être !

Nous nous sommes ensuite rendues au Cabanas pour y prendre notre dernier petit déjeuner à son délicieux buffet ! En effet le lendemain un Character Breakfast nous attendait à l’Animator’s Palate (mais nous n’avions pas encore fait nos adieux à notre cher Cabanas) ! Une fois repues, nous avons profité du calme du Deck 9 en ce dernier jour d’escale, en effet dès le lendemain les transats allaient être de nouveau bondés, tout comme les piscines et les toboggans. Nous avons enchainé quatre descentes de Twist’n’Spout sans faire la queue, oubliant même l’existence du panneau indiquant « une heure d’attente à partir de ce point ». Inutile de préciser que nous n’avions pas l’intention de nous y risquer le lendemain ! Avant de regagner la piscine, prise d’une petite fringale (non vous ne rêvez pas) je suis allée me chercher une assiette de chawarma d’agneau accompagnée de frites et de sauce à la menthes chez Boiler Bites. Quille-tran les vacances quoi.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6_2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6_6

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6-b_11

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6_1

Après avoir fait le plein de soleil et nagé comme de vrais petits poissons pendant un temps appréciable, nous avons pris le chemin de notre cabine pour nous changer en prévision de l’événement que nous attendions le plus cette semaine : LA SOIRÉE PIRATES ! Comme beaucoup de passagers du Magic, nous avions pensé à apporter une tenue spéciale pour l’occasion, à laquelle il manquait toutefois un accessoire clé que nous espérions bien trouver dans la cabine en ce milieu d’après-midi… et en effet, lorsque nous sommes entrées dans la chambre, c’est tout excitées que nous avons découvert sur le lit nos petits foulards de pirates à l’effigie de Mickey, déposés un peu plus tôt par Ryan. Un battement de cil plus tard, nous avions revêtu nos tenues de corsaires et étions prêtes pour le branle-bas de combat !!

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Day6-b_31

Les Meet and Greets de la soirée pirates furent clairement un des meilleurs moments du voyage. Plus que n’importe quel autre jour les personnages étaient parfaits dans leurs rôles, des décors avaient été installés pour renforcer l’ambiance, et la quasi-totalité des guests était costumée ou habillée dans le thème pirate ! Une atmosphère détendue et légère régnait sur le Magic, même les CM avaient l’air de bien s’amuser voyant que chacun prenait un tel plaisir à rentrer dans le game. Comme d’habitude nous avons été complimentées pour nos tenues assorties (simplicité et efficacité, rien à ajouter) et notre absence de chaussures ! Et ouais, les vrais boucaniers n’ont pas besoin de souliers pour danser sur le pont, marin d’eau douce ! Malgré la forte affluence sur le bateau lorsque nous avons commencé notre tournée de photolocations, nous avons très peu attendu pour rencontrer les personnages ! C’est Crochet et Mouche qui ouvraient le bal ce soir-là, parfait pour se mettre dans le bain ! Poser ainsi accoutrées avec la bande a Mickey a bien sûr été le point d’orgue de cette très longue séance photo. Nous avions même emporté les Tsum Tsum pirates de nos personnages chouchous pour parfaire l’accessoirisation de nos déguisements, rendant Mickey, Minnie, et Dingo très fiers d’avoir la première place dans nos coeurs (et nos collections cela va sans dire) !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_6

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_2

Malgré notre manque d’intérêt pour les Meet and Greets de « face characters » (personnages non masqués, dont font partie les princesses), nous avons beaucoup rigolé avec Jack Sparrow, parfaitement interprêté par un CM également accompagnateur que nous allions croiser avec Minnie le lendemain (il a nié faire partie de tout réseau de piraterie, mais malheureusement pour lui nous sommes très physionomistes héhé) ! Après avoir virevolté dans nos jupons pendant près de deux heures, et s’être copieusement amusées à jouer le rôle de deux gourgandines des mers du sud, il était temps de se détendre un peu avant le dîner que nous allions prendre au Lumière’s. Pour la deuxième fois du séjour nous avons sauté le show du soir, cette fois sans grands regrets car ce n’est pas un spectacle de type Broadway qui se jouait.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_8

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_7

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Pirates_9

Nous nous réservions pour ce tout début de soirée un petit plaisir qui nous faisait saliver en pensées depuis plusieurs jours ! LE ROOM SERVICE ! En effet, nous voulions nous faire livrer à manger dans la cabine depuis que nous avions embarqué ou presque, mais nos très nombreux repas nous laissant totalement repues quotidiennement, l’occasion ne s’était pas vraiment présentée jusqu’ici. Comme Zouzou attendait généralement le show du jour pour prendre son « goûter », ce moment de détente dans notre cabine semblait tout indiqué pour décrocher le téléphone et commander le fameux plateau de fromage dont nos amis les Cruz nous avaient tant vanté le délice. Evidemment comme je m’étais tapé un kebab-frites deux heures plus tôt, je me suis contenté de goûter les différents fromages du bout des quenottes (quasiment de la main de Zouzou qui a eu la générosité de me laisser lui piquer également quelques crackers) ! Evidemment nous avons regardé la TV sur notre superbe canapé nautique tout en dégommant cet encas, mais j’ai complètement oublié de noter ce qui passait à ce moment-là… Oops !

Ca vous dit de lire la suite ? Un tout petit peu de patience !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Lun 23 Oct 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 12:24

Très sympa cette suite 😊


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 12:35

Oui, oui, oui, la suite bounce et encore une fois, bravo pour vos tenues [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 795199 Juste pour le fun, vous avez beaucoup mangé mais au final, encore loin d'avoir tout goûté!!! Laughing [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 2:32

Merci pour cette belle suite. vos tenues pour la soirée pirate sont très réussie.
Pour répondre à ta question, non je ne me suis pas encore lancée dans la rédaction d'un Tr.
(Peut-être pour un prochain séjour)
Hâte de découvrir la suite. Very Happy


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 21:39

J'ai enfin rattrapé la suite et ça donne juste envie d'y être. Cette croisière à vraiment l'air parfaite et vos tenus sont tops Wink !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:16

Super ton récit sur la soirée pirate Very Happy je n'ai pas eu cette chance d'avoir cette soirée car en Norvège c'est la soirée Reine des Neige Laughing

C'est toujours un plaisir de suivre ton TR Smile


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Thumb147
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 15:59

Coucou à tous Smile !!

Merci merci pour vos compliments c'est adorable Smile !!
J'ai pris un peu de retard dans la rédaction de la suite mais je m'y remets au plus vite Wink

Bonne journée à tous Smile !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:22

J'ai déménagé l'adresse du blog donc certains liens images risquent d'être brisés mais j'ai commencé à les remplacer sur les deux premières pages du TR, je m'occupe de finir très rapidement Smile

J'ai revu la mise en page des photos donc elles sont plus grandes ici maintenant pour plus de lisibilité [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 904185


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:58

Bonjour Lorzie

J'ai découvert ton TR' il y a deux jours et j'adore te lire, tu as une façon très sympa de raconter les évènements, de l'humour, et ce qui ne gâche rien, pas de fautes d'orthographe, des photos à foison, un immense plaisir de te lire...
Ta Soeur et toi avez l'air très sympas 😉, on a l'impression de vous connaître (quand comme moi on lit le TR en plusieurs parties)
J'attends donc la suite avec impatience.

Je rêve de pouvoir emmener mes enfants sur une DCL mais maman solo, les tarifs sont juste 😰
Mais je crois que si je pouvais le faire, je ferais comme toi, je privilégierais le bateau et pas les escales. (Pour faire des escales il y a les autres croisières lambdas 😄😄)

La suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 23:28

khazou a écrit:
Bonjour Lorzie

J'ai découvert ton TR' il y a deux jours et j'adore te lire, tu as une façon très sympa de raconter les évènements, de l'humour, et ce qui ne gâche rien, pas de fautes d'orthographe, des photos à foison, un immense plaisir de te lire...
Ta Soeur et toi avez l'air très sympas 😉, on a l'impression de vous connaître (quand comme moi on lit le TR en plusieurs parties)
J'attends donc la suite avec impatience.

Je rêve de pouvoir emmener mes enfants sur une DCL mais maman solo, les tarifs sont juste 😰
Mais je crois que si je pouvais le faire, je ferais comme toi, je privilégierais le bateau et pas les escales. (Pour faire des escales il y a les autres croisières lambdas 😄😄)

La suite, la suite...

Aaah merci ça me fait super plaisir Smile Smile !! J'essaie de soigner ma rédaction, et d'éviter les fautes au maximum Smile Smile !
Merci pour tes compliments, je vais vite me mettre à la suite Wink ! (d'ailleurs ça y est les photos sont à jour !)

Je comprends le budget peut être dissuasif... Mais si tu surveilles l'ouverture des circuits au printemps et choisis l'option la moins chère, tu n'as presque plus rien à prévoir ensuite à part le déplacement de chez toi au port Smile

Je te souhaite de pouvoir le faire avec tes enfants [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 10:36

Après plusieurs semaines pendant lesquelles j'ai bien ramé pour déménager le blog, j'ai enfin réussi à écrire la suite et fin de la soirée pirates Laughing ! A vrai dire il ne me reste plus qu'un ou deux posts à rédiger pour terminer notre TR, mais maintenant que j'ai pris le pli de bloguer je vais sans doute continuer sur ce support Smile

Le post que vous vous apprêtez à lire contient un résumé du show de la soirée pirates, si vous souhaitez garder cette découverte pour votre première croisière je vous conseille de ne pas lire le texte entre les photos du dîner et celles du bar Fathoms Laughing ! Si vous avez déjà participé à cette soirée je serai ravie d'en discuter avec vous Smile ! C'est parti !

… a pirates life for us !

… Rassasiées mais pas trop par cet encas de fromages, nous avons profité du calme à bord pendant le spectacle et le first seating du dîner pour explorer un peu les recoins du navire qui nous étaient moins familiers. Au passage j’ai été surprise de voir quand même pas mal de passagers se promener, et donc en train de manquer le show comme nous, voire le repas du soir. Je comprends tout à fait que des croisiéristes habitués à la DCL n’aient pas envie de voir et revoir les mêmes shows d’un voyage à l’autre, après tout chacun fait bien comme il veut ! Nos déambulations du soir nous ont menées aux abords du bar lounge Fathoms, une découverte pour nous qui cherchions initialement à retrouver un couloir de hublots que nous avions emprunté après la séance de Spider-Man : Homecoming au Walt Disney Theater. En effet admirer la mer à travers les « portholes » du Magic est tout simplement… magique, et nous voulions en profiter pour prendre quelques photos ! Au final nous n’avons jamais retrouvé ce couloir (qui dessert également le pub O’Gills, où nous n’avons jamais bu un verre non plus !) mais les hublots du Fathoms se sont révélés tout aussi agréables pour s’installer devant les clapotis de la Méditerranée !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday4 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday3

Avant de rejoindre le Lumière's et la famille Cruz, nous avons fait un petit tour dans les boutiques, destiné à contempler une dernière fois les souvenirs que nous ne pouvions pas rapporter, faute de place ou de budget. Pour l'anecdote, contrairement aux croisières effectuant des circuits en Amérique, lors des voyages en bateau en Europe la TVA de chaque pays s'applique sur les achats à bord. Dans notre cas, une vingtaine de % pour l'Espagne, l'Italie et la France. C'est un détail qui m'a échappé pendant la préparation de notre croisière (et pourtant j'ai pensé aux détails les plus insignifiants), et je peux vous dire que si j'avais intégré cette information j'aurais ajusté mon enveloppe shopping. C'est en faisant nos premières emplettes le samedi qu'on s'en est rendues compte, le montant à régler en caisse ne correspondant pas à notre addition mentale du prix des articles de notre panier. 20% c'est énorme, et c'est mieux de partir en connaissance de cause ; tout ce que nous avons payé en taxes nous aurait permis de nous faire encore plus plaisir sur une croisière en dehors de l'Europe. Entre parenthèses, j'ai découvert après notre retour que sur certains circuits les boutiques du Magic vendent une version miniature de la statue de Mickey du Lobby, ainsi qu'une réplique du coussin présent dans chaque cabine. Ces articles n'étaient pas disponibles pendant notre croisière et j'en suis dégoutée, car j'aurais pour sur craqué pour ces deux objets vraiment emblématiques du voyage.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs8

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs7

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs6

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Swagsouvenirs9

Soirée pirates oblige, poissons et fruits de mer étaient à l’honneur au dîner ! Nous étions installées à la même table qu’à notre précédent repas au Lumière’s, mais cette fois nous sommes arrivées les premières au restaurant et Nikola m’a proposé de nous asseoir face à face, côté hublot. C’est avec cette vue magnifique sur la mer au soleil couchant que nous avons dégusté notre dîner, dont le homard fut le point d’orgue. Voici notre menu pour cette soirée !

Appetizers :
Oysters Rockefeller on the Half Shell
With Spinach, Onions and Bacon, topped with Buttered Breadcrumbs
Aged Prosciutto
Served with Sun-dried Tomatoes, Parmesan Cheese, and Roasted Garlic
Lightly Breaded Baked Eggplant
Filled with Sweet Ricotta and Mozzarella, Served on Toscano Sauce and Drizzled with Aged Balsamic
Main Course :
Oven-Baked Lobster Tail
With Sun-dried Tomato, Lemon Pesto, Mash and Roasted Asparagus
Roasted Red Snapper
Served on a bed of Fennel, Olives, Sweet Pepper, and Yukon Gold Potato Ragoût with Saffron Broth
Desserts :
Chocolate Lava Cake
Served with Double Chocolate Sauce and Vanilla Ice Cream
The Captain’s Table Sundae
Mint Chocolate Chip Ice Cream topped with Chocolate Sauce, Whipped Cream and Crunchy Meringue

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner2 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner3
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner4 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner5
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner7 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesdiner6

Nous avons beaucoup aimé ce menu, même si nous avons du nous presser d’engloutir notre dessert, pour rejoindre le Deck 10 afin d’assister aux festivités tant attendues de la soirée pirates ! Et bien je vous annonce que les-dites festivités ont été ma déception personnelle du séjour… Qui l’eut cru ! Ce mythique show sur le thème de la piraterie, nous l’avions tellement imaginé et attendu ! Malgré notre arrivée tardive sur le pont avec la famille Cruz, nous avons du patienter pendant de longues minutes que le spectacle promis commence enfin, avec comme musique d’attente des chansons tout droit sorties de la playlist des Reines du Shopping (tout ce que je déteste en somme – la musique j’entends haha). Le show à proprement parler se compose de chorégraphies dansées par de talentueux CM, d’une apparition assez anecdotique de Crochet et Mouche sur scène, de quelques pas de danse assurés par la bande à Mickey, et enfin d’une impressionnante (il faut l’avouer) performance de Mickey lui-même qui rejoint la scène depuis une des deux cheminée du navire au moyen d’une tyrolienne.

Loin de moi l’envie de spoiler ce moment clé d’une croisière Disney aux futurs croisiéristes qui me liront en préparant leur voyage. Ce show fait le bonheur de la plupart de ses spectateurs. Si nous avons été déçues c’est que nous nous attendions à voir un spectacle avec une vraie thématique pirate inspirée des films Disney. En réalité il s’agit plus d’une boîte de nuit en plein air avec des danseurs costumés en pirates. Le choix des chansons est ce qui m’a le plus gênée, tout simplement car ce n’est pas ma tasse de thé. Mais nos amis Laudine et Matthieu, qui ont visité les parcs Disney outre-Atlantique, nous ont appris que c’est ce genre d’ambiance qui plait au public américain et qu’on retrouve des playlists similaires pendant les fêtes qui y ont lieu. Il parait donc très logique que les croisières DCL soient animées sur le même mode.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday92 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday7
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday6 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday8

Cette petite déception n’a en rien gâché notre journée puisque jusqu’ici nous nous étions déjà copieusement amusées et gargarisées du thème pirates. De plus, nous attendions impatiemment les feux d’artifice qui venaient clore le show, et ces derniers ne nous ont pas déçues ! On sait à quoi s’attendre avec des « fireworks », et en pleine mer c’est encore plus beau et réjouissant ! Tandis que débutait l’after dansant sur le Deck 10, la famille Cruz nous a proposé de l’accompagner au Fathoms pour voir un spectacle de magie ! On ne s’est clairement pas faites prier ! Le temps de se servir des softs à la fontaine du Deck 9, et nous nous retrouvions de nouveau dans le couloir de hublots que nous avions découvert quelques heures plutôt seulement. Une fois attablées dans ce magnifique bar à la décoration originale et marine, nous avons assisté à un show de Kyle et Mistie Knight qui nous a véritablement scotchées ! Nous avons débattu avec la famille Cruz longtemps après le spectacle pour essayer de démêler les différents tours effectués par ce couple un peu kitsch mais fort sympathique ! Une CM survoltée dont j’ai oublié le nom a ensuite clôturé la soirée en musique, et nous a offert des flocons de neige lumineux à porter autour du cou (ou accrocher au sapin à Noël) !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Fathoms_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Fathoms_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Fathoms_2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Fathoms_3

C’est bien fatiguées que nous avons retrouvé notre cabine ! Un drôle de petit singe avait pris possession de notre lit, mais nous avons réussi à nous y faire une place ! A la TV un de nos films favoris venait de commencer, The Parents Trap, et nous n’avons pu résister à en regarder une partie avant de nous endormir. Il fallait prendre des forces pour la dernière journée de notre première croisière Disney !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 4 Piratesday10


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Video Trip Report Disney Cruise Line Transatlantique ouest septembre 2017
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-