AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 8:35

Et on peut voir l'annonce et les commentaires ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 8:51

Sur Facebook. L'annonce a été publiée par la page officielle Disneyland Paris Careers. Vu les dates des contrats (de mars à septembre 2018), et les profils recherchés (des cascadeurs/comédiens) pour incarner des "rôles iconiques"


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 9:16

Jake Sully a écrit:
Sur Facebook. L'annonce a été publiée par la page officielle Disneyland Paris Careers. Vu les dates des contrats (de mars à septembre 2018), et les profils recherchés (des cascadeurs/comédiens) pour incarner des "rôles iconiques"

Merci Jake Sully pour l'info, je viens de créer un sujet spécial sur cette nouvelle saison! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t59177-rumeur-marvel-summer-of-heros-au-parc-walt-disney-studios-en-2018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 11:43

Catherine Powell et Joe Rohde s’engouffrent dans une pièce des Villages Nature ( peut être pour fomenter votre pire cauchemar Marvel aux WDS 😈 😅 )

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 94cd3710

Source
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 11:47

Je me demande toujours quel est l'intérêt d'un tel déplacement, surtout vu son statut pour une "simple" visite aux VN.

A moins que Disney voit d'un bon œil cette nouvelle installation en vue de la dupliquer chez eux? Il serait quand même dommage de ne pas profiter de cette occasion pour se pencher sur l'avenir de DLP. Espérons que tout cela soit en off entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 12:23

Il a sorti le costard Joe Smile

Village Nature compte s'implanter aux USA ou quoi ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 14:17

Joe Rohde ayant supervisé la direction artistique de toutes les composantes de Villages Nature Paris (en collaboration avec l'architecte paysagiste Thierry Huau), il est tout à fait naturel (et légitime) qu'il fasse le déplacement pour en découvrir le résultat de ses propres yeux. Tout simplement.


Dernière édition par Vinc le Mar 10 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 14:25

Je ne savais pas qu'il était impliqué. Effectivement, tout est logique du coup.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 10 Oct - 15:14

C'est aujourd’hui le jour de l'inauguration, c'est normal qu'ils soient là tous les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 13 Oct - 15:42

Pour la Tour j'ai penser a ça , en apportant une legère modif a la façade..

The Marvel highterror tower ou hotel !

la storyline :

le collectionneur Mr Harrison hightower a racheter aussi la hollywood tower hotel a hollywood après la hightower hotel de New York au Disney sea de Tokyo ou il a ces collections d'objet venant du monde... le hollywood tower des Studios a Dlp lui servirait pour ces collection d'objet liée a Marvel ( uniquement le coté obscur de marvel , Thor... tout les méchants ) don le lieu serait tjrs hantée... !

ou sans Marvel , uniquement sur Mr Harrison hightower !

ou au pire , hightower avec des collections Dark Marvel ça serait toujours bien mieux que les Gardiens , mais juste le fait qu'il aille racheter la Hollywood tower hotel après l'hotel de New York a Disney sea serait pas mal comme légère rethéma !


Dernière édition par fafa45 le Ven 13 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 13 Oct - 15:59

Quitte à réaliser une tour Marvel, autant réaliser complètement le TOT GOTC...

Le mélange du genre n'en jamais bon, SM en est la résultat

Pour ce qui est des idées, il y a une section Imaginerring ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 13 Oct - 16:01

autant qu'ils se base sur la Hightower comme a Tokyo si ont veut pas de Marvel pour la ToT ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 13 Oct - 20:33

fafa45 a écrit:
Pour la Tour j'ai penser a ça , en apportant une legère modif a la façade..

The Marvel highterror tower ou hotel !

la storyline :

le collectionneur Mr Harrison hightower a racheter aussi la hollywood tower hotel a hollywood après la hightower hotel de New York au Disney sea de Tokyo ou il a ces collections d'objet venant du monde... le hollywood tower des Studios a Dlp lui servirait pour ces collection d'objet liée a Marvel ( uniquement le coté obscur de marvel , Thor... tout les méchants ) don le lieu serait tjrs hantée... !

ou sans Marvel , uniquement sur Mr Harrison hightower !

ou au pire , hightower avec des collections Dark Marvel ça serait toujours bien mieux que les Gardiens , mais juste le fait qu'il aille racheter la Hollywood tower hotel après l'hotel de New York a Disney sea serait pas mal comme légère rethéma  !

Excuse moi, mais quelle horreur.
Quitte a avoir la peste ou le choléra obligatoirement moi aussi je choisirais quand même a contre cœur une tour Gardien simplement.

Tu sais au moins que Hightower ne peut absolument pas avoir vécu pendant l'époque du MCU qui se déroule dans notre époque dans les années 2010 ?
Et a quoi bon prendre une partie de la storyline de Tokyo si tu te débarasses du perso majeur Shiriki Untundu ?

Mais bon sur cette imagineering très étrange passons ...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 13 Oct - 21:34

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Frère renard !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 12:18

Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi Catherine Powell ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.

Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 12:39

Il y a des grand plans d’investissement dans tout les Parcs Disney sauf à Paris . Vous voyez bien qu’il y a un malaise a Dlp ,ou on fait une saison d’halloween au rabais pour proposer 2 nouveaux shows pour Noël aux Wds . Il n’ont plus de frics .Il n’y a rien de prévus niveau nouveaux rides . Et c’est pas les délires de certains sur d’autres sites qui changeront la donne .A ce propos puisqu’ils nous lisent ,attention à ne pas trop dépasser les bornes en m’insultant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 15:18

Depuis leurs supers infos sur IJA et le Studio Tram tour, ils ont perdu toute crédibilité. À mon avis ils faut se faire une raison, l’avenir n’est pas très glorieux, surtout quand on voit le médiocrité de la saison Halloween 🎃 qui n’est en rien justifiable et ils en font la publicité...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 16:31

On veut des annonces officielles svp ! Peut être pendant les fêtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 17:40

SimpleLecteur a écrit:
Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi Catherine Powell ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.

Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien.
drunken drunken
Parce que tu crois que c'est elle qui décide, non!!!!!

Elle joue très bien son rôle de miss France (je suis gentil et j’endors tout le monde).
Le reste c'est la maison mère qui a pris les rennes......donc maintenant ils ont une autre vision des choses, pour les petits abrutis de français avec un béret et une baguette.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 17:54

La clasher, elle, c'est facile, non ? Shocked

Attendez, pour l'instant TWDC rachète DLP et tente au moins de remettre tout à plat pour essayer de se rapprocher de l'équilibre, tout du moins de voir comment redresser la destination parisienne.

Mais non, nous n'aurons pas ce que les mêmes plans d'expansion que les resorts ultra-rentables, faut aps rêver!
Déjà que d’acheter un Pass Annuel à 200 balles, ça râle alors, il ne faut pas croire que le budget de développement sera calqué compte-tenu que les européens ne dépensent pas assez pour cela lors de leur(s) visite(s).

Il y aura un développement, c'est sûr mais mini, comme la mini-place de Remy, le mini-Toy Story land et voir la mini-place d'Arendelle... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 19:00

nicoetsab a écrit:
et voir la mini-place d'Arendelle... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419

N'est ce pas ? Very Happy
Ce serait déjà pas mal, on pourrait enfin caser La Folle du Désert La reine des Neiges pour de bon.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 20:50

SimpleLecteur a écrit:
Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi Catherine Powell ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.

Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien.

Hum hum , sourire bêtement ! Elle va pas tirer la gueule non plus ,moi j'ai jamais vu un menbre de la direction de chez Disney tirer la tronche , chez Disney le sourire c'est essentielle . tu es dans un monde de rêve et donc de joie , enfin c'est mon ressentie de chez Disney.
Après faut arrêter de ce plaindre en permanence , oui dlp ne roule pas sur l'or et néanmoins nous avons eu des investissements conséquent sur deux ans .
Je vais etre honnète et reconnaitre que comme beaucoup j'aimerais avoir de nouvelles attractions , surtout au wds .
Disneyland Paris , c'est chez nous mais ça reste un parc pour l'europe et l'europe est pour l'instant moins riche qu'un pays comme les us ou la cote est de l'asie .
Je finirais par les dires sur le passeport à 200 balles ! C'est pas assez chère pour moi vu le prix pour une journée , après tout dépend de l'utilisation et de quand on vient .
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan

nono-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 08/02/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 21:12

Bonjour, j'ai trouvé cet article sur un blog et je voulais savoir ce que vous en pensez étant donné que vous êtes assez au courant des dernières news.
http://www.hellodisneyland.com/actualites/3e-parc-whats-next-euro-disney-val-deurope/


tongue Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 48558510
Visites disneyland Paris: 1992, 1998, 2001, 2002, 2005, 2008, 2011, 2013

Prochaine visite le 25 octobre pour trois jours en famille 💜
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 21:39

Hello qui se réveille que maintenant... c'est pas comme si on le savait depuis longtemps que la Zone de l'Erable était le secteur du 3ème parc Rolling Eyes Idem pour le nouvel hôtel Disney, dont on a la connaissance depuis au moins 2014 avec la signature de la Phase IV (sans parler de l'hôtel des Studios).

Au passage, on en parle depuis déjà des années de tous ces projets dans les articles de DG (et la dernière fois, c'était dans le bilan Immo 2016 en octobre de l'année dernière).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan

nono-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 08/02/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 14 Oct - 21:40

Merci pour votre réponse 😉


tongue Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 48558510
Visites disneyland Paris: 1992, 1998, 2001, 2002, 2005, 2008, 2011, 2013

Prochaine visite le 25 octobre pour trois jours en famille 💜
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-