AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:06

"L'avenir ne sera pas glorieux" non mais franchement... On pouvait déjà dire ça il y a 25 ans et tant de choses se sont passées.. Tant de moments en 25 ans, avec certes des hauts et des bas, mais DLP est toujours là... Alors c'est pas parce qu'on a une saison d'Halloween au rabais (année de transition pour 5 ans, 40000 fois expliqué par Jake Sully) qu'il faut venir dire que DLP va fermer les portes et qu'on va se taper 20 ans de désespoir sans nouvelle attraction... DLP n'arrête pas d'essayer et de tenter des choses, certes, plus ou moins réussies, mais il faut le noter... Soirée Electroland, Soirée Star Wars x2, Saison de la Force, Prochaine probable saison Marvel, Noël pour la première fois au WDS (avec spectacle nocturne), Star Tours, parade, plan de réenchantement, bla bla, on va pas y passer le réveillon.. On pense ce qu'on en voudra.. Ces situations de "vides" on les connais, il y en a toujours eu, des nouvelles attractions en aura, mais oui, comme dit précédemment, c'est pas avec "la faible dépense des visiteurs" qu'on va pourvoir avoir des plans d'investissements comme aux USA, parce q'uon a pas des billets à partir de 100 euros et des PA à 1000 euros... Alors on va pas se plaindre d'avoir ces prix là.. Mais tout est proportionnel...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:23

SpaceAG25 a écrit:
"L'avenir ne sera pas glorieux" non mais franchement... On pouvait déjà dire ça il y a 25 ans et tant de choses se sont passées.. Tant de moments en 25 ans, avec certes des hauts et des bas, mais DLP est toujours là... Alors c'est pas parce qu'on a une saison d'Halloween au rabais (année de transition pour 5 ans, 40000 fois expliqué par Jake Sully) qu'il faut venir dire que DLP va fermer les portes et qu'on va se taper 20 ans de désespoir sans nouvelle attraction... DLP n'arrête pas d'essayer et de tenter des choses, certes, plus ou moins réussies, mais il faut le noter... Soirée Electroland, Soirée Star Wars x2, Saison de la Force, Prochaine probable saison Marvel, Noël pour la première fois au WDS (avec spectacle nocturne), Star Tours, parade, plan de réenchantement, bla bla, on va pas y passer le réveillon.. On pense ce qu'on en voudra.. Ces situations de "vides" on les connais, il y en a toujours eu, des nouvelles attractions en aura, mais oui, comme dit précédemment, c'est pas avec "la faible dépense des visiteurs" qu'on va pourvoir avoir des plans d'investissements comme aux USA, parce q'uon a pas des billets à partir de 100 euros et des PA à 1000 euros... Alors on va pas se plaindre d'avoir ces prix là.. Mais tout est proportionnel...
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232 Tes posts me feront toujours aussi rire ......annees de transistions 😂😂😂😂y gobe la moindre parole de disney😂😂😂.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:48

SpaceAG25 a écrit:
"L'avenir ne sera pas glorieux" non mais franchement... On pouvait déjà dire ça il y a 25 ans et tant de choses se sont passées.. Tant de moments en 25 ans, avec certes des hauts et des bas, mais DLP est toujours là... Alors c'est pas parce qu'on a une saison d'Halloween au rabais (année de transition pour 5 ans, 40000 fois expliqué par Jake Sully) qu'il faut venir dire que DLP va fermer les portes et qu'on va se taper 20 ans de désespoir sans nouvelle attraction... DLP n'arrête pas d'essayer et de tenter des choses, certes, plus ou moins réussies, mais il faut le noter... Soirée Electroland, Soirée Star Wars x2, Saison de la Force, Prochaine probable saison Marvel, Noël pour la première fois au WDS (avec spectacle nocturne), Star Tours, parade, plan de réenchantement, bla bla, on va pas y passer le réveillon.. On pense ce qu'on en voudra.. Ces situations de "vides" on les connais, il y en a toujours eu, des nouvelles attractions en aura, mais oui, comme dit précédemment, c'est pas avec "la faible dépense des visiteurs" qu'on va pourvoir avoir des plans d'investissements comme aux USA, parce q'uon a pas des billets à partir de 100 euros et des PA à 1000 euros... Alors on va pas se plaindre d'avoir ces prix là.. Mais tout est proportionnel...

Tu résume très bien !

Moi j'ai laissé tombé de rappeler aux autres que ce n'est qu'une année de transition, mais bon, ça semble faire rire des zigotos (message au dessus du mien par exemple)..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 3:33

Ba le problème c'est que l'année de transition ont nous la sort tout les ans depuis des années. 2015 et 2016 était déjà des années de transition a cause des rénovations et le fait que le parc avait pas beaucoup d'argent (comme d'habitude) mais que 2017 allait tout déchirer que cette année serais a marquer d'une pierre blanche et serais le début d'un grand plan d’investissement ect .Maintenant ont connais tous la réalité , 25 ans en demi teinte avec panne et effet HS après 6 mois de rénovation...et surtout aucune perceptive d'avenir.
Vous êtes jeunes sans faire de jugement sur l'âge il est évident que vous n'avez pas les années d'expérience de déception que certain fan subissent de DLP depuis 10 ou 15 ans.
Quand je vois certaine personne de se forum qui ont 50 ans je me demande limite si ils verront de leur vivant un DLP du niveau des parc étranger tellement tout les 5 ans ont nous parle de renouveau sans que cela arrive jamais.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 11:27

Noal a écrit:
Ba le problème c'est que l'année de transition ont nous la sort tout les ans depuis des années. 2015 et 2016 était déjà des années de transition a cause des rénovations et le fait que le parc avait pas beaucoup d'argent (comme d'habitude) mais que 2017 allait tout déchirer que cette année serais a marquer d'une pierre blanche et serais le début d'un grand plan d’investissement ect .Maintenant ont connais tous la réalité , 25 ans en demi teinte avec panne et effet HS après 6 mois de rénovation...et surtout aucune perceptive d'avenir.
Vous êtes jeunes sans faire de jugement sur l'âge il est évident que vous n'avez pas les années d'expérience de déception que certain fan subissent de DLP depuis 10 ou 15 ans.
Quand je vois certaine personne de se forum qui ont 50 ans je me demande limite si ils verront de leur vivant un DLP du niveau des parc étranger tellement tout les 5 ans ont nous parle de renouveau sans que cela arrive jamais.

Oh oh ça fait mal ! Mais la vérité ne fait pas toujours plaisir. Je comprend cette déception et effectivement on ne peut pas nier la réalité du monde de l'entreprise et le problème est qu'aujourd'hui et depuis toujours Disneyland Paris n'est pas rentable . là dessus, il faut reconnaitre qu'il y a eu une mauvaise gestion , de mauvais choix . alors qui est responsable ? Tel est la question ! Les guests qui ne dépensent pas assez ? ( pour les français et européens , disney c'est un parc d'attraction pas comme les autres , mais pas le lieu de leurs vacances , donc .)
La mauvaise direction qui cherche à s'en mettre plein les poches au lieu de devellopper le resort .
Un mauvais personnel feignants ,pas volontaire ,qui s'apppuie sur leurs acquis et s'en branle que dlp survive ou pas .
La wdc qui coule DLP un peu plus tout les mois avec le prix exorbitant de leurs attractions et de leurs contrats , etc .
La france et la wdc on vu trop grand pour la petite europe , on a vu trop grand pour Disneyland Paris , trop tot peut etre .
Pour conclure, je dirais un peu de tout peut etre et aujourd'hui en 2017 , à la moitié de 20 ans et 50 ans , je me retrouve à attendre je ne sais quoi , si peut etre la fin de l'année pour quelques infos sur l'avenir .
Il est vrai que les annonces manques et ça ne fait que renforcer cette incertitude mais doit ont etre déçus et frustrés après 25 ans , je ne sais pas car mon expérience n'est pas si jeune mais limiter à Europe .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 11:31

disneyfou a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
"L'avenir ne sera pas glorieux" non mais franchement... On pouvait déjà dire ça il y a 25 ans et tant de choses se sont passées.. Tant de moments en 25 ans, avec certes des hauts et des bas, mais DLP est toujours là... Alors c'est pas parce qu'on a une saison d'Halloween au rabais (année de transition pour 5 ans, 40000 fois expliqué par Jake Sully) qu'il faut venir dire que DLP va fermer les portes et qu'on va se taper 20 ans de désespoir sans nouvelle attraction... DLP n'arrête pas d'essayer et de tenter des choses, certes, plus ou moins réussies, mais il faut le noter... Soirée Electroland, Soirée Star Wars x2, Saison de la Force, Prochaine probable saison Marvel, Noël pour la première fois au WDS (avec spectacle nocturne), Star Tours, parade, plan de réenchantement, bla bla, on va pas y passer le réveillon.. On pense ce qu'on en voudra.. Ces situations de "vides" on les connais, il y en a toujours eu, des nouvelles attractions en aura, mais oui, comme dit précédemment, c'est pas avec "la faible dépense des visiteurs" qu'on va pourvoir avoir des plans d'investissements comme aux USA, parce q'uon a pas des billets à partir de 100 euros et des PA à 1000 euros... Alors on va pas se plaindre d'avoir ces prix là.. Mais tout est proportionnel...
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232 Tes posts me feront toujours aussi rire ......annees de transistions 😂😂😂😂y gobe la moindre parole de disney😂😂😂.

En même temps tu l'as dit: "j'exige la perfection". Essaye donc de me trouver un seul document officiel de Disney que je "goberait"... sur cette année de transition.
Moi, tes posts ne me font pas rire, ils m'indiffèrent au plus haut point. Cette Saison est le point de départ d'une nouvelle qui va s'étaler sur 5 ans...
Je pense que ce j'ai dit est vrai.. Les investissements sont proportionnels aux revenus perçus... Plus il y en a, plus on en aura...

J'ai donc l'air de passé pour un abruti qui défend Disneyland... Je ferais mieux de faire comme 3/4 des personnes ici, démonter chaque action de la part de Disney et puis continuer à y allé comme si de rien n'était...

Et je m'arrête là.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 12:17

Non mais l'année de transition, c'était uniquement par rapport à la problématique des saisons, et notamment celle d'Halloween. C'est pas nouveau, et ça fait déjà pas mal de temps que c'est ainsi: l'année anniversaire est une année de transition pour la saison d'Halloween, où c'est jamais bien folichon-folichon.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 12:49

Noal a écrit:
Ba le problème c'est que l'année de transition ont nous la sort tout les ans depuis des années. 2015 et 2016 était déjà des années de transition a cause des rénovations et le fait que le parc avait pas beaucoup d'argent (comme d'habitude) mais que 2017 allait tout déchirer que cette année serais a marquer d'une pierre blanche et serais le début d'un grand plan d’investissement ect .Maintenant ont connais tous la réalité , 25 ans en demi teinte avec panne et effet HS après 6 mois de rénovation...et surtout aucune perceptive d'avenir.
Vous êtes jeunes sans faire de jugement sur l'âge il est évident que vous n'avez pas les années d'expérience de déception que certain fan subissent de DLP depuis 10 ou 15 ans.
Quand je vois certaine personne de se forum qui ont 50 ans je me demande limite si ils verront de leur vivant un DLP du niveau des parc étranger tellement tout les 5 ans ont nous parle de renouveau sans que cela arrive jamais.

Non mais t'es gentil avec tes "vous êtes jeunes", mais si tu n'as pas compris la problématique de base ça ne va pas aller... Comme Jake vient de le rappeler, quand on parle d'année de transition, on parle simplement de la saison d'Halloween. Cette année ils "jettent" tout pour tout recommencer sur une nouvelle thématique, on le voit bien que tout est passé dans les décos Coco, l'année prochaine ils investiront dans autre chose et ainsi de suite jusqu'à avoir une saison complète comme on a (presque) pu avoir ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:03

Salvalia a écrit:
Noal a écrit:
Ba le problème c'est que l'année de transition ont nous la sort tout les ans depuis des années. 2015 et 2016 était déjà des années de transition a cause des rénovations et le fait que le parc avait pas beaucoup d'argent (comme d'habitude) mais que 2017 allait tout déchirer que cette année serais a marquer d'une pierre blanche et serais le début d'un grand plan d’investissement ect .Maintenant ont connais tous la réalité , 25 ans en demi teinte avec panne et effet HS après 6 mois de rénovation...et surtout aucune perceptive d'avenir.
Vous êtes jeunes sans faire de jugement sur l'âge il est évident que vous n'avez pas les années d'expérience de déception que certain fan subissent de DLP depuis 10 ou 15 ans.
Quand je vois certaine personne de se forum qui ont 50 ans je me demande limite si ils verront de leur vivant un DLP du niveau des parc étranger tellement tout les 5 ans ont nous parle de renouveau sans que cela arrive jamais.

Non mais t'es gentil avec tes "vous êtes jeunes", mais si tu n'as pas compris la problématique de base ça ne va pas aller... Comme Jake vient de le rappeler, quand on parle d'année de transition, on parle simplement de la saison d'Halloween. Cette année ils "jettent" tout pour tout recommencer sur une nouvelle thématique, on le voit bien que tout est passé dans les décos Coco, l'année prochaine ils investiront dans autre chose et ainsi de suite jusqu'à avoir une saison complète comme on a (presque) pu avoir ces dernières années.
Donc a vous entendre, la cavalcade Halloween ils la jettent, les décos avec les fantômes et autres citrouilles ils les jettent....
Non, mais faut arrêter d’être naïf!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:06

Bien pour ça que c'est entre guillemets  Rolling Eyes , on sait bien que DLP aime tout réutiliser et que les anciennes décos le seront, et pour la cavalcade on verra bien, mais ça peut très bien être une rethéma des chars...
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:08

un peu facile de remettre tt ça sur la clientèle qui ne dépense pas assez...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:27

nicoetsab a écrit:
La clasher, elle, c'est facile, non ?  Shocked

Attendez, pour l'instant TWDC rachète DLP et tente au moins de remettre tout à plat pour essayer de se rapprocher de l'équilibre, tout du moins de voir comment redresser la destination parisienne.

Mais non, nous n'aurons pas ce que les mêmes plans d'expansion que les resorts ultra-rentables, faut aps rêver!
Déjà que d’acheter un Pass Annuel à 200 balles, ça râle alors, il ne faut pas croire que le budget de développement sera calqué compte-tenu que les européens ne dépensent pas assez pour cela lors de leur(s) visite(s).

Il y aura un développement, c'est sûr mais mini, comme la mini-place de Remy, le mini-Toy Story land et voir la mini-place d'Arendelle... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 153419

Qui assurait la direction du resort francais avant la prise de contrôle à 100 % et non le "rachat" ? La compagnie des alpes peux être ?

Qui peux libérer le resort d'une charge variable de 100 à 130 Millions € par an en un claquement de doigt ?

Qui devait recapitaliser Eurodisney SCA à hauteur de 1,5 milliards € pour permettre son développement ? ( entre 0 et 1,5 milliards pardon Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 153419 puisque réussite de l'OPA geek )


Dernière édition par EGF le Dim 15 Oct 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 13:35

les*jolies*choses a écrit:
un peu facile de remettre tt ça sur la clientèle qui ne dépense pas assez...

 

Non mais j'ai jamais dit ça, faut arrêter de lire ce qu'on veut bien..
Ce que je veux dire, c'est que... enfin bon c'est si compliquer à comprendre... Les resorts US ne jouent pas dans la même cours, tout est démesuré, les visiteurs sont plus nombreux, les prix sont plus cher, il y a plus de parcs et donc plus de dépenses... Il y a donc plus d'argent pour faire des investissements...

Le problème à DLP, c'est les couts d'exploitations qui sont supérieurs à la recette, donc perte, point.
C'est pas une critique, c'est un constat.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:06

SpaceAG25 a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
un peu facile de remettre tt ça sur la clientèle qui ne dépense pas assez...

 

Non mais j'ai jamais dit ça, faut arrêter de lire ce qu'on veut bien..
Ce que je veux dire, c'est que... enfin bon c'est si compliquer à comprendre... Les resorts US ne jouent pas dans la même cours, tout est démesuré, les visiteurs sont plus nombreux, les prix sont plus cher, il y a plus de parcs et donc plus de dépenses... Il y a donc plus d'argent pour faire des investissements...

Le problème à DLP, c'est les couts d'exploitations qui sont supérieurs à la recette, donc perte, point.
C'est pas une critique, c'est un constat.

Justement non l'EBIDTA de la société est souvent positif (pas en 2016 c'est vrai). Ce qui plombe la société c'est la charge financière ( royalties et dette ).

et ça c'est juste pour le fun

"Son contrat initial avec la Walt Disney Company prévoit non pas des dividendes mais des royalties qui représentent en 2014 57 % des pertes nettes depuis dix ans"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:15

Pat le bzh a écrit:
SimpleLecteur a écrit:


Désolé, mais à part sourire bêtement, elle fait quoi ? Une saison Halloween ratée ? Elle n'a aucun projet d'avenir puisque aucune nouvelle attraction n'est prévue alors que Ratatouille a déjà presque 4 ans. Elle n'a pas de vision d'avenir.

Désolé de la clasher mais, vu son salaire et le coup qu'elle nous a fait avec Fan Daze, j'en attends plus d'elle. Qui aime bien, châtie bien.

Hum hum , sourire bêtement ! Elle va pas tirer la gueule non plus ,moi j'ai jamais vu un menbre de la direction de chez Disney tirer la tronche , chez Disney le sourire c'est essentielle . tu es dans un monde de rêve et donc de joie , enfin c'est mon ressentie de chez Disney.
Après faut arrêter de ce plaindre en permanence , oui dlp ne roule pas sur l'or et néanmoins nous avons eu des investissements conséquent sur deux ans .
Je vais etre honnète et reconnaitre que comme beaucoup j'aimerais avoir de nouvelles attractions , surtout au wds .
Disneyland Paris , c'est chez nous mais ça reste un parc pour l'europe et l'europe est pour l'instant moins riche qu'un pays comme les us ou la cote est de l'asie .
Je finirais par les dires sur le passeport à 200 balles ! C'est pas assez chère pour moi vu le prix pour une journée , après tout dépend de l'utilisation et de quand on vient .

L’europe moins riche peut être mais la feuille de route de Twdcie ,c’est de faire augmenter tout les prix chez nous. Comparer les prix sur plusieurs années ,c’est la folie avec des + 30 + 50 % et bien plus encore et ça marche . Il y a un monde fou et ça sera pareil pour la saison de Noël . Alors voilà ce que souhaite Twdcie pour le moment ramener un Max de fric en proposant le minimum. Potc n’a eu que 2 Sparrow ,pas de sirènes ,ect . Alors qu’aux Usa ils vont avoir comme nous la New Rouquine et d’autres nouvelles choses . On passe toujours en dernier et notre Update de Potc sera vite dépassé par le leur .Et c’est la règle quand on rachète une entreprise au début au rationalise les coûts un max ,on fait des économies pour rentabiliser l’achat . Et si c’est pas rentable on laisse tomber et on ferme . Dlp n’a plus le choix maintenant ,elle doit rapporter du fric ,soit c’est la fin du rêve .
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:19

Je pense qu'on ne peut pas comparer les investissements entre les Resort US et Disneyland Paris parce qu'il n'y a rien de comparable... déjà les resorts US existent depuis bien plus longtemps que notre Parc donc beaucoup plus de temps pour tout rentabiliser et optimiser et tout a commencé à une époque où c'était également beaucoup plus simple à mon avis, ensuite effectivement la population de visiteurs potentiels est beaucoup plus nombreuse et puis les contraintes financières ou légales pour les investissements et les développements sont à mon avis beaucoup plus laxistes aux US qu'en France...

Tout cela pour dire qu'aux US ils peuvent se permettre des investissements débridés alors qu'en France il faut marcher sur des oeufs à chaque décision...

Je serai curieux de savoir comment ça se passe dans les Parcs Asiatiques ceci dit mais bon vu le marché potentiel et pareil les contraintes sûrement moindres en tout point de vue je pense qu'ils doivent bien s'en sortir aussi !

Personnellement je pense que Disneyland Paris s'en sort très bien pour un Parc d'attraction Européen, je ne connais pas d'autres Parcs qui font mieux !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:42

nicoetsab a écrit:
La clasher, elle, c'est facile, non ?  Shocked

Attendez, pour l'instant TWDC rachète DLP et tente au moins de remettre tout à plat pour essayer de se rapprocher de l'équilibre, tout du moins de voir comment redresser la destination parisienne.

Mais non, nous n'aurons pas ce que les mêmes plans d'expansion que les resorts ultra-rentables, faut aps rêver!
Déjà que d’acheter un Pass Annuel à 200 balles, ça râle alors, il ne faut pas croire que le budget de développement sera calqué compte-tenu que les européens ne dépensent pas assez pour cela lors de leur(s) visite(s).

Il y aura un développement, c'est sûr mais mini, comme la mini-place de Remy, le mini-Toy Story land et voir la mini-place d'Arendelle... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 153419

Space,je ne te visais pas particulièrement c est un argument qui revient souvent
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 16:46

Jake Sully a écrit:
Hello qui se réveille que maintenant... c'est pas comme si on le savait depuis longtemps que la Zone de l'Erable était le secteur du 3ème parc Rolling Eyes Idem pour le nouvel hôtel Disney, dont on a la connaissance depuis au moins 2014 avec la signature de la Phase IV (sans parler de l'hôtel des Studios).

Au passage, on en parle depuis déjà des années de tous ces projets dans les articles de DG (et la dernière fois, c'était dans le bilan Immo 2016 en octobre de l'année dernière).

Oui ça m'a bien fait rire son article, on aurait dit quelqu'un qui découvrait l'eau tiède.

nicoetsab a écrit:
Il y aura un développement, c'est sûr mais mini, comme la mini-place de Remy, le mini-Toy Story land et voir la mini-place d'Arendelle...
Oui si ça continu nos futures land seront de la taille des décors du pays des contes de fées!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 17:16

Sans rire c'est un peu comme ça que je vois les futurs développement des Parcs Disney: un nouveau Land = une nouvelle attraction et une place autour pour mettre un petit décor, exactement comme avec Ratatouille et la place de Remy, agrandissements petits bouts par petits bouts quitte à ce que tout finisse un peu mélangé au final...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:47

ChrisDGFIP77 a écrit:


Personnellement je pense que Disneyland Paris s'en sort très bien pour un Parc d'attraction Européen, je ne connais pas d'autres Parcs qui font mieux !

...

Europa Park

...

drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 13:19

Euh.. non.. pas encore en tout cas. Je pense que c'est même deux parcs qui ne sont pas comparable.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 13:41

Surtout que Europa park c'est pas du 7/7 365 jour par an incomparable ducoup

Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 16:10

Même sans ça europa park ne produit un travail d’aussi bonne qualité de disney, il n’y a que niveau fréquentation que ces 2 parcs sont concurrents et encore ... les seuls selon moi qui peuvent effrayer DLP niveau attractions et thema sont Tivoli Gardens, phantasialand et Port Aventura (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 17:43

Les Disney Freaks sont de sortie !

En attendant Europa Park a été sacré "Meilleur Parc de Loisir" du Monde avec un parc, 5 hôtels à thème, des restaurants de qualité comparés à DLP (dont le fameux Food Loop qui est à la fois un restaurant et une attraction), une très bonne théma à l'exception, peut-être, du SilverStar, et de nombreux spectacles de qualité. Après certes il n'est pas ouvert toute l'année et, certes, les animatronics ne sont pas au top, néanmoins il joue autant dans la cour des grands que Disney ou Universal : ça reste un parc à thème, un très sérieux concurrent pour DLP dont les dirigeants l'ont visité en 2009 afin de s'en inspirer.

Dire qu'Europa park est thématiquement mauvais, ou n'est pas pas comparable, mais dire que Port Aventura l'est, c'est de la mauvaise foi !

Soyez juste beau joueur... Smile


Dernière édition par Mr Toad le Lun 16 Oct 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:01

les deux sont de tres bon parc à theme , apres comparé les deux c'est un peu gros , surtout si on parle frequentation ( 15 million pour disneyland contre 5.5 europapark (ouvert 9 mois).

Apres avec le rachat de DLP par TWDC on peut espérer voir les changement arrivé mais il faudra encore du temps , et surtout beaucoup d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-