AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 14:26

Pourtant elle emploie disneyland Paris , la logique serait donc que la nouvelle concerne disneyland Paris et non l'univers disney en Général ... apres je ne demande qu'à être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 14:31

A savoir donc si les nouvelles seront annoncées de Disneyland Paris ou si elle donnera des nouvelles de Disneyland Paris...puisque "des nouvelles fantastiques DE Disneyland Paris" peut etre interpreté de differentes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 14:32

Effectivement, ce sera la surprise jour.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 14:42

Et concernant l'allusion aux fans...elle se doute bien que son twitter est principalement suivi par des fans...c'est pas le gars lambda qui suit le twitter de C.Powell donc elle s'adresse aux fans de Disney en sachant bien que tout fan suivant son twitter est friand de grosse annonce..donc pour moi, faut attendre demain avant de s'emballer sur un D23 ou de nouvelles attractions/nouveau show/monorail reliant WDW à Disneyland Paris/un 7eme parc parisien/....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 14:45

Solib75 a écrit:
Et concernant l'allusion aux fans...elle se doute bien que son twitter est principalement suivi par des fans...c'est pas le gars lambda qui suit le twitter de C.Powell donc elle s'adresse aux fans de Disney en sachant bien que tout fan suivant son twitter est friand de grosse annonce..donc pour moi, faut attendre demain avant de s'emballer sur un D23 ou de nouvelles attractions/nouveau show/monorail reliant WDW à Disneyland Paris/un 7eme parc parisien/....

Il ne faut pas rêver : ce ne sera pas une attraction ou annonce du genre.

Cela concernera Disneyland Paris par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 14:50

Bon... Le char des princesses qui arrive en 2018 ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 15:04

XenoYoSh a écrit:
Bon... Le char des princesses qui arrive en 2018 ?

Histoire de calmer un peu ceux et celles qui trouvent que Disney se perd à Disneyland Paris en donnant priorité à Marvel et SW....

Mais bon....si c'est ca, l'annonce faaaaaaaaaaantastique...comment dire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 15:05

Stato a écrit:
zelko a écrit:
Elle utilise le mot Fan ,sûrement une D23.

Ou alors c'était juste pour le jeu de mots avec "Fan-tastiques"

C'est leur délire avec le jeu de mot mais la racine du mot à Toujours un lien avec l'événement .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 15:20

Puis c'est bien "Des nouvelles de Disneyland Paris".
Peut-être une présentation de l'hôtel new york, et l'annonce du show Marvel à Cinemagique.

De toute façons on peut supposer beaucoup de choses..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 16:57

Merci de continuer la conversation au sujet du tweet de Catherine Powel  sur le topic en question


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 18:22

J'ai la hype, j'espère avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 31 Aoû - 20:10

J'espère ne pas être déçu. Allez Disneyland Paris!
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 1 Sep - 16:46

Leguig a écrit:
Il y en a encore qui vont être déçus ! Vous pensez vraiment que Miss Powell va faire des annonces extraordinaires via son fil Twitter ????

Vous pensez vraiment que les grand(e)s dirigeant(e)s sont raisonnables, ordonnés et prévisibles ? Pas moi.

Il doit s'agir indiscutablement de grandes annonces car la stratégie de communication a drastiquement changé pour se focaliser sur l'aspect "nouveauté", DLP venant de découvrir que cet aspect était capital pour les visiteurs (il leur aura fallu le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 1 Sep - 16:51

SimpleLecteur, dans une entreprise telle que Disney, tout est codifié, planifié en très haut lieu. Mme Powell ne fera que ce qu'on lui permet de faire.

De toute façon, l'annonce exceptionnelle est tombée et une fois de plus, ce n'est absolument rien d'extraordinaire. Donc j'avais raison en disant que certains risquaient d'être déçus (surtout ceux qui imaginaient déjà de grandes annonces)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 2 Sep - 20:06

Je viens de découvrir un truc sur Daily Disneyland, je ne sais pas si cela à déjà été évoqué mais dans un concept art de l'attraction Ratatouille ouverte en 2014, on distingue en haut du portail vert une inscription "Future LD" qui signifie Future Land. Ce portail, on le connait, sauf qu'il est en vrai, noir...

En aviez vous déjà entendu parlé ? Que cela pourrait - il signifier ? Est ce que cela veut dire "fin de Studio Tram Tour" sur lequel ce portail débouche ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur16


Si ce concept art à déjà été évoqué ou que mon message n'a pas lieu d'être. Merci de le supprimer.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 9 Sep - 21:53

Alors, tout d'abord je dois faire mon mea culpa, car de sources sûres, j'avais parié sur Val d'Europe pour accueillir l'Exposition Universelle de 2025. Quelle ne fût pas ma surprise en apprenant que c'était Saclay. Comme quoi, les sources ont leurs limites et qu'il ne faut jamais être sûr tant que l'on n'a pas la réponse finale. J'ai néanmoins eu avec certitude des informations complémentaires à ce sujet. Et pour l'équipe d'organisation d'ExpoFrance , Val d'Europe avait les arguments les plus solides pour avoir l'évènement, or c'est bien Disney qui a eu le dernier mot et n'a pas trouvé judicieux de développement celui-ci sur ses terrains.

Pourtant, Disney avait laissé entrevoir qu'il serait possible d'établir la candidature et un revirement s'est bien opéré, au grand dam d'ExpoFrance qui croyait plus en Val d'Europe que Saclay, bien que le milieu associatif, de chercheurs était bien mieux mobilisé. C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'annonce de Saclay comme territoire hôte d'ExpoFrance, l'équipe organisatrice a demandé bien garanties quant aux terrains. Enfin, le message du Président de Val d'Europe était à la hauteur de la déception, et d'aigreur envers Disney qui a fait échoué ce projet. On ne peut alors qu'espérer que Disney ait une véritable volonté sur ces terrains au lieu d'avoir fait échoué une candidature. Et pour cela, rien n'est sûr. Et si les annonces quant au développement et à la "finition" des Walt Disney Studios n'arrivent pas prochainement, il s'en va sans dire que le sujet du troisième parc qui doit être réalisé avant le 2030 sera bien difficile. Ce troisième parc ne sera néanmoins pas étudié avant 2020.

Nous pouvons donc nous interroger sur la perte d'un site d'exception si ce n'est pour rien en faire au final. Ce qui serait donc au final une double peine pour Val d'Europe et même pour Disneyland Paris qui aurait eu à ses portes la réalisation d'un site d'intérêt.

Après, surement que les plans ne sont pas dirigés vers la zone de l'Erable pour le moment et qu'il était plus judicieux de suivre les plans du moment, soit une re-fondation des Walt Disney Studios avant de s'égarer dans un autre projet (syndrome Village Nature).


Alors si nous résumons les informations, nous savons précisément quoi ?

"Les investissements retenus dans le plan d'affaires représentent un montant cumulé de 2,1 Md€ sur la période. Ils intègrent notamment la rénovation de 2 hôtels et d'attractions ainsi qu'une nouvelle attraction majeure en 2024"
"Période 2017-2028
Hôtels/Disney Village 1064
IT 233
Attractions/Évènements 754
Autres 17
Total 2088"

"The Business Plan estimated the 10 year capital expenditures ("Capex") spending at 2,1 billion, which includes major investments in hotel rehabilitations at the Hotel New York and the Disneyland Hotel, as well as Marvel-themed A&E at the Walt Disney Studios. Average annual Capex of €210 millions is in line with recent investment levels and will allow it to continue efforts to catch-up on asset maintenance following years of underinvestment, as well as to improve guest experience."

Néanmoins, je trouve très étrange ce silence complice qui entoure les invités du 30 septembre. Car en fait, le forum est fait pour discuter de tout et de rien, et que par peur de ne pas être invité à cet évènement, il n'y a aucune discussion possible avec ceux qui partagent cette passion du resort. Cela sème le doute et dissocie ceux qui savent et ceux laissés dans l'ignorance.

Je pense que les fans attentent des informations, même si ce n'est pas dans l'indice le plus précis du monde. Juste savoir si notre resort va recevoir enfin un agrandissement tant attendu. De mon côté, je doute de plus en plus de mes sources, et cette ambiance est assez étrange, c'est l'omerta complète et le flou complet, flou qui me semble aujourd'hui crée de toute pièce.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 9 Sep - 22:08

Ah, moi aussi je trouve qu'il y a une ambiance étrange vis-à-vis des ignorants, et des savants...

Pour un éventuel agrandissement tant attendu, je pense qu'avant de faire un troisième parc (ce dont je rêve) il faudrait d'abord s'intéresser plus particulièrement à l'avenir des Walt Disney Studios (re-thématisation ok, futur éventuel agrandissement) !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 9 Sep - 22:09

Alors là, pour le coup, faut pas attendre des annonces de gros investissements avec FanDaze. C'est absolument pas l'objectif de la chose, et commencer à faire croire ce genre de chose aux autres, c'est encore les orienter vers une direction qui risque de les décevoir sévèrement.

Et pour l'Expo U, c'est pas comme si je te l'avais dis ici-même en plus hin. Mais non, tu as préférés croire tes sources, alors que tu avais quelqu'un qui bosse pour les services de l'Etat, et qui avait accès aux éléments clés du dossier. Quand aux cris d’Orphée du président de l'Agglo, qui vient pleurer et cracher sur Disney et sur la Convention, alors qu'il ne serait certainement pas là où il est sans elle, c'est pas comme si le monsieur était pas au courant de la situation en plus (les services de l'Etat l'avait averti de la fragilité du site sélectionné dès le début de l'année), et il l'avais même dit lors d'un Conseil Communautaire qu'il faisait bosser les équipes de Val d'Europe sur ce projet de candidature sans avoir impliqué Disney (avec les risques que ça pouvait poser vis-à-vis de la convention).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 9 Sep - 22:18

À titre personnel, FanDaze n'est pour moi qu'un rendez vous dans l'année pour échanger, s'amuser entre fans.

On sort du sujet mais est ce que DLP va rester silencieux sur la grosse rehab (pour ne pas dire update) de Phantom Manor ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 5:07

Assez curieux toutes ces affirmations, alors que :
le comité organisateur avait annoncé que le choix du site de Saclay avait été fait en amont de l a consultation sur des bases politiques et non tehniques ;
le projet était porté principalement par les services de l'Etat et l'EPA en particulier, financeur à plus de 75% des études ;
que Disney a reçu les délégations dans ses bureaux et pour les repas;

Quant aux débats pour un éventuel troisième parc, ils trouvent un début de réponse dans les échanges relatifs à la réécriture de la convention, le fameux contrat d'intérêt national.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 6:48

Les 2,1 milliards d'euors du plan d'affaire sur 10 ans vont partir dans les hotels et le disney village ,il restera pas grand chose pour les nouveaux rides car n'oubliez pas c'est a l'échelle de Disney Imaginiering qui gonfle systématiquement ses prix .
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 8:08

zelko a écrit:
Les  2,1 milliards d'euors du plan d'affaire sur 10 ans vont partir dans les hotels et le disney village ,il restera pas grand chose pour les nouveaux rides car n'oubliez pas c'est a l'échelle de Disney Imaginiering qui gonfle systématiquement ses prix .

Steve59 le cite dans son post, le plan d'action (si tant est qu'il est retenu) prévoit 754 millions sur 10 ans pour les attractions.
À titre de comparaison, il me semble que le plan lancé après la recap de 2004 (240 millions sur 3 exercices) avait permis d'avoir buzz, cars, crush, la tour et stitch.
Après, ce plan n' est en l'état qu'une "feuille de route".
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 8:19

Bonjour à tous,

Je viens de trouver cette info sur Disney and More. Bien sur ça ne reste que rumeurs et spéculationsmais si on y réfléchit, Bob Iger parle d'autres parcs Disney au pluriel. Ca peut difficilement etre Disneyland (question de place et le land Avengers est + probable) ; idem pour HKDL qui a un plan ambitieux bouclé jusqu'en 2023 ; peut probable pour TDL car les parcs n'appartiennent pas à Disney et j'imagine mal Bob Iger couper l'herbe sous le pied de la Oriental Land Company en faisant ce type d'annonce.
Reste Shanghai (le + probable surtout que le marché Chinois est prometteur pour toutes les franchises) et DLP !

La news de Disney and More:

Taking about Pandora, New York Times reporter Brooks Barnes tweeted that Bob Iger has publicly hinted that others Avatar lands will possibly be built in others Disney theme parks. The comment, came from a conference wherein Iger discussed Disney’s recent decision to build its own streaming services as a Netflix competitor.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 9:50

Picsou.doc a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de trouver cette info sur Disney and More. Bien sur ça ne reste que rumeurs et spéculationsmais si on y réfléchit, Bob Iger parle d'autres parcs Disney au pluriel. Ca peut difficilement etre Disneyland (question de place et le land Avengers est + probable) ; idem pour HKDL qui a un plan ambitieux bouclé jusqu'en 2023 ; peut probable pour TDL car les parcs n'appartiennent pas à Disney et j'imagine mal Bob Iger couper l'herbe sous le pied de la Oriental Land Company en faisant ce type d'annonce.
Reste Shanghai (le + probable surtout que le marché Chinois est prometteur pour toutes les franchises) et DLP !

La news de Disney and More:

Taking about Pandora, New York Times reporter Brooks Barnes tweeted that Bob Iger has publicly hinted that others Avatar lands will possibly be built in others Disney theme parks. The comment, came from a conference wherein Iger discussed Disney’s recent decision to build its own streaming services as a Netflix competitor.


Oh je parie sur  Shangai  ,le resort est déja rentable au bout de 1 an ,ils vont mettre les bouchés doubles pour continuer sur leur lancée après l'ouverture de Toy Story Play Land
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 10:00

Depuis le début, le plan est de vendre Pandora : The World of Avatar à Hong Kong Disneyland Resort et Disneyland Paris. Encore faut-il que l'intérêt soit réciproque et que les finances le permettent.

Voici un ancien message (posté en septembre 2011 dans le sujet dédié à Pandora : The World of Avatar) :

Vinc a écrit:
Et un extrait du Los Angeles Times avec une petite phrase qui intéressera les fans de Disneyland Paris :

One of the executives, who spoke on condition of anonymity because the discussions were confidential, also said that "Avatar"-themed attractions are being considered for Disney's parks in Paris and Hong Kong.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-