AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 12:19

C'est juste merveilleux ! Perso, si ils pouvaient nous raser Autopia et construire Mysterious Island à la place, je ne serais pas contre... Et IJA est juste fantastique... Mais je pense qu'on peut faire une croix dessus ! Ah, et au passage, Journey to the Center of the Earth, leur attraction phare (je VEUX ce ride à Disco !) n'est pas en panne H24, ELLE...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 12:24

J'aime beaucoup le TOT elle est magnifique, bien qu'elle va dans leur land avec le port ! Je veux Journey to the Center of the Eath à DLP ! J'aime beaucoup l'univers de Jules Verne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 12:39

Eh bien non! A la place ce sera Marvel! La voilà la régression dont je parle!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 12:41

Ah, et les 170mn d'attente qui étaient affichées une bonne partie de la journée pour Journey prouvent qu'on peut faire un ride à succès avec du Jules Verne 😁


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 13:03

Oui, c'est clair, moi je ne suis pas contre Marvel Land même je préfère à Backlot ! Je trouve juste dommage, j'aurais préfère que notre Discoveryland soit 100% thématisé sur Jules Verne.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 13:18

malheureusement le niveau culturel actuel met George Lucas au dessus de Jules Verne


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 13:38

Hélas


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209

KEKE2209

Masculin
Âge : 23
Messages : 56
Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir
Inscription : 14/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 13:51

Il est certain que notre Discoveryland mériterait plus de Jules Verne surtout avec la qualité qu'on trouve à Tokyo (je suis vraiment jaloux de Tokyo DisneySea). 


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Disco10
 OAA - CDI 16H
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 14:09

Il existe deux moyens d'attirer les gens dans un Parc Disney. La première consiste à faire de bons rides originaux et inventifs, qui attireront les guests avides de surprises et d'aventures, et à bien markéter le tout ! Et franchement, Journey, c'est pas compliqué à markéter, il y a de la matière. En tout cas, plus que dans les WDS de 2002... Le second moyen consiste à utiliser des licences juteuses sans une once de créativité, aboutissant bien souvent à des rides en deçà de ce que l'on pourrait attendre d'un parc Disney, et qui pourrissent la zone dans laquelle ils sont (CF Port Discovery à TDS et son massacre de StormRider à la sauce Nemo, ou, plus simplement, SWHM). Il est bien-sûr possible de conjuguer ces deux techniques, et cela donne bien souvent de bons résultats, en témoigent les chefs d'oeuvre que sont Star Tours, IJA (Je l'ai fait à Tokyo, ce ride est généralissime !), ou, plus récemment, Pandora. Mais quand c'est fait à la SWHM, ou à la Illu (oui, c'est la même stratégie, même si ce n'est pas un ride, la démarche est la même), ben clairement, même si les guests s'en contentent, en tant que passionnés, il est normal de s'attendre à mieux !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 14:19

Même Galaxy Edge à lair éblouissant !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 14:41

jeremiggy a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Non non. Il faut remettre les choses en place quand même à un moment.
Oui ces taux de satisfactions sont probablement en comparaison avec N-1. Malgré tout, ils n'ont jamais été aussi élevés dans l'histoire de Disneyland Paris. Et ça, c'est une chose importante à bien comprendre. Il faut arrêter de croire et penser que la vision que nous avons de Disneyland Paris, nous les "Disney Fans" ou PA est la même que celle qu'ont les visiteurs. C'est quand même une nuance qu'il faut bien comprendre.

Le visiteur dit "lambda" (Bon Dieu ce que je n'aime pas ce terme), ne participe pas au phénomène de "banalisation" que développe les "habitués". Il ne voit pas les choses de la même façon que nous. Il vit son expérience dans les Parcs d'une manière différente que nous. Meilleure ou pas, ce n'est pas la question.

La preuve en est, le "Disney Fan" ou PA est étonné lorsqu'on dit que le taux de satisfaction bat tous les records cette année. A croire donc que la banalisation de Disneyland Paris dû à des visites probablement trop nombreuses, ou autre que sais-je, fait que nous ne croyons plus au produit DLP. Nous sommes à un point où il faut prouver nos dires lorsque l'on parle de taux de satisfaction record ! Non mais vous vous rendez compte quand même de la vision négative que vous avez de DLP ?

Je ne dis pas que la Destination est parfaite. Loin de là !
Mais bon sang regardez d'où on vient quoi. Prenez votre DeLorean et souvenez-vous de ce qu'étais le Resort il y à 4/5 ans, voire même plus loin que ça encore...

De toute façon et qu'importe les avis. Passionnés, PA, ou autres, qu'on le veuille ou non, aux yeux des visiteurs, Disney reste une valeur certaine. Et elle le restera.

Quant au déficit du Resort au sait très bien qu'il était dû en grande part à la WDC...

Alors oui les taux de satisfaction montent, mais le niveau d'exigence des gens baisse, lobotomisés par la téléréalité et autres indigences télévisuelles, la musique et le cinéma entre autre ont considérablement perdu en qualité ces dernières années et pourtant les salles n'ont jamais été aussi pleines. Le niveau culturel des pays occidentaux régresse, c'est un fait, ne parlons même pas des US de Trump...

Dernière preuve, regarde la côte de popularité de Macron qui était à un point extrêmement haut à son élection et qui dégringole alors qu'il n'est au pouvoir que depuis 3 mois dont 2 de période de vacance estivale ou il ne se passe jamais grand chose. L'avis des gens, la versatilité des opinions exprimées, c'est à relativiser et cela ne peut-être brandi comme la preuve indéniable que la destination Disneyland Paris remonte la pente, certains faits vont dans ce sens, je l'affirme tout comme toi, mais d'autre clairement non et dire que le bilan est mitigé ne me semble pas loin de la vérité.

Que répondre à ça...
Quel est le rapport entre la téléréalité, la musique, le niveau culturel d'un Pays, Trump, etc... et le taux de satisfaction de Disneyland Paris ?...
Là je dois bien avouer ne pas vraiment saisir le rapport direct.
Tu es donc entrain de dire que le taux de satisfaction de Disneyland Paris augmente parce que les gens sont moins cultivés et plus cons qu'avant ? Si tel est la cas, ça serait là un discours quelque peu particulier tout de même non ?

Tu parle ensuite de bilan mitigé. Mais de quel bilan pouvons-nous parler ? Un bilan est en soit la résultante de la fin de quelque chose. DLP est toujours dans sa démarche de volonté de progression en matière de qualité. Donc pourquoi parler de bilan mitigé étant donné que le travail n'est pas terminé. Et ne le sera jamais d'ailleurs...

Ben oui le Resort n'est pas parfait c'est indéniable. Il existe encore beaucoup de points à améliorer et à régler, mais via mon précédent message, celui pour lequel tu a répondu, je souhaitais juste mettre au clair certains points. Points un peu trop souvent mis à la trappe ici.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:15

Gyldas65 a écrit:


Que répondre à ça...
Quel est le rapport entre la téléréalité, la musique, le niveau culturel d'un Pays, Trump, etc... et le taux de satisfaction de Disneyland Paris ?...
Là je dois bien avouer ne pas vraiment saisir le rapport direct.

Moi je le vois le rapport, d'autre l'ont vu également (au moins une personne j'ai l'impression).

Gyldas65 a écrit:

Tu es donc entrain de dire que le taux de satisfaction de Disneyland Paris augmente parce que les gens sont moins cultivés et plus cons qu'avant ? Si tel est la cas, ça serait là un discours quelque peu particulier tout de même non ?

Si par discours particulier tu comprends le fait de dire que l'on croise de plus en plus de con dans la rue alors oui, j'ai un discours particulier et que j'assume en plus! J'aime bien cette phrase de Patrick Timsit: "Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là". Je pense que chaque année nous prenons même un peu plus d'avance. Je pense que des Desproges ou encore Coluche s'amuseraient bien de notre société actuelle.

Gyldas65 a écrit:

Tu parle ensuite de bilan mitigé. Mais de quel bilan pouvons-nous parler ? Un bilan est en soit la résultante de la fin de quelque chose. DLP est toujours dans sa démarche de volonté de progression en matière de qualité. Donc pourquoi parler de bilan mitigé étant donné que le travail n'est pas terminé. Et ne le sera jamais d'ailleurs...

Avec ce raisonnement il ne faut plus jamais faire de bilan alors. C'est pourtant simple, nous sommes à l'instant T, on fait les plus et les moins de l'état du resort et on fait un bilan. D'ailleurs les enquêtes de satisfaction que tu semble aimer on pour but de faire un bilan ou un état de la satisfaction des clients! Il y en a même qui font des bilans prévisionnels! Quand je le dis qu'il y a de plus en plus de cons!

Pour finir car je crois que l'on va finir pour emmerder tout le monde avec nos débats, nous sommes un peu d'accord, mais pas au même degré et pas sur tous les points. C'est ça aussi qui est intéressant sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:18

Gyldas65 a écrit:
Ben clairement de Daniel Delcourt...
Ce fameux budget à déjà été revu à la hausse d'ailleurs...
Mais d'où tiens tu cette information ?
De l'AG ? D'un document publié par DLP ? Ou autre ?

Excuse moi de revenir à la charge, mais si cette information est vraie, ce serait une des meilleures nouvelles de ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:24

J'ai pas vu d'annonce de la part de Disneyland Paris mais certains sites annoncent qu'un Festival Food&Wine comme aux USA se tiendra (pour la première fois) du 8 au 24 septembre 2017 sur la Place de Rémy au Parc Walt Disney Studios.

Info ou intox?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 84467710


Dernière édition par OliMatt le Dim 20 Aoû 2017 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:57

OliMatt a écrit:
J'ai pas vu d'annonce de la part de Disneyland Paris mais certains sites annoncent qu'un Festival Food&Wine comme aux USA se tiendra (pour la première fois) du 8 au 24 septembre 2017 sur la Place de Rémy au Parc Walt Disney Studios.

Info ou intox?

Ce sera juste Food sans le Wine aux dernières nouvelles....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 18:39

Ça risque de faire chargé sur la Place de Remy, non ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 18:45

J'y ai vu la petite terrasse,c'est plutôt sympa sur la place de Rémy, et l'idée de ce festival est très bien je trouve. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une volonté d'unifier de la WDI avec leurs autres resorts comme pour la pré-parade du mardi?
Le fait que ce ne soit que food ne m'étonne qu'à moitié, j'étais surpris de voir food and wine avec l'interdiction de publicité sur l'alcool en France.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 19:07

nicoetsab a écrit:
OliMatt a écrit:
J'ai pas vu d'annonce de la part de Disneyland Paris mais certains sites annoncent qu'un Festival Food&Wine comme aux USA se tiendra (pour la première fois) du 8 au 24 septembre 2017 sur la Place de Rémy au Parc Walt Disney Studios.

Info ou intox?

Ce sera juste Food sans le Wine aux dernières nouvelles....

Ca vient d'où cette nouvelle info ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 19:27

Skyam a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Ben clairement de Daniel Delcourt...
Ce fameux budget à déjà été revu à la hausse d'ailleurs...
Mais d'où tiens tu cette information ?
De l'AG ? D'un document publié par DLP ? Ou autre ?

Excuse moi de revenir à la charge, mais si cette information est vraie, ce serait une des meilleures nouvelles de ces derniers temps !

Non ne t'excuse pas, aucun soucis. Wink
C'est une information qu'il a eu plaisir à donner en interne.
Notamment à la suite de certaines "déceptions" de fiabilités de ce "plan de réenchantement";
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 23:20

Cela dit, la fiabilité, c'est toujours pas ça : ce dimanche, BTM à moins de 70%, HSM à seulement 60%...
C'est quand même lamentable. DLP failli à sa mission la plus élémentaire : arriver tout simplement à offrir des attractions qui fonctionnent. Tout le reste ne sert à rien si ce premier élément n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 23:24

Il est vrai qu'un Paris DisneySea serait tellement génial pour le resort...
Certes je divague vers l'imaginaire, mais quitte à avoir un troisième parc pourquoi pas celui là ? Quels sont les avantages ? Les Inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 23:36

Les avantages : un parc magique très immersifs.
Les inconvénients : un manque d'attraction à sensations fortes.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 0:23

C'est pas faux, mais une question ce pose, est-ce dans les projets de Disney de faire un troisième parc ? Telle est la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 0:26

Pour moi, un Disney Sea n'est pas possible pour Paris, pour la simple et bonne raison qu'il s'inspire beaucoup de certains éléments de notre DLP. On ne peut pas avoir 2 Nautilus sur le resort, c'est pas possible ! De même, American Waterfront m'a beaucoup fait penser à MS USA, on peut même y entendre certains pistes de la BGM de MS. Pour moi, il y a une carte à jouer en intégrant certains éléments de TDS à DLP, comme IJA, ou Mysterious Island, qui aurait parfaitement sa place en Face de Space !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 0:39

Kylobidious : Pour le troisième parc, disons... 2030-2040 ? Pas avant.

mnbd : On en parlait sur le forum ED92 justement avec un membre qui c'était amusé avec un montage sympathique, le problème c'est la place de Mysterious island, notre Space serait ridicule, il faudrait réduire la taille du Mt Prometheus.

On sors du sujet mais je me permet de partager le montage :   (note : dans son idée, il s'agit de cloner "Journey to the center of the Earth" mais également 20,000 Leagues Under the Sea dont l'entrée serait notre Nautilus )
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Projet10

PS : C'est déjà plus logique que de mettre Tron au MK à WDW Surprised   Rolling Eyes


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-